AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:32

vous êtes droles ...
quand on parlait de pré commandes, beaucoup ont ri , quand on disait qu il y aura 500 poupées pour l europe, on nous prenait pour des fous ... Et là tout le monde retourne sa veste .
bref ... Aurore ne restera pas toute la journée ... tout le monde le sait, et personne le dit ! Peut etre la matinée mais c est etre très optimiste ! si il y avait aucune crainte ... pourquoi tant de pré co ? pourquoi certains vont dormir devant le disneystore ?
Enfin, vous verrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:32

Moi de toute façon, j'adore Aurore, le personnage, si je rate la LE, bien sûr je serais triste mais c'est qu'une poupée, il y en aura d'autres, je n'en mourrais pas (Dixit le mec qui veut garder la postive attitude V___V)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:35

Kouette a écrit:
Aurore n'est pas Elsa mais Aurore qui était une pauvre ringarde qui fait que de pioncer il y a 6mois devient subitement populaire et aimée de presque tous par effet de mode...
L'effet de mode lave le cerveau, on l'a vu pour Frozen donc je me méfie même si je partage ton avis Snow

Tout à fait d'accord avec toi, les goûts changent on dirait  Rolling Eyes 


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:37

Lapine33fou a écrit:
pourquoi tant de pré co ?

Parce que beaucoup on prit peur a cause des 5OO poupées pour l'europe  Rolling Eyes .

Moi je boycott, je ne vais pas mettre 180-200 euro en précommande juste parce que Disney a décidé de nous pourrir la sortie officielle européenne.

Kouette a écrit:
il y a 6mois devient subitement populaire et aimée de presque tous par effet de mod
Oui, de toute façon c'est simple, j'ai remarqué que lorsqu'une une LE arrive, tout le monde change d'avatar et de signature...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:41

lapine33fou a écrit:
vous êtes droles ...
quand on parlait de pré commandes, beaucoup ont ri , quand on disait qu il y aura 500 poupées pour l europe, on nous prenait pour des fous ... Et là tout le monde retourne sa veste .
bref ... Aurore ne restera pas toute la journée ... tout le monde le sait, et personne le dit ! Peut etre la matinée mais c est  etre très optimiste ! si il y avait aucune crainte ... pourquoi tant de pré co ? pourquoi certains vont dormir devant le disneystore ?
Enfin, vous verrez ...

Pourquoi es-tu si aggressive ?
Beaucoup n'en reviennent pas de cette décision, et le disent. On a le droit de se tromper, et on a le droit de prendre les décisions qui s'imposent suite à cette nouvelle (donc précommander pour certains).
Personne ne dit qu'Aurore restera toute la journée, mais entre rester toute la journée et être sold out en cinq minutes, il y a un pas que je ne franchirai pas (peut-être à tord, mais je le découvrirai en octobre).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:43

MadEye a écrit:
lapine33fou a écrit:
vous êtes droles ...
quand on parlait de pré commandes, beaucoup ont ri , quand on disait qu il y aura 500 poupées pour l europe, on nous prenait pour des fous ... Et là tout le monde retourne sa veste .
bref ... Aurore ne restera pas toute la journée ... tout le monde le sait, et personne le dit ! Peut etre la matinée mais c est  etre très optimiste ! si il y avait aucune crainte ... pourquoi tant de pré co ? pourquoi certains vont dormir devant le disneystore ?
Enfin, vous verrez ...

Pourquoi es-tu si aggressive ?
Beaucoup n'en reviennent pas de cette décision, et le disent. On a le droit de se tromper, et on a le droit de prendre les décisions qui s'imposent suite à cette nouvelle (donc précommander pour certains).
Personne ne dit qu'Aurore restera toute la journée, mais entre rester toute la journée et être sold out en cinq minutes, il y a un pas que je ne franchirai pas (peut-être à tord, mais je le découvrirai en octobre).

Tu m'ôtes les mots de la bouche MadEye Wink
Je ne vois pas l’intérêt de tant d'agressivité, surtout que ce n'est pas la première fois.
Aurore ne restera pas la journée, on le sait depuis le début.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:47

sally's a écrit:
Lapine33fou a écrit:
pourquoi tant de pré co ?

Parce que beaucoup on prit peur a cause des 5OO poupées pour l'europe  Rolling Eyes .

Moi je boycott, je ne vais pas mettre 180-200 euro en précommande juste parce que Disney a décidé de nous pourrir la sortie officielle européenne.

