AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 20:58

J'ai ouvert un nouveau topic dédié à l'event Princess Tea Time, pour parler de l'event, des pin's, des réservations des tables, etc...
C'est juste ici.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:06

Noixdine a écrit:
Retour de vacances sympa pour nous (en particulier grail mail avec le ptn simba!!   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942)

Félicitations !!!!! Enfin tu l'as eu ! xD

Je cherche un PODM Ariel avec une scène similaire pour ma soeur mais c'est un secret x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:05

Edelwanna, J'ai vu ton billet d'humeur sur Disney Pin Forum.
Les coûts d'envoi sont tellement plus élevés de l'autre côté de l'Atlantique que chez nous, que ça n'aide pas l'échange de pins.


Personnellement pour éviter de perdre du temps et de m'investir dans une demande qui n'aboutira pas, lorsque je fais une demande de trade, je signale dans la partie où on peut ajouter un message, que je vis en France et je demande si c'est OK pour un échange international. Ne répondent que ceux qui sont vraiment intéressés.
Quand je reçois une demande de trade, mon premier message sera pour signaler que je vis en France, avant même d'étudier la possibilité d'échange. Si le tradeur est toujours intéressé alors on peut commencer à discuter.
Aujourd'hui, je privilégie les multi-trades moins coûteux en frais de port des deux côtés.

Je fais une pause pinpics depuis 1 mois et je reprendrai en septembre. J"évite la période estivale pour l'envoi de colis.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:19

Raiponcemaniak a écrit:
Noixdine a écrit:
Retour de vacances sympa pour nous (en particulier grail mail avec le ptn simba!!   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942)

Félicitations !!!!! Enfin tu l'as eu ! xD

Je cherche un PODM Ariel avec une scène similaire pour ma soeur mais c'est un secret x)

Oui je l'ai eu!! Et pour beaucoup moins que ce qu'on me demandait à la ptn! Smile
Tu pourras l'avoir j'en suis sure! J'ai tenté le trade sans trop y croire et finalement ca a marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 23:04

fauna a écrit:
Edelwanna, J'ai vu ton billet d'humeur sur Disney Pin Forum.
Les coûts d'envoi sont tellement plus élevés de l'autre côté de l'Atlantique que chez nous, que ça n'aide pas l'échange de pins.


Personnellement pour éviter de perdre du temps et de m'investir dans une demande qui n'aboutira pas, lorsque je fais une demande de trade, je signale dans la partie où on peut ajouter un message, que je vis en France et je demande si c'est OK pour un échange international. Ne répondent que ceux qui sont vraiment intéressés.
Quand je reçois une demande de trade, mon premier message sera pour signaler que je vis en France, avant même d'étudier la possibilité d'échange. Si le tradeur est toujours intéressé alors on peut commencer à discuter.
Aujourd'hui, je privilégie les multi-trades moins coûteux en frais de port des deux côtés.

Je fais une pause pinpics depuis 1 mois et je reprendrai en septembre. J"évite la période estivale pour l'envoi de colis.

J'ai un peu tout essayé honnêtement... je ne sais pas où est le problème.  Je trouve que la partie pour rajouter un message à la demande n'est pas assez visible pour le destinataire, alors je me demande s'ils la voient. Mais bon, qu'ils aient leurs réserves ou préjugés,  soit, qu'ils fassent subitement le mort en plein milieu d'un trade, ça ne passe pas. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 10:31

J'ai reçu une nouvelle demande de trade.

Ce pin's :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=81328

Contre :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101272

Je pense que c'est équitable. Qu'en pensez vous ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 10:40

Le aristochats n'est pas un EL mais il a une excellente côte !

Donc perso' j'accepterais Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 10:41

Oui, c'est la côte qui ma fait dire oui. Il est vachement recherché x)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 10:43

Tiens j'avais reçu cette proposition aussi! C'est vrai que ce pins a une excellente côte. Je pense que si tu collectionnes les aristochats, tu peux y aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 10:47

Oui, c'est mon principal sujet de collection xD
Donc j'ai foncé, reste plus qu'a croisé les doigts pour avoir une réponse !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 10:49

J'ai reçu cette demande et j'aurai accepté si je ne faisais pas une pause dans les échanges à l'international (trop de frais).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:42

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 10527791_10203397415849193_4737129841528302867_n


Premiere ligne, ce sont des lockets avec les princesses à l'interieur apparrement :

Raiponce, Anna, Belle, Ariel, Elsa

Boite de 3 pin's.
Pin's des Princes.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:48

Bof, je suis déçue des pin's ! je m'attendais à mieux ! ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:52

L'image cest la version ouverte ou fermée des lockets??
Les princes ne correspondent pas aux princesses non?
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:53

J'ai fais une MAJ dans mes ventes. Ce qui sont intéressez sont les bienvenues. :-)

Merci en tous cas


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:54

La ils sont fermés !

Et bien dans la boite il y a 3 pins qu'on ne connait pas encore, les princes correspondent surement aux princesses à l'interieur, donc Cendrillon, Aurore et BN ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:56

J'espère de tout cœur, qu'ils vont nous mettre une affiche avec les médaillons ouverts. Peut être que les princesses ont tous une tasse de thé dans la main. En tout cas je pense aussi que ce sont BN, Aurore et Cendrillon dans la boîte ! ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:01

DisneyParis a écrit:
J'espère de tout cœur, qu'ils vont nous mettre une affiche avec les médaillons ouverts. Peut être que les princesses ont tous une tasse de thé dans la main. En tout cas je pense aussi que ce sont BN, Aurore et Cendrillon dans la boîte ! ^^

Pareil pour les prédictions ! Au pire les médaillons ouverts on les verra le jour J ^^
Les silhouettes ont l'air sympa, au moins pas de ratage sur les yeux et tout Smile Par contre je me demande si les sortes de plat qu'on voit derrière les macarons sont une déco de l'affiche ou seront sur le pins final (genre macaron sur un plateau).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Mer 2 Juil 2014 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:01

que pensez-vous de la collection "Tinkerbell Birthstone Cameo" moi je la trouve superbe cette collection je suis tombé sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:03

Vivement le jour J alors qu'on puisse voir les pin's ouvert !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:04

je trouve ces pins superbe et en plus le devant façon camée je suis sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:33

Bonjour !
J'ai reçu un mail de PinPic me disait qu'un membre voulait échanger mais la demande ne se trouve ni dans mon Inbox ni dans Trade Request, vous savez où je peux la valider ?


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:04

Les pin's de l'event ont l'air jolis sur le papier, du coup je regrette un peu de ne pas pouvoir venir.
Et là on peut dire qu'ils ont fait fort avec les princesses représentées, je prédis une certaine folie avant l'heure pour le Anna et le Elsa - sous réserve qu'ils soient bien faits à l'intérieur.
Belle idée la boîte de macarons, ainsi que les Gaway dédiés aux Princes, ça change.
Je me console en me disant que je n'aurai pas d'addition salée à payer   Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:08

Oh le pin's macaron Belle a l'air beau, j'espère que l'intérieur le sera aussi, comme ça j'essayerais de l'avoir en trade ou en achat ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:40

je voudrais est-ce qu'il y a toujours le booster cupcakes avec les personnage dont fée clochette fait parti, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-