AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 11 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 9:38

stich41 a écrit:
Pour mon affaire, ma banque, soit le crédit agricole me dit que ma carte ne passe pas car ils reconnaissent le site DS.com comme site frauduleux.... quelqu'un a t'il des précisions la dessus?

pourtant j'ai deja commande sur le store americain et je suis aussi au credit agricole...mais ça fait plus d'un an, leur politique de securité a peut etre changé entre temps


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 16:44

Didi81 a écrit:


Petite question technique pour les habituées de shipito : pour la déclaration de douane, pour + de 100$ vous trichez ou vous inscrivez exactement le montant des articles ? J'ai lu plusieurs avis différents et j'aimerais le vôtre, je voudrais pas non plus me taper une amende inutile si jamais...  pale 

Je repose ma question, je pense qu'elle est un peu passée inaperçue dans la discussion... si vous avez des expériences je suis preneuse !  Wink 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 0:35

Coucou, je débarque et découvre ce topic en cherchant des infos sur les commandes us, c'est vraiment super ce que vous faites Smile je suis de Belgique et je voudrais savoir si il serait possible de me joindre à une de vos prochaines commande..., j'ai lu les conditions et tout est ok pour moi... Smile


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:15

Pour la douane moi je triche et je déclare moins et je ne me suis pas encore fait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:32

Didi81 a écrit:
Didi81 a écrit:


Petite question technique pour les habituées de shipito : pour la déclaration de douane, pour + de 100$ vous trichez ou vous inscrivez exactement le montant des articles ? J'ai lu plusieurs avis différents et j'aimerais le vôtre, je voudrais pas non plus me taper une amende inutile si jamais...  pale 

Je repose ma question, je pense qu'elle est un peu passée inaperçue dans la discussion... si vous avez des expériences je suis preneuse !  Wink 

Si tu veux mon avis, autant être honnête... Tu peux avoir de la douane comme tu peux y échapper.
Parce que si jamais tu te fais prendre, gare a l'amende qui serait alors beaucoup plus salée que la douane!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:40

Jojo 1808 a écrit:
Didi81 a écrit:


Je repose ma question, je pense qu'elle est un peu passée inaperçue dans la discussion... si vous avez des expériences je suis preneuse !  Wink 

Si tu veux mon avis, autant être honnête... Tu peux avoir de la douane comme tu peux y échapper.
Parce que si jamais tu te fais prendre, gare a l'amende qui serait alors beaucoup plus salée que la douane!

Oui c'est ce que je me dis... Bon bah alors je vais être honnête et avec un peu de bol ils me laisseront tranquille ! Merci Chewbette et Jojo 1808 pour vos avis  Wink 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:00

une petite question ... j ai recu ma commande us mardi, et je ne suis toujours pas debité ... Jeudi ca fera deux semaines . c est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:10

sabrina26 a écrit:
Coucou, je débarque et découvre ce topic en cherchant des infos sur les commandes us, c'est vraiment super ce que vous faites Smile je suis de Belgique et je voudrais savoir si il serait possible de me joindre à une de vos prochaines commande..., j'ai lu les conditions et tout est ok pour moi... Smile

Le souci, c'est qu'en participant à une commande groupée, il faudra ensuite te renvoyer tes articles de France à la Belgique et c'est au minimum 15€ pour le pris d'envoi d'un colis en Belgique.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 458193 

lapine33fou a écrit:
une petite question ... j ai recu ma commande us mardi, et je ne suis toujours pas debité ... Jeudi ca fera deux semaines . c est normal ?

A chaque fois que je commande chez eux, je suis débitée à l'expédition du colis donc je ne sais pas si c'est normal que ça ne soit pas encore fait pour toi. Il faut que tu vois avec eux ou avec ta banque qui n'a peut-être pas encore accepté le virement et qui travaille peut-être au ralenti pendant les vacances.  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:18

lapine33fou a écrit:
une petite question ... j ai recu ma commande us mardi, et je ne suis toujours pas debité ... Jeudi ca fera deux semaines . c est normal ?

pour le DS.com je ne sais pas mais il m'est arriver d'être débité 15 jours après avoir payer ma facture de téléphone par carte bancaire. Ma banquière m'avait dit que meme en payant par carte ça pouvait mettre 3 semaine a etre débité


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 19:55

d'un côté si il m oublie ... bah je serai bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 19:10

Bon apparement j'ai raté la commande parce que j'étais en vacances.. Je suis déçue vu qu'on avait failli en faire une en juillet "grâce" à moi (mais comme je suis mineure je ne pouvais pas) et puis j'avais envoyé un mp à crikee qui ne m'a pas répondu ensuite (j'imagine bien que tu as d'autres choses à faire) donc voilà tant pis... 

Je verrais en septembre puisque je voulais la poupée classic Raiponce mariée mais sinon je commanderais seule, je sais pas encore.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 0:23

Livia3 a écrit:
Désolée, je change de sujet mais j'ai une petite question pour crickee. Il me semble que c'était toi qui avait eu de la douane pour une commande jap. J'envisage d'en passer une mais certains objets feront surement que j'aurais un gros colis et du coup, la douane me fait peur.
La douane avait été calculée à partir de quoi ? Du montant déclaré sur le colis ? Ou alors, ils ont ouvert pour voir les prix sur les étiquettes ?

