AccueilVotre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 VideVotre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre attraction favorite a Disneyland paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 20:18

Dur de choisir mais je dirai :

- BTM
- PM
- SMM2
- Pirates des Caraibes
- Star Tours


 
A venir :
 Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Push_h10
????

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 12:27

voici mes 5 favorites
-twilight zone tower
-space mountain
-peter pan
-parachute drop
-POTC
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:05

Pour moi ça serait:
1) Big Thunder Mountain
2) Hollywood Tower Hôtel
3) Rock'n Roller Coaster
4) Crush's Coaster
5) Pirate des Caraibes

J'ai une légère préférence pour les sensations mais les décors et l'ambiance compte beaucoup ^^!


Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:18

Pour moi

1 - BTM ( pour l'histoire, la bande son, le tunnel..)
2 - PM ( qui va avec l'histoire de BTM )
3 - Visionarium ( parce que c'était une idée de génie, dommage que ça a fermé..)
4 - Captain EO ( Pour Michael, et c'était génial sauf la réouverture..)
5 - Les Mysteres du Nautilus ( Pour toutes les choses autour de Jules Verne )


Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
karimafl



Féminin
Âge : 46
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 21/12/2011

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:24

Pour moi c'est la Tour de la Terreur. Je ne m'en lasse pas. Les décors, les sensations, les CM qui contribuent beaucoup à l’ambiance du jeu.

Bref c'est la meilleur attraction !!!


- le 28 mai 1994
- du 12 au 13 janvier 2006 au Sequoia Lodge
- du 13 au 14 juillet 2010 au New York Hotel
- du 29 au 31 juillet 2011 au Newport Bay Club
- du 11 au 13 mars 2012 au New York Hotel
- du 23 au 26 septembre 2012 au Sequoia Lodge
- du 29 septembre au 1 octobre 2013 au Newport
- du 21 au 24 septembre 2014 New York Hotel
- le 25 août 2015
- du 17 au 19 avril 2016 au Sequoia Lodge
- du 18 au 20 mai 2017 au Santa Fé

Prochain séjour du 7 au 10 février 2018 au New York Hotel   Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:26

Mon attraction préférée a toujours été Alice's Curious Labyrinth Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:40

Si il ne devait en rester qu'une ce serait BTM.
Je pourrais la faire en boucle sans me lasser même si j'adore POTC et PM mais j'essaie de ne pas y aller souvent sinon je me lasse très vite.

Si seulement le Visionarium faisait encore parti de ce monde.... :/


Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:31

Pour moi sa sera Rock'n'rollercoaster :

Sa file d'attente avec sa musique et sa thématisation
La gare avec c'est train magnifique mélanger à ces projecteurs
Une fois à l'intérieur les basses qui résonne et qui donne la musique d'aèrosmith tout en syncro avec les virages, le roll-over et le corscrew, un peu de bonne sensation

Pour finir je dirais l'ensemble quoi !!!! = )


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:39

TOT
Rock
Space
That's it
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 21:06

- TOT (J'aime tout ! L'ambiance, la musique, les sensations ...)
- PM (L'ambiance ! Et puis elle est tellement belle cette attraction, je pourrais passer des heures à regarder les moindres détails.)
- SM (Principalement les sensations)


Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Zblw6j6qVotre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 35513-47 Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 21:16

Pour ça sera : Phantom Manor, suivi par Rock'n'Roller Coaster et Space Mountain Smile


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 17:39

Pour Je suis fan d'Armageddon les effets spéciaux Wink
Sinon en deuxième choix c'est Captain Eo Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse.ariel

princesse.ariel

Féminin
Âge : 43
Messages : 20
Inscription : 17/02/2012

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 18:48

Je suis totalement fan de Phantom Manor et de Pirates of the Caribbean.


Revenir en haut Aller en bas
ifire

ifire

Masculin
Âge : 26
Messages : 29
Localisation : Centre
Inscription : 30/01/2012

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 22:35

Moi j'adore RNRC , et Space .  Very Happy 



My Ride Sims Profile

Les parcs de l'année 2014  :
- Futuroscope 8/03/2014 ( 1 jour )
- Disneyland 19/07/2014 ( 2 jours / 1 nuit )
- Asterix 26/10/2014 ( 1 jour / 1 nuit )

Les parcs de l'année 2015 :
- Futuroscope 03/07/2015 ( 2 jours / 1 nuit )
- Disneyland ../07 ou 08 ou 09 ^^/2015 ( 1 jour )
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 0:24

Pour moi c'est:

1)PM: ces décors, son ambiance,
2)POTC: les décors ,la musique
3)RNRC: pour sa vitesse et sa musique


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:12

Alors pour moi
1 poc car grande fan des films
2 tot superbes décors et sensations super!!!!
3 buzz car competion avec mon mari


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:33

Personnellement, mes attractions incontournables sont :

- au parc Disneyland : BTM, Phantom Manor, Pirates of the Carribean, Buzz.
- au parc WDS : Tour de la Terreur et RNRC.

