AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 23:45

bonsoir alors je sais si la question à été déjà poser ou si vous savez voila j'ai des pins que j'adore (je collection tout ce qui se rapporte à notre manoir en pins) comment peut on faire pour réparer des picots cassé sur des pins merci de votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 23:47

Ewilan, ton pin sugar rush me met également l'eau à la bouche. Ce sont de très beaux arrivages que tu as la.

Sinon, est ce que qqn sait reparer les médaillons ?
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 0:05

MickeyMouse's a écrit:
bonsoir alors je sais si la question à été déjà poser ou si vous savez voila j'ai des pins que j'adore (je collection tout ce qui se rapporte à notre manoir en pins) comment peut on faire pour réparer des picots cassé sur des pins merci de votre aide précieuse.

Si c'est pour un pin's qui ne quittera plus sont embout; de la super glue devrait faire l'affaire.

Sinon je ne vois que la soudure...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 0:33

ok merci matlekador mais le problème que j'ai oublier de dire c'est que je n'ai plus ces picots, comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 5:21

Ewilan a écrit:
Edelwanna a écrit:



J'ai pu récupérer le Dreams du Roi Lion récemment (merci Flecheliott au passage Smile ) et le vaneloppe Simba et Nala et j'ai normalement conclu un trade pour l'EL 2000 20 ème anniversaire ainsi que certains Open qui vont sortir aux US ce mois-ci. J'espère que ça va fonctionner... Et du coup, j'ai rajouté celui que tu viens d'avoir dans mes wants, il n'etait pas dedans... (bizarre, je le connaissais pourtant Razz)

Oh chouette =) Et finalement, tu l'avais eu Simba PTD ? Smile
Les Open, il y'en a bien 3 des nouveaux ? Le Timon/Pumbaa, Scar avec les hyènes et Simba avec ses parents ?
J'espère que je n'en ai pas oublié car je viens de les acheter... Smile

Par contre, le LE 2000, tu l'as eu contre quoi ? On me demande des trade impossible (du genre notre Frozen LE 600  clown ) lol

Tu as vu le 20e anniversaire du DSF ? J'étais bien contente que Scar soit dessus  Very Happy

Oui, j'ai pu avoir le Simba PTD il y a un petit moment. En achat cependant. Pour mon trade en cours, c'est le LE 2000 + le booster de 4 pin's Roi Lion + le pin's Simba avec ses parents, contre le pin's Up du Disney Store. Ceci dit, la personne doit récupérer les deux derniers pin's au parc quand ils sortiront le 17 juillet, donc j'espère que ça va fonctionner. Parce que de l'eau peut toujours couler sous les ponts...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 458193 
Pour le pin's du DSF, quelqu'un m'avait contacté pour faire un trade, mais il s'est avéré qu'il ne voulait pas parce que j'étais à l'international et que ça lui coûtait trop cher en frais de port  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 458193 (au moins il m'a pas laissé en plan et m'a répondu...)
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 11:00

MickeyMouse's a écrit:
ok merci matlekador mais le problème que j'ai oublier de dire c'est que je n'ai plus ces picots, comment faire

Hum, pas cool ça. Je vais y réfléchir un peu  study , le seul truc qui m'est venu spontanément à l'esprit c'est de coller une punaise ... geek  Et c'est vraiment pas top.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 11:47

Quelqu'un a déjà tradé avec jjuarez?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 11:52

Vous pensez aussi à regarder les références sur dizpins ? C'est un assez bon moyen d'évaluer le sérieux du trader.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 12:00

MadEye a écrit:
Vous pensez aussi à regarder les références sur dizpins ? C'est un assez bon moyen d'évaluer le sérieux du trader.
Merci Very Happy  mais il faut aller dans quoi une fois sur le site Question 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 12:08

C'est expliqué dans le très bon tutoriel d'introduction au Pin Trading d'Edelwanna (que l'on trouve dans le premier post), faut pas hésiter à le lire, c'est très instructif.
Sur dizpins, il faut cliquer dans le menu du haut sur "reference center", puis une fois sur la page du reference center, il faut cliquer sur "check reference". Dans la barre de recherches, il faut indiquer l'adresse e-mail du trader, et là, tu verras s'il a beaucoup de references ou non.
Après, ce n'est pas non plus un indicateur 100% fiable, tout d'abord parce que beaucoup de traders ne prennent pas la peine de donner une référence et aussi parce qu'on ne peut pas mettre de commentaire (par exemple, le trader qui a attendu de recevoir mes pins avant de m'envoyer les siens (sans me le dire, bien entendu) a énormément de références, alors qu'apparemment, c'est sa façon de faire...mais je suppose que les traders qui lui ont laissé une référence estiment qu'il a bien envoyé les pins et que c'est suffisant, alors que pour ma part, l'absence de communication et le délai pour envoyer les pins ont été rédhibitoires et je ne lui ai pas laissé de références).
Sur disneypinforum, on peut laisser des commentaires sur comment s'est passé l'échange avec le trader, je trouve ça plus juste, on peut apporter des nuances.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 12:17

