AccueilPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 VidePin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pin Trading Pearls : vos témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 13:48

Une petite pour la route:

Pin 103068 (Disney Store - Disney Fairytale Designer Collection Set - Fa Mulan & Li Shang Only)
In return for one of these pins:
Pin 101291 (Character Connection Puzzle Mystery Collection - The Little Mermaid)
Pin 101808 (Quarterly Character Connection Puzzle - June - The Lion King -Simba Chaser)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 14:27

On ne parle que des trades avec des étrangers, mais pour moi le plus pathétiques, c'est bien chez nous lors des pins trading night ou autres, voire ces trafiquants de drogue pardon de pins, venir avec parents ,grand parents, bébé et allant même a réclamer d'avoir un el pour le chien, cela correspond a 50% des gens présents lors de ces événements.
Ils osent mettre le pins en vente avant de l'avoir eux.
C'est hélas ce qui ma fais arrêter ma passion.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:44

Les bébés et les animaux ne sont pas acceptés dans le circuits du pin trading. Il faut au minimum avoir 3ans et quelques...pour accéder au pin trading car ce ne sont pas des jouets.

Perso, je vois pas comment un chien pourrait prétendre échanger des pins, ayant quelques soucis à comprendre leur langage.

Et, rien n'empêche les personnes que nous traînons de force pour acheter une première fois des pins à vouloir commencer eux mêmes une collection.

Enfin, les pré-trades sont permis, pourquoi pas les pré-ventes ? J'aimerais rajouter également que la valeur que nous accordons à nos pins repose sur la loi de l'offre et de la demande, notion très capitaliste, au même titre que la vente de n'importe quel objet.

Sinon, ne vous prenez pas la tête, échangez à un pour un pour les OE, à 2 OE pour 1 EL...et cessons d'attribuer une valeur à ces pins....malheureusement, ça ne marche pas comme cela, n'est ce pas ?


Dernière édition par grenouille le Dim 14 Sep 2014 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:54

grenouille a écrit:
Les bébés et les animaux ne sont pas acceptés dans le circuits du pin trading. Il faut au minimum avoir 3ans et quelques...pour accéder au pin trading car ce ne sont pas des jouets.

Perso, je vois pas comment un chien pourrait prétendre échanger des pins, ayant quelques soucis à comprendre leur langage.

Et, rien n'empêche les personnes que nous traînons de force pour acheter une première fois des pins à vouloir commencer eux mêmes une collection.

Lol je crois que le chien et le bébé c'était une blague ^^ Enfin j'ai déjà vu des gens tenter de faire passer un bébé de 18 mois en PTN pour avoir un bracelet, donc c'est pas tant une exagération que ça Smile L'équipe du Pin Trading avait correctement refusé !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 17:43

Allez, 2 pour le prix d'une !

Comme vous le savez, en ce moment je recherche activement le nouveau El Capitan...
Je le recherche à l'échange et il m'arrive de contacter des gens qui le vendent en proposant gentiment mes pins à l'échange si jamais ils changent d'avis.

J'ai été contactée par quelqu'un (cette fois-ci, ça n'est pas moi qui ai initié le contact) qui me dit ça :
I have tangled marquee for 160 it has a flaw that l in tangled there slight paint missing . Do you need one
(en clair, il veut me vendre son pin à 160$ alors que tout le monde le vend à 100$ voire moins, et en plus il a un défaut : il manque de l'émail dans le "L" de "Tangled"...)

Comme envie de répondre "euh, laisse-moi réfléchir... NON !"

et ceci :
Hi, I'm interested in your Beast in the snow pin. What LE is he? I have the wdi Rapunzel set that your looking for

(Je lui envoie donc la fiche pinpics du pins pour qu'elle puisse voir également la cote de 170W/6T soit plus de 28 contre 1...)

Sa réponse : That's fine. I assume you'd want to do one for one? (traduction : C'est très bien. Je suppose que vous voulez faire un pour un?)

Comme envie de répondre "euh, laisse-moi réfléchir... NON !" (bis)

Aaaaah ces américains en ce moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 17:51

Moi c'est un Japonnais ...

J'envoi une demande , un pour un, trade qui me convient, et demande si éventuellement il/elle veut
faire un multi trade.

Et comment dire, il me demande :

- PTN LE 400 RUSSEL
- PINS CAST RATATOUILLE
- PINS CAST MINNIE

Pour ...

26592 : un petit le 750 coté 28 pour 25
26760 : un le 500 coté 13 pour 39
28665 : un LE 1000 avec une cote de 14 pour 40

Faudrait pas voir à déconner non plus hein ...
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:03

Nathan Clemens a écrit:
Moi c'est un Japonnais ...

J'envoi une demande , un pour un, trade qui me convient, et demande si éventuellement il/elle veut
faire un multi trade.

Et comment dire, il me demande :

- PTN LE 400 RUSSEL
- PINS CAST RATATOUILLE
- PINS CAST MINNIE

Pour ...

