AccueilTemps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 VideTemps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 6:32

Mr.Freddy a écrit:
Voilà, tout est bien rentré dans l'ordre : l'appli des temps d'attente refonctionne et BTM n'est pas fichi do'uvrir avant 12 h...
Pitoyable. Quand Disney réalisera que si les taux de satisfaction sont moyens et que certains guets ne reviennent plus, c'est parce que certaines attractions sont tout e temps en rade ?
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Fa1_2014

Quand tu vas à DLP tu dois cocher la case attractions souvent HS , BTM , Cruh , le rat , etc etc , c'est une constante aujourdh'ui à prendre en compte quand tu payes ton billet un jour ou un séjour , qui eux ne subissent aucune panne  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 861934 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 6:49

J'imagine la tête des gens qui courent comme des tarés pour se retrouver face à BTM fermé. Ils n'ont toujours pas compris. Very Happy

Pour les hôtels on ne peut pas faire de statistiques car il n'y a pas que les hôtels Disney qui hébergent les visiteurs. Certains vont même à l'hôtel F1/Première Classe/Ibis pour faire des économies et dépenser plus sur les parcs, ce qui n'est pas mauvais puisque c'est en restauration et produits dérivés que DLP se fait le plus de marge.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 7:12

BTM est encore en panne  No 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 8:04

Yep, depuis ce matin, il a fonctionné entre midi et 13 h. Soit (à l'heure qu'il est, 14 h), un quart de ce qu'il aurait dû faire. Combioen de parcs osent présenter des attractions avec un taux de fiabilité aussi faible ? Mais on nous dira que c'est certainement la faute des méchants guests...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2977
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 8:41

Je vais révéler quelque chose d'incroyable: en général les parcs conçoivent leurs attractions en fonction du public visé. A DLP, c'est au public de s'adapter aux rides et à leurs process foireux. Faute de quoi ils finiront traîtés de méchants guests égoistes et mal élevés.
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 9:02

Hier il y a eu 5 arrêt dont un qui est du à un malaise d'un visiteur , un arrêt pour alerte foudre et un autre pour problème d'intercome ! Donc avant de cracher sur tout et n'importe quoi faut s'avoir pourquoi il y a des arrêts momentané... Rien que du à "alerte foudre" ça arrive tous les jours en ce moment à cause du temps...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 9:15

Mr.Freddy a écrit:
Combioen de parcs osent présenter des attractions avec un taux de fiabilité aussi faible ?.

j'en connais au moins deux :

- DLP
- WDS

 Evil or Very Mad 


Spoiler:

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 3ont4Q


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 1524898809 Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 1533279605  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 10:51

C'est tout de même assez impressionnant de voir comment il est possible de descendre DLP. Surement que les autres parcs n'ont jamais aucune panne, qu'il n'y arrive jamais d'incidents, ...

Ce qui est inexplicable c'est comment les temps d'attente sont si faibles alors que les attractions ne cessent d'être en panne.

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2977
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 11:19

Surement parce qu'ils savent super bien ce qu'ils font... Ca doit être ça. Toutes leurs stratégies  foireuses depuis plus de 20 ans ne peuvent être critiquées car eux, ils ont tous les éléments en mains pour prendre d'excellentes décisions. Les pauvres petites crottes que nous sommes ne peuvent en aucun cas émettre la moindre critique constructive face à de telles éminences.

MaitreGims, tu devrais un peu sortir et faire d'autres parcs... Bien sûr qu'il y aussi des pannes ailleurs. Mais tout parkfan habitué à fréquenter plusieurs parcs sur l'année pourra décerner les yeux fermés la palme du plus grand nombre de pannes à DLP. C'est juste un constat. Et si toi ça ne te gène pas lors de tes visites, essaye peut-être un peu de comprendre ceux qui le sont. Même si à tes yeux ce ne sont que de vulgaires touristes au QI largement inférieur au tien et qui ne comprennent rien à rien.

