AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:48

MadEye a écrit:
Merci Keitaro, j'ai passé commande grâce à toi (ou à cause de toi Langue)  ^^

Je ne me sens pas du tout coupable Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 7232


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 19:58

Message original à 10:49

MadEye a écrit:
Olikos > Est-ce que la version anniversaire propose une illustration "inédite" (tirée de l'ancien jeu mobile pour smartphones) comme le proposait la version japonaise ?

A l'exception de l'image de couverture en couleur en grand format et sans inscription, il n'y a rien sur la version numérique qui me fait penser à ce que tu dis. Je crois que c'est strictement la même chose que la version papier, mais en HD.

Complément à 19:58

Bonne nouvelle le tome 3 de Clear Card ainsi que le tome 5 de CardCaptor est aussi parus en numérique aujourd'hui !! J'ai l'impression que les questions de droits sont terminés et que la parution papier/numérique sera désormais quasi-simultanée !!

Par contre le tome 6 semble repoussé à fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 20:04

ça avance bien espérons que tout le reste avancera aussi vite que la publication des tomes!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 22:24

Olikos > C'est dommage qu'ils n'aient pas inclus ces dessins bonus, je les mets en spoiler.
Spoiler:
Elles sont issues de la version numérique japonaise (gratuite pour tout achat du tome papier). Je regrette tout de même la qualité qui n'est pas optimale.
Si Pika sort le dernier tome en version collector comme au Japon, on aura le droit à leur version imprimée sur carte ^^

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 P1150691_zpsksddcmbe


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 20:42

Gros avantage du numérique, je vais tout de suite rajouter ces images à mes fichiers, merci du partage ! Manque plus que la 10e et dernière, trouvable ici en format géante !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 11:21

Je pense que je m'offrirai le coffret de la première série en BD peu avant que Clear Card paraisse sous nos cieux. Le temps de me faire l'intégralité de la première série et passer tout de suite après à Clear Card
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 12:10

Je crois que nous attendons tous avec impatience la sortie dvd de la 1ère saison de Clear Card!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 9:58

Salut à tous !! Voilà j'ai enfin reçu le coffret blu-ray de la 1ère série cheers

Je vous fais donc un petit retour de ce que j'en pense:

- Côté image et son, rien à redire ! La qualité de l'image est absolument sublime sur grand écran, ça fait plaisir de redécouvrir Sakura en HD ! Le son aussi est impeccable, que ce soit en VO et en VF. Les passages non doublés en VF (je crois qu'il y en a qu'un, si je ne me trompe pas, dans l'épisode où Sakura va chez Tomoyo) est en VOST.

- Concernant le coffret en lui-même, le format est assez grand mais fin donc ne prend pas énormément de place ! Je n'ai pas écouté le mini OST car je les possède déjà tous.
Du côté du art book, les interviews sont sympas et on apprend des choses sur la production de la série. Le résumé des épisodes est bien présenté.
Le seul point négatif c'est la qualité d'impression des illustrations... En effet, un vilain grain est très présent ce qui entache le visuel. Bon là aussi, je ne maronne pas trop car les illustrations sont reprises des art book Cheerios sortis à l'époque que j'ai aussi !

Donc, pour résumer, si vous êtes fan de Sakura foncez sans hésiter ! Ce coffret est fait pour vous ! Rien que pour la HD ça vaut largement le coup Wink

Maintenant, il faut espérer que les ventes décollent pour qu'ils se décident à acquérir les 2 films Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 2498151864


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 10:10

Pure curiosité, qu'en est-il des génériques ? Inclus dans les épisodes ? Ou rangés à part façon Cat's Eye (une horreur sur le coffret All@nime) ? Et les génériques de M6, comeback ou pas ? Et niveau bonus ? Y'a les 3 OAV restés inédits jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 10:26

Pour les génériques oui ils sont bien inclus (ainsi que la petite émission de Kélo à la fin de chaque épisode) ! Pour ce qui est des bonus je n'ai pas encore tout regarder mais pas sûr qu'il y en ait ! et non les OAV n'y sont pas !


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 15:39

Concernant la scène de sakura rendant visite à tiffany en VO c'est à n'y rien comprendre. Je suis persuadé d'avoir vu cette scène, ou elle se dispute avec kéro dans le bus en route vers tiffany et c'était en français, sur Fox kids. Qu'est ce qui a bien pu se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 9:24

Question de droits ou de perte de master (si VF il y a, IDP indiquait autrefois sur son forum, aujourd'hui disparu, que cette scène n'avait, selon eux, jamais été doublée), à la Cat's Eye sans nul doute. Pour rappel, 2 épisodes ont été redoublés alors que les VF originales existent toujours. Mais c'était à l'époque un problème de deal avec AB Productions qui avait refusé fournir les VF originales. IDP, puis All@nime, ayant du faire avec le redoublage à partir d'une autre source plus conciliante, mais qui ne détenait que les versions redoublées (ceux de la diffusion TV en l'occurence).
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 10:33

