AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 14:48

Merci pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 15:23

BOOM (une revenante ) !

Après presque un an sans être passé sur le forum, voir vos progrès en HDR est assez énorme ^^
Aquax tes photos sont toujours aussi belles (j'ai perdu le lien de ton site par contre, tu pourrais me le redonner stp ?). Disney's Heaven et Alcmène vous avez fait de sacré progrès (et maintenant je regrette d'avoir arrêté Sad )
Je découvre le travail de Cocolivier, ta dernière photo est tout simplement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin - 10:11

mon site: www.aquaxdesign.be mais pour l'instant il est un peu mort ^^

Merci Yohan77 ^^
Alcmène Nickel celle-là Very Happy

Ces temps-ci, je ne vais plus à Disney pour diverses raisons qui m'ont coupés de cette passion à faire du HDR dans les parcs mais avec le temps j'espère que cette envie reviendra Wink



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78

Laurent78

Masculin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/06/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: La nuit tombe sur Disneyland Paris Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin - 10:45

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin - 5:05

Des heures sombres s'annoncent tandis que le ciel se laisse recouvrir....Better leave now!



Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Laurent78

Laurent78

Masculin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/06/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: En attendant ses visiteurs... Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin - 6:36

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Fantas12
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 8:43

Alcmène c'est stupéfiant  affraid  ! On dirait que la photo est en 3D  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 904185 


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 14:34

Grandiose Alcmène !
Laurent78 je préfère ta photo de Fantasyland j'aime l'effet qu'ont les toits, celle du château, je n'adhère pas trop personnellement, je trouve le château trop rouge, et ça manque peut-être un peu de netteté?
Täysikuu superbe, enfaite c'est comme d'habitude, toujours jolie et étonnante!
Phantom Manor en détail
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 667634PortePMHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 42
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 1:41

La photo concerne le nouveau land. L'angle de prise de vue est à revoir mais c'était ma seule possibilité à ce moment là ^^
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 IMG_2238_HDR1p

Une autre : 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 IMG_2250_HDR1p


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]


Dernière édition par jarjar222 le Ven 11 Juil - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 1:45

Tiens on voit mon camouflage des trous des bancs et du lampadaire démontés avec les pots de fleurs du Press Event ^^

Hey on trouve les caches misère ou on peut Razz


Les bancs et le lampadaire ont d'ailleurs été remonté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 42
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 1:58

Haha ! je trouve que ça va pas mal, ils devraient mettre des pots de fleurs un peu partout ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 4:28

Mais qui parmi vous (les photographes) est un professionnel ? Vos photos sont vraiment trop belles, moi je n'arrive même pas à prendre une photo avec mon portable  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 458193   scratch 


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 5:16

Alcmene, quel bol d'y être seul à l'aube ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 6:37

Qui osera braver sa peur et entrer dans ce terrifiant manoir ?...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Dscn0110


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
hykaro

hykaro

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 9:37

Il s'est passé quoi avec le topic? pourquoi on a plus que 6 pages?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 9:39

@hykaro. Parce-que nous avons dépassé le 50 pages, celle-ci est la deuxième partie qui reprend les 6 dernières pages du topic précédent.


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
hykaro

hykaro

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 9:43

C'est ce que je me suis dit mais ne trouvant pas l'ancien topic lock, j'ai pris peur  Laughing 

Ça aurait été dommage de perdre tout ça, autant pour moi, continuer de nous éblouir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78

Laurent78

Masculin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/06/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 9:45

Je me suis posé la même question  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 12:18

Donaldville a écrit:
Mais qui parmi vous (les photographes) est un professionnel ? Vos photos sont vraiment trop belles, moi je n'arrive même pas à prendre une photo avec mon portable  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 458193   scratch 

Androland est pro, Aquaxdesign aussi.

Il m'arrive de faire des photos sur commande pour DLP pour usage interne principalement (attend la polyvalence quoi Razz)

Yohan77 est amateur après les autre je ne les connais pas Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 12:31

Alcmène a écrit:
Donaldville a écrit:
Mais qui parmi vous (les photographes) est un professionnel ? Vos photos sont vraiment trop belles, moi je n'arrive même pas à prendre une photo avec mon portable  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 458193   scratch 

Androland est pro, Aquaxdesign aussi.

Il m'arrive de faire des photos sur commande pour DLP pour usage interne principalement (attend la polyvalence quoi Razz)

Yohan77 est amateur après les autre je ne les connais pas Razz ^^

Dans tous les cas, bravo à vous tous (pros et amateurs) je me régale à voir vos photos.  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 340646 


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 30
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 13:20

Vraiment super vos photos Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 14:50

Yumma J'aime beaucoup, dommage pour la date sur la photo... :/
Donaldville Je suis bien amateur comme te la dit Alcmène Wink Et merci Smile
je vous poste le message que j'ai mis sur ma page Wink :
Aujourd'hui, j'ai eu l'honneur de pouvoir essayer la nouvelle attraction des Studios, Ratatouille l'Aventure Totalement Toqué de Remy. C'est une attraction grandiose!
J'en ai donc bien-sûr profité pour prendre des photos de tout ce beau quartier Parisien!
Cependant, je n'aime pas faire aux autres ce que je ne veux pas que l'on me fasse. Je déteste les Spoils, ce pourquoi je ne publierais aucune photo avant l'ouverture officielle le 10 Juillet 2014.
En attendant, une photo de la file d'attente de Cars.
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 419576FiledattenteCarsHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 35
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 15:04

Elle est mignone ta photo Yohan!

Oui, je me suis fait la réfléxion pour la date Yumma, promis je vais la désactiver comme ca tu pourras faire des trucs au top du top! ^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 19:10

Idem, je la trouve très rigolote ta photo Yohann.
 Very Happy 


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 19:35

Alcmène a écrit:
Donaldville a écrit:
Mais qui parmi vous (les photographes) est un professionnel ? Vos photos sont vraiment trop belles, moi je n'arrive même pas à prendre une photo avec mon portable  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 458193   scratch 

Androland est pro, Aquaxdesign aussi.

Il m'arrive de faire des photos sur commande pour DLP pour usage interne principalement (attend la polyvalence quoi Razz)

Yohan77 est amateur après les autre je ne les connais pas Razz ^^

Pourrais t-on parler ici ou sur le parc ;-)


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 5 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-