C'est pourtant tellement logique ces pannes... On devrait en être fier!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 12:28

Et encore vous êtes sympa de parler que des pannes de BTM , pour expliquer cette fréquentation en baisse car encore une fois l'offre et la politique de prix proposés par DLP depuis des années font réfléchir un peu le touristes moyen Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 12:41

gregzzz a écrit:
...
C'est pourtant tellement logique ces pannes... On devrait en être fier!

Les pannes existent c'est un fait.

Maintenant que cela soit à ce point un problème pour certain n'est pas pour m’étonner. J'ai vu de nombreux guests se mettre à courir vers d'autres attractions à peine sortis d'une.

Mais j'ai aussi vu, en beaucoup plus grand nombre, des guests partageant leur expérience, aller faire un tour à la boutique d'à coté, s’asseoir dix minutes, ...

Je crois simplement que l'importance de ces pannes est exagérée pour beaucoup de guests, je ne nie pas que cela une grande importance pour celui qui aligne les attractions.




Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1851
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 13:14

Certaines journées où les ride tombent en rade les un après les autres (rare mais ça arrive), même le guest lambda est impacté (j'en ai pas mal dans mon entourage)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 13:19

MisterMim a écrit:
gregzzz a écrit:
...
C'est pourtant tellement logique ces pannes... On devrait en être fier!

Les pannes existent c'est un fait.

Maintenant que cela soit à ce point un problème pour certain n'est pas pour m’étonner. J'ai vu de nombreux guests se mettre à courir vers d'autres attractions à peine sortis d'une.

Mais j'ai aussi vu, en beaucoup plus grand nombre, des guests partageant leur expérience, aller faire un tour à la boutique d'à coté, s’asseoir dix minutes, ...

Je crois simplement que l'importance de ces pannes est exagérée pour beaucoup de guests, je ne nie pas que cela une grande importance pour celui qui aligne les attractions.






Je partage ton avis sur le fait de pas descendre systématiquement DLP mais arrête de défendre l'indéfendable... je ne peux JAMAIS faire BTM avec tous les 101, à chaque fois je regarde l'appli et je vois "BTM interrompue", ou alors ça me tombe dessus après 30 mn de queue, je ne peux JAMAIS rider BTM
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 14:17

Pendant mon dernier séjour, BTM est tombé en panne chaque jour pendant quelques heures (une fois j'étais dans la file), ça ne m'a pas empêchée de le faire 6 fois quand même (en utilisant les fastpass), alors pour ne jamais y arriver, faut vraiment pas avoir de chance.


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 14:29

Cassiopeia a écrit:
Pendant mon dernier séjour, BTM est tombé en panne chaque jour pendant quelques heures (une fois j'étais dans la file), ça ne m'a pas empêchée de le faire 6 fois quand même (en utilisant les fastpass), alors pour ne jamais y arriver, faut vraiment pas avoir de chance.

t'es tu demandé si tu ne posais pas la question à l'envers ?

Est-ce que ce sont ceux qui n'arrivent pas à le rider qui n'ont pas de chances, ou est-ce que c'est toi qui a eu de la chance de pouvoir le rider plusieurs fois ?

MisterMim a écrit:
C'est tout de même assez impressionnant de voir comment il est possible de descendre DLP. Surement que les autres parcs n'ont jamais aucune panne, qu'il n'y arrive jamais d'incidents, ...

Lorsque tu es client, que tu payes pour un service, ca n'est pas descendre l'enseigne que de pointer du doigts les choses qui ne fonctionnent pas.

Lorsque tu achetes une barquette de 10 steaks hachés, et qu'il n'y en a que 8 dedans, dont 4 qui ne font que 50grammes au lieu de 100, ce n'est pas basher le fabriquant que d'aller dire que tu n'as pas eu ce à quoi tu avais droit.

c'est aussi simple que cela.