Kouette a écrit:
il y a 6mois devient subitement populaire et aimée de presque tous par effet de mod
Oui, de toute façon c'est simple, j'ai remarqué que lorsqu'une une LE arrive, tout le monde change d'avatar et de signature...

tant de pré-co ... car il y a beaucoup plus de revendeurs et de collectionneurs ! le nombre de personnes qui la désirent ici, sur facebook, les differentes pages ... il y a en beaucoooooup et je parle que de français ...

Madeyes, je ne suis pas agressive ... ou peut etre. parce qu ici tout change et ca me blase completement . certain se font chefs et ca m exaspère ! bref je ne vais pas m étendre, mais je trouve qu on a perdu l entre aide, la joie de connaitre de nouveaux membres, la magie ... que du moi je moi ej moi je ... et écoutez moi, vous autres vous avez tord !
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:48

lapine33fou a écrit:


tant de pré-co ... car il y a beaucoup plus de revendeurs et de collectionneurs ! le nombre de personnes qui la désirent ici, sur facebook, les differentes pages ... il y a en beaucoooooup et je parle que de français ...


Entièrement d'accord !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:50

Kouette a écrit:
MadEye a écrit:


Pourquoi es-tu si aggressive ?
Beaucoup n'en reviennent pas de cette décision, et le disent. On a le droit de se tromper, et on a le droit de prendre les décisions qui s'imposent suite à cette nouvelle (donc précommander pour certains).
Personne ne dit qu'Aurore restera toute la journée, mais entre rester toute la journée et être sold out en cinq minutes, il y a un pas que je ne franchirai pas (peut-être à tord, mais je le découvrirai en octobre).

Tu m'ôtes les mots de la bouche MadEye Wink
Je ne vois pas l’intérêt de tant d'agressivité, surtout que ce n'est pas la première fois.
Aurore ne restera pas la journée, on le sait depuis le début.

Ce n est pas la première fois ??!!
oui bien sur ... voilà pourquoi on a de moins en moins envie de poster ... mais on reste sur dcp car des fois on y croit au changement ... et bon on se dit aussi, que le lien des ventes filtra ici avant disneystore.fr ... mais d après ce que j ai comprit, ca sera qu en mp ... oui l entre aide est belle
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:52

Ce qui m'énerve, c'est que le DS le sait, alors pourquoi ne pas faire d'éditions un peu plus larges, comme celle de Mérida ? (Mérida ne s'est pas bien vendue, mais c'est parce que c'est Mérida et pas une des princesses emblématiques de Disney).
6000 exemplaires se vendraient tout aussi bien, je pense, notamment si les exemplaires supplémentaires étaient réservés à l'Europe ^^"


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:54

MadEye a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est que le DS le sait, alors pourquoi ne pas faire d'éditions un peu plus larges, comme celle de Mérida ? (Mérida ne s'est pas bien vendue, mais c'est parce que c'est Mérida et pas une des princesses emblématiques de Disney).
6000 exemplaires se vendraient tout aussi bien, je pense, notamment si les exemplaires supplémentaires étaient réservés à l'Europe ^^"


Exactement ! Pourquoi ne pas avoir fait 6000 comme Ariel ?  No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:54

lapine33fou a écrit:
Kouette a écrit:


Tu m'ôtes les mots de la bouche MadEye Wink
Je ne vois pas l’intérêt de tant d'agressivité, surtout que ce n'est pas la première fois.
Aurore ne restera pas la journée, on le sait depuis le début.

Ce n est pas la première fois ??!!
oui bien sur ... voilà pourquoi on a de moins en moins envie de poster ... mais on reste sur dcp car des fois on y croit au changement ... et bon on se dit aussi, que le lien des ventes filtra ici avant disneystore.fr ... mais d après ce que j ai comprit, ca sera qu en mp ... oui l entre aide est belle

Oui c'est le 2è ou 3è post en quelques jours, peu importe. Parfois nos paroles dépassent nos pensées et un texte posté peu être mal interprété donc ce n'était surement pas volontaire de ta part. Je l'ai juste perçu comme ça...bref...

J'espère au contraire que le lien sera là pour tout le monde le jour de la sortie plutôt que de passer passer par MP entre certains membres seulement, comme si certains le "méritaient" plus que d'autres.
MadEye a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est que le DS le sait, alors pourquoi ne pas faire d'éditions un peu plus larges, comme celle de Mérida ? (Mérida ne s'est pas bien vendue, mais c'est parce que c'est Mérida et pas une des princesses emblématiques de Disney).
6000 exemplaires se vendraient tout aussi bien, je pense, notamment si les exemplaires supplémentaires étaient réservés à l'Europe ^^"

Bonne question, je ne comprends pas leur stratégie...créer le buzz peut etre ? Ils ont bien réussi avec le LE Frozen à nos dépens


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:57

+1 Kouette!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:59

Kouette a écrit:


J'espère au contraire que le lien sera là pour tout le monde le jour de la sortie plutôt que de passer passer par MP entre certains membres seulement, comme si certains le "méritaient" plus que d'autres.