26592 : un petit le 750 coté 28 pour 25
26760 : un le 500 coté 13 pour 39
28665 : un LE 1000 avec une cote de 14 pour 40

Faudrait pas voir à déconner non plus hein ...

Comme tu dirais, faut tenter. Il a tenté XD Les côtes de ce qu'il te propose sont vraiment très faibles.
Cela dit, le cast Minnie doit être équivalent à un LR voire un open, et le cast Ratatouille, même populaire, reste LE3000+.

Raiponcemaniak: ... les gars croient que c'est la fête du slip !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:15

iXce a écrit:
grenouille a écrit:
Les bébés et les animaux ne sont pas acceptés dans le circuits du pin trading. Il faut au minimum avoir 3ans et quelques...pour accéder au pin trading car ce ne sont pas des jouets.

Perso, je vois pas comment un chien pourrait prétendre échanger des pins, ayant quelques soucis à comprendre leur langage.

Et, rien n'empêche les personnes que nous traînons de force pour acheter une première fois des pins à vouloir commencer eux mêmes une collection.

Lol je crois que le chien et le bébé c'était une blague ^^ Enfin j'ai déjà vu des gens tenter de faire passer un bébé de 18 mois en PTN pour avoir un bracelet, donc c'est pas tant une exagération que ça Smile L'équipe du Pin Trading avait correctement refusé !
Non, non !!!Ce n'est pas une blague.....
ET pour avoir discuter avec certains "trader", ils viennent bien accompagner de papy, mammy , tonton....en signalant bien que eux n'ont rien a foutre, mais pour pouvoir récupérer un max de pins.
Quand ont te dis clairement , "ont est la pour ce faire un max de tune et ont vie très bien de ca"!!!!!
Vive la passion du collectionneur et de l'échange.
C'est comme certains collectionneurs, qui veulent de l'argent contre un échange dans le parc ( et ils sont nombreux).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:20

disneyfou a écrit:
iXce a écrit:


Lol je crois que le chien et le bébé c'était une blague ^^ Enfin j'ai déjà vu des gens tenter de faire passer un bébé de 18 mois en PTN pour avoir un bracelet, donc c'est pas tant une exagération que ça Smile L'équipe du Pin Trading avait correctement refusé !
Non, non !!!Ce n'est pas une blague.....
ET pour avoir discuter avec certains "trader", ils viennent bien accompagner de papy, mammy , tonton....en signalant bien que eux n'ont rien a foutre, mais pour pouvoir récupérer un max de pins.
Quand ont te dis clairement , "ont est la pour ce faire un max de tune et ont vie très bien de ca"!!!!!
Vive la passion du collectionneur et de l'échange.
C'est comme certains collectionneurs, qui veulent de l'argent contre un échange dans le parc ( et ils sont nombreux).

Ça reste une blague quant au chien et au bébé Smile
Après, on ne peut pas imposer aux autres gens notre façon de faire. Si certains amènent du monde (et que le monde en question accepte de perdre une après midi), c'est dans leur droit. Que faire sinon ? Faire passer un permis de trader pour avoir le droit d'entrer aux PTNs que après N échanges validés par l'équipe du pin trading ? Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 153419


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 22:59

Citation :
C'est comme certains collectionneurs, qui veulent de l'argent contre un échange dans le parc ( et ils sont nombreux).

J'ai pas compris, tu veux dire qu'ils rajoutent des sous pour compenser la valeur d'un pin ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 0:38

Quand je vous dis qu'ils ont craqué leur gaines, les amerlocks...

Hi, would you do all of your macron princess tea times for the new tangled marquee or a good amount of them?
(Salut, voudriez-vous échanger tous vos macarons contre le nouveau Marquee Raiponce ou une bonne quantité d'entre eux ?)

Et sinon, le cocktail cocaïne-extasie-shit-LSD-Nesquick est dangereux pour la santé...

Allez je lui réponds quoi ? "ça se passe bien au pays des fées ?"


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mer 17 Sep 2014 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 1:59

Je me demande si il veut pas plutôt que tu les lui vende pour peanuts : a good amount
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 12:33

Dernières trade request reçues ce matin :

*** is asking for this pin: Pin 102733 (Disney Store UK - Sleeping Beauty Stained Glass Pin - # 4 of 4)
In return for one of these pins:
Pin 93468 (Enchanted Tales with Belle - Lenticular Magic Mirror Pin)

Et cela avec les 4 pins vitrail de la série !
Un EL pour un OE encore disponible sur les parcs américains et qui n'est même pas particulièrement recherché en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 12:36

J'ai eu la même ...


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 12:41

Je lui ai répondu que l'échange n'était pas équitable et que j'y réfléchirai si elle me propose un LE.
En plus, je reçois des trade requests de cette personne presque tous les deux jours et c'est toujours des propositions ridicules comme celles-là. Peut-être qu'elle se dit qu'elle m'aura à l'usure x)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:02

Quand ça arrive une fois, c'est déconcertant... Mais à la 2e fois, y a de quoi se poser des questions (sur leur santé mentale) :

Tradeuse FB :
Hi I have the tangled marquee. Are you still looking for it?

