AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Jeu 6 Déc - 16:41

Oui mais ce qu'on veut dire (ce n'est pas contre toi), c'est que La Belle et la Bête a, comme les autres, des défauts mais que les fan de ce Disney ne semblent pas voir Wink
C'est ça qui est un peu énervant, ne pas reconnaître qu'il y ait des défauts, même dans notre film favori !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Jeu 6 Déc - 17:06

ahhh d'accord; oui je comprends mieux alors dit comme ça!!!
je suis d'acord de dire qu'il y a des défauts tout comme d'autres DA Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Jeu 6 Déc - 22:20

Disneyworld a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire Hydrangea ! Wink
Bizarrement, je ne retrouve pas trop une ambiance française dans le film moi aussi à part la chanson de Lumière et les prénoms !
Dans les premières versions du film, ça fesait une véritable ambiance de la France du 17eme siècle: les vêtements, les paysages...
J'aurai franchement préféré qu'ils les gardent !


Yuna: ouais ! C'est bien des paysages de chez nous ! Very Happy

EDIT: Ouai Hydran, je suis d'accord ! On dirait que LBLB c'est sacré !

Vive l'Alsace cheers !!!!

( La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 100932 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Dim 9 Déc - 18:40

Hydrangea a écrit:

Comme je l'ai déjà écrit ce que je reproche c'est surtout que cet effet lumineux n'est pas du tout subtil, j'ai l'impression qu'une espèce de vernis rose a été passé par dessus le paysage.

Enfin je m'arrête là. Je le dis sans animosité, mais je vois bien que critiquer LB&LB ne sert à rien, tant les défenseurs ont peine à accorder quelques défauts à ce DA. Autant critiquer Blanche-Neige ect. c'est facile, mais dès qu'on arrive à LB&LB ça s'arrête. Je trouve cela bien dommage. Encore une fois je dis cela sans animosité, ce n'est que mon ressenti.
Le voile rose, c'est juste un effet de la réinterprétation numérique de 2002-2010; sur VHS et argentique, on est plus proche du Batman de 1989...

On peut parfaitement recevoir des critiques sur LB&LB (original l'acronyme!), seulement, il n'y a rien d'équivalent en animation occidentale depuis sa sortie; le plus approchant et supérieur sont les pièces d'orfèvrerie cinématographique que sont Le Château Ambulant et Le Voyage de Chihiro de Miyazaki. Le dernier truc numérique qui fait office de Disney de Noël.... Bourf! La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 477573


Et pour l'Alsace je vous suis à 100% les filles, avec toutefois l'idée que le Château de la Bête serait plutôt sur la Corniche du Jura qui fait office de frontière avec la Suisse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Jeu 25 Avr - 20:46

La Belle et la Bête est de loin mon Walt Disney préféré, il a bercé mon enfance, et je le regarde toujours avec autant d'émerveillement !
Belle est la princesse que j'affectionne le plus : son caractère cultivé et intelligent, son désir d'évasion, de passions, d'aventure m'ont toujours séduit.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de mal à ressentir cette ambiance française, les chansons, le village, les vêtements, les noms, les paysages, les dialogues, rappellent assez notre beau pays pour que l'on s'y retrouve.

Pour le graphique changeant, bien qu'étant parmi les plus grands défenseur de ce film, je ne peux nier qu'ils sont présents, si on regarde bien (bon pas de là à dire que Belle devient moche, mais ils sont là). Même si personnellement, ils ne m'ont jamais choquée !


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 <a href=La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mai - 19:30

Pour ma part je trouve que ce film est simplement une MERVEILLE I love you !!!
Cependant je trouve que la VO est mieux que la VF surtout la voix de Belle qui est superbe en anglais !!!
"L'histoire éternelle", j'adore mais j'adore surtout la chanson chantée par Céline Dion "Tale as old as time" en anglais La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 425715 TROP BELLE !!
Pour ce qui est des SUITES...je les trouvent décevantes, ennuyeuses et sans le moindre intérêts !!! C'est dommage les couleurs sont fades et l'animation "bâclée".
Bien loin de la magie du premier <3
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mai - 20:04

