Accueil[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Vide[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 13:52

Je trouve ça malgré tout très pauvre. Faut voir ça avec le soleil bien sûr, mais ils auraient dû rajouter quelques personnages et faire un m&g dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 16:30

Pauvre certes mais c'est toujours mieux que rien, je m'attendais à ne rien voir de particulier cet été aux parcs à part Ratatouille et encore moins des spectacles. Alors oui y'a juste la première moitié qui diffère de Bienvenue à la Belle Saison mais je suis bien content de revoir cela au lieu de ne rien voir du tout même si, évidemment, comme tout le monde je pense, quitte à recycler j'aurai juste adoré revoir une version de la Promenade Printanière qui était juste magnifique.
En tout cas c'est une bonne nouvelle Wink ça commence à se développer petit à petit ces histoires de spectacles saisonniers etc


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 19:22

Et les décorations florale elle reste?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 19:48

Arg dommage j'y vais deux jours en août et ça sera pendant les deux jours de repos :/


 
A venir :
 [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Push_h10
????

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 9:57

Je trouve vraiment dommage que même en haute saison Disneyland Paris fait deux jours de relâche, sur ce spectacle.


[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Thumb147
[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 15:55

C'est sympathique, pas aussi génial qu'un happening de l'ampleur de la Promenade Printanière, mais ça a le mérite de donner de la vie à cette partie du parc, avec les personnages en tenue d'époque. Espérons que l'offre va s'étoffer d'année en année, comme pour les autres saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 17:30

Pretty Wyatt a écrit:
C'est sympathique, pas aussi génial qu'un happening de l'ampleur de la Promenade Printanière, mais ça a le mérite de donner de la vie à cette partie du parc, avec les personnages en tenue d'époque. Espérons que l'offre va s'étoffer d'année en année, comme pour les autres saisons !

C'est notre souhait à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 1:19

Je rejoins Pretty Wyatt, ça reste sympa et cela permet de mettre un peu de vie sur MS... Maintenant, c'est clair que cela ne remplace pas une cavalcade ou un show, c'est juste un petit plus.
A propos de vie sur MS, les trolleys et les voitures sont-ils en service pendant la période estivale? J'ai l'impression de les voir de moins en moins (surtout les trolleys tirés par les chevaux que je n'ai plus croisés depuis des années...)


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 1:30

Pourtant les trolleys et véhicules sont encore là (souvent en matinée) l'année dernière on pouvait meme voir les deux en fonction en même temps se croiser au milieu de main street comme il y'a bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 1:39

DynastyGo a écrit:
Pourtant les trolleys et véhicules sont encore là (souvent en matinée) l'année dernière on pouvait meme voir les deux en fonction en même temps se croiser au milieu de main street comme il y'a bien longtemps

Merci, je ne vais pas au parc souvent et cela ne m'avait pas marqué... qu'une impression alors, tant mieux  Smile 


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 1:53

J'ai vu un trolley en mars dernier le matin Wink 

Et pour le spectacle : bah c'est mieux que rien Very Happy Ca apporte un peu de vie dans cette partie où il n'y a pas d'attractions Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 17:36

⭐ Je vais au parc le 16 juillet et je trouve que ce "mini spectacle" apporte de la festivité à cette saison d'été, ça fait 4 ans que je vais au parc tout les étés et avant que les 20 ans arrivent y avait pas tant d'animation que ça alors que c'est une saison qui attire beaucoup de monde... & j'aurais adorer voir Mérida sur le parc cet été, j'ai rien contre Raiponce au contraire je l'adore mais bon.. Je pense que si Disney à fait ce choix c'est parce que c'est une princesse très populaire chez les petites filles (ses longs cheveux blonds sans doute tongue ) vu que son déguisement reste un des plus portés dans le parc


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 17:51

Petit à petit quelques petites "animations" vont combler cette saison  [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 795199 dans 2 jours je vais découvrir tout çà !!
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 11:01

Je préfère la version "été" du show car il commence et se passe en partie dans Main Street, je trouve sa bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 21:02

Manque plus que des voitures avec les persos
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 21:16

⭐ Totalement d'accord avec toi romain93, ça serait parfait  [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 425715 


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 21:45

Ca serait totalement hors du thème, surtout :/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 22:09

Peut être pas les voitures avec les personnages mais dommage de ne pas avoir utilisé des véhicules de main street pour le show notamment le Trolley car le show s'inspire clairement du Trolley Show au MK... Ca aurait donné un petit peu plus d'allure au show même si l'animation est déjà sympa comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 22:12

⭐ Je trouve q'une parade dans l'esprit de Stars 'n cars ça serait pas mal. Je vois pas pourquoi c'est hors du thème?


