Accueil1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Vide1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pin Trading Pearls : vos témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 21:14

Livia3 a écrit:
Moi je trouve que ton échange était équitable MadEye !

Pareil, c'était un bel échange ! Tu n'as pas à avoir de regret Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 21:16

Merci ^^
Et non, je ne regrette pas, je l'aime beaucoup ce pins ♥ J'espère réussir à avoir les autres maintenant ^^


1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 0:30

voila la réalité : si tu aimes ton trade, ne laisse jamais les petits esprits jaloux te gâcher ton plaisir ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 15:07

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Trade_10

Petite précision : la personne parle du PTN Mulan.
et comme j'ai la sensation de pisser dans un violon comme on dit, voici le début de la conversation :
1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Trade_11
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 15:16

En voici trois tout frais :

xxx is offering this pin: Pin 102353 (DLP - Frozen Booster set 4 pins)
In return for one of these pins:
Pin 94312 (DSF - Beloved Tales - The Great Mouse Detective)

xxx is offering this pin: Pin 102353 (DLP - Frozen Booster set 4 pins)
In return for one of these pins:
Pin 92210 (DSF - Beloved Tales - The Rescuers)

xxx offers this pin: Pin 102353 (DLP - Frozen Booster set 4 pins)
In return for one of these pins:
Pin 83217 (- Piece of Disney Movies - Walt Disney's Alice in Wonderland)
Pin 86559 (- Piece of Disney Movies - Walt Disney's Fantasia)

Bah voyons, comme si j'allais lâcher mes BT ou mes podm pour un booster ! J'aime Frozen mais faut pas exagérer non plus Rolling Eyes 
Je crois que je vais retirer ce booster de mes wants, de toute façon je pense l'acheter moi-même quand je serai sur les parcs (peut-être en septembre).
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:26

koneko-chan a écrit:
En voici trois tout frais :

xxx is offering this pin: Pin 102353 (DLP - Frozen Booster set 4 pins)
In return for one of these pins:
Pin 94312 (DSF - Beloved Tales - The Great Mouse Detective)

xxx is offering this pin: Pin 102353 (DLP - Frozen Booster set 4 pins)
In return for one of these pins:
Pin 92210 (DSF - Beloved Tales - The Rescuers)

xxx offers this pin:  Pin 102353 (DLP - Frozen Booster set 4 pins)
In return for one of these pins:
   Pin 83217 (- Piece of Disney Movies - Walt Disney's Alice in Wonderland)
   Pin 86559 (- Piece of Disney Movies - Walt Disney's Fantasia)

Bah voyons, comme si j'allais lâcher mes BT ou mes podm pour un booster ! J'aime Frozen mais faut pas exagérer non plus Rolling Eyes 
Je crois que je vais retirer ce booster de mes wants, de toute façon je pense l'acheter moi-même quand je serai sur les parcs (peut-être en septembre).

C'est pour ça que je ne l'ai même pas mis dans mes wants.  Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 1:15

heu tes deux beloved dont les plus bas ou presque hein,
que ce soit basile ou bernard et bianca, je sais que des US les largueront pour le frozen set
idem pour cars, toad, etc, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 2:00

Encore une fois, Nathan, nous ne sommes pas ici pour parler de la légitimité de ces offres. Si tu as des conseils à donner, utilise la fonction de message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 21:38

Là on a atteint un palier dans la tentative... La "tentative-lol"... Je crois qu'on est d'accord pour dire qu'il n'y a pas moyen pour que la personne ait un quelconque espoir, n'est-ce pas ?

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Trade_10
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 21:55

C'est de pire en pire ces propositions !!!

Personnellement, jamais je n'échangerai un BT LE 300 contre un simple booster Frozen aussi joli soit-il car il n'est en rien limité ou impossible à avoir. Les tradeurs US vont très facilement échanger leur starter kit Frozen contre notre Booster (j'ai deux échanges validés pour cette option). Un BT contre des open anciens, devenus indisponibles, très recherchés et qui sont très peu proposés par les tradeurs, pourquoi pas mais pas contre un booster qui sera en vente longtemps même s'il aura des ruptures temporaires.
Mon BT Oliver et Cie qui est loin d'être coté et qui est au même niveau que celui de Basile, de Cars... je l'ai échangé sans problème contre deux médaillons princesses (le locket Belle et le locket Blanche Neige) au Pueblo.


1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:47

Offre pinpics du jour :

offers this pin:  Pin 57406 (Disney's Enchanted - Logo - 2007)
In return for one of these pins:
  Pin 102101 (Pin Trading Event - PrincessesTea Time - Rapunzel macaron)
  Pin 102104 (Pin Trading Event - PrincessesTea Time - Ariel Macaron)
Un open pas très compliqué à avoir
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=57406&keyw=57406+&pinsort=Newest

Je ne vais pas répondre, je risquerai d'être un peu trop sarcastique.


1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 13:07

Je ne repond plus non plus...
Trop de propositions aberrantes...
Aujourd'hui macarons contre eau de magique raiponce
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 13:21

C'est vrai qu'au bout d'un moment on n'a même plus envie de répondre sérieusement.
Mais bon, comme on dit c'est beau de le tenter !

Reçu à l'instant :
Disneyland paris retro La Belle et le clochard contre mon podm Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 14:16

ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu de demande WTF du coup je partage !
On me propose :
Pin 91959 (The Little Mermaid - 7 Pin Booster Set - Ariel and Seahorses ONLY)

Contre mon locket Clochette !!!

