AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 18:49

La place de Rémy aux Walt Disney Studios à 4h45 du matin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 10475978_310770012432942_5405592070237189069_o

Citation :
Pourrais t-on parler ici ou sur le parc ;-)

Heu c'est a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bsky.app/profile/alcmene.bsky.social
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 18:56

Alcmène, celle ci déchire!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Yper_peter_pan14Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Fronti10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Prod10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 19:39

Fisheye ou un simple effet Alcmène ?

En tout cas elle est énorme celle ci !
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 20:00

C'est un Samyang 8mm Fisheye.

Mais je fais toujours des photos énormes voyons  lol!    ou pas Razz (mais j'essaye de les cacher ^^)
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 20:15

Très classe en effet la photo de la place de Rémy!!! Very Happy

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 20:42

Très jolie la photo ! mais tu devrais la mettre en spoiler sinon certains risquent de râler Langue

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Flow10
Aewil

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 23:16

Ratatouille, l'Attraction Totalement Toquée de Rémy !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 1403909967-dsc-4803
http://www.dimensionparcs.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:50

Je continue avec le set Ratatouille Smile

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 10380105_10152299256483473_8480377448167712347_o
Aewil

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 1:31

Dommage que tu ne sois pas dans l'axe Alcmène Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 458193 

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 1403998550-dsc-4729
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 3:00

L'appareil a ripé. déjà qu'avec le 8 mm c'est tendu. Un demi millimètre pas droit et c'est la merde.

Malheureusement en live on est pas aussi tranquille que la photo le laisse croire y a plein de monde la nuit ^^ Razz
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:17

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 10295341_311482395695037_9027913063000325095_o
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:27

Alcmène tu as un site ?
Mikun sur ta dernière c'est quoi l'objo ? Surprised
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:00

Ratatouuuuuille..Ah..ben non en fait Langue

(Oui, j'aime jouer les combo-breakers  Twisted Evil )

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 The_minneapolis-Modifier-XL

Arrow http://gallery.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/i-FcMwvz3/A

Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Arthur10

Notre page Facebook Wink
http://www.one-more-minute.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:11

Harleen a écrit:
Alcmène tu as un site ?

Non j'ai pas de site ^^

Y a mon Flickr,
https://www.flickr.com/photos/118383215@N05/

Ma page Fb enfin surtout cet album:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.249961828513761.1073741832.185905661586045&type=3

Mon 500px
http://500px.com/Alcmene

Enfin tout est en bas de ma signature en fait ^^ Razz
Aewil

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 0:01

Harleen a écrit:
Alcmène tu as un site ?

C'est le Nikkor 50mm f1.4 AF-S Wink.

Dernière édition par Mikun le Jeu 3 Juil 2014 - 9:32, édité 1 fois
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 11:16

La chance d'y être de nuit avec personne autour ...

Une petite en passant ...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Dsc06911

Et une seconde ...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Dsc08615
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:15

Comme d'habitude Disney's HeaveN c'est encore magnifique Wink

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Skylor11
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:37

Disney's HeaveN, j'aime bien la première Smile par contre la seconde, j'accroche pas à la lumière :/

Mikun, j'ai un reproche à faire, le bokeh...il m'arrache un peu les yeux, j'ai déjà eu le soucis avec les grandes ouvertures.

Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Arthur10

Notre page Facebook Wink
http://www.one-more-minute.com
Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 12:07

Disney's HeaveN, la première est superbe! Par contre, pour la seconde, j'ai l'impression qu'il y a un peu de bruit dans le ciel.. Peut-être l'hébergement sur le forum  Wink 

Après 1h dessus, je suis enfin parvenue à masquer la date! Parce qu'évidemment, toutes mes photos de mon dernier séjour sont datées  Laughing Laughing 

Bienvenue à Adventurland!
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Sans_t10

Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 16:15

Disney's HeaveN, tes photos sont canons ! J'aimerai bien tester le HDR un de ces quatre moi aussi ( oui je sais, 5 ans après tout le monde, ça va ! )

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:16

Ouah , je date un peu mais vos photos de Ratatouilles sont Magnifiques ! Bravo a vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 0:37

Yumma a écrit:
Disney's HeaveNAprès 1h dessus, je suis enfin parvenue à masquer la date! Parce qu'évidemment, toutes mes photos de mon dernier séjour sont datées  Laughing Laughing 

Si tu as photoshop, un petit coup d'outil correcteur localisé soit sur l'ensemble de la date, soit en suivant les contours des chiffres (un par un donc) en fonction de leur taille, et tu en as pour moins de trente secondes !  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 904185 
Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 10:28

Dolan a écrit:
Yumma a écrit:
Disney's HeaveNAprès 1h dessus, je suis enfin parvenue à masquer la date! Parce qu'évidemment, toutes mes photos de mon dernier séjour sont datées  Laughing Laughing 

Si tu as photoshop, un petit coup d'outil correcteur localisé soit sur l'ensemble de la date, soit en suivant les contours des chiffres (un par un donc) en fonction de leur taille, et tu en as pour moins de trente secondes !  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 904185 

Super, merci pour l'astuce Dolan!

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:56

Yumma a écrit:
Dolan a écrit:

Super, merci pour l'astuce Dolan!

Le tampon dans Lightroom permet également de le faire ...
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 6 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:56

Maureen a écrit:
Disney's HeaveN, tes photos sont canons ! J'aimerai bien tester le HDR un de ces quatre moi aussi ( oui je sais, 5 ans après tout le monde, ça va ! )

Il n'est jamais trop tard ... il faut juste essayer ...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant