AccueilLes Bijoux Disney - Page 4 VideLes Bijoux Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Bijoux Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux Disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 17:17

Wouah, ces deux nouvelles bagues sont magnifiques !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Bijoux Disney - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
adric22

adric22

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : trop loin de disney
Inscription : 05/02/2013

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: bijou vendu dans les boutiques disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 13:51

bonjour,

je n'ai rien trouver la dessus mais ça fait déjà quelque temps que je regarde les bijoux présent dans certaines boutique du parc (comme celle en entrant au studio et dans le disney village).

j'ai demander à un cast member si c'etait de la qualité et il m'a dit qu'il ne valait mieux pas aller dans l'eau avec.

es ce que quelqu'un c'est déjà laisser tenté? si oui, es-ce de la qualité? quel est la matière dans laquelle c'est faite (argent ou nickel)? et es-ce qu'une boutique en vends en argent ?

merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux Disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 14:18

Les bijoux je ne sais pas, mais certains diadèmes sont plaqués argents.

Donc qui dit plaqué, dit que ça ne va pas tenir très longtemps. Normalement la matière est écrite dessus (en tout cas pour les diadèmes il y avait une étiquette le mentionnant).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
adric22

adric22

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : trop loin de disney
Inscription : 05/02/2013

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux Disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 14:29

c'est bien ca le problème il n'y a rien d’écrit a part sur certain ou il y a noter "nickelage"

mais j'ai vu un poinçons sur certains mais je ne suis pas sur que ce soit celui de l'argent :/

les diadèmes tiennent pas ma soeur en a achetés un et après 5 ou 6 utilisation il etait deja tout abimé



je recherche en trade ce pin's (pinpics : 21090 http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=21090&sid=4591.1393258716):

Les Bijoux Disney - Page 4 Z3om
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux Disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 14:37

J'en ai pris un pour mon mariage donc il ne sera porté qu'une fois (mais c'est dommage pour ceux qui veulent les porter un peu plus !).

Le plaquage, en règle général, ça tient peu. Si il n'y a rien de spécifié, ce n'est pas de l'argent ni de l'or.

Nickelage... ca voudrait dire qu'il y a du nikel.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux Disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 14:51

Personnellement, il a a deux, trois ans j'ai acheté un diadème a 50 euros environ et il s'est oxydé avec le froid. Il était dans ma chambre et a tenu 6 - 8 mois. Maintenant il est jaune et j'ai beau essayé de le nettoyé avec des produits de bijouterie ou autre rien n'y fait. Attention donc
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux Disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 16:33

Il y a plusieurs types de bijoux sur le parc. Des bijoux de marque :
-Disney couture : ce sont des bijoux en métal rhodié qui sont assez chers malgré une qualité moyenne. Le doré ou l’argenté s’efface assez vite en particulier pour les bagues.
-Swarovski : ce sont des bijoux en métal rhodié mais avec un rhodiage plus épais, chers également mais d’excellente qualité. Ils ont une excellente durée de vie et même une garanti qui permet un remplacement des cristaux si tu en perds.
Ensuite il y a des bijoux sans marque que tu trouves partout sur le parc mais en particulier chez Harrington sur Main Street. Leur prix est abordable, ils sont en métal rhodié donc pas en argent. Leur qualité est moyenne, il ne faut pas les mouiller mais même en faisant attention ça reste du bijou fantaisie qui ne va pas durer.
Il y a tout de même une vitrine au fond d’Harrington dans laquelle il y a quelques bijoux en argent massif. Ils sont de bonne qualité puisqu’en argent, plus chers bien sûr que ceux en métal mais malheureusement très rares donc tu n’auras pas trop le choix.
Encore une fois on peut regretter le choix de bijoux métal, argent, plaqué or et même or que l’on peut trouver à disneyworld…


Les Bijoux Disney - Page 4 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux Disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 14:01

Bonjour

j'ai une paire de boucles d'oreilles et un collier que j'ai une dans une boutique Disney. Moi qui suis souvent allergique à certain bijoux, là je n'ai rien et pourtant je les porte souvent Wink


Les Bijoux Disney - Page 4 V22-13-7-2014-dream-fr

Dernière visite le 27 juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Bague Once Upon a time, taille de bague... Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 12:02

Bonjour a tous,

pour la demande en mariage à ma petite puce je voudrais lui offrir la Bague de Snow White dans Once Upon A Time, sauf que voila...

Les Bijoux Disney - Page 4 Bague-once-upon-a-time-acier

Le gros soucis c’est que sur les sites ils proposent la bague en taille minimum "52". Elle fais du 50 en France.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà commandé des bagues sur internet ? Est ce que le standard de bague est vraiment respecté ? Car impossible de trouver plus petit ='(


Merci  Les Bijoux Disney - Page 4 937942



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


Les Bijoux Disney - Page 4 Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux Disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 12:21

Félicitations ! Smile

Aie oui pour les bagues de fiançailles je te conseil pas les sites internet. Sauf ceux/celles qui ont eu des bonnes expériences. Mon copain avait voulu faire ça car j'aimais bien cette bague : http://fr.aliexpress.com/item/8mm-Mens-Tungsten-Elvish-Ring-Silver-Wedding-Band-Lord/505650950.html mais on a renoncé à cette bague pour plusieurs raisons :

- la taille de bague qu'il me faut dépend du modèle, il fallait donc que je puisse l'essayer avant ou pouvoir l'échanger de suite après si ça n'allait pas (j'ai attendu une semaine que la bijouterie agrandisse ma bague, alors à distance je n'imagine même pas ^^ ).

- On est jamais sur de l'état, si c'est bien l'article et si il est abîmé souvent le destinateur décline toute responsabilité donc tu n'as personne contre qui te retourner.


- Tu n'es jamais sur que la bague arrivera le jour que tu veux. (normalement oui mais avec la poste ...)


Les Bijoux Disney - Page 4 Bf025099mek
Les Bijoux Disney - Page 4 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux Disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:03

Alors je ne sais pas du tout pour les tailles... mais j'ai quand même envie de dire..... WOW!
La chance que ta chérie a, parce que c'est vraiment un super bonne idée, c'est vraiment romantique et significatif! J'adore!  Les Bijoux Disney - Page 4 425715 

En espérant que tu trouves une solution!
;-)


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Les Bijoux Disney - Page 4 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux Disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 20:05

Merci des réponses...

Tu n'as pas tord Orangine, je crains fort de ne pas trouver... Je vais donc en prendre une qui ressemble mais commander un écrins "once upon a time" (qui est le thème de notre mariage)

Qui sait, j'en trouverais peut être une qui ressemble... Mais la pierre serra verte dans tout les cas =D



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


Les Bijoux Disney - Page 4 Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux Disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 23:09

Connaissez vous un site qui vend des piercing Disney ?
Je cherche une Fée Clochette pour nombril, mais qui doit être en or ou argent pour cause d’allergie au toc (en particulier le nickel).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les Bijoux Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux Disney Les Bijoux Disney - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 12:11

bonjour,
je remonte ce vieux sujet ^^

connaissez-vous des marques qui vendent des bijoux Disney pour femme, de qualité (donc pas métal doré ou argenté qui devient noir au bout de 2 mois ^^) ?

je connais Maty qui a quelques trucs mais c'est assez voyant je trouve, même les bijoux pour femmes (ils ont aussi pour enfant/ado)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bijoux Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pandora et Disney
» [Bijoux] Disney Couture
» Bijoux Swarovski Disney
» Mes petites bijoux inspirés de Disney
» bijoux / montres Disney pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-