AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 14 Juil - 22:52

Parce que tout simplement tu n'as pas envie de le faire. Dans toute les attarctions il y a des incohérences mais toi ton problèmes, si on ne devait citer que tes posts tu n'arrêtes pas de critiquer. Ca en dévient lassant surtout quand tu n'arrêtes pas sans arrêt de dire la même chose. Mais je pense que tu dois avoir ce problème de frustration comme chez certains individus qui les obligent à sans arrêt critiquer. En bref on les appelle des critiqueurs mais t'inquiète pas, cela se soigne tu sais Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 14 Juil - 22:57

Bon les gars là ca tourne (encore) au règlement de compte on parlait juste des quelques incohérences pas besoin de se taper dessus ou alors faites le en MP et laisser les autres DCPistes en dehors de vos histoires....
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 14 Juil - 23:05

On nage en plein délire, une fois de plus.

Je vais essayer de te répondre calmement et clairement:

Si tu avais lu ma critique du ride quelques pages plus tôt,  tu y aurais vu pas mal de positif.

Ensuite, les attractions que tu cites que j'appellerai "à l'ancienne" reproduisent une succession de scènes de divers films d'animation en décors réels.

Dans le cas de Ratatouille, on a dû refaire des scènes animées, qui composent la majeure partie de l'attraction.

Là question que je pose est donc de savoir s'il est utile dans ce cas de rester très fidèle au film ou si des libertés plus ou moins grandes peuvent être prise. Et surtout comment on les explique pour les justifier dans la storyline.

Pour moi  et comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup de choses qui me gênent dans la storyline de cette attraction. Je pense qu'on est en droit de débattre d'un tel sujet sur ce forum. Si cela t'ennuies j'en suis sincèrement navré. Apprends à relativiser cela t'évitera de prendre chaque critique contre DLP comme une attaque personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 14 Juil - 23:07

gregzzz a écrit:
Epic-say a écrit:
Je viens de me rendre compte de ce que l'on pourrait appeler un faux raccord ou tout simplement une petite erreur pas bien méchante dans l'attraction.
Dans le film, Remy a beau parler, les humains et Linguini ne l'entendent s'exprimer que par des cris de rats évidement incompréhensible ( on peut nottament le constater dans le film dans la scène au bord de la Seine Langue quand Remy est dans le bocal et que Linguini décide de ne pas le tuer ). Or dans l'attraction, dans la cuisine de Remy, il demande des plats à Linguini qui lui répond "Oui petit chef".

Je n'y avais pas pensé mais effectivement c'est un couac de plus qui vient s'ajouter à cette storyline complètement alambiquée et difficilement conciliable chronologiquement avec le film. On a plus l'impression d'un court métrage parallèle avec les mêmes protagonistes,  c'est assez bizarre.

Maintenant je vais me faire défenseur du ride mais la storyline je trouve que c'est justement le point fort du ride, certes il y a surement quelques couacs mais enfin je pense que tous les rides ont ce genre de problèmes.

Dans Spider-Man c'est quoi l'histoire, une succession de méchants qui t'agressent les uns après les autres sans cohérence, dans Transformers bon on se bat pour sauver le monde, toutes les scènes sont pareils de même que les décors réels qui se contentent de mur abimé sans aucune cohérence avec les écrans, dans Forbidden Journey ouais bof bof, la stoyline est quand même vraiment tirée par les cheveux, ou bien Escape from Gringotts que viennent glander Bellatrix et Voldemort dans Gringotts bref la liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
buggs



Messages : 6
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 14 Juil - 23:08

J'étais de retour aux studios ce soir vers 19h pour amener ma famille faire pour la première fois une petit tour de rat (moi, déjà fait lors des AP), et en arrivant l'attraction est tombée en panne... Et n'a pas ré-ouverte... Évacuation de tout le monde vers 20h...
Une idée de l'incident ? Un GM m'a parlé d'un pb avec les écrans...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 14 Juil - 23:15

@BadenRhu oui c'est clair que comparé à spidey ou transformers la storyline est bien meilleure. Un peu à l'image des films (le scénario de transformers tient en 2 lignes et encore je suis gentil).