Je suis d'accord pour la voix de Belle en VO, Paige O'hara a fait un travail sublime, je suis fan du moment où elle est à la fontaine "OOOOh, isn't this amazing ? It's my favourite part because, you'll seeeee.....". Bref, une merveille quoi ^^

Ce que j'adore aussi en VO ce sont toutes les références à la France, et les mots français prononcés par les personnages. Comment ne pas craquer pour Lumière qui dit "Voilà" ><

Et bien sur, la chanson Histoire éternelle est splendide, la plus belle des chansons Disney selon moi... (en sachant que je tente de rester objective bien que LB&LB soit mon DA préféré Langue )

Tous les personnages sont attachants, avec une personnalité travaillée, Belle est mon personnage Disney préféré pour des tonnes de raison trop longues à énumérer ^^

Quant aux suites...je les trouve aussi nettement moins bien réussies, en particulier le 3, dans lequel la voix de Belle est juste...insupportable !!


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 <a href=La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mai - 20:35

Disney-Belle a écrit:
Je suis d'accord pour la voix de Belle en VO, Paige O'hara a fait un travail sublime, je suis fan du moment où elle est à la fontaine "OOOOh, isn't this amazing ? It's my favourite part because, you'll seeeee.....". Bref, une merveille quoi ^^

Ce que j'adore aussi en VO ce sont toutes les références à la France, et les mots français prononcés par les personnages. Comment ne pas craquer pour Lumière qui dit "Voilà" ><

Et bien sur, la chanson Histoire éternelle est splendide, la plus belle des chansons Disney selon moi... (en sachant que je tente de rester objective bien que LB&LB soit mon DA préféré Langue )

Quand j'ai découvert la VO aussi, j'ai été fascinée par celle de Paige O'hara. Bénédicte Lécroard tient vraiment sa cheville en VF et l'égale vraiment. J'ai aussi aimé que certains mots soient en français, ce qui donne un charme particulier au film.

Disney-Belle a écrit:
Quant aux suites...je les trouve aussi nettement moins bien réussies, en particulier le 3, dans lequel la voix de Belle est juste...insupportable !!

Pourquoi insupportable? Pourtant, c'est la même comédienne que dans le 1er et 2e film, que ce soit en VO ou en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mai - 20:36

Tout a fait d'accords la voix de Belle dans le trois est vraiment insupportable !!! Contrairement a la voix anglaise qui est trop chou !! <3 surtout quand elle dit "thank you for saving my life" Magnifique !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mai - 20:39

En fait, la troisième suite a été faite à partir d'épisodes qui auraient dû apparaîtrent dans une série animée de LBLB (mais qui a été annulée for heureusement ).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mai - 21:06

WDC199317 pour ma part ce n'est pas seulement sa voix mais les dialogues qui sont vraiment ennuyant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Lun 27 Mai - 12:59

WDC199317, j'ai parlé de la voix de Belle dans le troisième volet, et puisque la voix de Belle est la même dans le 2ème film, évidemment que je l'aime Wink

Comme dit DisneyWorld, totalement d'accord avec le fait qu'il est heureux que la suite animée prévue ait été annulée, je l'aimais bien étant petite car je n'avais pas la même vision de choses, et pas la même réflexion, mais en revoyant des excès...mon Dieu que c'est mauvais !

DisneyMagig4ever, on est d'accord, de toute façon, Belle est trop chou tout le long du film ^^


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 <a href=La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Mer 29 Mai - 22:25

Je crois que je vais me faire taper, mais ce Disney ne fait pas parti de mes préférés, parce que je n'ai jamais accroché au personnage de Belle. J'adore les personnages secondaires, et même la Bête, mais j'ai toujours un arrière goût amer à chaque réplique de Belle. Pourquoi ? Je ne sais pas. xD Peut-être que je regrette un peu son côté séductrice qui ressort vachement alors qu'elle est censée ne pas être consciente de sa beauté, et plutôt le nez dans son bouquin. Là on dirait juste une fille aguicheuse, avec un faux air intello. x)

Sinon en ce qui concerne les décors, j'aime beaucoup l'atmosphère qui fait vraiment français pour le coup, enfin quand on est au village. Les décors du château sont aussi à mon goût très bien travaillés. L'animation est sympa aussi, comme un bon Disney quoi.

