AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1121/3/2013, 01:38

On t'as démasqué benije ! Ou devrait-je dire Tim Delaney !? Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 153419


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
disneylol



Messages : 21
Inscription : 21/03/2013

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1127/3/2013, 23:50

Qui est un expert en sketchup ?
Revenir en haut Aller en bas
Thriller Park

Thriller Park

Masculin
Messages : 15
Inscription : 01/03/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1113/4/2013, 20:59

Venez visiter Miramar Park! Un parc à thèmes dédié au voyage et à la fascination qu'elle a toujours suscité. Ce parc est un hommage, un lieu unique ou les mythes s'entremêlent.

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1113/4/2013, 21:10

Superbe ! Ce parc est de toi ?

J'aime particulièrement l'incrustation d'enregistrements réels au lieu des sons du jeu. Je reconnait certains endroits de DLP.

Les rides et les décors sont soignés, on sent comme une inspiration Disneyland/EP... C'est agréable ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1116/4/2013, 18:15

est se que quelqu'un pourrait me faire part des plus belle création sur disneyland paris en français merci (c'est pour mon projet , dans ma signature )


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1128/4/2013, 05:51

Hey Guys!

Je viens de tomber sur une vidéo assez bluffante d'un fan ayant crée sur RCT3, et surement grâce à d'autres outils informatiques, un dark ride basé sur Wall-E.
Même si l'attraction est un peu longue, techniquement c'est incroyable, on croirait un travail de pro.

A vous de voir! Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=eQbpMoB0G7M&list=UUEIPaB7Kl6p2Qa6xrbWDL_g&index=1


Vidéo crée par "Imagineer John"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1128/4/2013, 07:07

heppner a écrit:
Hey Guys!

Je viens de tomber sur une vidéo assez bluffante d'un fan ayant crée sur RCT3, et surement grâce à d'autres outils informatiques, un dark ride basé sur Wall-E.
Même si l'attraction est un peu longue, techniquement c'est incroyable, on croirait un travail de pro.

A vous de voir! Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=eQbpMoB0G7M&list=UUEIPaB7Kl6p2Qa6xrbWDL_g&index=1


Vidéo crée par "Imagineer John"

Ce Monsieur fait toujours de superbes rides/travaux sur RCT3! Je vois bien cette attraction dans le futur parc Disney™️ asiatique (je ne sais plus où exactement)
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1129/4/2013, 22:25

Citation :
On t'as démasqué benije ! Ou devrait-je dire Tim Delaney !?

Haha non quand même pas Laughing ! Il y a pas mal d'approximations!

Je butte sur pas mal de petits détails concernant l'intérieur du dome, ca n'avance pas à grands pas. En attendant, voici un train en 101 sur le lift B Wink :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Qjpfdsip3gftf0zclrh


La lune qui ne sourit plus, ce qui correspond pour moi à la fin de la première mission :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 N05f2cexa43knbt59ubt

Je la laisse les yeux fermés volontairement!


Enfin, un petit comparatif (cliquez pour agrandir) :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Pezahoht3wj1rztaar0_thumb

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1129/4/2013, 23:23

Époustouflant le comparatif ! Very Happy

Je comprends ce que tu veux dire pour la lune. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Thriller Park

Thriller Park

Masculin
Messages : 15
Inscription : 01/03/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog111/5/2013, 00:44

VII a écrit:
Superbe ! Ce parc est de toi ?

J'aime particulièrement l'incrustation d'enregistrements réels au lieu des sons du jeu. Je reconnait certains endroits de DLP.

Les rides et les décors sont soignés, on sent comme une inspiration Disneyland/EP... C'est agréable ! Very Happy

Oui! ce parc est bel et bien de moi.
Disneyland m'a beaucoup inspiré, DisneySea aussi, je l'avoue mais j'y ai mis ma patte pour essayer de proposer quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog118/5/2013, 14:05

quelqu'un aurait des vidéos ou photos de ses créations sur le parc disneyland paris pour mon projet de film toute vidéos et photo sur le parc sur rct 3 ou no limit . Objectif: faire comme une visite du parc à travers rct 3 et no limit merci .