Ça n'empêche pas qu'il y a des incohérences et des couacs qui moi me gênent. Après c'est vraiment une réflexion à posteriori, on y pense pas specialement quand on fait l'attraction pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 14 Juil - 23:20

BadenRhu a écrit:

Dans Spider-Man c'est quoi l'histoire, une succession de méchants qui t'agressent les uns après les autres sans cohérence, dans Transformers bon on se bat pour sauver le monde, toutes les scènes sont pareils de même que les décors réels qui se contentent de mur abimé sans aucune cohérence avec les écrans, dans Forbidden Journey ouais bof bof, la stoyline est quand même vraiment tirée par les cheveux, ou bien Escape from Gringotts que viennent glander Bellatrix et Voldemort dans Gringotts bref la liste est longue...

Forbidden Journey et transformers la storyline est pourrie en effet par contre Gringotts faut que tu relises les livres ou que tu revois le dernier film car c'est inspiré directement d'un passage du livre, notre trio essayant de récupéré un horcrux de Voldemort caché dans le coffre de Bellatrix, la storyline de Escape from Gringotts est un des points forts de toute les review que j'ai lu.

Spider-man c'est aussi cohérent tu part en reportage lors d'une bataille entre Spider-Man et les sinister six d'où les différents méchants et l'histoire du rayon anti-gravité.

Pour Ratatouille il y'a pas mal d'incohérence mais comme le dit The Feeling c'est le cas de beaucoup d'attraction Disney l'histoire est adapté assez librement pour l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 14 Juil - 23:31

Oui mais en aucun cas Bellatrix et Voldemort ne sont réellement présent, ceux-ci sont à ce moment au manoir des Malfoy.

Pour Spider-Man, c'est peut-être cohérent, mais pas super intéressant, je préfère celle de Ratatouille mais en même  temps je suis pas super fan de l'univers des super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 14 Juil - 23:38

Oui je sais mais on peux expliquer facilement leur présence dans Gringotts pour protéger l'harcrux mais bon encore une fois c'est adapté aux attente du visiteur,ne pas avoir Voldemort dans tout le Wizardind World ou ne pas voir Anton Ego par exemple dans Ratatouille aurait vraiment décu beaucoup de monde meme si pour chez nous ca aurait pu être fait d'une meilleure manière il suffisait de mettre Linguini en serveur et Skinner en client déguisé comme dans le film mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 8:28

bonjour,
hier attraction ratatouille faite avant 10h30 ! a notre sortie , l'attente était de 120mn  Shocked 
fast pass non fonctionnels  Evil or Very Mad 
donc distribution de pass devant disney studio 1 (pour 18h55/19h25)
studio ouvert jusqu'à 22h
18h45 85mn de queue file normal et 20mn file singlerider
18h45 le cast member fait l'erreur d'accepter 2 personnes devant nous avec fastpass à 18h55 , nous leur emboitons le pas (je précise qu'il n'y avait aucune attente dans la file fastpass )
nous rentrerons meme si elle a voulu nous faire patienter 10mn quand j'ai dit "pourquoi eux mais pas nous )
pour info ,à notre sortie, studio était quasi vide !
seul les parachutes affichaient + de 30mn d'attente


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 8:34

résultat : superbe attraction !
au vues des avis et commentaires partagés dans les journeaux , je ne m'attendais pas à cela ! je savais que cela allait etre grandiose , mais en fait c'est carrément mégagéniale !
je pense qu'en plus , que suivant le numéro de la ratmobile, les sensations sont différentes


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 9:11

Ratatouille l'aventure totalement toqué de Rémy : Génial ! On se croit vraiment dans le film avec les lunettes 3D !

Par contre hier 120minutes d'attente a partir de 11H30.

Mais sinon en un mot : Génial l'attraction ! A essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 10:17

Question toute bête pour titiller les pseudos Dash (désolé si ça déjà était posé):

Lors de l'avant-dernière scène, Rémy dit quelque chose comme "Trois entrecôtes pour la 12 [...]
et Linguini lui répond "Oui petit chef!"

Depuis quand Linguini comprend ce que dit Rémy?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 10:27

On en parlait il y a juste une page ...
Moi je le prends comme quand mon chien aboie devant la porte , et que je lui réponds ,"Oui on va sortir" ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 10:37

Philippep62 a écrit:
On en parlait il y a juste une page ...
Moi je le prends comme quand mon chien aboie devant la porte , et que je lui réponds ,"Oui on va sortir"  ...