C'est l'une des pires demandes qu'on m'ait faite !
Et le pseudo de la personne, qui d'ailleurs ne fait que des demandes de ce genre : tinkerpintrader


ID Pinpics : Meliedm1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:31

Ben moi, je viens d'aller sur pinpics (nouvelle version) et je vois que j'ai une requête... Ca fait longtemps que j'en ai pas reçu par l'assistant ou par email...

XXXXX is offering this pin: Pin 101130 (Princess Silhouette Rapunzel)
In return for one of these pins:
Pin 98462 (Disney Store Europe- Rapunzel and Maximus)

Avec ça j'ai la preuve que les gens ne cochent pas toutes les cases puisque d'un côté comme de l'autre, nous avons plusieurs correspondances trades/wants... Et le pire c'est sûrement que ça aurait pu aboutir à un trade équitable u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 15:49

Allez voilà ma petite contribution, j'ai relu 3 fois pour être sure :

offers Lulla12 this pin: Pin 102353 (DLP - Frozen Booster set 4 pins)

In return for one of these pins:Pin 98462 (Disney Store Europe- Rapunzel and Maximus) Pin 98984 (DLP - Pin Trading Event - The Christmas of Rapunzel - Rapunzel and Flynn in lantern scene)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:25

la pire demande que j'ai eu c'est ce pins la:
Pin 100174: WDW - Piece of Disney History 2014 - SpectroMagic - Chip and Dale un 2000 ex 66W/47T
contre mon PTN pascal.
Comment dite j'ai doucement rigolé.. je lui ai dit à la tradeuse que c'était aps équitable un 2000 exemp quasi un open (parce 2000 c'est bcp) contre un 400 ex qui s'achète que lors d'un soirée spéciale et qui est très recherché, ça vaut pas du tout. et qu'avec une proposition pareille elle aura jamais un PTN pascal
elle me rétorque que si ça vaut, au niveau du prix d'achat (19.95$ pour son pins 12.99 euros pour le mien) et que son pins est vendu qu'a WDW. et qu'en plus les PTN de dlp ça s'achète maxi 15-20 $ sur ebay.com. ah ah ah j'ai bien ris, pathétique ces américains...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:27

trop marrant!! certains ont un sacré aplomb

pour ma part je lui ai aussi répondu que ce n'était pas juste pour moi on verra si elle tente le même type de réponse, peut être que c'est la même Langue


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:32

le plus triste dnas ces histoires c'est que malheuresement pour de plus en plus de traders américains nos pins ne valent plus rien (il sont tellement dans leur folie frozen...) je ne fais quasiement plus aucun trade avec les états unis depuis plusieurs mois, que des propositions bidons... l'an dernier c'était un envoi par jour quasiment! des 10aines de trades requests, la j'en ai une ou deux par jour et que des trucs pas du tout équitable (je ne suis pas un jambon je ne vais pas accepter un hidden mickey à 99% faux contre un macaron...)
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 0:01

Lulla12 a écrit:
Allez voilà ma petite contribution, j'ai relu 3 fois pour être sure :

offers Lulla12 this pin: Pin 102353 (DLP - Frozen Booster set 4 pins)

In return for one of these pins:Pin 98462 (Disney Store Europe- Rapunzel and Maximus) Pin 98984 (DLP - Pin Trading Event - The Christmas of Rapunzel - Rapunzel and Flynn in lantern scene)
J'ai eu la même proposition... avec en plus le Gaway Raiponce de l'event.  Rolling Eyes 


1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Bannia11 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:53

J'ai eu la même proposition, elle est directement partie dans la corbeille  Laughing 


1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:07

GussGuss a écrit:
Lulla12 a écrit:
Allez voilà ma petite contribution, j'ai relu 3 fois pour être sure :

offers Lulla12 this pin: Pin 102353 (DLP - Frozen Booster set 4 pins)

In return for one of these pins:Pin 98462 (Disney Store Europe- Rapunzel and Maximus) Pin 98984 (DLP - Pin Trading Event - The Christmas of Rapunzel - Rapunzel and Flynn in lantern scene)
J'ai eu la même proposition... avec en plus le Gaway Raiponce de l'event.  Rolling Eyes 

En même temps, apparemment certains ont réussis à avoir les PTN Anna & Elsa contre ces booster.
Ils ne faut plus s'étonner que des personnes tentent leur chance ?  1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 861934 

Car du coup, c'est ce que je fais. Mais habituellement contre des pins US (et je vérifie si je n'envoie pas à des personnes du forum ^^").


Run … run, you clever boy … and remember.
1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:18

fauna a écrit:
J'ai eu la même proposition, elle est directement partie dans la corbeille  Laughing 

ben moi j'ai répondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:51

Ewilan a écrit:
GussGuss a écrit:

J'ai eu la même proposition... avec en plus le Gaway Raiponce de l'event.  Rolling Eyes 

En même temps, apparemment certains ont réussis à avoir les PTN Anna & Elsa contre ces booster.
Ils ne faut plus s'étonner que des personnes tentent leur chance ?  1 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 3 861934 

Car du coup, c'est ce que je fais. Mais habituellement contre des pins US (et je vérifie si je n'envoie pas à des personnes du forum ^^").

Idem, j'ai envoyé cette proposition et un us ma répondu favorablement ...
Alors oui, tentez votre chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pin Trading Pearls : vos témoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos témoignages ...
» Chargé de prévention : témoignages ?
» Besoin de conseils concernant Di Loop et Streetmosphere : Durées et témoignages
» Avis et témoignages manèges à sensation
» Recherche témoignages, fans de l'univers Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-