AccueilRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 VideRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 VideRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 8:07

Et en ce qui concerne le réveillon de Noël c'est les mêmes tarifs? Ou peut on trouver les infos pour Noël?
Merci


1ère rencontre avec ce monde merveilleux 14 et 15 avril 2009 (au New Port)
2ème séjour 13,14 et 15 aout 2009 (au Santa Fé et en plus pour mon anniversaire!!)

3ème séjour au pays de mes rêves au New Port(saison de noël Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 795199 ) un super souvenir!!!!
le 19 au Kyriad et du 20 au 23 au new port
Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 V3-1304

4ème séjour toujours au new port du 10 au 14 juillet 2013

5ème séjour au Davy Crockett Ranch du 14 au 19 juillet 2014

6ème séjour au Séquoia Lodge du 14 au 18 juillet 2015

du 7 au 11 août 2016 au Davy Crockett Ranch

Prochains séjours chez Mickey:
du 24 au 27 Décembre 2016 au New York
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 8:19

Si tu veux les tarifs tu fais une simulation de réservation en ligne pour un séjour, puis apres le transport dans les options tu auras tous les restaurants et tarifs des réveillons 😉
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 10:23

Par contre le restaurant RATATOUILLE cette année propose un repas special reveillon 199 et 239€ par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 11:05

CastleClub1 a écrit:
Par contre le restaurant RATATOUILLE cette année propose un repas special reveillon 199 et 239€ par là ^^

Réveillon de noël ou nouvel an ??
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 11:16

delphine55 a écrit:
CastleClub1 a écrit:
Par contre le restaurant RATATOUILLE cette année propose un repas special reveillon 199 et 239€ par là ^^

Réveillon de noël ou nouvel an ??

Je crois avoir vu les 2
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 19:23

Je recherche un restaurant pour le 25 décembre à midi. Les tarifs vont être augmentés aussi ? Je pensais aller au bistrot de rémy.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 20:11

Vanellope30 a écrit:
Je recherche un restaurant pour le 25 décembre à midi. Les tarifs vont être augmentés aussi ? Je pensais aller au bistrot de rémy.

Salut alors je te rassure le 25 décembre les tarifs sont commes à d'habitude, les seuls restaurants proposant ses brunch sont
- l'invention (Disneyland hôtel)
- Manhattan (New York hôtel)

Tarifs de 119€/personne Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:19

Hello tout le monde,

Cette fois-ci aussi, je passe mon tour pour le réveillon à DLP Sad  mais je vais vous aider pour les restos en remettant ma première page à jour Wink n'hésitez pas à me faire part de vos expériences, connaissances afin que je puisse le compléter au mieux Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 795199

A bientôt


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:07

Hello

j'ai appelé ce matin pour savoir les restaurants améliorés proposés pour le 24/12 au soir en BUFFET:

- Agrabah Café parc disneyland : 70€/ pers

- Billy bob's Disney village : 59€/ pers

- La Cantina Santa Fé : 49€/ perso

- Chuck Wagon Cheyenne : 49€/ perso

- Cape Code New Port Bay club : 70€/ perso

Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 16:24

CastleClub1 a écrit:
Hello



j'ai appelé ce matins pour savoir les restaurants améliorés proposés pour le 24/12 au soir en BUFFET:

- Agrabah Café parc disneyland : 70€/ pers



- Billy bob's Disney village : 59€/ pers

- La Cantina Santa Fé : 49€/ perso

- Chuck Wagon Cheyenne : 49€/ perso

- Cape Code New Port Bay club : 70€/ perso


Alors la quelle bonne nouvelle !!!
Et comme cest amélioré , peut on réserver dès maintenant ou faut il attendre le 24 octobre , soit 2 mois avant ?,
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 16:28

Non ce n'est ouvert que 2 mois avant et ça se réserve à la centrale de réservation des restaurant 0160304050.
Repas amélioré c'est différent d'un repas du réveillon c'est à dire que il n'est pas censé y avoir d'animation (même si j'avais vu en passant devant au Cheyenne des personnages qui acceullait les clients au restaurant en 2014). Améliore niveau nourriture seulement par rapport à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 16:31

Je viens d'appeler â la centrale de reservation des resto : "c'est étrange que vous ayez cette info Madame car moi je ne l'ai pas et sur mon ordinateur rien n'apparaît . On doit savoir quel resto est ouvert pour le réveillon (â part ceux déjà connus et reservables , que mi octobre . Donc là je ne garantis pas la véracité de votre information ".
Et pas très agréable la dame !!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 16:40

Je sais eux ils ne l'ont pas, les seuls qui ont cette info c'est la central de réservation des séjours.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 16:43

Et quand on pourra réserver : pourra t on payer par CB au téléphone ??
Pensez vous qu'il y a une boisson de comprise dans les buffets à 70€??
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 16:51

Non non, ce n'est pas comme un réveillon c'est un restaurant standard donc le paiement se fait sur place, la centrale de réservation des restaurants ne prends pas les paiements. Là paiement se fera donc au restaurant et il n'est pas possible d'ajouter ce restaurant à son séjour. Donc bien penser à réserver.
La seule possibilité de payer par téléphone c'est pour les repas De réveillon et non les repas améliorés.

