AccueilStatut non-réembauchable / Black List VideStatut non-réembauchable / Black List VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Statut non-réembauchable / Black List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar77



Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Serris
Inscription : 29/07/2014

Statut non-réembauchable / Black List Empty
MessageSujet: Statut non-réembauchable / Black List Statut non-réembauchable / Black List Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 13:50

Bonjour à tous,
Sachant qu’il y a déjà énormément de post à ce sujet, je vais essayer d’être bref en espérant que l’un d’entre vous a déjà été dans cette situation ou pas très éloigné.
J’étais en poste pendant 9 ans à Disneyland Paris, j’ai dû partir ayant de nouvelle perspective professionnelle. Malheureusement tout ceci a été un regrettable échec, et je souhaite vivement réintégrer cette merveilleuse équipe de Cast-member.
Après plusieurs tentatives auprès du casting et même des boîtes d’intérims, je viens d’apprendre d’avoir été black listé sur une durée de cinq longues années.
Sachant ma méthode de départ de Disneyland cela ne me surprend pas loin de là, mais ma question est ce que vous savez s’il y aurai une possibilité d’expliquer mon cas, qui n’est sans nul doute pas très particulier, auprès d’une personne des RH ou même d’un des syndicats ?
Je ne cherche pas à défendre mon cas et encore moins à demander une seconde chance de revenir car cela serai bien entendu pas mérité, mais j’aurai au moins voulu expliquer le pourquoi de mon départ et peut être avoir une chance (déjà) d’être retiré de cet black-list.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Statut non-réembauchable / Black List Empty
MessageSujet: Re: Statut non-réembauchable / Black List Statut non-réembauchable / Black List Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 19:56

qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar77



Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Serris
Inscription : 29/07/2014

Statut non-réembauchable / Black List Empty
MessageSujet: Re: Statut non-réembauchable / Black List Statut non-réembauchable / Black List Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:08

Je ne vais pas te cacher que j'ai eu l'opportunité d'ouvrir ma propre boutique. En contre temps et vu que c'étais à l'autre bout de la France j'ai malheureusement dû faire un abandon de poste qui m'a coûté très cher :/. Et vu que en plus c'es un échec total, c'es pour cela que j'aurai beaucoup aimé y revenir
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Statut non-réembauchable / Black List Empty
MessageSujet: Re: Statut non-réembauchable / Black List Statut non-réembauchable / Black List Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:35

"Je ne cherche pas à défendre mon cas et encore moins à demander une seconde chance de revenir car cela serai bien entendu pas mérité, mais j’aurai au moins voulu expliquer le pourquoi de mon départ et peut être avoir une chance (déjà) d’être retiré de cet black-list."

J'ai du mal a comprendre.

Tu ne demande pas une seconde chance ou à te défendre, mais tu souhaites malgré tout avoir la chance d'être enlevé de la Black List. Alors dans quel but si tu ne veux pas de seconde chance ?
Tu veux ré intégrer Disneyland Paris, donc avoir une 2nde chance malgré ton départ remarqué.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Statut non-réembauchable / Black List 7232 
Statut non-réembauchable / Black List N27tx4mxjc024iwo
Statut non-réembauchable / Black List Img
Revenir en haut Aller en bas
Caesar77



Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Serris
Inscription : 29/07/2014

Statut non-réembauchable / Black List Empty
MessageSujet: Re: Statut non-réembauchable / Black List Statut non-réembauchable / Black List Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:38

En effet, ce que je cherchais à dire, c'es que je cherche à avoir une seconde chance, en montrant ma motivation de réintégrer Disney, que ce sois par un poste en CDD ou même en interim si je dois passé par là. Donc en quelques sortes oui je demande une seconde chance si tu préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Statut non-réembauchable / Black List Empty
MessageSujet: Re: Statut non-réembauchable / Black List Statut non-réembauchable / Black List Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 10:48

Comment as-tu appris que tu étais sur blacklist ?
Tu avais été informé lors de ton licenciement que tu étais en statut non-réembauchable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Statut non-réembauchable / Black List Empty
MessageSujet: Re: Statut non-réembauchable / Black List Statut non-réembauchable / Black List Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 11:24

en belgique ... un abbandon de poste = faute grave = terminé bonsoir ...

J'espère pour toi que qq'un voudra bien t'écouter afin de te réintégrer


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
 
Statut non-réembauchable / Black List
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black list
» black list définitive
» non-réembauchable définitivement?
» Statut de candidature
» Evolution du statut du forumeur?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-