Loin de moi de mettre en doute la parole d'IDP mais j'ai plutôt une bonne mémoire. Sakura commençait toujours sur Fox kids par une petite scène d'intro, suivi du sceau sacré avec le titre de l'épisode. Sakura faisait parti des rares séries avec sailor moon à ne pas avoir de générique sur fox kids. C'est pour cela que j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose quand je met mes épisodes et que certain commence directement par l'ecran titre. Il y a celui aussi qui commence par une course de sakura au sein de son école, on est censé la voir franchir la ligne d'arrivée avant l'écran titre. Dans l'édition DVD ça commence par l'écran titre et mathieu la félicite pour la course je crois. Faudrait que je révisionnel ça, voir combien de scènes il nous manque. J'aurais aimé aussi qu'on ai les OAV. je me demande si nos doubleurs d'origine ont su conserver leurs voix, ça serait bien s'ils étaient embaucher pour doubler Clear. Je ne veux pas de mauvaises surprises comme pour sailor moon Crystal ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 11:18

Kimber pour Clear Card Kana envisage de les reprendre il y a quelqu'un qui a été à la Japan Expo et leur a demandé et lui répondu qu'il voulaient que cette personne lui envoie un mp avec le cast original le plus complet et invitait tout le monde à en faire de même!!!Chose que j'ai fait également!!!Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que tout s'enchaîne naturellement et que tout aille bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 11:19

Il y a peut-être aussi une question de remontage des épisodes ? A titre d'exemple, possédant l'édition DVD M6 de Sakura, le premier épisode de la série est dépourvue de l'introduction (le rêve de Sakura), du titre, du eyecacth et de la séquence de Kero. Du coup, j'avais été surpris de découvrir une version "allongée" sur l'édition Prenium.

D'ailleurs, ça me fait penser que l'épisode 11 s'y trouve dans ce coffret. Je regarderai ça par curiosité, mais ce sera probablement pas avant la rentrée. Le temps de remettre la main sur cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 14:50

J'ai moi aussi reçu le coffret BluRay des premières saisons de Sakura.
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les BluRay, donc je ne peux rien dire sur le contenu, mais je peux vous donner mon avis sur le coffret, avis globalement identique à celui de Keitaro.
Le coffret en lui-même est joli et fin, contrairement à ce que me laissait penser le carton dans lequel il a été envoyé et qui rentrait pile-poil dans ma boîte aux lettres.
L'artbook est bien fourni, il propose une présentation de la série et des CLAMP, des illustrations promotionnelles de l'anime (très mal imprimées, elles ont un effet moirées/tramées qui n'existait pas sur les impressions des artbooks des années 2000 !- seules les illustration les plus récentes (celles qui sont reprises sur les cartes) en sont dépourvues), model sheets et présentations des personnages, résumé des épisodes et mentions des personnes en charge du script, du story-board et de la réalisation de chacun (il ne manque plus que le directeur de l'animation, pour mettre un nom sur chaque patte donnée au visuel et j'aurais été comblée) ainsi que trois interviews données lors de la ressortie en support physique vers 2007-2008. J'aurai adoré une interview des CLAMP et de leur implication sur le projet -mais tant pis.
J'apprécie beaucoup aussi le fait que les crédits des illustrations publiées soient présents - excepté pour les plus récentes étonnamment ! (je pense reconnaître le trait de Mariko Fujita mais quand même ^^").
L'artbook est assez riche, bien que dispensable pour toutes personnes qui a déjà les artbooks Cheerio! et les Complete Book sur les trois saisons de l'anime.
Bien qu'ayant déjà toutes les OST de l'anime, j'aime particulièrement le petit CD inclus dont je trouve la présentation très soignée. C'est tout de même la première édition officielle française des musiques originales.
Les coffret BluRay en eux-même sont très mignons, de la taille habituelle pour des BluRay ce qui m'a surpris. Je pensais que les boîtiers seraient de la même taille que le coffret, comme le coffret Chobtis Kaze par exemple. Du coup, je suppose que pour l'édition non-collector, les coffrets seront vendus ainsi, dans un packaging taille BluRay (c'est une supposition, je n'ai pas vu d'annonces pour une autre sortie).
En bref, bien que dans mes rêves, j'aurai préféré un beau coffret BluRay illustré par les CLAMP comme ceux sortis au Japon, je reste contente de cette édition. Elle n'est pas indispensable en terme de bonus, surtout pour ceux ayant déjà des artbooks, mais cela reste une très belle occasion de revoir en qualité HD les aventures de ma magicienne préférée, pour un prix très raisonnable qui plus est.

