Accueil[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Vide[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 10:57

Ma Plus Belle Histoire, ce soir, a 19H50 sur TF1.

Du 7 au 31 mars, à 19h50 du lundi au jeudi, TF1 diffusera un nouveau programme court intitulé Ma Plus Belle Histoire.
La série est produite par TF1 Productions, Disneyland Paris est producteur délégué.

Ce rendez-vous, réalisé par Zoé Cassavetes, nous propose de découvrir chaque soir une personnalité qui se confiera à la caméra pour nous faire partager un moment magique qui a marqué sa vie.

A partir du 7 mars, découvrez les confidences de Judith Godrèche, Marc Lavoine, Gérard Depardieu, Arielle Dombasle, Patrice Leconte, Sébastien Chabal, Tomer Sisley, Jenifer, Barbara Schulz, Camélia Jordana...


Le making of :
Spoiler:


Dernière édition par Teamdlrp le Lun 7 Mar 2011 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 12:10

très sympas comme idée et surtout joli coup de projecteur sur dlp


[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) 36287
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 12:57

Est ce que cela va remplacer "Là ou je t'emmènerai "déjà diffusé avant le 20 heures ?
En tout cas, c'est une bonne initiative .
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 13:06

Le concept me rappelle "On a tous nos rêves", les programmes courts réalisés par Patrice Leconte et diffusés en 2007 pour le 15ème anniversaire.


[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 13:24

Je trouve ça pas mal. Et personnellement, je trouve que ça fait écho avec la nouvelle année disney qui va commencé (ma plus belle histoire/ les moments magiques). Il faudra que je songe à passer sur la 1 à 19h50 au lieu de 19h57.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 14:43

kirari a écrit:
Je trouve ça pas mal. Et personnellement, je trouve que ça fait écho avec la nouvelle année disney qui va commencé (ma plus belle histoire/ les moments magiques). Il faudra que je songe à passer sur la 1 à 19h50 au lieu de 19h57.

+1, en plus peut-être qu'il y aura un jeu à la fin de ce programme pour gagner des séjours ou des entrées de parc pour dlp
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 18:43

Effectivement je me rappelle de ces courts moments que nous avais proposé TF1 , très bonne initiative de reprendre ce concept !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 1:14

C'est en effet le même principe que On A Tous Nos Rêves.
Il s'agit donc de la deuxième série produite par Disneyland Paris.


[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Banniere-chronique-disney [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:13

Le communiqué de presse:

Citation :
Zoé Cassavetes dévoile ‘‘Ma plus belle histoire’’ une série de programmes courts diffusés sur TF1 parrainé par Disneyland Paris

- du 7 au 31 mars 2011 -

Disneyland Paris, France - février 2011
Disneyland Paris lancera le 6 Avril 2011 son Festival des Moments Magiques Disney. Une nouvelle saison placée sous le signe des grands moments d’émotion, au cours de laquelle les visiteurs vont devenir les véritables héros des Parcs Disneyland et Walt Disney Studios.

En prélude au Festival des Moments Magiques de Disneyland Paris, Zoé Cassavetes a demandé à de nombreuses célébrités issues de différents univers, de lui confier un de ces grands moments qui ont marqué leur vie. L’intention étant de partager avec la réalisatrice et sa caméra, puis des milliers de téléspectateurs, les émotions qu’ils ont pu ressentir sur le vif et raconter l’importance et la symbolique de ces instants.

Ce programme exclusif sera diffusé du 7 au 31 mars 2011, du lundi au jeudi à 19h50 sur TF1. L’occasion de découvrir les confidences de Barbara Schulz, Marc Lavoine, Gérard Depardieu, Hélène Darroze, Sébastien Chabal, Camélia Jordana, Tomer Sisley, Jenifer, Patrice Leconte, Arielle Dombasle, François Berléand et de nombreuses autres personnalités s’exprimant sur un souvenir précieux comme ils ne l’avaient souvent jamais raconté.

Qu’est-ce qu’un « moment magique »?
Zoé Cassavetes nous propose de découvrir au cours de ces confidences la véritable signification d’un « moment magique » pour chacune des personnalités. Gérard Depardieu s’est ainsi confié sur un souvenir de tournée avec la chanteuse Barbara ; Marc Lavoine sur une rencontre partagée avec sa fille avec des lions dans la savane ; Barbara Schulz revit ses vacances à la plage avec son père ; Arielle Dombasle raconte son lien très fort avec la Petite Sirène ; Jenifer replonge dans sa première expérience des planches de théâtre ; Hélène Darroze parle de l’adoption de sa deuxième fille ; Patrice Leconte témoigne du plaisir que lui a fait Vanessa Paradis en coupant ses cheveux courts pour la première fois…

« Partout dans le monde, Disneyland inspire le bonheur et laisse libre court aux rêves, à la fantaisie et à l’imagination. Ces émotions sont particulièrement fortes dans ce projet. Les rencontres avec ces personnalités se sont déroulées dans un environnement enchanté pour révéler et partager avec nous un moment personnel de bonheur et de magie qui a marqué leur vie » expliquait Zoé Cassavetes dans sa note d’intention.