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1113/5/2013, 22:15

Bonjour a tous. Tous d'abord je félicite tous ce qui bosse sur des projets de modélisation car je sais que ça n'est pas facile, vous faite du très beau boulot. Pour ce qui est de moi lol je souhaite savoir si quelqu’un possède ces 4 COS de RCT3:
- Max DC Balconys
- Max DC Entrance
- Max DC Extras
- Max DC Towers

Si quelqu’un les possèdes je veut bien qu'il me les envoi sur mon adresse mail de mon profil, ça serais super.
Merci encore et bon courage pour vos projets (je suis de prêt celui de Space Montain)
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1115/5/2013, 20:06

J'ai monté une petite vidéo pour m'amuser un peu Wink ! Je vous laisse la découvrir :



A+

EDIT: Pardonnez-moi pour la qualité de la vidéo, j'ai du faire plusieurs conversions pour pouvoir faire le montage et il y a d'énormes pertes de qualité Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1116/5/2013, 15:01

Comme je te l'ai dit en commentaire sur Youtube, excellente vidéo avec un très gros clin d’œil aux scènes de tests de Shoot for the Moon. Wink

Continue !


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1117/5/2013, 10:37

Voila des vidéos qui vont vous impressionner !

Rio disneyland Resort !

trailer 1 : https://www.youtube.com/watch?v=mVLstkxCjSY

trailer 2 ( frontierland ) https://www.youtube.com/watch?v=FZbZEsLYuZ4

trailer 3 : ( adventureland ) https://www.youtube.com/watch?v=IzvoIaAcAEQ

trailer 4 : ( fantasyland ) https://www.youtube.com/watch?v=dzuYF1AS4-I

Dite ce que vous en pensez !


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1110/6/2013, 21:43

Salut!

Citation :
Comme je te l'ai dit en commentaire sur Youtube, excellente vidéo avec un très gros clin d’œil aux scènes de tests de Shoot for the Moon. Wink

Merci Wink ! J'avance toujours les structures dans le dome et j'espère pouvoir bientôt éteindre les lumières de service pour la version opérationnelle! J'ai aussi posé les lampes le long des passerelles.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Jks7npu90ctd8pzkgkdh

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Mwih5s42p9frq6yuuh5d

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Zwj0hk1n8hy427p293is

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Ud8psinr8kl3wbuq5z03

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Asq9x2wdc9bub1mqnj5r

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 9qzz5u8uuc1e69ocwvo2

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Rppyw0q6zxgine6jk9x1

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Hg4kih9mh8pv7n5f6tj

A+
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1110/6/2013, 23:29

Je me répète mais c'est à chaque fois un petit peu plus époustouflant. Very Happy

Je vois que sur la catapulte tu à laissés apparents les moteurs linéaires, je te conseille de les cachés via le menu du segment brakes, et de ne laissés que les mâchoires de freins visibles. Et je rajouterait même une simple poutre légèrement à droite du centre de la voie pour représenté la "fente" qui permet à l'aileron du catch-car de glissé.

En parlant de la voie de la catapulte je ne suis pas sûr de la forme des traverses que tu à ajoutées, elle m'on l'air d'encombrer le gabarit du train plus qu'autre chose. Les tubes des rails sont soutenus depuis l'extérieur et ne sont pas reliés à l'intérieur du track pour pouvoir laisser passer le chariot en dessous.

Je vois ça comme ça:

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Schema10

Un peu comme pour les catapulte magnétique des Rock ou de l'Xpress.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Xpress10


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1111/6/2013, 16:41

Merci Wink ! Je vois ce que tu veux dire! Mais il me semble quand même que les ties traversent en diagonale vers l'intérieur. Regarde sur cette image :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 L70xkdx9xulp253oogw

Pour les moteurs linéaires, j'utilise en partie des portions de transport, donc si je les enlève il n'y a plus rien! Faudrait que j'utilise que des portions de freins! Il y a bien un début de fente entre les rails, mais elle n'est pas très visible car pas très bien alignée pour l'instant!

Je mettrais des screens bientôt!

A+
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1111/6/2013, 17:00

Je ne parle pas de les enlevés mais seulement de les cachés.

