Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 14:28

maripe a écrit:
à chaque fois, en arrivant avant 10h, le petit déjeuner nous a été gracieusement offert au Castle Club. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 892973
super Maripe je ne savais pas, moi qui arrive a la gare en general a 9h30 Smile

MARIPE est toujours là quand on a besoin d'aide Smile

tu es trop formidable Very Happy [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 340646
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 14:31

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 904185 quand on peut aider!
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 14:42

maripe a écrit:
à chaque fois, en arrivant avant 10h, le petit déjeuner nous a été gracieusement offert au Castle Club. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 892973

Pareil que toi cheers


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 14:53

Bon ... le petit dej du Kyriad ne me coute que 6 euros ... et c'est du chipotage pour l'annuler ...

Donc on va le laisser ^^, petit déjeuner light et terminer de s'empiffrer en arrivant au lounge


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 14:57

dj.larry a écrit:
Bon ... le petit dej du Kyriad ne me coute que 6 euros ... et c'est du chipotage pour l'annuler ...

Donc on va le laisser ^^, petit déjeuner light et terminer de s'empiffrer en arrivant au lounge
"s'empiffrer" j'adore ^^ moi aussi a chaque petit dej au Disneyland Hotel je mange comme un ogre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 15:27

Moi les 2 fois ou je suis arrivé avant 10h au castle club, le lounge m'était autorisé mais pas le petit déjeuner pourtant j'avais demandé gentiment si c'était possible. J'ai tout de même laissé mes enfants prendrent des gâteaux et ils n'ont rien dit.


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:01

justadream33 a écrit:
dj.larry a écrit:
Bon ... le petit dej du Kyriad ne me coute que 6 euros ... et c'est du chipotage pour l'annuler ...

Donc on va le laisser ^^, petit déjeuner light et terminer de s'empiffrer en arrivant au lounge
"s'empiffrer" j'adore ^^ moi aussi a chaque petit dej au Disneyland Hotel je mange comme un ogre ^^

en Juin à L'ESC, la petite a vidé la plat de fraise ^^


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:26

dj.larry a écrit:
justadream33 a écrit:

"s'empiffrer" j'adore ^^ moi aussi a chaque petit dej au Disneyland Hotel je mange comme un ogre ^^

en Juin à L'ESC, la petite a vidé la plat de fraise ^^

A volonté, pourquoi ce priver hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 17:39

Idem les 2 dernière fois que je suis aller au CC vers 9h il me semble on a eu droit au petit dej
le premier jour Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 10:41

Coucou les amis quel suite me conseillez vous au séquoia ?

A part la 6211 on n'est que 2 donc je préfère la laisser à une famille.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 11:09

desirange a écrit:
Coucou les amis quel suite me conseillez vous au séquoia ?

A part la 6211 on n'est que 2 donc je préfère la laisser à une famille.

J'ai dormi dans la 6249.
Vue sur le lac, la ToT et le village.
Elle est moins grande que la 6211 mais elle est située au bout de l'etage, derrière une porte palière, donc très au calme.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 12:54

Coucou tout e monde,
En direct du Lounge du Castle club Smile

je vais peut-être vous étonner mais je viens de voir notre chambre pour ce soir et elle ne me plaît pas, je préférais ma 1050 avec terrasse.
Le VIP Fastpass j'avoue et pas mal mais ma maman à une carte handicapé donc on peut s'en passé, je vais modifier mon séjour car même si les gens sont gentils et tout est très beau je m'attendais à autre chose pour 5000 euros quoi...

Les snacs a volonté..... je ne vais pas boire 3000 euros de boissons je ne bois pratiquement que de l'eau .
Un peu deçu :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 14:13

J'étais dans la Columbia river, vur sur lac, 7ème étage, un rêve! I love you


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:37

je reprends juste le message au dessu, non je ne vais pas modifier ^^ je viens d'être surclassé en tinkerbell avec mon ami on est tout eblouie ^^
ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 20:30

Desirange, on a du avoir la 6233, avec lit dans un renfoncement avec meuble Tv qui sépare du salon/Sam elle était super cheers

Génial, justadream quelle chance....
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 22:03

C'est quoi "Tinkerbell" ??? (je ne sous entends pas Clochette hein je vous vois venir !)
Elle a quoi de spéciale cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 22:33

Ha oui carrément ! Very Happy
Faudra nous faire des photos justadream33 !!! Very Happy Tu y vas quand ???
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 23:41

justadream33 a écrit:
dj.larry a écrit:


en Juin à L'ESC, la petite a vidé la plat de fraise ^^

A volonté, pourquoi ce priver hein? ^^

Par exemple pour en laisser un peu aux autres
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 23:42

justadream33 a écrit:
je reprends juste le message au dessu, non je ne vais pas modifier ^^ je viens d'être surclassé en tinkerbell avec mon ami on est tout eblouie ^^
ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Envoi nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 0:00

fxpa a écrit:
justadream33 a écrit:


A volonté, pourquoi ce priver hein? ^^

Par exemple pour en laisser un peu aux autres

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 953922

Justadream33, par curiosité, peux tu nous dire à quoi est dû ce beau surclassement? Leur as tu dit que tu étais mécontent de ta chambre? Ou que tu venais en repérage pour un plus long séjour?
Si tu as des photos de la suite ce serait en effet très chouette


Dernière édition par AnnaElsa83 le Dim 12 Oct 2014 - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 8:01

AnnaElsa83 a écrit:
fxpa a écrit:


Par exemple pour en laisser un peu aux autres

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 953922

Justadream33, par curiosité, peux tu nous dire à quoi est dû ce beau surclassement? Leur as tu dit que tu étais mécontent de ta chambre? Ou que tu venais en repérage pour un plus long séjour?
Si tu as des photos de la suite ce serait en effet très chouette

Mon surclassement,
alors je vais vous dire ma penser, arrivé on m'a attribué une chambre avec le mur un peu penché (mensardé dit-on?) et je pense ne le prenez pas mal d'avoir été victime dans ce cas pas vraiment victime du jugement à la geuele, comme avait décris Denverflo ( je vous posterai les liens).

Je suis arrivé habillé normalement et à un moment j'étais dans le lounge mes bagages sont arrivés ( une valise Pégase Louis Vuitton et un Keepall Louis Vuitton) Le CM les a vu et il est parti 2 min je ne sais où et et revenu le grand sourire en disant " Monsieur nous vous avons attribué une suite, cadeau de l'équipe du castle Club" .

Donc évidemment que je suis content mais je ne pensais pas que les signes extérieurs de richesse jouent un grand rôle. No

Jai également fait valoir dans un mail que j'allais faire un review de mon petit séjour chez eux sur ma page facebook ou je suis suivis par 10200 personnes

https://www.facebook.com/LordGontran?ref=hl

liens Denverflo: https://www.disneycentralplaza.com/t42650-juge-sur-son-apparence-au-dlh?highlight=jug%E9


Dernière édition par justadream33 le Dim 12 Oct 2014 - 17:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 8:08

C'est ton premier séjour au CC ?
Alors c'est normal qu'ils fassent ça, ils le font a tout le monde qui y va la première fois histoire que le séjour soit inoubliable et que les gens ne souhaitent retourner que là-bas.
Pour beaucoup c'est la suite cendrillon mais peut être qu'elle n'était pas dispo :-))
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 8:08

On attend toujours les photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-