AccueilRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 VideRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 VideRestaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:25

Pas de soucis, je posterais un petit message.
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 12:34

Merci à tous pour vos infos, j'adapte mon tableau cheers

Cantellerie, merci pour ces superbes photos Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 425715


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:44

cantellerie a écrit:
Mickey J'aurais bien envie de te dire de te laisser tenter Wink Pour ce qui est de la reduc PA, on nous l'avais refusé aussi....

Réservation faite pour le 31 décembre à 20h15, les photos ont achevé de me convaincre What a Face j'espère que le buffet et les animations seront similaires cette année ! Pour ceux qui seraient intéressés on m'a annoncé un prix de 52€ par adulte. Bon je ne dis pas que c'est rien, mais pour un beau buffet de réveillon à volonté, je trouve que c'est très correct ! Hâte d'y être !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 22:17

On se croisera Mickey ! J'ai réservé pour 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
wandine

wandine

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : lyon
Inscription : 13/11/2013

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:10

Est ce qu'il faut loger au cheyenne pour pouvoir reserver au chuck wagon le 31 au soir? J'ai appelé la centrale de reservation et la personne ne m'a parlé que du new port. Et elle n'a pas su me donner d'information pour le silver spur Neutral vous pensez que s'est complet? Parce-que pour elle s'est sûrement ça.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:26

Non le restaurant est accessible aux non résidents.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:27

Après il est peut être complet en effet
Revenir en haut Aller en bas
wandine

wandine

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : lyon
Inscription : 13/11/2013

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:05

Crying or Very sad zut, je vais rappeler ce soir au cas où elle ai mal vu hier Razz. Mais sinon le repas du cheyenne a l'air sympa et comme j'étais au silverspur l'année dernière ça changerait surtout que le prix n'est pas excessif par rapport aux restaurants que me proposait la personne au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:57

Pfff... Si j'ai bien compris ils ont annulé le buffet amélioré du Restaurant des Stars qu'ils avaient fait l'an dernier, ducoup le seul repas dans ce genre à prix bas c'est l'Agrabah sur le Parc Disneyland, aucun sur les Walt Disney Studios, et c'est déjà quasi complet... Génial !

Quelqu'un a déjà testé pour "cheyenne": Chuck Wagon Café ?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 10:45

Coucou tout le monde,
Les menus pour le nouvel an sont enfin en ligne:

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/disney_eve_menus.pdf


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:23

J'ai une question!
Est-ce que vous pensez qu'il reste des places pour passer le réveillon du nouvel an au Buffalo Bill, ou bien est-ce déjà complet??? D'ailleurs, ce n'est pas très clair sur le site: est-ce qu'il y a une animation spécifique pour le nouvel an (à minuit, ou bien le spectacle finit avant et on est "jeté" dehors??)

Merci par avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:59

Pour le buffalo, téléphone directement à la CO pour savoir.
Pour la soirée du nouvel an le programme n'est pas encore paru. Mi décembre normalement.
Le parc sera ouvert jusqu'à 1h00 du mat et les attractions également. Normalement aux studios il y aura une scène avec animation


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:31

Je leur téléphonerai demain alors Smile

En fait au niveau animation, je voulais juste savoir pour le Buffalo Bill, car je ne comptais pas aller au parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 20:42

Fotsebixam a écrit:
Je leur téléphonerai demain alors Smile

En fait au niveau animation, je voulais juste savoir pour le Buffalo Bill, car je ne comptais pas aller au parc Disneyland.

as tu des info pour le buffalo ?


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 10:42

Fotsebixam a écrit:
Je leur téléphonerai demain alors Smile

En fait au niveau animation, je voulais juste savoir pour le Buffalo Bill, car je ne comptais pas aller au parc Disneyland.

Je ne sais pas si tu as eu des infos de ton côté mais officiellement rien n'ai encore annoncé.
L'année dernière sur le Disney Village il y avait des animations partout avec des danseurs, des groupes de musiques et le feu d'artifice sur le lac.
Pour le buffalo, il y a pour la période de noël une animation spéciale avec le père noël mais je n'en sais pas plus. J'y vais le 29 au soir santa


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 12:20

namourette84 a écrit:
Fotsebixam a écrit:
Je leur téléphonerai demain alors Smile

En fait au niveau animation, je voulais juste savoir pour le Buffalo Bill, car je ne comptais pas aller au parc Disneyland.

