AccueilRecherche témoignages, fans de l'univers Disney. VideRecherche témoignages, fans de l'univers Disney. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche témoignages, fans de l'univers Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie.deruy



Messages : 1
Inscription : 20/02/2009

Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Empty
MessageSujet: Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 16:22

Bonjour !

Journaliste pour un hebdomadaire français, je prépare un papier sur Disneyland Resort Paris, et dans ce cadre, je recherche des témoignages de fans de l'univers Disney.
Après avoir parcouru en long et en large le forum, ce qui m'a pris de noooombreuses heures Wink , voici que je poste un message à mon tour !

- Vous êtes fans de l'univers Disney et/ou de Disneyland Resort Paris et en êtes devenus actionnaires
ou
- Par passion vous avez visité au moins 4 des resorts Disney

Alors n'hésitez pas à me contacter par MP ou téléphone. Je pourrais ainsi vous en dire plus sur mon papier et vous poser quelques questions. (Aucun problème pour l'anonymat si besoin est).

Bien à vous,

Julie Deruy

Numéro de téléphone à demander en mp,svp


Dernière édition par julie.deruy le Ven 20 Fév 2009 - 16:41, édité 2 fois (Raison : suppression numéro de téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 16:27

Je te conseille de contacter Grandmath par mp.

C'est lui qui s'occupe de nos relations presse. Wink Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. 904185


Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 16:35

Bon déjà pour éviter les bourdes journalistiques récurentes, je te précise tout de suite qu'on dit Disneyland Resort Paris et je pense que pour ta seconde question du veux parler de quatres Resorts et non pas de quatres parcs.


Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 17:42

Animatronic, est-ce de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 17:48

Le message de Julie Deruy a été édité après mon précédent message afin que les erreurs que je me suis permis de citer plus haut soient rectifiées.

Mon message était surtout la pour faire en sorte que l'article qui sera publié soit correct et que la journaliste sache ou au moins donne l'impression de savoir de quoi elle parle.


Recherche témoignages, fans de l'univers Disney. Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignages, fans de l'univers Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» avis de recherche pour fans de belgique , rencontre Dreams 11/07/2013
» Fans Disney du 77 sud
» Recherche de Fans le 4 février 2013
» Fans Disney de Picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-