Accueilbelle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Videbelle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Empty
MessageSujet: Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Horlog11Mar 8 Juil - 21:59

belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Adoupl34ba5

⭐ Salut tout le monde! Je crée ce topic ce soir à J-8 de mes vacances à Disneyland Paris pour vous faire partager la (sans doute) magnifique aventure qui m'attends  Smile 
Parce que je ne pars pas toute seule, je pars avec une invitée de marque: Belle, ma poupée Animator!
Elle et moi allons donc vous partager nos préparatifs et par la suite, notre voyage  Wink 
Voilà voilà, j’espère que tout ça vous plaira!





(Je pars du 16 au 26 juillet)


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐


Dernière édition par Mrs-Pan le Mar 8 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Horlog11Mar 8 Juil - 22:04

Ah ouais quand même 10 jours !! Déjà fait pour ma part plusieurs fois 3 jours, j'y vais avec mes enfants, 5 jours ce mois ci egalement mais toi 10 jours  belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! 425715

Le retour a la vraie vie doit être cruel  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Horlog11Mar 8 Juil - 22:09

 ⭐ Et oui CultureDisney, c'est grâce à mes parents chéris  Smile 
Oui le retour à la réalité est assez difficile..! J'espère qu'un jour aussi tu auras la chance de artir 10 jours à Disneyland aussi Smile


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Horlog11Mar 8 Juil - 22:38

 ⭐ Première journée de préparatifs: ⭐ 

Après le traditionnel petit-déjeuner, Belle & moi nous sommes sérieusement penchées sur la question de sa petite valise. Et deux problèmes sont survenus: Nous n'avons ni la valise, ni les vêtements à mettre à l'intérieur! Après un petit tour sur internet pour trouver de l'inspiration et un déjeuner express
belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Mini_250926Photo0621
Nous avons commencé la couture, j'ai déjà réussi à confectionner un petit ensemble, un bonnet et un pyjama pour les vacances (vous découvrirez l'ensemble demain car Belle en est déjà fan et veut absolument le porter Wink ) en attendant voici un petit aperçu de cette tenue
belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Mini_112632Photo0627
Enfin on a fini la journée par un pause détente devant un film avec des M&ms Wink
belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Mini_711431Photo0623

Voilà pour cette journée, à l'heure qu'il est Belle dort paisiblement pendant que je regarde la demi-finale de la coupe du monde. Brasil Brasil!! (Oui enfin 5-0 ils vont surement avoir du mal à remonter le score  belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! 458193 
Bisous, & à demain pour la suite des aventures  sunny pirat Timon

---------
Edit du soir, Bonsoir: Cliquez sur les images pour les agrandir  Very Happy 


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Horlog11Mar 8 Juil - 22:58

Oh c'est tellement mignon de faire un voyage avec Belle Smile ! Tu as vraiment beaucoup de chance de pouvoir passer 10 jours au parc !!

J'ai hâte de voir le pyjama de Belle et vos aventures bounce !


belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! belle - Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !! Horlog11Mar 15 Juil - 12:53

Sympa ce topic ! Moi j'attends justement l'arrivée d'une petite Belle (V2) à la maison ! 10 jours ! Quelle chance ! J'ai hâte de voir les tenues que tu as confectionné ! Et si tu veux augmenter plus encore sa garde-robe, il y a un topic de vente de tenue avec plein de bonnes adresses ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris)
» [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!!
» Un problème avec le site Disneyland paris ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-