AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014, 12:27 pm

oui je sais moi aussi ça m'a fait pareil et ce n'est pas normal que ce soit pas precisé.
zou à fait une reclamation auprès de dp pour ce motif et apparemment il a eu gain de cause, il devrait recevoir une peluche panpan, à voir si ils le font vraiment...

et je confirme tu as 200 points par commande quel que soit le montant de ta commande.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014, 12:29 pm

C'est bien ça ! Je sans que je vais commander plus souvent... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014, 12:37 pm

je ne vais pas réclamer (je l'ai déjà assez fait pour mes points des passeports) mais c'est décevant

c'est une bonne excuse pour commander souvent Eiki oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014, 12:37 pm

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014, 3:13 pm

Sauf que quand tu fais une petite commande 200 points c'est cool mais quand t'en fait une grosse t'as un peu les boules
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014, 3:14 pm

Ouai... Faut les couper les commandes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014, 3:33 pm

Ben quand tu prends un couple fairytale tu peux pas le couper en 2 lool
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014, 4:54 pm

Et les frais de port son élevés!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014, 5:11 pm

Ils ont offerts pour une commande de 50€... La mienne était de 60 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014, 11:29 am

j'ai 3 billets de cinéma maléfique (120 pts) a échanger contre un code dvd ou autre !


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014, 4:11 pm

Zou a écrit:
Oui c'est un problème global avec le livre de la jungle, perso j'ai entrer le code barre d'un autre Disney et ça a marché Wink
Essaies avec le Alice in Wonderland de Tim Burton par exemple, son code barre c'est :
8 717418 253356
Ou le DVD Félins
8 717418 273880

Je crois que je vais utiliser ta méthode pour mes points de Scrooge 3D car ils m'ont répondu que j'avais déjà enregistré des points pour ce film. Alors que c'était le bluray et non le bluray 3D.  Sleep 
Du coup, si je rentre le code barre du dvd Félins, ça me fera combien de points ?
100 (à cause du code barre Félins) ou 150 (valeur de mon code Scrooge) ?  scratch confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014, 4:13 pm

Mieux vaut rentrer le code d'un bluray si tu veux 150 points a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014, 4:14 pm

livia tu es sur qu'ils différencient bluray et bluray 3D ?
ils partent pas du principe que c'est un seul et meme produit?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014, 9:34 pm

jazistof a écrit:
Mieux vaut rentrer le code d'un bluray si tu veux 150 points a mon avis

Oui je pense aussi. Je vais passer à Cultura demain pour noter le code barre du bluray de Félins.  Razz 

clochette29 a écrit:
livia tu es sur qu'ils différencient bluray et bluray 3D ?
ils partent pas du principe que c'est un seul et meme produit?
On dirait oui. Car ils m'ont répondu "Nous avons consulté votre compte, et vous avez déjà bénéficié des points cadeaux relatifs à cet achat".


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin 2014, 10:56 am

mes places ont trouver preneur chez magikpicpic c'est bon merci =)


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin 2014, 11:02 am

yoursdreams a écrit:
mes places ont trouver preneur chez magikpicpic c'est bon merci =)
Oui, merci ! ^^

D'ailleurs, j'ai plusieurs codes à échanger :

- Là-haut DVD
- Toy Story 3 DVD
- Prince of Persia DVD
- Mission-G DVD
- Les Copains fêtent Noël DVD
- Manny et ses outils : la Grande Course DVD
- Fantasia DVD
- L'Apprenti Sorcier DVD
- L'Apprenti Sorcier Blu-Ray (150 points)

MP si intéressé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Mer 25 Juin 2014, 8:12 am

Pour info encore des nouveaux cadeaux sur dp! Ils en rajoutent tout le temps maintenant! J'ai pris le mug frankenweenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Mer 25 Juin 2014, 11:20 am

clochette29 a écrit:
oui je sais moi aussi ça m'a fait pareil et ce n'est pas normal que ce soit pas precisé.
zou à fait une reclamation auprès de dp pour ce motif et apparemment il a eu gain de cause, il devrait recevoir une peluche panpan, à voir si ils le font vraiment...

et je confirme tu as 200 points par commande quel que soit le montant de ta commande.