Spoiler:

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 3ont4Q


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 1524898809 Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 1533279605  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 14:30

Cassiopeia a écrit:
Pendant mon dernier séjour, BTM est tombé en panne chaque jour pendant quelques heures (une fois j'étais dans la file), ça ne m'a pas empêchée de le faire 6 fois quand même (en utilisant les fastpass), alors pour ne jamais y arriver, faut vraiment pas avoir de chance.

En effet pas de chance peut être mais j'ai pas forcément envie de refaire la route vers BTM si je suis allé à ST à la place par exemple.

Et à force de voir que c'est en panne, j'en ai marre d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 14:42

tarf a écrit:
Cassiopeia a écrit:
Pendant mon dernier séjour, BTM est tombé en panne chaque jour pendant quelques heures (une fois j'étais dans la file), ça ne m'a pas empêchée de le faire 6 fois quand même (en utilisant les fastpass), alors pour ne jamais y arriver, faut vraiment pas avoir de chance.

t'es tu demandé si tu ne posais pas la question à l'envers ?

Est-ce que ce sont ceux qui n'arrivent pas à le rider qui n'ont pas de chances, ou est-ce que c'est toi qui a eu de la chance de pouvoir le rider plusieurs fois ?

Disons que c'est un mix des deux, BTM étant mon attraction préférée, je me suis donné les moyens de pouvoir la faire (utiliser les fastpass hôtel uniquement pour celle-ci et pas une autre par exemple) après je comprends qu'on ne fasse pas une fixette dessus et qu'on préfère laisser tomber mais si on a accès à l'application (ce qui n'était pas mon cas, je n'avais pas de smartphone), on peut voir sans se déplacer (et donc sans perdre de temps) si l'attraction marche ou pas et ce n'est donc pas impossible de la faire (surtout que quand c'est tombé en panne pendant qu'on était dans la file, quand on est sortis, la CM distribuait à tous ceux qui en sortaient -file normale et file fastpass - des fastpass qui pourraient être utilisés à n'importe quel moment de la journée dès que l'attraction remarcherait).

En revanche, je ne trouve pas normal que cette attraction, comme d'autres, tombe en rade tout le temps et il serait temps que DLP y fasse quelque chose mais quand je suis en vacances, j'essaie surtout de ne pas me focaliser sur les petites choses qui ne vont pas, c'est le meilleur moyen pour se pourrir la vie et de se gâcher le reste du séjour.  Wink 


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 15:25

Lonk a écrit:
Certaines journées où les rides tombent en rade les uns après les autres (rare mais ça arrive), même le guest lambda est impacté (j'en ai pas mal dans mon entourage)

C'est qui le guest lambda ? Il y aurait donc un seul type de client ?

C'est bizarre qu'avec tous ces désagréments l'indice de satisfaction soit aussi fort.

( le pluriel fait mal aux yeux aussi )
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 49
Messages : 332
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 16:36

Cassiopeia a écrit:
Pendant mon dernier séjour, BTM est tombé en panne chaque jour pendant quelques heures (une fois j'étais dans la file), ça ne m'a pas empêchée de le faire 6 fois quand même (en utilisant les fastpass), alors pour ne jamais y arriver, faut vraiment pas avoir de chance.

Si seulement les pannes ne concernaient que BTM, ce serait déjà un moindre mal !

Le problème est que j'ai du rebrousser chemin à plusieurs reprises dans une même journée lors de ma dernière visite, parce que certaines attractions étaient H.S. à ce moment-là sans même savoir quand elles rouvriraient ensuite (en supposant qu'elles puissent rouvrir) !  bom 

Je te les cite : BTM, Phantom Manor, Pirates of the Carribean et Space Mountain.
Je rajoute à cela deux tours de Buzz Lightyear Laser Blast ponctués de nombreux arrêts intempestifs.
Auparavant, je venais des WDS où on m'avait signalé que Crush's Coaster était H.S. toute la journée.  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 287560  J'aurais mieux fait de payer 1 billet pour 1 seul parc.