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher

Messages : 6
Inscription : 09/07/2014

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 22:43

Je trouve ce spectacle sans intérêt et navrant. Je vais me justifier. Premièrement, il n'y a aucun personnage Disney dans ce spectacle. Même pas Mickey. Deuxièmement, l'endroit n'est pas adapté. On doit rester debout en pleine rue alors qu'il y a le Chapparal Theater, Videopolis ou encore le Théâtre du Château même s'il y ont sottement supprimé les bancs qui étaient pourtant bien pratiques !

Que c'est dommage de ne pas occuper correctement les scènes de spectacles à leur disposition ! Je comprends parfaitement qu'un spectacle soit moins intéressant qu'une attraction, c'est tout à fait vrai. Néanmoins, il aurait fallu créer un vrai spectacle Disney dans un lieu adapté à ça. Même avec peu de personnel, c'était possible. Un show avec Mickey au Théâtre du Château aurait été mille fois plus intéressant que ce petit défilé digne d'une kermesse de village.

Les gens viennent pour voir Mickey et d'autres personnages Disney. Pas pour voir d'illustres inconnus se trémousser, car on peut voir ça partout.

Il fallait que ce soit dit, punition accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 9:23

Mandy38 a écrit:
Arg dommage j'y vais deux jours en août et ça sera pendant les deux jours de repos :/

Sincèrement tu ne rates pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:28

Les deux derniers avis sont vachement subjectifs, mais surtout, ne s'appliquent pas à tout le monde comme vous semblez le signifier. Personnellement c'est le type d'animation que j'adore, et je ne pense pas être le seul Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:44

DynastyGo a écrit:
Peut être pas les voitures avec les personnages mais dommage de ne pas avoir utilisé des véhicules de main street pour le show notamment le Trolley car le show s'inspire clairement du Trolley Show au MK... Ca aurait donné un petit peu plus d'allure au show même si l'animation est déjà sympa comme ça.

Oui c a sa que je pensais un peut de vie dans une rue (normale quoi).
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:49

Punisher a écrit:
Je trouve ce spectacle sans intérêt et navrant. Je vais me justifier. Premièrement, il n'y a aucun personnage Disney dans ce spectacle. Même pas Mickey. Deuxièmement, l'endroit n'est pas adapté. On doit rester debout en pleine rue alors qu'il y a le Chapparal Theater, Videopolis ou encore le Théâtre du Château même s'il y ont sottement supprimé les bancs qui étaient pourtant bien pratiques !

Que c'est dommage de ne pas occuper correctement les scènes de spectacles à leur disposition ! Je comprends parfaitement qu'un spectacle soit moins intéressant qu'une attraction, c'est tout à fait vrai. Néanmoins, il aurait fallu créer un vrai spectacle Disney dans un lieu adapté à ça. Même avec peu de personnel, c'était possible. Un show avec Mickey au Théâtre du Château aurait été mille fois plus intéressant que ce petit défilé digne d'une kermesse de village.

Les gens viennent pour voir Mickey et d'autres personnages Disney. Pas pour voir d'illustres inconnus se trémousser, car on peut voir ça partout.

Il fallait que ce soit dit, punition accomplie.

HEUUUU... franchement en tant que fan de Disney tu devrais être heureux de voir revivre Main Street, laissé à l'abandon pendant des années ! Certes il y a des scènes vident (mais qui vont se remplir t'inquiètes pas), par contre l'animation Welcome to Spring ou Summer remplie sa mission à 100% ... et pas besoin de rajouter des personnages sur ce type de show, dans la grande tradition de Main Street ! il y en a bien assez ailleurs en Meet'n great et autre Parade.
Revenir en haut Aller en bas
sulleYvan

sulleYvan

Masculin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Moselle
Inscription : 30/05/2012

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 14:15

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas réussi à aller aux parcs ce printemps, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer des belles photos des décors et de la parade "swing into spring".

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] C'est la Fête sur Main Street U.S.A. ! (avril 2012)
» Ce qui fait la magie
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-