La musique est vraiment un des pilier du film, je dirai même que si elles n'étaient pas si bien, je ne trouverai pas trop d'intérêt au film. Elle accompagne vraiment, sans être lourde, au contraire elle dynamise vachement les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Mer 29 Mai - 22:33

A quel moment tu trouves que Belle fait l'aguicheuse ? le seul moment qui me vient en tête c'est quand elle marche dans le village au début, avec sa démarche de ballerine, et met sa mèche derrière l'oreille ( mais je trouve ça plus gracieux que aguicheur . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Mer 29 Mai - 22:40

Je parle de l'attitude en générale, qui vient peut-être aussi de la doubleuse, j'en sais rien. ^^
Elle marche, comme tu dis, comme une ballerine, elle parle toujours avec une sorte de ton un peu...comment dire...pas naturel. Enfin tout ce que je ressens dans son attitude est exactement le contraire de ce qu'elle devrai normalement dégager dans un rôle comme celui là. Elle fait très précieuse même dans les pires moments comme quand elle voit son père prisonnier et une bête immonde en face d'elle. Et elle a des comportements que je trouve rageants, comme quand elle refuse de descendre dîner et qu'elle répond avec un ton qui me crispe, ou quand elle va dans l'aile interdite en menant Lumière et Big Ben en bâteau. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Mer 29 Mai - 23:04

En même temps quand on vient de rencontrer une bête avec de très grosses dents qui a enfermé ton père dans une cellule et te cris dessus ("vous viendrez dîner ! et ce n'est pas une invitation !" pas très sympas ! ) t'as pas trop envie de manger avec lui ^^'

Mais je vois ce que tu veux dire, avant aussi je la trouvait "précieuse", j'avais aussi un problème avec sa tête (la bouche pulpeuse surtout ça m'énervait je sais pas pourquoi) mais je trouve que cela renforce encore plus la morale du film

Je m'explique :
La moral c'est qu'il ne faut pas juger un livre sur son apparence pas vrais ? on le retient surtout pour la Bête, normal, ainsi que pour Gaston que tout le village trouve génial, même le père de Belle le trouve sympas ("c'est un beau jeune homme") alors qu'on sait quel crétin il est...
Mais cette moral s'applique aussi pour Belle. C'est vrai qu'elle est toujours animée avec beaucoup de classe (le petit doigt en l'air quand elle boit le thé, la voix très claire et un peu théâtrale...bref ce que tu décris). En plus c'est la plus jolie fille du village, et le comble : elle s'appelle Belle ! On peut l'oublier mais s’appeler comme ça ça fait quand même un peu quiche.
Bref si on la juger sur sa "couverture" on a une fille super jolie, un peu supérieur ("i want much more than this provincial town" ça fait assez pédant quand même). Alors que c'est une fille courageuse et aimante, instruite mais qui aime partager . Ce n'est pas une fausse intello mais au milieu de gens qui ont surtout la chasse et le commerce comme passion elle se sens marginale, ce qui peut être pris pour un air hautain.

Au fait petite note : tu dis qu'elle n'a pas conscience de sa beauté, je pense que si mais qu'elle a surtout conscience que ça ne lui apporte pas grand chose à part des remarques désagréables (se faire harceler par le beau gosse de la ville et critiquer par les commères) mais elle a bien conscience qu'elle est belle je trouve (je ne vois d'exemple particulier mais elle a bien du le remarquer scratch ) même si elle ne cultive pas particulièrement sa beauté et préfère se concentrer sur ses rêveries.

Bon je fais un peu l'avocate mais j'aime tellement ce personnage que je me sens obliger de la défendre, désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Mer 29 Mai - 23:50

Ah non mais je comprend ce que tu veux dire !! Very Happy

Je suis d'accord sur certains points. Après j'aurai probablement préféré une jeune fille moins hautaine justement. Comme tu dis, ils auraient dû mettre plus avant la morale du "on ne juge pas un livre sur sa couverture", et, de ce fait, j'aurai bien aimé voir un peu plus le côté aimant, simple, qu'on ne découvre que trop tard selon moi. Mais bon voilà, chacun son ressenti, c'est normal que ça touche plus certaines personnes que d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai - 11:52

En même temps, pour une fois qu'on avait (à l'époque de la sortie du film) une héroïne Disney cultivée, consciente de sa valeur, déterminée, volontaire et avec du caractère (qu'il agace ou pas)... ça nous changeais un peu de la princesse nunuche qui attend le prince charmant sans rien faire (et... j'adore Blanche-Neige !).


