AccueilLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ana54

Ana54

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 11/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Lun 21 Juil - 20:38

Personnellement les ventes a distance sur le bon coin je m en méfie mais avec ma folie des animators j ai craqué lol. J ai effectué 2 achats j ai envoyé un chèque et la personne en retour m a envoyé la poupée aucun soucis. J en ai un 3eme en cours j espère que ca se passera bien aussi. Après ca depend du vendeur, tu le sens bien ou pas mais on est jamais à l abris d une arnaque malheureusement. ..
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 22 Juil - 19:39

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/641653719.htm?ca=20_s

comme disney store vendait des trucs aussi moche  affraid 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 22 Juil - 20:28

Outch le prix  Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 7232 
Revenir en haut Aller en bas
moskyto

moskyto

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : Corse
Inscription : 22/07/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mer 23 Juil - 10:59

Merci beaucoup à vous !!!
Si je n'avais pas regardé ce topic je me serais sûrement fait avoir par l'annonce sur leboncoin donc vous parlez ... D'autant pus qu'elle accepte les paiement via paypal ce qui normalement suffit à me convaincre me pensant protégée par paypal ...


Dernière édition par moskyto le Mer 23 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mer 23 Juil - 11:07

Laughing  trop drole le Lot de 6 peluches la belle et la bete  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaDali

chaDali

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 25/07/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: arnaque de grande empleur Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Ven 25 Juil - 14:52

Nims a écrit:
Cycy Bay

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum en voyant que vous êtes victimes de la même arnaque que moi de la même personne. Je viens de déposer plainte avec d'autres victimes et nous collectons un maximum d'informations pour arrêter l'arnaqueuse. Je vous explique ce qu'elle fait : elle fait des fausses annonces de poupées et elle vous donne le paypal d'une autre personne pour payer quelque chose qu'elle va acheter avec votre argent. moi c'est ce qu'elle a fait, elle a acheté un sac de valeur avec de l'argent qu'une dame a envoyé pour acheter la poupée Elsa. ce qui fait qu'elle obtient des objets sans les payés et sans preuve car elle fait du main propre et que paypal ne délivre aucune sécurité pour ceux qui font du main propre, comme ça elle est couverte et nous perdants !!!

Vous dites qu'elle habite près de vous, c'est à dire? moi je suis de seine et marne !

merci pour votre collaboration, i faut l'arrêter et rendre ce qui appartient aux victimes !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Ven 25 Juil - 17:07

Oh je connaissais pas , enfin je ne savais pas qu'on pouvait faire ça , ils sont dingues ces arnaqueurs.... (mais je ne comprend pas il faut un mot de passe pour payer sur paypal ....)

Je ne sais plus qu'elles sont les annonces de Cycy Bay, je suis un peu perdue avec le nombre d'arnaques qu'il y a  Rolling Eyes

Edit : J'ai recherché un peu dans le topic, se sont des annonces du style "LE elsa a 140 euro" et la fille super arrangeante tout ça .

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 373469  "pitié une Le Elsa a 140 euro ça n'existe pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû - 14:08

Je sais pas, demande lui si elle peut te faire une photo de la poupée avec par exemple un papier avec son nom et la date d'aujourd'hui, ( placé entre la boîte et le plexi ) ça sera une preuve qu'elle a la poupée, maintenant je fais ça systématiquement, si elle me trouve une excuse bidon alors je laisse tomber.
Ça fait cher quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû - 14:12

Oh que oui je n'ai même pas cette argent (dans ma banque) bref, je vais tenter sinon de négocier le prix à 130euro et si elle accepte je laisse tomber, merci Roxy82 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû - 14:37

Tu peux en plus demander une remise en mains propres juste pour voir si elle ne se défile pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû - 15:28

Ok, c'est ce que je vais faire, merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû - 15:36

