Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:04

denverflo a écrit:
missleandre a écrit:

í

Bien sur qu'elle dira oui!
Franchement c'est une superbe folie! Bravo.

Si elle dit non :

Le sejour et 36 000 pepettes en l'air

La bague qui comporte une gravure en l'air
hey oui Bvlgari ne rembourse pas un article personnalisé , je regretterais donc la Audi R8 que j'aurais pus m'acheter ^^

Tu as un grand cœur mon mari aurait choisi l'audi a 8 lol

Enfin il ma demander en mariage Disney déjà j'ai pas a me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:06

clochette06 a écrit:
Dreamaker63 a écrit:
Pour calculer le prix que tu dois payer pour un upgrade, tu dois calculer la différence entre le prix d'une nuit sèche d'une chambre ESC et le prix d'une nuit sèche du type de chambre que tu as réservée (même période : basse, moyenne ou haute). Le résultat que tu trouves, tu le multiplies par le nombre de nuits que tu souhaites rester.

Pour le mois de mars, je crois que le prix des nuits sèches n'est pas encore établi, c'est trop tôt.
Pour avoir un aperçu, va sur le topic "Hôtels et Restaurants", clique sur "Les prix d'une chambre ou d'une nuit sans entrée (par nuit)" et en page 1, tu cliques sur "Images d'archive" (désolée, je ne sais pas mettre des liens Embarassed ).

Tu auras la grille tarifaire de l'année dernière pour la période dont tu as besoin (de novembre à avril).
Tu pourras donc faire une simulation, sans oublier bien sûr de rajouter quelques euros car je doute que les prix aient baissé Rolling Eyes
Peu importe le prix que tu as payé ton séjour, c'est le prix des nuits sèches qui compte.

J'espère avoir été à peu près claire.
Si ce n'est pas le cas, donne-moi ta date de réservation et ton type de chambre (standard, plaza .....) et je te calculerai tout ça ! Wink

Merci pour toutes ces explications Very Happy
Ma date de séjour est du 2 au 5 mars 2014, en chambre standard ( quelle différence avec plaza ? La vue lac ? )
Je me posais également une question, a votre avis sur quels critères les hôtels surclassent certaines personnes ??? J'aimerai bien que ça m'arrive, surtout que je fais la surprise a mes 3 enfants, ce serait énorme bounce

Coucou je pense que tout simplement c'est un peu au hasard , mieux vaut t'attendre à rien et être heureuse de la moindre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:35

clochette06 a écrit:
Merci pour toutes ces explications Very Happy
Ma date de séjour est du 2 au 5 mars 2014, en chambre standard ( quelle différence avec plaza ? La vue lac ? )
Je me posais également une question, a votre avis sur quels critères les hôtels surclassent certaines personnes ??? J'aimerai bien que ça m'arrive, surtout que je fais la surprise a mes 3 enfants, ce serait énorme bounce

L'année dernière, cette période correspondait à la Haute Saison.
Si on se base sur les tarifs de l'année dernière, tu devrais payer :
- Pour un upgrade en ESC standard :
600 (prix chambre ESC standard) - 419 (prix chambre standard) = 181 euros X 3 nuits = 543 euros

- Pour un upgrade en ESC côté Lac :
662 (prix chambre ESC côté Lac) - 419 (prix chambre standard) = 243 euros X 3 nuits = 729 euros

En effet, les chambres Plaza sont celles situées côté Lac.

Comme l'a dit desirange, le surclassement est aléatoire.
Je pense que ça dépend pas mal des CM, mais aussi des places disponibles dans l'hôtel.
Par contre, si tu demandes des prestations supplémentaires en chambre, souvent ils ont tendance à rajouter quelques petits cadeaux supplémentaires Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 21:04

Dites, j'ai une question un peu "bébète" mais est-ce qu'il y a des peignoirs dans les chambres quand on va au Castle Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 21:26

Oui, il y a 2 peignoirs et 2 paires de claquettes en éponge. Very Happy

Et non, ta question n'est pas "bébête" Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 22:08

Bah je ne sais pas, j'ai mis du temps avant de demander, j'avais peur que ça soit déplacée comme demande lol!
Merci pour la réponse en tout cas [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 573206
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 10:06

Il y en a même dans les chambres standards.


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 10:26

Concernant la suppression des personnages dans les hôtels, est ce que cela s'adresse aussi au Castle Club comme par exemple au petit déjeuner?