Rendez-vous sur TF1, du 7 au 31 mars prochain pour découvrir « Ma plus belle histoire » parrainée par Disneyland Paris sous le regard introspectif de la réalisatrice en vogue Zoé Cassavetes.


[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:48

Ah ben tiens ^^. J'avais donc raison, c'est pour la promo de la nouvelle saison. C'est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:13

Pas mal du tout comme concept...
Je regarderai ça


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:01

Cela a l'air pas mal, un seul regret pourquoi ne pas avoir tourné dans un des hôtels Disney ?
De plus est ce qu'on verra des images des parcs
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:53

bien sympathique cette nouvelle série... Même réflexion que Baryton pour l'hôtel... après, je pense Disneyland paris ne va pas investir dans quelque chose si son nom et son image ne sont pas largement diffusés et mis en avant avec l'émission...
Hâte de voir ça!!!! Un petit peu de magie disney au quotidien à la tv, ça se loupe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 15:27

Je vais regarder par curiosité !


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 15:29

le making off est bien fait, ils ont choisis les bons moments, les bonnes musiques, on ressent bien que c'est du Disney Smile a voir donc, le rdv est noté Langue


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 17:03

C'est ce soir, je suis impatient de voir comment ils vont tourner ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 17:43

Vivement ce soir, ca donne envie! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 19:09

Découvrez dés ce soir a 19H50 sur TF1, l'histoire de notre premier invitée, à revoir sur TF1.fr.

On se retrouve sur TF1.


Dernière édition par Teamdlrp le Mar 8 Mar 2011 - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 19:53

Ce premier épisode ne m'a pas convaincu plus que ça. On a l'impression que DP est seulement là pour mettre son nom avant et après le programme ...

EDIT : Et une publicité de 30 secondes deux minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 19:58

j'ai bien aimé moi. Ca me fait pensé à "Là où je t'emmenerai" et l'histoire raconté répond bien au thème en temps que moment magique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 20:31

Pour info, seize épisodes seront diffusés.


[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Banniere-chronique-disney [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 20:38

Pas mal, mais dommage que le parc ne soit pas mis un peu plus en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 21:06

patineur44 a écrit:
Ce premier épisode ne m'a pas convaincu plus que ça. On a l'impression que DP est seulement là pour mettre son nom avant et après le programme ...
C'est le principe du parrainage.

Tic&Tac a écrit:
Pas mal, mais dommage que le parc ne soit pas mis un peu plus en avant...
Ce n'est pas le but de ce programme.


[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:06

patineur44 a écrit:
Ce premier épisode ne m'a pas convaincu plus que ça. On a l'impression que DP est seulement là pour mettre son nom avant et après le programme ...

EDIT : Et une publicité de 30 secondes deux minutes plus tard.
Oui, mais du côté marketing c'est volontaire. Tu mets un logo Disneyland Paris, tu invites un people à parler seul à la caméra en faisant une confidence sur sa vie. Le public accroche donc au people qui sera naturel (en tout cas, Tomer Sisley était touchant je trouve). Il reste au père de famille de faire le rapprochement entre ses enfants et Disney et voilà. Et si tu n'es pas convaincu, ou tu n'as pas compris le message, il y a la pub quelques minutes plus tard qui clôture cet effet.

Enfin, quelque chose qui est très bien : fini cette voix qui endort et ces multiples publicités. Je trouve que cette com a plus d'impact que des promos à gogo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Empty
MessageSujet: Re: [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris) Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 11:43

J'ai regardé la première hier soir et je suis assez satisfait .

Au début, une maman annonce à ses enfants qu'ils vont aller à Disney suivi du logo des moments magiques .La caméra enchaîne sur Tomer Sisley qui nous raconte une expérience avec un lionceau qu'il avait eu petit sur les genoux .Ensuite , plus grand, quand il est retourné au zoo , le lion l'a reconnu et lui a léché la main .L'histoire terminée, on revoit le logo de la saison puis le 20 heures commence .

Je pense que c'est un bon coup de pub, à une heure de très grande écoute .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Vidéo] Programme Disneyland Paris 2020
» Quelle politique tarifaire pour Disneyland Paris à court terme ?
» RECHERCHE Famille ayant une histoire liée à Disneyland Paris
» Le Réveillon du 31 décembre 2014 à Disneyland Paris (programme page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-