Désolée je suis en vacances donc je ne suis pas passée depuis un moment.Cela avit été calculéé par rapport a la facture avec les frais de port  Evil or Very Mad

Lucilepan je t'ai MP

Pour ma part pour Shipito je déclare toujours moins et quand les colis ont été vraiment gros j'ai déclaré plus ( 80 ou 90$) et je n'ai jamais eu de douanes sur 20 colis


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 0:52

J'ai une petite question pour les commandes groupées. En cas de colis taxé par la douane, comment répartissez-vous le montant entre les participants? A prorata du montant commandé de chacun ou a parts égales entre tous les participants?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 0:58

aeris1708 a écrit:
J'ai une petite question pour les commandes groupées. En cas de colis taxé par la douane, comment répartissez-vous le montant entre les participants? A prorata du montant commandé de chacun ou a parts égales entre tous les participants?


pour ma part oui ,tout est calculé au prorata pour des commandes à plusieurs


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 1:02

Crikee06 a écrit:
aeris1708 a écrit:
J'ai une petite question pour les commandes groupées. En cas de colis taxé par la douane, comment répartissez-vous le montant entre les participants? A prorata du montant commandé de chacun ou a parts égales entre tous les participants?


pour ma part oui ,tout est calculé au prorata pour des commandes à plusieurs

Merci de ta réponse Smile C'est aussi ce qui me semble le plus juste. j'espère pouvoir me joindre à une prochaine commande avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 14:15

Bonjour, ma commande du DS.com est expédiée depuis le 3 Aout, je n'ai pas de news concernant Shipito, ça mets combien de temps pour leur être livré à peu près? car je balise un peu quand même lol on me demande de vérifier mon compte en plus sous Shipito c'est obligatoire ou pas? Merci de vos réponses!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 14:28

elle est expédier du DS.com depuis le 3 aout vers shipito ou alors de shipito vers la france ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 14:48

Je dirais entre 7 et 10 jours selon l'Etat où se situe ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 14:50

clochette14 a écrit:
elle est expédier du DS.com depuis le 3 aout vers shipito ou alors de shipito vers la france ?

Expédié du DS.com le 3 Aout
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:07

stich41 a écrit:
Bonjour, ma commande du DS.com est expédiée depuis le 3 Aout, je n'ai pas de news concernant Shipito, ça mets combien de temps pour leur être livré à peu près? car je balise un peu quand même lol on me demande de vérifier mon compte en plus sous Shipito c'est obligatoire ou pas? Merci de vos réponses!! Smile

Oui c'est une bonne question que je me pose également...  scratch 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 16:36

stich41 a écrit:
clochette14 a écrit:
elle est expédier du DS.com depuis le 3 aout vers shipito ou alors de shipito vers la france ?

Expédié du DS.com le 3 Aout

no stress pas de temps de perdu. si tu as pris un état loin de celui du DS faut le temps qu'il traverse le pays. et la vérification du compte n'est absolument pas obligatoire


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 17:28

Crikee06 a écrit:
Livia3 a écrit:
Désolée, je change de sujet mais j'ai une petite question pour crickee. Il me semble que c'était toi qui avait eu de la douane pour une commande jap. J'envisage d'en passer une mais certains objets feront surement que j'aurais un gros colis et du coup, la douane me fait peur.
La douane avait été calculée à partir de quoi ? Du montant déclaré sur le colis ? Ou alors, ils ont ouvert pour voir les prix sur les étiquettes ?

Désolée je suis en vacances donc je ne suis pas passée depuis un moment.Cela avit été calculéé par rapport a la facture avec les frais de port  Evil or Very Mad

Lucilepan je t'ai MP

Pour ma part pour Shipito je déclare toujours moins et quand les colis ont été vraiment gros j'ai déclaré plus ( 80 ou 90$) et je n'ai jamais eu de douanes sur 20 colis

Pas de soucis.  Wink 
Ah c'était par rapport à la facture ?!  What a Face  Perso, Miwa ne l'a jamais mise. La douane n'aurait que la déclaration pour taxer. C'est pour ça que je me posais la question.  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 18:51

Désolée pour le double post, mais c'est pour vous prévenir que pour encore 5 heures environ, le site Hot Topic est à -30% !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 1:03

Pour ma part commande expédiée le 1 août du DS et pas encore reçue en Oregon donc oui c'est normal.

La vérification n'est pas obligatoire, je ne l'ai jamais faite

Livia: moi elle la mettait avant , je lui ai demandé de ne plus la mettre à l'extérieur du colis après ça  Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 458193 .La douane me demandait je crois 28€ pour un colis FDP compris à 120$  affraid , je ne me rappelle plus exactement mais c'était environ ça .Et la dernière fois avec les filles on a eu une douane aussi dans les 45€ pour 250 ou 300$( avec les FDP qui sont donc pris honteusement en compte dans le calcul de la douane)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 7:17

Merci de m'avoir rassuré!! Smile Première fois par Shipito pour moi donc un peu de stress quand même... et puis hier soir j'ai ouvert une fenêtre de tchat avec quelqu'un de Shipito (Merci Google traduction lol) et bon même si elle n'arrêtait pas de répéter qu'il fallait faire des virements de 50 dollars sur le compte pour le vérifier, et bien elle m'a bien expliqué aussi donc entre vous et elle, je peut dormir en paix en attendant mon colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-