Je ne sais pas si tu as eu des infos de ton côté mais officiellement rien n'ai encore annoncé.
L'année dernière sur le Disney Village il y avait des animations partout avec des danseurs, des groupes de musiques et le feu d'artifice sur le lac.
Pour le buffalo, il y a pour la période de noël une animation spéciale avec le père noël mais je n'en sais pas plus. J'y vais le 29 au soir santa
Non désolé, je n'ai pas encore eu le temps de leur téléphoner, je suis très occupé en ce moment... Sad Je crois que ça va être mort pour moi cette année.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 12:54

Pour info, le restaurants des stars est finalement ouvert pour le réveillon de nouvel an jusqu'à 22h45. J'ai vu sur un autre post, qu'il restait encore quelques places, alors, dépêchez-vous bounce


Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 14:49

22h45 c'est la dernière entrée ou c'est la fin du service?
Si j'y vais pour 22h par exemple, je pourrais bien prendre un dessert vers 23h, on ne va pas nous mettre à la porte?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 16:57

Coucou Smile

J'ai une petite question... Je rafole lors des fêtes d'une petite boisson de type apéritif non alcoolisé : le Mister Cocktail Kiwi, pour ceux qui connaissent.
Apparemment il n'y en a jamais eu et il n'y en aura pas à Disneyland. Est-il possible de venir dans un restaurant le 31 avec sa propre boisson, si elle n'est pas proposée dans leurs menus? Même quitte à payer une sorte de "droit" en plus y'a forcément moyen j'imagine?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 14:45

Bonjour ,
Je relance cet ancien sujet qui va dans qq mois etre d'actualité!!
Quel Resto sans y mettre 200€ par personne peut on trouver pour le 24 au soir ??
Est ce que Chez Rémi le menu reste le même avec les trucs identiques ?
Tous les Resto du parc sont ouverts le 24 au soir ? Et le cap cod ??
L'année dernière on a fait le repas au New York â 270€ par personne , cette année on ne veut plus !
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 17:54

bonjour,

je recherche un resto pas trop cher pour le reveillon du 31 decembre.
J'aimerais bien avoir des avis.

Delphine comment c'était ce réveillon au New york?


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:28

lyly1984 a écrit:
bonjour,

je recherche un resto pas trop cher pour le reveillon du 31 decembre.
J'aimerais bien avoir des avis.

Delphine comment c'était ce réveillon au New york?

C'était vraiment de qualité !
Nourriture excellente , présence des personnages , du père Noel dans un superbe décor pour les photos , des danses de princesses sur scène avec leur prince (cendrillon , aurore, belle ...).
Tables tres bien décorées .
Seul petit bémol pour nous : table de 10, donc nous étions avec des inconnus , et du coup on n'a pas beaucoup parlé entre nous (nous étions 6).
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 23:14

Ca avait l'air super mais c'est vrai que devoir être a table avec des inconnus j'aurais pas trop aimé non plus


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 8:30

pausteli a écrit:
namourette84 a écrit:
Pausteli, on va peut être se voir là bas du coup. Tu as déjà réservé?
Tu as commandé le badge auprès de Desirange pour notre "signe distinctif"?
Tu seras à quel hôtel? Ca sera le Sequoia pour nous.

oui oui séjour déjà réservé, manque plus que le resto comme toi cheers
j'ai effectivement envoyé un MP à Desirange, j'espère qu'elle l'a reçu.
pour nous ce sera aussi le sequoia mais en Montana (avec la suppression des persos au GFC, je n'y trouve plus d'intérêt Crying or Very sad )
je vois que tu as aussi prévu le coup pour la veille, le 29/12, nous on sera au première classe à Bussy-Saint-Georges et aussi pour le retour du 01/01 au 02/01 de sorte à profiter pleinement de notre séjour.

Le goûté au Golden vaut quand même le détour surtout pour se reposer en fin de journée car le bar est souvent COMPLET ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 8:34

cantellerie a écrit:
Mickey J'aurais bien envie de te dire de te laisser tenter Wink Pour ce qui est de la reduc PA, on nous l'avais refusé aussi....

marmotte Il y avait bien les plats habituels....

Pour les persos, c'était un vrai plus, d'autant qu'on ne le savait pas.

Vu qu'on logeait au Cheyenne, on avait choisit le Chuck Wagon par défaut et la présence des personnages, je l'ai découvert 1h avant le repas  Very Happy

Quelques photos mais ou c'est mon pc qui bugg ou c'est le forum mais il y a des liens qui ne s'affichent pas correctement (réessayerait plus tard pour ce qui ne fonctionne pas aujourd'hui)

Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 P1120710Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 <a href=Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 P1120714https://i.servimg.com/u/f39/16/66/57/96/p1120712.jpg" />Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 <a href=Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 <a href=Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 P1120717Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 P1120718https://i.servimg.com/u/f39/16/66/57/96/p1120715.jpg" />https://i.servimg.com/u/f39/16/66/57/96/p1120713.jpg" />Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 P1120716
Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 <a href=Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 5 P1120720https://i.servimg.com/u/f39/16/66/57/96/p1120719.jpg" />

Les coupelles en plastique jaune et rouge pour le 31 c'est pas tres classe 😱
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants pour le réveillon de Noël 2016
» (Hotel Disney) Prix pour une nuit au réveillon de noel ou nouvel an?
» Restaurants réveillon du nouvel-an 2015-2016
» Menu pour le réveillon de Noel
» Les restaurants du parc le soir de noel, sans menu spécial reveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-