130 au lieu des 700 que la personne demande, je pense qu'elle ne répondra même pas  Rolling Eyes .
Et si elle accepte ça sent mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû - 16:19

la remise en mains propre est vraiment efficace pour débusquer les arnaques Wink . personnellement, les vendeurs répondaient très vite à mes mails, mais dès que je disais que je pouvais me déplacer pour remise une mains propres, y avait plus personne qui répondais XD.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : Lot et Garonne
Inscription : 12/07/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû - 7:12

JeanFelix a encore frappé
Voici le lien du message de la personne arnaquée
le lien

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû - 9:47

J'ai suivi la discussion et ce type est vraiment insupportable, même si ce n'est "que" 25€ qu'il a substitué cette fois à cette pauvre mère, et vu le nombre d'objets qu'il propose... Il doit se faire un bon paquet sur le dos du DA en faisant ça.  No 


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : Lot et Garonne
Inscription : 12/07/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû - 10:01

Oui quand je suis tombée sur sa j'étais triste pour cette maman car elle pensait faire plaisir a sa fille
J'ai faillis me faire avoir aussi c'est en m'inscrivant ici que j'ai évité l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû - 10:16

En plus c'est inadmissible de la part du site de ne pas retirer ces annonces... J'avoue préférer la remise en mains propre, et du coup je ne m'y étais pas intéressée, ce n'est pas dans mon coin. Mais lire tous les messages à ce sujet, ça fait réfléchir et on fini par se méfier, même des plus honnêtes, c'est triste.

Par contre c'est bien que tu aies pu éviter de tomber là-dedans, c'est un piège à soucis, surtout qu' avec du liquide, il n'y a pas de recours...  Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 458193 


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : Lot et Garonne
Inscription : 12/07/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû - 11:01

A mais j'aurais pas payé en liquide par chèque peut être mais je privilégie paypal avec ce site quand c'est possible

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû - 12:40

Le pire c'est que la pauvre, elle ne va jamais récupérer son argent...... Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 458193 
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû - 21:09

on le dira jamais assez
Ne JAMAIS envyé de liquide !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû - 22:31

Malheureusement concernant certains produits très convoités et devenus hors de prix, à l'exemple de tout ce qui touche à la Reine des neiges, il vaut mieux éviter l'achat à distance et privilégier les remises en mains propres avec paiement en espèce dans un lieu très fréquenté (ça limite la zone de recherche et les offres mais c'est préférable).
C'est triste mais les arnaqueurs ont trouvé un filon avec Frozen ou les produits limités Disney Store et ils ne sont pas prêts de s'arrêter.


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû - 19:14

http://www.leboncoin.fr/collection/694046137.htm?ca=16_s

Attention, il s'agit toujours du même arnaqueur (se) changement de pseudo

voici la photo volée cette fois si

http://www.ebay.fr/itm/Poupee-Doll-limited-edition-la-reine-des-neiges-Frozen-LE-ELSA-DISNEY-/261556771924?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item3ce5ff9c54

Avec tout ce qu'elle à pris dans la tronche la dernière fois, ça ne l'arrête pas, j'adore la phrase qu'elle met tout le temps " acheteuses du dimanche, passaient votre chemin" mais les acheteurs du dimanche c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû - 0:20

les vendeurs du ds n ont pas le droit de mettre de côté de tel article ...
enfin ... ca craint tout ca
Revenir en haut Aller en bas
winchester

winchester

Féminin
Messages : 1
Inscription : 12/08/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Arnaque le bon coin (eh oui encore et toujours) Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 9 Horlog11Lun 18 Aoû - 7:58

Bonjour à tous et à toutes!

Attention!! Une arnaque circule en ce moment sur le net et apparement depuis plusieurs années, sur différents sites comme le bon coin et vivastreet. Un dénommé JEAN MARC SABOU vend des tickets disneyland et est soit disant en déplacement à Caen pour le travail, il envoie son passeport comme garantie (faux passeport). Il demande un mandat cash comme solution de paiement. Il parait très correcte au téléphone. Méfiez-vous !!!! ses adresses mail ou du moins celles que je connais, sont sabou.jean@outlook.fr et saboujean@live.fr. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Bonne journée à tous et à toutes!

Al


Dernière édition par winchester le Jeu 21 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-