Moi :
Hello, yes, i'm still interested in this Tangled marquee. what do you want for it ?

Tradeuse FB :
Are you willing to trade the whole tea set?

la preuve qu'elle sait qu'elle a dit une connerie... "If not that's okay. No pressure  Embarassed  "


Comme je le disais à iXce : c'est quoi l'équivalent pour "pigeon" aux states ? Non parce qu'à force, on va finir par leur dire "ok" mais au lieu d'envoyer les pins, on leur enverra des graines... Parce que les pigeons, ça trade pas des pins !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 21:39

grenouille a écrit:
Citation :
C'est comme certains collectionneurs, qui veulent de l'argent contre un échange dans le parc ( et ils sont nombreux).

J'ai pas compris, tu veux dire qu'ils rajoutent des sous pour compenser la valeur d'un pin ?
Les mêmes qui achetés des 10 el lors d'évents ou autres, ce croient tout permis et vendent les pins dans le parc (ce qui est interdit!!!!), ils ne veulent pas d'échange , mais soit de l'argent ou un pins et de l'argent!!!

Mais bon ......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 23:54

Ah...ok. Je vois ce que tu veux dire. N'empeche qu'acheter c'est plus facile que trader surtout au début quand on a pas de pins.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 0:00

Disneyfou, Grenouille, ça vous embête pas trop de faire du HS ? D'autant que votre débat peut se faire par MP depuis quelques posts déjà.

S'il vous plait, ce fil de discussion ne sert qu'à partager des propositions frustrantes afin d'éviter un ulcère et d'en rire collectivement.

Pour tout le reste, il y a eurocard mastercard des fils de discussion appropriés ou la fonction message privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 0:18

Tu as raison, pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 20:01

Je relance un peu le topic avec une perle assez spéciale : l'après-trade !

Pour vous replacer dans le contexte, le trade est conclu, mon pins envoyé le 23 septembre a été reçu le 2 octobre mais le trader n'a pas envoyé le pins avant le 7 octobre...
Le 8, il me dit qu'il me donnera bientôt le n° de suivi, mais le 14 octobre, voici ce que je reçois :

"Hey I realized I never sent it with a tracking # because it was $2 extra... Hope that's okay with you
It should be there in a couple more days" (trad : Hey, j'ai réalisé que je n'ai jamais envoyé le pins avec un n° de suivi parce que ca coûtait 2$ de plus... J'espère que c'est OK pour vous. Ca devrait arriver d'ici deux jours)

Je lui réponds avec autant de courtoisie que possible que "ça me va du moment qu'il assume si le pins est perdu, puisque MOI, j'ai payé plus cher pour m'assurer qu'il n'ait pas ce genre de problème"
et je conclue en lui disant qu'il sera prévenu dès que je reçois le pins.

Voici sa réponse :
if you want I can send you a couple dollars to make up for the tracking
(trad : si vous voulez, je peux vous envoyer 2$ pour compenser le suivi")

Je suis la seule à penser "heureusement que ce c*n est à l'autre bout de la planète ou je lui en aurais collé une" ou bien ???

A noter que je n'ai toujours pas reçu le pins en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 20:38

Tu sais ce que je pense de la question ...quel imbécile franchement, à se demander s'il le fait exprès ^^"


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 1:20

En attendant d'avoir des nouvelles du pins, je vous fais grâce de la suite de la conversation (il m'a dit que j'étais terriblement impolie mais je n'ai toujours pas compris pourquoi... Est-ce parce que j'ai osé lui dire qu'il ne m'avait envoyé aucune preuve de l'envoi de son pins ?)
et je vous propose une nouvelle perle.

La personne me MP en me disant être intéressée par plusieurs de mes PTN (qu'il aura artistiquement entouré au néon rose) et me demande ce que je veux pour qu'il m'envoie des photos de ce qu'il a...

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Pearl10

La question qui se pose est "est-ce qu'ils nous prennent à ce point pour des pigeons ou bien n'ont-ils réellement aucune idée de la valeur des pins qu'ils demandent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 1:28

Alors, moi, Raiponcemaniak, je te propose une contre-offre plus avantageuse, le PTN Bambi contre le PTE Florian du dernier event !
Alors, heureuse ?


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 1:49

Ok mais seulement si tu acceptes ma proposition : une poupée ariel (déboxée et sans ses accessoires d'origine, par contre la poupée est intacte) d'il y a 15 ou 17 ans que ma soeur a retrouvée au fin-fond d'un placard contre ton couple designer raiponce sorti l'an dernier... T'en penses quoi ? XD

Pour éviter totalement le HS : j'ai répondu à la personne que les PTN étaient des LE400 et que ceux qui l'intéressaient étaient parmi les plus cotés... Je n'ai plus de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Pin Trading Pearls : vos témoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos témoignages ...
» Chargé de prévention : témoignages ?
» Besoin de conseils concernant Di Loop et Streetmosphere : Durées et témoignages
» Avis et témoignages manèges à sensation
» Recherche témoignages, fans de l'univers Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-