MadEye a écrit:
C'est expliqué dans le très bon tutoriel d'introduction au Pin Trading d'Edelwanna (que l'on trouve dans le premier post), faut pas hésiter à le lire, c'est très instructif.
Sur dizpins, il faut cliquer dans le menu du haut sur "reference center", puis une fois sur la page du reference center, il faut cliquer sur "check reference". Dans la barre de recherches, il faut indiquer l'adresse e-mail du trader, et là, tu verras s'il a beaucoup de references ou non.
Après, ce n'est pas non plus un indicateur 100% fiable, tout d'abord parce que beaucoup de traders ne prennent pas la peine de donner une référence et aussi parce qu'on ne peut pas mettre de commentaire (par exemple, le trader qui a attendu de recevoir mes pins avant de m'envoyer les siens (sans me le dire, bien entendu) a énormément de références, alors qu'apparemment, c'est sa façon de faire...mais je suppose que les traders qui lui ont laissé une référence estiment qu'il a bien envoyé les pins et que c'est suffisant, alors que pour ma part, l'absence de communication et le délai pour envoyer les pins ont été rédhibitoires et je ne lui ai pas laissé de références).
Sur disneypinforum, on peut laisser des commentaires sur comment s'est passé l'échange avec le trader, je trouve ça plus juste, on peut apporter des nuances.
Merci beaucoup pour toutes tes infos Very Happy  et désolé Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 12:18

Tu n'as pas à t'excuser, c'est juste que je pense vraiment que tous les nouveaux en trade devraient lire ce tutoriel, il m'a beaucoup appris ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 12:41

MadEye a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser, c'est juste que je pense vraiment que tous les nouveaux en trade devraient lire ce tutoriel, il m'a beaucoup appris ^^
Je l'ai lu mais j'avoue que je l'ai un peu oublié Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 13:59

Ewilan quel super arrivage. ils sont manifiques tous ces pin's. j'adore celui de Scar (bizarre hein) ainsi que mushu, mais surtout le mufasa et zazu est splendide

j'ai reçu aujourd'hui ma petite commande de DS avec les pin's vitraux ils sont beaux et surtout gros et les fées ne sont pas louper, le seul bémol c'est que j'avais espérer un effet vitrail comme on trouve sur certains pin's US mais bon


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:18

T'aurais pas une photo Yokai ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:27

MickeyMouse's a écrit:
ok merci matlekador mais le problème que j'ai oublier de dire c'est que je n'ai plus ces picots, comment faire
J'ai deux pins dont les picots se sont cassés, impossible de les recoller. J'ai acheté des petits clous (les plus petits possibles) et de la pâte à reboucher et fixer tout, de style Epoxy. Cela tient et j'ai pu les exposer sur un tableau, par contre il ne faut pas vouloir échanger les pins car maintenant il y a un amas de pâte à l'arrière.

Hâte de voir des images du pins DS des 3 fées car je vais le recevoir contre le pin's Retro Paris de Mary Poppins.

J'ai commencé à recevoir des demandes d'échanges complètement ridicules pour les macarons princesses. J'avais décidé de passer outre mais finalement j'ai fait une réponse négative pour chaque demande en expliquant pourquoi je refusais, du coup ça aura peut-être un effet boules de neige auprès des tradeurs américains qui comprendront qu'ils doivent revoir leurs offres à la hausse.

Quand je parle de propositions ridicules, c'est par exemple , l'open Anna en robe de bal contre le macaron Ariel.

Ewilan : très bel arrivage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:51

Moi aussi j'ai pleins d'open à échanger contre des limités  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 15:51

J'ai un facilier wizard and witches limité à 700 exemplaires. Ca interesse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 16:53

désolée la photo est pas nette nette mais bon Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dscn6213
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 17:15

Oh il est très beau ! Je regrette un peu du coup de pas avoir sauté le pas pour le commander... tant pis ^^
par contre, tu peux me confirmer quelque chose ? c'est vrai que derrière il n'y a pas marqué par exemple 5/700 ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 17:49

Merci Yôkai, je m'attendait à du stained glass aussi mais l'effet metallique est joli également.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 18:38

On me propose en échange contre nos pins été 2014, Pâques 2014 et Fête des Mères 2014 le Movie Milestones - Beauty and the Beast, le Window to the Magic - Peter Pan et le Window to the Magic - Cinderella. Pensez-vous que ça se vaut?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 20:02

oui yilaola sur les pin's DS il n'y a pas de numéro  No . ils sont vraiment très beaux je ne regrette pas de les avoir commander. vivement le prochain Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 20:09

o33 a écrit:
On me propose en échange contre nos pins été 2014, Pâques 2014 et Fête des Mères 2014 le Movie Milestones - Beauty and the Beast, le Window to the Magic - Peter Pan et le Window to the Magic - Cinderella. Pensez-vous que ça se vaut?

Ce n'est pas très équitable pour toi, le movie's milestone est un EL 2000 et les autres des EL 1000. A part celui de Peter Pan qui est côté, les deux autres ne le sont pas du tout.
Tu pourrais avoir ces pins contre des limités 1000 de chez nous (ceux de la PTD ou ceux de Ratatouille). Ce serait plus équitable.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 20:19

Yôkai a écrit:
oui yilaola sur les pin's DS il n'y a pas de numéro  No . ils sont vraiment très beaux je ne regrette pas de les avoir commander. vivement le prochain Smile

c est cool que tu les ai recus, moi rien du tout encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-