AccueilRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 VideRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:50

non normalement l'Agrabah sera bien ouvert puisque les prix ont été donné, 79 euros par personne, c'est juste que les réservations ne sont pas ouvertes pour le moment mais j'avoue que c'est ultra pénible de ne jamais avoir le même son de cloche suivant les personnes sur lesquelles on tombe Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 10:19

Je viens de réserver à l'instant pour le 31 !!!!!!! Youpi ! Pour info le Chuck wagon café est à 59 euros pour les adultes
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:09

marmotte a écrit:
Je viens de réserver à l'instant pour le 31 !!!!!!! Youpi ! Pour info le Chuck wagon café est à 59 euros pour les adultes

pour quel restaurant ?
contente pour toi en tout cas Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:16

Celui de l'hôtel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
FaFa81

FaFa81

Masculin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : Albi
Inscription : 12/06/2013

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:12

Quel tarif pour celui du Cheyenne le soir du 31 ?

Merci Wink


Prochain Séjour chez Mickey : 

Départ Jeudi 29 décembre 2016 !!
Retour Dimanche 1 janvier 2017 !!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 11:56

FaFa81 a écrit:
Quel tarif pour celui du Cheyenne le soir du 31 ?

Merci Wink


je l'ai marqué un tout petit peu plus haut
59€ pour les adultes
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 13:28

bon j'ai réservé le Silver Spur ce matin par dépit de ne toujours pas avoir d'info concernant une ouverture ou pas de l'Agrabah, ça me désole de ne pas avoir d'infos à ce sujet, on m'a aussi conseillé d'appeler le resto mercredi pour savoir si oui ou non il y aurait un repas le soir du 31 Rolling Eyes


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 19:52

Les réservations sont ouvertes pour le restaurant Agrabah Wink

Nous avons pu réserver en fin d'après midi Smile



Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 20:12

Bonjour, savez-vous si les menus du réveillon de noél sont les mêmes que ceux du nouvel an?

Où peut-ton avoir tous les prix?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 22:25

°o° Jérémy °o° a écrit:
Les réservations sont ouvertes pour le restaurant Agrabah Wink

Nous avons pu réserver en fin d'après midi Smile

merci pour l'info, j'ai rappelé ce soir et j'ai modifié ma résa, à nous l'Agrabah ^^ enfin !!!
(prix adulte 79 euros par personne pour le soir du 31)


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
alex34



Messages : 49
Inscription : 10/09/2016

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:20

Lylyrose a écrit:
bon j'ai réservé le Silver Spur ce matin par dépit de ne toujours pas avoir d'info concernant une ouverture ou pas de l'Agrabah, ça me désole de ne pas avoir d'infos à ce sujet, on m'a aussi conseillé d'appeler le resto mercredi pour savoir si oui ou non il y aurait un repas le soir du 31 Rolling Eyes

pouvez vous me dire les tarifs du silver spur svp pour le réveillon du 31
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:36

Je ne me souviens plus trop vu que c'était par dépit, dans les 40 euros de mémoire


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 10:33

bonjour
des infos pour le réveillon du 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 13:28

Hello,

Je vais reprendre mon post et le remettre à jour Wink

Si vous avez des infos qui peuvent m'aider à le compléter, n'hésitez pas! il est là pour ça.

Tout d'abord, première info, l'Agrabah fait partie maintenant des restaurants à menu spécial Mad  je cherche plus d'infos et je reviens


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 13:57

J'ai réservé au Silver Spur mais j'ai pas eu le temps de prendre un billet d’entrée pour la soirée ! Bref je me suis fait avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 14:50

mick73 a écrit:
J'ai réservé au Silver Spur mais j'ai pas eu le temps de prendre un billet d’entrée pour la soirée ! Bref je me suis fait avoir !!!!

Ta réservation est à quelle heure? Renseigne-toi bien car j'ai cru comprendre que les personnes qui ont réservé dans un restaurant ont accès à la soirée Question


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 14:52

pausteli a écrit:
mick73 a écrit:
J'ai réservé au Silver Spur mais j'ai pas eu le temps de prendre un billet d’entrée pour la soirée ! Bref je me suis fait avoir !!!!

Ta réservation est à quelle heure? Renseigne-toi bien car j'ai cru comprendre que les personnes qui ont réservé dans un restaurant ont accès à la soirée Question

oui mais je crois que le silver spur ne fait pas partie des restaurants permettant l’accès à la soirée.... bref avec la centrale de résa des restos c'est jamais clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 12:15

Le Silver Spur semble complet pour info, les gens sont au taquet cette année .
Un billet pour la soirée est effectivement obligatoire pour ce restaurant.
Pour nous, ce sera Bistrot chez Rémy mais c’etait l’objectif.
J’ai pris une réservation tôt, j’espère que l’organisation suivra, car difficile de s’organiser sans programme à l’avance.

Au pire si niveau programme ça ne colle pas, on ira à Vapiano ou au Rainforest café comme prévu initialement.

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 12:35

Maromi, merci pour l'info Wink j'ai effectivement vu le silver spur était complet. Comme tu dis, les gens sont au taquet. Nous avons effectivement une réservation au silver spur, mais c'est pas évident en plus avec une parade à 20h30 Rolling Eyes
Le rainforest est bien aussi, j'aime beaucoup leur carte variée


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 12:40

Bon alors je viens déjà de supprimer l'agrabah et le cape cod qui font partie des restaurants à menu spécial et qui plafonnent de 179 euros à 239 euros affraid


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 12:54

Oui du coup je n’ai pas redemandé ce matin, mais l’Agrabah au final, c’est 79 € pour le 31 ou en mode ultra cher avec billet soirée compris à 239 € ?

Car il y a plusieurs sons de cloche et du coup je suis perdue. J’ai hésité à réserver l’Agrabah mais comme ce n’etait pas clair, j’ai laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 17:37

Bonsoir,

Je viens de réserver le Crockett's Tavern pour le 24 décembre 2017 ( buffet amélioré a 60 € par adulte et 25 € par enfant )


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023


Dernière édition par nous2egale7 le Lun 25 Mar 2019 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 19:32

Le rendez-vous des stars au Walt Disney Studio, propose un buffet amélioré à 79€/personne pour le 31/12.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 9:28

super topic, merci à pausteli!
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 9 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 1:04

Un repas du nouvel an chez Rémi extraordinaire, le mot n’est pas trop fort.
Nos serveurs Quentin et Charlotte ont été exceptionnels et tout le monde à table plus que conquis ( pourtant ma famille était composée de fins gastronomes.

Bilan : un repas terminé en 2 heures avec beaucoup d’attention et de soin.
Et un menu Gusteau au top, au delà de nos attentes. Nous étions vraiment des Anton Ego chez Rémi.
Je vous recommande vraiment le bistrot pour un réveillon, à condition de réserver un horaire tôt.
C’etait à ne pas en douter le meilleur rapport qualité/prix de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants pour le réveillon de Noël 2016
» (Hotel Disney) Prix pour une nuit au réveillon de noel ou nouvel an?
» Restaurants réveillon du nouvel-an 2015-2016
» Menu pour le réveillon de Noel
» Les restaurants du parc le soir de noel, sans menu spécial reveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-