Pour les boissons aucunes idées. Perso (simplement avis personnel) je ne pense pas que cela soit inclus regarder les brunchs les boissons ne sont pas incluses... après je ne garantis rien je ne l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:00

alors pour avoir fait un réveillon avec menu amélioré il y a 2 ans, il y a les plats classiques plus des plats de fête genre saumon ,huitre etc... et également des animations ( nous c'était fabrication de badge) et des personnages
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 7:18

Bonjour,

je serai sur les parcs pour le réveillon du nouvel-an et j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà essayé la cantina, chuck wagon ou le cape cod.
L'année dernière nous étions à Agrabah Café et nous avons été déçus, j'aimerais donc en tenter un autre cette année.
Si quelqu'un à une expérience à me faire partager voire même des photos, ça serait génial.
Merci Very Happy


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:13

RebLoca a écrit:
Bonjour,

je serai sur les parcs pour le réveillon du nouvel-an et j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà essayé la cantina, chuck wagon ou le cape cod.
L'année dernière nous étions à Agrabah Café et nous avons été déçus, j'aimerais donc en tenter un autre cette année.
Si quelqu'un à une expérience à me faire partager voire même des photos, ça serait génial.
Merci Very Happy

Moi aussi je serais sur les parc au reveillon du nouvel an donc je suis interressé par les reponses et egalement si quelqu'un a été au restaurant des stars j'aimerai avoir des avis


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:38

Merci pour tes infos Castleclub1, j'ai adapté le tableau et supprimé le bistrot chez Remy qui fait partie des restos à menu spécifique Wink

Moi, en 2014, pour le réveillon du nouvel an, nous avions dîné au Silver spur, c'était très sympa, nous avions pris le menu habituel, service impeccable, à refaire, je retournerais là. Je viendrais mettre quelques photos Wink


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 18:56

RebLoca a écrit:
Bonjour,

je serai sur les parcs pour le réveillon du nouvel-an et j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà essayé la cantina, chuck wagon ou le cape cod.
L'année dernière nous étions à Agrabah Café et nous avons été déçus, j'aimerais donc en tenter un autre cette année.
Si quelqu'un à une expérience à me faire partager voire même des photos, ça serait génial.
Merci Very Happy

Déçu ? c'est à dire le menu? l'ambiance ?...

Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 22:51

Bonsoir, petite question.

Quand on va au resto pour le réveillon de Noël au service de 21h30, ça se passe comment ? Vu que le parc ferme après le disney dream vers 22h30....

Merci d'avance pour vos réponses. Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
lvogelaer



Messages : 6
Inscription : 23/10/2016

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 14:39

Bonjour,

Est ce que vous êtes certain que la réservation est possible au Rainforest Cafe pour le réveillon de noël, je dois sonner demain et à parement ils ne font pas de réservations pendant les congés scolaire.

voir site internet du Rainforest Cafe
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 13:09

lvogelaer a écrit:
Bonjour,

Est ce que vous êtes certain que la réservation est possible au Rainforest Cafe pour le réveillon de noël, je dois sonner demain et à parement ils ne font pas de réservations pendant les congés scolaire.

voir site internet du Rainforest Cafe

Merci pour l'info Wink j'adapte le tableau car c'est bien juste Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 904185


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
lvogelaer



Messages : 6
Inscription : 23/10/2016

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 10:33

J ai pris contact hier pour faire la réservation au café de Mickey pour le 24 decembre.

J ai pu faire la reservation, mais la téléphoniste ma informé qu'elle ne disposait pas du menu et qu' il pourrait être plus cher cette année pour noël ...

Est ce que quelqu'un a eu le même retour que moi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 6 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:21

bonjour, je souhaite réserver l'Agrabah me concernant pour la soirée du 31 décembre, je dois bien attendre le 31 octobre pour le faire ?

parce que je voulais aussi réserver le brunch à L'inventions pour le 1er janvier mais j'ai cru comprendre que c'était déjà complet, donc je n'arrive pas à suivre dans quel cas c'est deux mois avant et dans quels cas, c'est davantage...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants pour le réveillon de Noël 2016
» (Hotel Disney) Prix pour une nuit au réveillon de noel ou nouvel an?
» Restaurants réveillon du nouvel-an 2015-2016
» Menu pour le réveillon de Noel
» Les restaurants du parc le soir de noel, sans menu spécial reveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-