Ah oui, j'avais la réponse sous le nez!
Donc en gros la Linguini lui dirait "Ouais, cause toujours!" alors que Rémy à besoin de servir des tables.
Les clients risquent d'attendre longtemps, j'aimerais pas manger dans son restaurant...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Tumblr_livdroljP61qgthdfo1_250
Oh wait....


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 10:41

Non , non , je te rassures , je sors mon chien après Smile

Plus précisément pour Rémy, il y a toute sa brigade qui s'occuppe de la prépa-RAT-tion (j'ai craqué) des repas , Linguini fait le service et Colette la vaisselle Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 12:03

Petite question, au niveau du temps d'attente, ça environne les combien ?  Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 12:16

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Fa1_2014

Beaucoup de patience, il te faudra ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 12:34

pour info
hier le parc a ouvert à 9h30 , déja du monde
direction ratatouille quasi pour tous !
d'ailleurs la file d'attente est balisée dès la sortie de studio 1
le passage par nemo est fermé à l'ouverture ,tous comme le passage par zigzag donc une seule entrée possible
on se retrouve en stanbye à l'entrée du land toystory ( juste avant la descente vers la place de rémy )
bref à 10h30 nous étions ressortis mais déja 120mn d'attente était annoncé pour la suite


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 31/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 13:39

Pour avoir eu l’évacuation de Ratatouille hier et avoir discuté avec le Duty Manager présent devant l'attraction, il s'agit d'un gros bug informatique (non pas un pauvre lâché de lunette ou autre commodité).
Ils faisaient tourner à vide l'attraction et ont dû faire appel à l'ingénieur de permanence pour essayer de résoudre le problème. Etant parti des studio aux alentours de 20h, je n'ai pas pu voir ce qu'il en était après.
Revenir en haut Aller en bas
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 13:43

Bonjour,
Est-ce que Ratatouille est ouvert pendant les heures de magie en + (de8h a 10h je crois) ???
Sinon est-ce qu'on peut se diriger vers la file d'attente avant 10h ?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
buggs



Messages : 6
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 13:57

Fusoya a écrit:
Pour avoir eu l’évacuation de Ratatouille hier et avoir discuté avec le Duty Manager présent devant l'attraction, il s'agit d'un gros bug informatique (non pas un pauvre lâché de lunette ou autre commodité).
Ils faisaient tourner à vide l'attraction et ont dû faire appel à l'ingénieur de permanence pour essayer de résoudre le problème. Etant parti des studio aux alentours de 20h, je n'ai pas pu voir ce qu'il en était après.

Je me suis rapatrié au Restaurant Chez Rémy suite à l'évacuation, et comme j'étais placé à coté de la baie vitrée, j'ai vu ce qui ce passait... Elle a tournée dans le vide jusqu'à 20h30-45... Puis ils ont tout éteint...

En effet, le duty manager m'a parlé d'un pb majeur vidéo sur les écrans...
Qq1 a plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy fairy



Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Quelque part au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 14:02

Bonjour à tous,
On doit venir en août sur le parc et on se posait 2 questions par rapport à cette attraction que l'on ne connaît pas.
Notre fille a un pass de priorité (le vert pour ceux qui connaissent) comment ça se passe? Est ce que cela fonctionne comme pour les autres attractions?
On voulait également savoir s'il est possible de le faire avec notre fils qui aura 10 mois et demi? Il est assez grand mais il ne marche pas.
Merci d'avance pour vos réponses  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 16:12

Philippep62 a écrit:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Fa1_2014

Beaucoup de patience, il te faudra ...

En effet ^^ Même avec les FP ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 15 Juil - 16:17

Je reviens du Parc et j'ai eu le privilège dès jeudi 10/07 de faire Ratatouille dès mon arrivé et grâce à la signle ride à 10h45 j'avais fait l'attraction!! une expérience à vivre tellement on est immergé et "participant" on est pris par l'action, les odeurs, les émotions !! Unique comme impression, je l'ai refaite toujours avec cette file "magique" et le plus que j'ai d'attente c'est 35mn !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-