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 10:30

Non c'est le seul endroit où les personnages restent


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 10:49

boulette83 a écrit:
Non c'est le seul endroit où les personnages restent

Merci!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:52

denverflo a écrit:
Voilà résa faite pour l'anniversaire de ma chérie du 17 au 22 janvier en Sleeping Beauty [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 

Bizarre, la suite est libre toute cette semaine la. Je viens de demander une nuit pour mon fils et sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:06

zenyata a écrit:
denverflo a écrit:
Voilà résa faite pour l'anniversaire de ma chérie du 17 au 22 janvier en Sleeping Beauty [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 

Bizarre, la suite est libre toute cette semaine la. Je viens de demander une nuit pour mon fils et sa copine.



Ils vont devoir se serrer.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:11

bonjour,

Petite curiosité y-a-t-il des chambres castle club au cheyenne?

Merci de vos réponses

cordialement


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:14

fxpa a écrit:
zenyata a écrit:


Bizarre, la suite est libre toute cette semaine la. Je viens de demander une nuit pour mon fils et sa copine.



Ils vont devoir se serrer.... :-)
MDR.....

Ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:17

Des chambres castle club, au cheyenne, non.

Par contre, tu as des chambres rio grande ou Buffalo qui n'ont pas de service particulier mais qui en théorie sont mieux situées dans l'hôtel que les chambres dites: "standard".
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:22

bamboupa a écrit:
bonjour,

Petite curiosité y-a-t-il des chambres castle club au cheyenne?

Merci de vos réponses

cordialement


Le premier "club" est au séquoia mais n'apporte quasiment aucun avantage
Revenir en haut Aller en bas
vivine333



Messages : 19
Inscription : 26/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:42

Bonsoir,
Question un peu Embarassed : je vais au DH dimanche, lundi et mardi en chambre standard. Pour éventuellement être surclassé en Castle Club (sans supplément), faut-il juste avoir beaucoup de chance ou si je donne un peu coup de pouce au destin (genre par un message demandeur d'abord) cela peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:46

zenyata a écrit:
denverflo a écrit:
Voilà résa faite pour l'anniversaire de ma chérie du 17 au 22 janvier en Sleeping Beauty [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 

Bizarre, la suite est libre toute cette semaine la. Je viens de demander une nuit pour mon fils et sa copine.

Oue tres bizarre cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:47

vivine333 a écrit:
Bonsoir,
Question un peu Embarassed : je vais au DH dimanche, lundi et mardi en chambre standard. Pour éventuellement être surclassé en Castle Club (sans supplément), faut-il juste avoir beaucoup de chance ou si je donne un peu coup de pouce au destin (genre par un message demandeur d'abord) cela peut aider ?

Gratuitement c'est très très rare
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 10:02

vivine333 a écrit:
Bonsoir,
Question un peu Embarassed : je vais au DH dimanche, lundi et mardi en chambre standard. Pour éventuellement être surclassé en Castle Club (sans supplément), faut-il juste avoir beaucoup de chance ou si je donne un peu coup de pouce au destin (genre par un message demandeur d'abord) cela peut aider ?

Sans supplément ? Euh c'est vachement culotté! Je ne pense pas que ça puisse se faire... surtout que ce n'est pas que pour nuit.

Enfin parfois les miracles existent... mais là... septique je suis.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 7:19

Bah, si tu fais une demande par mail avant a l'hôtel, ils risquent de te répondre quand tu arriveras qu'ils ont bien pris ta demande en compte, et s'ils ont de la dispo que ça fait x euros par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:33

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de photos de la carte du room service du CC du DLH pour connaitre les tarifs, car je pense que pendant notre séjour on se fera un diner dans notre chambre.
Merci d'avance


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 14:13

Le room service et le même que celui du DLH. Vu le prix et la qualité (genre pizza sodébo a 25€, tagliatelle bolognaise a 25€, pièce de bœuf a 40€), autant se faire un restaurant. J'en ai eu plus cher qu'aux Inventions ....

Sinon c'est aussi possible de diner au Castle Lounge, mais un peu bruyant vu qu'on est au dessus des restos.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:09

petit rectificatif : on ne peut pas dîner au Founder hormis pour des dates particulières (Noël et Nouvel An).
Le room service, est, comme son nom l'indique, servi en chambre. On ne peut pas se faire apporter son repas au Lounge du Castle. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 892973


Dernière édition par maripe le Mar 25 Nov 2014 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:43

Pourtant j'ai fait servir le room service au Castle longue sans que cela ne pause probleme. (Ne pas confondre avec le founder club Langue.).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-