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai - 19:55

Je plussois entièrement les propos de Lylou et Simba, pour moi, Belle révolutionne les princesses Disney, et même si Ariel a du caractère, et reste selon moi trop victime et passive de ce qui lui arrive et de la résolution finale.

Rendez vous compte tout de même que pour la première fois, c'est la princesse qui vient sauver le prince et non l'inverse ! Et encore pas n'importe quelle fille : une jeune femme jolie, cultivée et intelligente, qui lit au XVIIème siècle !

Quant à son attitude vis à vis des gens du village, je ne la trouve pas orgueilleuse, mais je dirais qu'elle possède un charisme et une élégance naturelle. De plus, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, Belle vit dans le monde qu'elle s'est construit, elle ne s'entend pas avec les gens de sa ville, il est donc logique qu'elle se réfugie dans son univers à elle...

Au sujet de son comportement avec la Bête, le jour où vous vous retrouvez prisonnier d'une personne de cette allure qui veut vous éloigner de votre père à tout jamais et vous séquestre dans un château à l'abandon, vous me direz si vous l'aimez au premier regard. Si c'est le cas, vous m'appelez...


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 <a href=La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Jeu 30 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai - 19:56

Heu justement, je la trouve plus nunuche que les autres bizarrement ! XD
Bref ce n'est qu'un ressenti, ça ne mérite pas de débattre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai - 20:50

Oh, enfin quelqu'un qui a un avis différent de la majorité des fans sur Belle, ça change Smile
Moi je sais pas, j'ai jamais eu d'avis précis sur Belle...

Disney-Belle a écrit:
Rendez vous compte tout de même que pour la première fois, c'est la princesse qui vient sauver le prince et non l'inverse ! Et encore pas n'importe quelle fille : une jeune femme jolie, cultivée et intelligente, qui lit au XVIIème siècle

Sauf qu'Ariel sauve la vie d'Eric deux fois d'abord Langue
Puis en même temps, LBLB est le premier conte que Disney adapte où l'héroïne se doit de sauver le prince.
Donc c'est limite normal que Belle agisse de la sorte.
Au fait je croyais que l'histoire se passait au XVIII eme siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai - 14:50

Si ils basent l'histoire par rapport au conte de Mme de Beaumont alors ça se passe au XVIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai - 15:06

Belle a toujours était ma princesse Disney préférée...je trouve justement qu'elle a beaucoup de caractère et ça me semblait être une des première ruptures par rapport à avant..
Je ne l'ai jamais senti hautaine tiens ^^ je pense juste qu'elle était un peu différente des autres et que du coup elle se sentait incomprise et c'est sans doute ça qui donne le petit côté supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Sam 1 Juin - 21:44

J'appuie les propos de Théodora ! C'est surement une des princesses qui fait le moins nunuche...Smile

Pour le siècle, je ne m'étais pas relue et en effet, j'ai oublié un "I", honte à moi, j'ai lu le conte originel ^^

Pour Ariel, bien sur, mais je parlais de la résolution finale, car c'est tout de même Eric qui tue le méchant Wink Mais bon Ariel a du mérite aussi je ne dis pas, mais je trouve que LB&LB est tout de même révolutionnaire sur ce point là.




La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 <a href=La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 26 Horlog11Dim 2 Juin - 17:21

La Belle et la Bête est mon Disney préféré et je ne saurais vous dire pourquoi. Même si je n'aime pas la version intégrale qui a mon sens gâche le DA d'origine que je regardais en VHS, je le trouve enchanteur, féerique et pour moi un "vrai" Disney c'est : émotion, humour, amour et chansons (ni trop, ni pas assez).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» La belle et la bete ( Vidéo - comparaison images 1991 et 2002 ) pour les nostalgiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-