Quelle version de Nolimits utilise-tu ? Sur la dernière tu à la possibilité de cacher les freins ou moteurs linéaires tout en gardant leur fonction active en arrière plan.

Hide Brake-Device & Hide Transport-Device

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-12-03-%C3%A0-09.14.23

Je l'avait fait sur une recréation également, il suffit de laisser apparentes les mâchoires de freins et de cachés les moteurs linéaires qui ressemble plus à des parpaings blancs. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1114/6/2013, 18:41

benije, ta création est époustouflante !

Je me suis remis il y a peu à RCT3, et je construits actuellement un parc, contenant des zones à thèmes différents. Pour le moment, je prévois un land neutre d'entrée, un land de type western, et un land dédié au monde aquatique.

Nous commençons donc avec une vue générale du parc :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Shot0010

L'attraction phare de la zone western, s'inspirant d'un coaster que vous devez connaître... :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Shot0011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Shot0012

Et enfin, le land aquatique en pleine construction, qui comprendra à terme 5 montagnes russes, 1 aquarium géant, un complexe aquatique immense, tout cela dans une ambiance paradisiaque :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Shot0013

La zone western, quant à elle, est presque terminée, il ne reste plus que quelques détails à solutionner, tels que la végétation, les finitions sur les constructions, des barrières, des réglages pour la montagne russe, qui aura une capacité de 2 à 4 trains.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1117/6/2013, 15:57

L'équipe de Nolimits viens de postée cette vidéo de présentation de la V2, c'est bleuffant, le moteur graphique n'as plus rien à voir, la gestion des ombres et lumières est sublime.

Il y as juste cette histoire de flat-ride que je pensait être une blague du 1er Avril mais que l'on peut quand même rider dans la simu... étrange.



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1119/6/2013, 07:57

La gestion et le rendu des lumières est plutôt attirante! C'est vrai que le flat-ride sort un peu du thème, mais s'il ne reste qu'un objet animé et que ca ne devient pas un mix entre Coaster et Fairground ca me dérange pas plus que ca... Par contre il faudra une bonne bécane pour faire tourner tout ca j'imagine! Seul déception dans cette vidéo c'est qu'il n'ont pas changé les sons de roulement et de freins Laughing!

Sinon, voici deux screens dans lequels on peut voir le dome sans les lumières. Les trains simulent les bandes fluorescente. Seul problème, je n'arrive pas à assombrir les roues, du coup elles restent blanches Neutral :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Z0z9syafl23wjpld9zz

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Bpi3vl3sw87y8kbucz

A+!
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1119/6/2013, 16:03

Je pense que comme il est encore en cours de développement les sons viendrons après, c'est l'une des choses qui est le plus demander par les fans je pense qu'Ole s'en chargera. ^^

Ah enfin le show comme je l'aime ! Pour les roues c'est vrai que c'est embêtant, il doit y avoir un moyen de bidouiller les données du jeu pour les faire changées... scratch


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ravenswood

Benjamin Ravenswood

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley
Inscription : 20/06/2013

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon Château Disneyland Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1121/6/2013, 21:56

Bonjour a tous ! moi c'est benjamin et j'ai recréée le château de Disneyland Paris pour Rct3 en voila des images Wink ( il est pas finit hein ! ^^ il y a eu un probleme au niveau des textures lors de l'importation ... mais le problème va être résolu bientôt) 

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Shot0611
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Shot0513

et non il penche pas il est parfaitement droit Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 3 Horlog1130/6/2013, 21:50

benije a écrit:
La gestion et le rendu des lumières est plutôt attirante! C'est vrai que le flat-ride sort un peu du thème, mais s'il ne reste qu'un objet animé et que ca ne devient pas un mix entre Coaster et Fairground ca me dérange pas plus que ca... Par contre il faudra une bonne bécane pour faire tourner tout ca j'imagine! Seul déception dans cette vidéo c'est qu'il n'ont pas changé les sons de roulement et de freins Laughing!

Sinon, voici deux screens dans lequels on peut voir le dome sans les lumières. Les trains simulent les bandes fluorescente. Seul problème, je n'arrive pas à assombrir les roues, du coup elles restent blanches Neutral:

A+!

Super projet, je te suis sur YouTube, continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-