Alors OUI !
Je viens de recevoir à l'instant, par Chronopost, la mini peluche Panpan et ce, gratuitement !
J'ai envoyé plusieurs mails en ralant que j'avais dépensé 60€, que j'avais le code Disney privilèges, que sur Disney Privilèges il n'était pas précisé que c'était uniquement sur la gamme bébé, que c'était de la pub mensongère et que ça peut en dégouter certains de commander sur DS, que je commande souvent chez eux et que mon fils allait être déçu.
Voilà un peu mes arguments en gros, et au final, ils ont fini par me l'envoyer gratuitement, je l'ai reçu sous une semaine Wink
Alors faites de même !!! Very Happy
En prime, j'ai eu droit aux 200 points DP dans le colis.
Je précise que j'ai fait réclamation auprès de Disney Store et pas DP, je l'ai fait par le système contact de la boutique en ligne mais aussi sur le Facebook mais message privé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Mer 25 Juin 2014, 4:29 pm

Zou a écrit:
clochette29 a écrit:
oui je sais moi aussi ça m'a fait pareil et ce n'est pas normal que ce soit pas precisé.
zou à fait une reclamation auprès de dp pour ce motif et apparemment il a eu gain de cause, il devrait recevoir une peluche panpan, à voir si ils le font vraiment...

et je confirme tu as 200 points par commande quel que soit le montant de ta commande.

Alors OUI !
Je viens de recevoir à l'instant, par Chronopost, la mini peluche Panpan et ce, gratuitement !
J'ai envoyé plusieurs mails en ralant que j'avais dépensé 60€, que j'avais le code Disney privilèges, que sur Disney Privilèges il n'était pas précisé que c'était uniquement sur la gamme bébé, que c'était de la pub mensongère et que ça peut en dégouter certains de commander sur DS, que je commande souvent chez eux et que mon fils allait être déçu.
Voilà un peu mes arguments en gros, et au final, ils ont fini par me l'envoyer gratuitement, je l'ai reçu sous une semaine Wink
Alors faites de même !!! Very Happy
En prime, j'ai eu droit aux 200 points DP dans le colis.
Je précise que j'ai fait réclamation auprès de Disney Store et pas DP, je l'ai fait par le système contact de la boutique en ligne mais aussi sur le Facebook mais message privé !

félicitation, comme quoi quand ils veulent ils peuvent etre reactif...
merci pour l'info, je pensais que tu avais reclamé auprès de dp.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Mer 25 Juin 2014, 4:44 pm

J'ai fait la même réclamation et de mon côté on me propose de choisir un produit d'une valeur de 10€ sur le site internet car la peluche n'est plus disponible.


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Malefi17
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Mer 25 Juin 2014, 5:24 pm

Réception d'aujourd'hui! Smile

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Dsc_0011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Dsc_0012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Dsc_0013


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Mer 25 Juin 2014, 5:35 pm

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Mer 25 Juin 2014, 7:59 pm

*Clo* a écrit:
J'ai fait la même réclamation et de mon côté on me propose de choisir un produit d'une valeur de 10€ sur le site internet car la peluche n'est plus disponible.
C'est encore mieux pour toi alors ! Very Happy
Il y a tellement de jolies petites peluches comme les fées ou celles de Disney Junior, il y a même un mini stitch lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Mer 25 Juin 2014, 9:09 pm

Ooh ta lithographie des dalmatiens est superbe Alex'Andraa! Je suis fière de t'avoir convaincue à la prendre! J'espère qu'elle te plaît! ^^


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Dp10
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juin 2014, 3:08 pm

Dites moi, vous savez en combien de temps ils envoient la litho de la reine des neiges? La dernière fois je me suis fait avoir avec le sweat de Vaneloppe alors j'ai peur maintenant quand ça met du temps  Razz 


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 3 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-