J'espère aussi.  silent 
N'ayant pas Facebook, j'ai l'impression de partir avec un handicap. No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:02

peut etre que le ds se dit que si les gens n arrivent pas a avoir les LE, ils vont se rabattre sur les autres produits de la belle au bois dormant ...
Et oui ca crée le buzz ... La belle au bois dormant n a jamais eu autant de succès. si je n ai pas maléfique, je ferai une crise cardiaque , après avoir couru toute nue dans la rue avec, sur mon corps écrit " Disneystore m a tué "
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:04

lapine33fou a écrit:
peut etre que le ds se dit que si les gens n arrivent pas a avoir les LE, ils vont se rabattre sur les autres produits de la belle au bois dormant ...
Et oui ca crée le buzz ... La belle au bois dormant n a jamais eu autant de succès. si je n ai pas maléfique, je ferai une crise cardiaque , après avoir couru toute nue dans la rue avec, sur mon corps écrit " Disneystore m a tué "

mdr je te suis Wink

quant au succès de la belle au bois dormant je suis d'accord, comme je le disais elle avait une image de ringarde avant et là pouf magie magie elle est populaire :/


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:05

C'est dommage de voir des tentions pour des objets de collections, aussi beaux soient-ils comme l'a dit -Snow- y'a des choses plus grave sur la planète, je l'ai je serais aux anges, je l'ai pas, soit un moment de décéption intense mais après je ferais ce qu'on fait pour beaucoup, j'acheterais sur le net, même si on déteste ces ** de revendeurs. C'est dommage de devoir se justifier les uns et les autres. Comme Elsa, je la vise pour les prochains mois mais le jour où je l'aurais, je vais craindre qu'on me juge mal car je vois des propos forts parfois... Alors que j'économise un peu chaque mois pour... Je rêve peut-être d'un monde bisounours vous allez me dire...


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:07

Angelice a écrit:
Comme Elsa, je la vise pour les prochains mois mais le jour où je l'aurais, je vais craindre qu'on me juge mal car je vois des propos forts parfois... Alors que j'économise un peu chaque mois pour... Je rêve peut-être d'un monde bisounours vous allez me dire...

Faut pas, si tu la trouves prends là et montres nous les photos on sera tous heureux pour toi Smile et ceux qui ne le seront pas tant pis pour eux Langue

bcp ralent contre les revendeurs, tout en sachant que les acheteurs n'ont souvent malheureusement pas choix Sad


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Lun 28 Juil 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:08

Kouette a écrit:


J'espère au contraire que le lien sera là pour tout le monde le jour de la sortie plutôt que de passer passer par MP entre certains membres seulement, comme si certains le "méritaient" plus que d'autres.

+1 j'espère aussi



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:09

MadEye a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est que le DS le sait, alors pourquoi ne pas faire d'éditions un peu plus larges, comme celle de Mérida ? (Mérida ne s'est pas bien vendue, mais c'est parce que c'est Mérida et pas une des princesses emblématiques de Disney).
6000 exemplaires se vendraient tout aussi bien, je pense, notamment si les exemplaires supplémentaires étaient réservés à l'Europe ^^"
Complètement d'accord... Et puis certes, Aurore n'est pas la plus populaire des princesses mais elle demeure avec Blanche Neige et Cendrillon, une des princesses les plus emblématiques de Disney...


Dernière édition par -Snow- le Lun 28 Juil 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:10

-Snow- a écrit:
MadEye a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est que le DS le sait, alors pourquoi ne pas faire d'éditions un peu plus larges, comme celle de Mérida ? (Mérida ne s'est pas bien vendue, mais c'est parce que c'est Mérida et pas une des princesses emblématiques de Disney).
6000 exemplaires se vendraient tout aussi bien, je pense, notamment si les exemplaires supplémentaires étaient réservés à l'Europe ^^"
Complètement d'accord... Et puis certes, Aurore n'est pas la plus populaire des princesses mais elle est demeure avec Blanche Neige et Cendrillon, une des princesses les plus emblématiques de Disney...

Les couts de production variant avec la quantité fabriquée ils ont du faire de savants calculs et se dire que le bénéfice était optimal à cette quantité


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:18

Ma belle Aurore adorée Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:21

Avec la boite ça fait un très joli ensemble en tout cas (a)



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:25

trop belle ^^
ca y est ce soir, on va voir des photos hors promo !!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:29

Elle est vraiment très belle ! On reconnaît bien son visage, elle a une expression très douce ♥♥


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-