Peut-être que tous ces probèmes étaient dus aux guests ?   Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 224944 

Je précise que tout cela s'est passé un jour de faible (ou moyenne) affluence : un jeudi de début octobre 2012. Alors, je n'ose imaginer comme çà se passe en haute saison.  Suspect 

Alors oui, j'ai quand même passé une bonne journée sur les parcs, mais pas aussi agréable que je l'espérais.  Evil or Very Mad 

Rajoutez la suppression des spectacles diurnes sur le parc Disneyland + celle de la parade Fantillusion (vécue comme un coup de poignard par de nombreux guests) depuis 2 ans et vous comprendrez que les gens viennent moins souvent à DLP.
Par contre, dans le même temps, le tarif du billet d'entrée (entre autres) a augmenté et le rapport qualité-prix a donc baissé en conséquence.  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 17:29

Bon, allez, pour calmer les esprits, ratatouille a fonctionné à 100% aujourd'hui (et cartonne toujours clairement auprès des guests).
Bon, après, j'attends que ça se produise deux jours de suite  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 477267 

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1851
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 18:28

MisterMim a écrit:
Lonk a écrit:
Certaines journées où les rides tombent en rade les uns après les autres (rare mais ça arrive), même le guest lambda est impacté (j'en ai pas mal dans mon entourage)

C'est qui le guest lambda ? Il y aurait donc un seul type de client ?

C'est bizarre qu'avec tous ces désagréments l'indice de satisfaction soit aussi fort.

( le pluriel fait mal aux yeux aussi )
Le guest qui n'est pas sur les forums, simplement, qui vient une fois de temps en temps, qui n'aura pas l'occasion de refaire une visite (et donc le ride en question) avant plusieurs années. Occasionnel si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 18:42

Celui qui vient une fois de temps en temps et qui ne reviendra pas avant plusieurs années, c'est cela en fait c'est un mec très malchanceux qui vient toutes les quelques années et trouve tout fermé.

A ce niveau la malchance de tomber sur ce jour maudit et rare comme tu le dis, c'est un vrai talent.


Moi qui croyait comme tout un chacun que le guest lambda était le visiteur commun, celui qui représente le mieux possible la diversité des visiteurs, j'ai appris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1851
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû - 18:55

En fait, si je dis "un mec qui vient rarement", c'est quelqu'un qui va venir deux fois dans sa vie.
Quand tu l'accompagnes, que BTM est en rade la moitié de la journée, bah tu peux pas non plus guetter tout le long quand il réouvre. Donc oui, ça handicape son séjour. Il n'aura pas pu faire une des attractions phare à cause des pannes.
C'est un fait, ça s'arrête là. J'hurle pas au scandale, je dis pas que c'est intolérable, mais pourtant c'est un fait.

Sinon, à DLP, en juillet/août, t'as effectivement plus de chances de tomber sur des guests occasionnels si tu tires un visiteur au hasard.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
bavariatrip



Messages : 8
Inscription : 01/08/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Aoû - 2:21

MisterMim a écrit:
Celui qui vient une fois de temps en temps et qui ne reviendra pas avant plusieurs années, c'est cela en fait c'est un mec très malchanceux qui vient toutes les quelques années et trouve tout fermé.

A ce niveau la malchance de tomber sur ce jour maudit et rare comme tu le dis, c'est un vrai talent.


Moi qui croyait comme tout un chacun que le guest lambda était le visiteur commun, celui qui représente le mieux possible la diversité des visiteurs, j'ai appris quelque chose.

Je ne comprends absolument RIEN à ce message.
Il n'a absolument aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Aoû - 4:37

Il faut suivre, allez, un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» Baisse de la fréquentation en juillet 2008?
» [Tokyo Disney Resort] La baisse de la natalité pèse sur la fréquentation...
» [Hong Kong Disneyland] Fréquentation en baisse en 2006
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-