AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 12:36

Merci pour la clarification Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:44

marieeee a écrit:
ah ça y est, j'ai renvoyé des mails et j'ai fini par avoir mes points pour mes anciens pass !!!!

Super Marie !  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 795199   Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 904185 


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:45

J'ai un code Reine des Neiges 3D à échanger contre un autre 3D svp  Wink 


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:48

je les ai bien saoulés faut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:57

Maelly95 a écrit:
J'ai en lithographies : raiponce, rebelle, la belle et le clochard, les 101 dalmatiens, aladin, ralph, Simba et NAla, et pour terminer Cendrillon. Je les ai toutes mises sous cadre donc si vous voulez je peux vous les prendre en photo pour que vous voyez le rendu.

Je veux bien voir ça Maelly !  Very Happy 


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 8:37

Pleins de nouveaux cadeaux aujourd'hui sur DP! Allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:14

J'ai pris trois dvd dont Bernard et bianca que je n'avais pas, la poupée cendrillon était pas mal aussi, il y a 7 pages maintenant au moins ça fait du choix!
Revenir en haut Aller en bas
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:22

Je suis un peu dégoûtée :/ Le coffret de l'étrange Noël de Mr Jack était revenu hier soir...6000 points. J'étais à 5610...je prévoyais d'aller acheter quelques dvds aujourd'hui pour les atteindre. Et il n'y est plus ce midi Sad snifff  Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 287560 


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Malefi17
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:45

Oui il est parti très vite ils devaient y en avoir 10 a tout casser!
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:11

Merci. J'ai pris le DVD de l'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:31

Je me suis lâché j'ai commander quelques trucs :

-Poupée Cendrillon Paillettes
-DVD La coccinelle à Mexico
-DVD Antartica
-DVD Les petits champions
-DVD Davy Crockett Roi des trappeurs


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:09

J'ai un code de 150 points du blu-ray Le Livre de la jungle à échanger contre même 100 points.



Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/


Dernière édition par HommePoisson le Mer 2 Juil 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:29

Peut-on obtenir des point avec des entrées classiques sur les parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:48

non
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 0:29

magikpicpic a écrit:
Maelly95 a écrit:
J'ai en lithographies : raiponce, rebelle, la belle et le clochard, les 101 dalmatiens, aladin, ralph, Simba et NAla, et pour terminer Cendrillon. Je les ai toutes mises sous cadre donc si vous voulez je peux vous les prendre en photo pour que vous voyez le rendu.
Celle de la petite sirène a l'air superbe et bizarement je suis un peu déçue de celle de Frozen car je m'attendais à mieux mais bon elle est magnifique quand même et je la voudrais bien mais là avec les LEGO princesses (que je n'ai toujours pas reçues) j'ai liquidé presque tous mes points donc on est loin de la prochaine acquisition d'une litho.

Bizarre que tu n'aies pas encore reçu les Lego, vu que quasi tout le monde sur ce forum les a reçu en même temps.
Je serais toi, j'enverrai un mail à DP pour qu'il se bougent un peu.

Ah mince, je leur ai envoyé un message pour savoir quand est-ce qu'il les envoyait car ma fille trépigne tous les jours devant la boîte aux lettres et ils m'ont répondu qu'ils avaient été envoyé et que j'allais les recevoir et ça c'était lundi et je n'ai toujours rien. Vous les avez reçu quand vous?


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 0:39

Moi j'ai reçu début juin.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 1:16

rohh mon facteur a dû le garder pour lui alors!!!!!. En plus c'était grâce à ton mail Al95 que j'avais pu le commander. Tu as reçu lesquel alors?


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:54

C'est pas logique, pour les places ciné et les pass on a des points et là non...
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 11:16

Maelly95 a écrit:
rohh mon facteur a dû le garder pour lui alors!!!!!. En plus c'était grâce à ton mail Al95 que j'avais pu le commander. Tu as reçu lesquel alors?
J'ai du recevoir le 2 et le 3 juin puisque le 4 ça aurait fait 2 mois.
Il y avait Ariel et le carrosse de Cendrillon. Du coup je les ai rajouté aux cadeaux d'anniv de ma puce (9 juin). Elle était ravie.
Je pense que tu aurai du les recevoir au même moment. Râle auprès de DP qu'ils te remboursent tes points.

C'était de grosses enveloppes blanches à bulle. Rien de spécial de marqué sur l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 14:08

pour info (car j'ai vu qu'on en parlait dans un autre sujet)
j'ai passé une commande ce matin de plus de 60 euros et bien le code du panpan gratuit ne fonctionne pas Sad impossible de cocher la case pour l'avoir car il faut acheter pour 60€ mais bébé ........
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 14:09

Mo ce matin j'ai reçu une commande de 60€ (animators Frozen) et j'avais un code de 200 points avec ! ça fera ça à chaque fois où c'est parce que c'était mon premier achat ?
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 14:14

à chaque fois que tu commandes tu gagnes 200 points Smile
et ce quelque soit le montant j'ai l'impression, car l'autre jour j'ai fait une commande d'environ 50€-->200 points et il n'y a pas longtemps j'ai fait 100€-->200 points également
(si j'avais su j'aurais séparé en deux ma deuxième commande Razz )
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 14:14

marieeee: on en a parlé sur le topic reine des neiges, c'est effectivement une commande dans la section bébé qu'il faut faire pour avoir cette peluche  Sad 

eiki: oui tu auras 200 points pour chaque commande sur disney store, si tu as pas le flyer dans ton colis, tu dois réclamer tes points Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 14:16

clochette29 j'étais triste de pas avoir mon bébé panpan car je pensais vraiment que je pourrais l'avoir car ce n'était pas précisé sur DP ..........
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 14:17

C'est génial ! Alors en fait on ne gagne pas les point que grâce aux produits multimédias, places de cinés et passeport (chose que j'ai apprise récemment grâce à ce topic !)... Mais aussi sur d'autres produits, du moments qu'on les commande ! Trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-