J'ai déjà annulé une visite quand l'une de celles-ci fut annoncée en réhabilitation. affraid 

J'attends ma prochaine visite pour me prononcer sur Ratatouille, mais je suis sceptique sur le "tout-écran". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:56

Sujet vaste et passionnant !!!
Alors pour moi :
- Phantom Manor pour cette ambiance angoissante fabuleuse du début à la fin, avec tous les effets et la musique inégalable, les hologrammes, les personnages tels que Mélanie, Mme Leota, les 4 bustes... et quand on sort on se retrouve dans ce splendide cimetière avec toutes ces pierres tombales toutes + drôles les unes que les autres (oui, j'aime vraiment le Manoir Hanté !!! Wink )
- BTM avec cette super promenade qui dure, dure, et l'ambiance et les musiques
- les Pirates, promenade fabuleuse avec excellente musique, une odeur du début à la fin...
- Buzz pour le côté méga-ludique, super ambiance dès qu'on entre dans la file d'attente, superbes couleurs, musique (toujours la musique) et quand on est un bon groupe c'est le défi...
- Cinémagique qui est un tel hommage au cinéma que j'ai les larmes aux yeux chaque fois que j'y suis
- La Tour de la Terreur que je ne fais surtout pas car trop impressionnant pour mon petit coeur (<3 ) mais qui me fascine tellement par sa beauté du début à la fin avec ses décors, sa musique et de superbes cast-members qui jouent le jeu à fond... du coup je fais toujours la queue avec mon groupe, et arrivée aux ascenseurs finaux, je fuis !!! Et je m'arrête à la boutique o je dépense encore et encore...

En fait je crois que j'aime tout à Disneyland, même les attractions que je ne fais pas car elle font partie de tout... Smile


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 0:52

Je dois dire que j'ai été plus que conquise par Ratatouille, attraction tellement dans l'esprit du film et si différente de ce que l'on connaît actuellement en France. J'étais à la bas fan des attractions à sensations mais je les supporte de moins en moins exceptée TOT. Donc probablement l'une des deux, à voir sur le plus long terme. Mais ces deux attractions sont tellement bien thématisées et agréables que j'aurais du mal à les départager...

La seule chose dont j'ai peur pour Ratatouille, c'est l'entretien...
Déjà entre l'AP Dreams du jeudi et dimanche dernier en soft opening (Je suis allée en tous 4 jours différents sur le land), j'ai déjà remarqué des détails d'usure alors que l'attraction n'est même pas officiellement ouverte (toilettes femme détériorées, lunettes sales ou abîmées...). Et puis les arrêts et pannes qui risquent d'être monnaie courante, il suffit de balancer sa paire de lunettes pour créer le chaos, parfois certains effets ne fonctionnent pas...
Donc, j'attends avant de me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 16:06

BTM sans hésiter!!! Very Happy
Les sensations sont géniales dans cette attraction.
A faire pour ceux qui ont peurs des montagnes russes à inversions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 16:15

1) Ratatouille sans hésitation.
2) Big Thunder Mountain => Pour les décors et le ride est long.
3) ToT => Pour les détails, la storyline et le show qui est juste super bien fait.
4) Rock => Le concept des soundtrackers est juste énorme.
5) Phantom => Pour la storyline.
6) Space => Storyline... et autrefois les décors même si actuellement je l'ais trouvent vieillot.
7) Crush => Juste génial en famille.
Cool POTC => Décors, storyline , animatronix...
9) Buzz => Sympa.
10) Autopia => Sympa entre potes !
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 16:58

ratatouille, en tout dernier , meme apres la presentation de la statue de la liberte dans la galerie, qui me fait deja plus rever que raratouille..

1.  small world
2   pirate des caraibes
3   buzz eclatant
4.  peter pan
5.  alice labyrinthe
6   star tour
6   Nautilus la deco fait bien rever, j'adore y flaner longtemps.
7   big T M
8   phantom .. depuis que j'ai vu mystic manor, phantom me semble niait et faible en comparaison.
9.  pinocchio et blanche neige ex aequo
10 armaggedon


le plus mauvais etant ratatouille ( lire ma critique acerbe dans la presentation de ratatouille), il est plus agreable de faire le tour de la place de la republique a paris, que de s'ennuyer devant une image video floue avec la nausee, dans un decor triste et morose d'un coin de paris rapellant la vie quotidienne.

en avant dernier, le studio tram tour..
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:33

Si le Paris de Ratatouille est triste et morose, le vrai Paris c'est quoi ? Une incitation au suicide ?
Je veux bien que t'ai pas aimé le ride, mais comparé le place de la Rep' et le land Paris, ça me fait souffler du nez.
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:39

Sans aucune hésitation: BTM!!!! on essaye d'économiser pour notre prochain séjour en mars pour se payer le CC et avoir les VIP fast pass. Si on y arrive je pense qu'on le fera plus de 10 fois par jours (donc 40 en 4 jours)....

Ensuite POTC top (surtout en allant au blue lagoon après)

Peter Pan (sublime)

Les autres attractions sont toutes géniales aussi... mais celles là sont nos préférées
Revenir en haut Aller en bas
MagicAntoine

MagicAntoine

Masculin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Bordeaux (et Marne-La-Vallée assez souvent ! ;) )
Inscription : 08/06/2014

Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:19

Bonsoir à tous !!
En ce qui me concerne, mon attraction préférée est sans aucun doute Big Thunder Mountain (comme beaucoup d'entre vous) ! Un attraction superbement bien thématisé, de la file d'attente au ride lui même, de plus c'est l'attraction qui a le plus marqué mon enfance, je me souviendrais toujours de ma première visite à Disneyland Paris, pendant la période de Noël 1999 (avant la tempête !).
J'apprécie aussi tout particulièrement la Tour de la Terreur, qui est mon attraction favorite des Studios.
Sinon, en général, j'aime bien les attractions assez "dynamiques", tel que Space Mountain ou Indiana Jones, même si je reste très sensible au décor, à la thématisation, qui est, à mon humble avis, ce qui différencie vraiment la qualité Disney d'un parc d'attraction plus "classique" je dirais (en autres choses bien entendu ! Wink ).


Votre attraction favorite a Disneyland paris ?  - Page 3 566836siganture
"If you can dream it, you can do it" Walt Disney (himself !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attraction favorite a Disneyland paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre attraction à sensations favorite ?
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» Votre classement des attractions de Disneyland Paris
» Votre parade préférée à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-