J'ai hâte de me faire un petit marathon de la série ^_^
Par contre, je ne pourrais pas vous dire quoi que soit sur la VF (je ne savais même pas qu'il y avait des épisodes non intégralement doublés ?) puisque depuis que j'ai découvert la VO, à l'époque des K7 Dynamic Visions, je ne regarde que la VO.
D'ailleurs, en parlant de VO/VF, je trouve assez moche que dans l'artbook du coffret soit indiqué tous les doubleurs VO et rien du tout sur les doubleurs VF...

Kimber > Tu dis qu'il n'y avait pas de génériques sur Fox Kids mais d'où viennent alors les versions chantées en français des génériques d'origine, sachant que M6 avait créé ses propres génériques ?

Sinon, bonne nouvelle ! Madhouse a commencé à corriger certains plans de certains épisodes de l'anime pour la diffusion sur la chaîne publique NHK Etele (la série étant initialement diffusée sur une chaîne premium). On le voit sur l'épisode 17, tellement décrié lors de sa sortie pour sa scène de cuisine aux dessins très simplifiés ! J'espère que nous aurons le droit aux versions retouchées pour nos DVD/Bluray.
Sur l'exemple ci-dessous, ça se voit particulièrement bien au niveau du sceptre étoilé ^^
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 37881885_10215068952430649_6084333761950908416_n
Il y a plein d'autres exemples sur twitter.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 26 Juil 2018 - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 14:59

Kimber--> Sur Fox Kids, seul la saison 1 était dépourvue de générique ! Tout les autres étaient bien présents, je m'en souviens très bien !

Sinon, je continue mon marathon Sakura et franchement c'est un plaisir !
Mais pour agrémenter ma critique précédente, je tenais aussi rajouter un petit mot sur les menus des Blu-Ray: Déception totale de ce côté là, car nous avons droit à un menu figé, avec la même illustration sur tous les disques (illustration de Sakura du coffret) ! Sincèrement, avec le retard accumulé, ils auraient au moins pu améliorer ça !! Ne serait-ce que de mettre une image différente de Sakura, ou un menu animé ! Les menus d'IDP de la précédente édition étaient beaucoup plus jolis pour le coup !


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 10:10

Premiers visuels des prochaines figurines à venir de notre Sakura

Une scale 1/7 et une nendoroid chez Goodsmile compagny

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 675835

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 689333

et une prize chez Sega

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 721701
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 10:56

Comme dirait Cristina Cordula MAGNIFAIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!Elles sont justes sublimes ces figurines surtout la 1ère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 11:51

Je suis complètement sous le charme des deux figurines dans la tenue du premier opening.
J'attendais avec impatience les premiers visuels de la Nendoroid, j'ai hâte de voir toutes les poses qu'elle pourra avoir ^^


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 13:31

Je ne crois pas que cela a été signalé ici ? La série Clear Card est annoncée par Kana pour fin 2018 / début 2019 (date approximative). Aucune date de sortie, ni spécification annoncée (DVD ? Blu-ray ?).

Par contre, Kana envisage sérieusement de reprendre le cast FR original :
https://twitter.com/glob_34/status/1015863887755956225
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Lee

Emi-Lee

Âge : 37
Messages : 61
Inscription : 06/06/2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 14:03

Merci pour l'info Olikos concernant la date de sortie approximative, par contre aurais-tu un lien annonçant cela, merci!
Concernant le cast, il n'y a plus qu'à attendre des news, ayant vu ce tweet j'ai envoyé par mp à Kana le cast complet, je crois que beaucoup ont du faire pareil que moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 15:40

Merci pour cette première date approximative. Ils sortent vraiment les infos au compte-goutte, entre l'annonce de licence et cette première date à près d'un mois d'intervalle.
En tout cas, je prends leur recherche du cast complet d'origine comme une belle marque de sérieux et de respect vis-à-vis de la série.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Plagiat : Nogizaka46 plagit une chanson de Sakura Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 20:36

Vous allez peut-être trouver ça comme une coïncidence mais le dernier succès du girl-band japonais Nogizaka46 intitulée au nom imprononçable de Jikochudeikou l'intro musicale du début ressemble a une chanson dans un des albums de Sakura Chasseuse de Cartes intitulée Hitotsu Dake.

Je sais pas si CLAMP a remarqué ça mais je vous met les deux pièces pour que vous en jetiez un coup d'oeil.




Spoiler:


Dernière édition par Tai magnificus le Jeu 23 Aoû 2018 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 22:32

Je ne vois pas vraiment de ressemblance entre les deux chansons. Jikochu de ikou ne brille pas par son originalité, j'ai l'impression d'avoir entendu ce genre de musique de nombreuses fois, mais je ne vois pas spécialement une influence d'Hitotsu Dake (très jolie chanson au demeurant, où Sakura chante l'évolution de son amour pour Shaolan).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» la magic card
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-