AccueilWeekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére VideWeekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére VideWeekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 17:31

Je commence ce TR aujourd'hui car demain avec mon mari nous allons à paris pour le weekend. En plus je suis très émue car je vais retrouver mon père que je n' ai pas vu depuis un ans.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére 937942 bon weekend à vous tous et à très vite . Je vous mettrais des photos et je vous raconterai ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 18:01

Je te souhaite de très bonnes retrouvailles.
Profites bien de ton week-end et j'espère que le soleil sera de la partie Smile


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 18:07

Je vous souhaite de chaleureuses retrouvailles et profitez bien de chaque moments familiaux qui s'offrent !!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 18:17

Merci Clara1898 et christmas. Oui j' espère qu' il va faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 9:25

Bon séjour alors Very Happy


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 9:29

Bonne Retrouvailles, et très bon week à vs.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 12:26

Bon week-end et bonnes retrouvailles. Wink

Il devrait faire beau. sunny

Hâte de lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 11:39

Merci à vous. Ce fut un weekend riche en émotion j' ai beaucoup pleuré.
J' ai été heureuse de retrouver mon pére.
Par contre vous verrez sur ce TR qu' il n' y aura pas beaucoup de photos et plus de récit car déjà mon pére à souffert d' un lumbago donc nous avons surtout fait de la voiture et en plus le samedi aprés midi il a plu donc pas top pour photographier. Le temps de trier les photos que j' ai et je commence mon TR demain.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 12:36

Contente que tes retrouvailles ce soit super bien passées. Hâte de te lire comme d'habitude


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 12:55

Merci nikouette
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 16:07

C'est super que ton weekend ce soit bien passé. cheers


Hâte de commencer à te lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 18:16

Comme on dit week end pluvieux week end heureux !!Smile hâte de te lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 18:42

Merci vivadisney et doudou25 pour vous faire patienter une petite photo.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére P1010610
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 19:47

Magnifiiiiiique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 20:12

Contente que vos retrouvailles se soient bien déroulées Smile


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 9:37

ah merci pour cette photo je monte à Paris la semaine prochaine et je pense faire un tour à la TOUR EIFFEL


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 11:31

Merci les filles.
Tu verras nikouette c' est super d' y aller.
Cet fois si nous n' avons pas pu y aller mais c' est vrai que nous sommes déja aller tout pret et c' est vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 12:29

je connais je suis parisienne de naissance. J'ai vécu à Paris pendant 28 ans et maintenant ca fait 11 ans que je vis sur montpellier. J'y retourne avec mon garçon de 5 ans qui veut monter la haut. Mon homme malheureusement n'a pas de congés. Mais j'avoue que ca va me faire bizzard de remonter sur Paris car ca fait 3 ans que j'y suis pas retourner


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 17:49

Ok .Moi par contre j' ai ma famille qui vit à Montpellier c' est vrai que c' est aussi une belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 17:58

Bon allors je commence mon TR.
Samedi 13 avril 2013:
Le réveil sonne à 5h30 j' ai du mal à me réveiller mais bon je suis quand même heureuse aujourd'hui je vais retrouver mon père.
Après un bon petit déjeuner et une bonne douche , nous partons à la gare.
Le train est à l' heure est puis il est direct de Maubeuge à gare du nord.
Le trajet passera très vite surtout que j' écoute de la musique de DISNEY.
Quand nous arrivons à gare du nord nous prenons le métro jusqu' a la gare de MONTPARNASSE car l' hôtel se trouve pas très loin de cette gare.
Et là je peux vous dire qu' avec mon mari nous avons été au début très choqués en effet comme nous étions perdus pour trouver l' hôtel j' ai voulu demander mon chemin à un monsieur il m' a carrément envoyer promener je dit à mon mari que quand même il aurait pu me répondre gentiment surtout que j' avais été polie avec lui. Heureusement une dame arrive et je peux vous dire qu' elle a été très gentil en plus chance extraordinaire elle m' explique qu' elle travaille dans cet hôtel du coup elle fait le chemin avec nous. De mon coté pendant le trajet l' émotion m' envahit je vais enfin revoir mon père.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 18:37

Nous arrivons enfin devant l' hôtel est là avec mon mari nous sommes très surpris c' est un 4 étoiles il est magnifique nous remercions chaleureusement la dame qui nous accompagnés et puis nous rentrons dans l' hôtel et je retrouve enfin mon père et ma belle mère après ce moment riche en émotion mon père m' explique qu'on doit attendre une amie à ma belle mère qui doit arriver. Il propose d' aller à la réception pour voir si la chambre est prête pour pouvoir déposer notre valise dans la chambre. Par chance la chambre est prête et en plus nous n' avons pas eu besoin de monter la valise c' est le portier qui s' en ai chargé. L' amie de ma belle mère mon père me dit qu' elles vont aller faire les boutiques toutes les deux et que pendant ce temps on peut venir avec lui car il doit aller acheter des chemises.
Nous allons donc au parking souterrain de l' hôtel puis nous prenons la voiture direction paris.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére P1010710
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére P1010711
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére P1010712
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére P1010713
C' est le patio de l' hotel qui est magnifique.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére P1010714
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére P1010715
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére P1010716
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére P1010717
Mon pére de dos à la réception et mon chéri.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére P1010718
La suite jeudi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 19:15

Je comprends que les retrouvailles avec ton papa ont dû être émouvantes !
Je suis impatiente de connaître la suite de ton séjour, qui, apparemment, commence très bien.
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 8:37

Très beau début de tr !!! La suite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:52

Merci Vivadisney et dreamaker63.
En effet dreamaker63 se weekend pour moi à été très riche en émotion. Surtout que comme je n' ai plus ma mère je profites de chaque moments avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 11:22

ah tu as enfin commencé ton TR. Tu as dû avoir les larmes aux yeux en revoyant ton papa. Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !!
» (Gaumont) La Gloire de Mon Père/Le Château de ma Mère (1990)
» TR du 8-9 juillet 2015 au NYH en ESC avec une belle...très belle surprise!!!
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» Organisation weekend avec firstimers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-