Accueil - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Vide - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:44

velocerator a écrit:
koaxe a écrit:


Qui n'est quand même pas des moindres quand on signe pour le Dream. Moi qui vit loin de DLP c'est un de mes facteurs prioritaire de choix du Dream.
Comme le petit dej avec perso l'était pour l'ESC.
Je comprend ton point de vue mais comme dit plus haut, vous avez tout de même deux jours spéciaux. Enfin on va pas se prendre la tête pour cela, le principal c'est d'avoir une nouvelle superbe attraction.  Wink

Enfait c'est surtout que certains ont pris un Dreams car on leur a annoncé "Vous pourrez accéder aux AP de Ratatouille qu'avec le Dreams", alors qu'à la base ils voulaient en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:51

On se croirait revenu au temps de la lutte des classes!! Laughing Laughing 
Blague à part on remarque dans le communiqué des ambassadeurs que c'est en raison du caractère exceptionnel de Ratatouille que les AP seront ouvertes à tout les PA, comprendre par exceptionnel qu'il s'agit du super méga E-Ticket de la mort qui tue, le genre d'attraction que DLP n'as plus eu depuis 1995 avec Space Mountain!! Et que donc pour une telle attraction, que Disney n'accueillera plus avant un paquet d'année, ils ont décidés d'en faire profiter le plus grand nombre pour marquer le coup.
je ne pense pas que cette façon de faire deviendra la norme, mais pour le coup il fallait marquer le coup!! Je rajouterais de plus que l'attraction vient aussi avec un restaurant, qui sera ouvert pour les AP, et plus de monde signifie plus de consommateurs pour le restaurant, donc plus d'argent dans les caisses, et je pense que la raison principale se trouve ici Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:54

rastlin a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Une entrée étant offerte pour l'actionnaire, je le redis, je ne vois pas le pb. Tu ne passera qu'une journée sur le parc, voilà tout. C'est déjà bien généreux de DLP.

Après si vraiment ça te gêne tant que ça, upgrade en Dream et va te faire entuber comme moi qui voulait un Fantasy et qu'on a convaincu sous le prétexte unique que ce serait le seul et unique moyen pour être invité aux Avant-scène-Premières de Ratatouille...

600 km pour une journée, on est trois je n'ai qu'une carte. Donc je devrait payer pour une personne au moins pour le studio. Et vas expliquer à une enfant de 6 ans qu'elle ne peux pas aller au parc principal sans débourser le prix fort du billet. Bref je m'épuise pour rien, on est pas du tout dans la même situation. Ce que je constate c'est que cet évènement actionnaire est de facto réservé:
- soit aux parisiens ou proches
- soit aux actionnaires et titulaires du dream

Parce que acheter 3 dream à 600 bornes du parc, je vois pas l'intérêt.
Déjà les places ne seront pas "prix fort", comme l'ont indiqué d'autres membres vous achetez trois places à 21€ = 63€, moins qu'UN SEUL billet au prix normal. De deux, ces évènements n'apparaissent nulle part dans votre contrat, donc aucune raison de se plaindre que ce soit pas fait en fonction des Fantasy ou des Francilien.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 21:01

Impossible Princess a écrit:
rastlin a écrit:


600 km pour une journée, on est trois je n'ai qu'une carte. Donc je devrait payer pour une personne au moins pour le studio. Et vas expliquer à une enfant de 6 ans qu'elle ne peux pas aller au parc principal sans débourser le prix fort du billet. Bref je m'épuise pour rien, on est pas du tout dans la même situation. Ce que je constate c'est que cet évènement actionnaire est de facto réservé:
- soit aux parisiens ou proches
- soit aux actionnaires et titulaires du dream

Parce que acheter 3 dream à 600 bornes du parc, je vois pas l'intérêt.
Déjà les places ne seront pas "prix fort", comme l'ont indiqué d'autres membres vous achetez trois places à 21€ = 63€, moins qu'UN SEUL billet au prix normal. De deux, ces évènements n'apparaissent nulle part dans votre contrat, donc aucune raison de se plaindre que ce soit pas fait en fonction des Fantasy ou des Francilien.
Je suis actionnaire donc oui c'est dans mon contrat. Picsou a décidé sciemment d'exclure les fantasy et francilien provinciaux (ou plutôt au delà d'une distance raisonnable) pour les forcer à acheter des billets en plaçant son événement un jour de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 21:07

Non l'évènement commence le jeudi 26 juin donc il y a deux dates qui ne sont pas en restriction. La pour le coup il faut se contenter de ce qu'on a. Ils vont pas non plus payer nuit d'hotel, et repas. On a déjà la chance d'être conviés aux AP.


 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 21:27

rastlin a écrit:
Je suis actionnaire donc oui c'est dans mon contrat.
Et ? Votre invitation actionnaire vous l'avez, avec un invité gratuit. Le contrat est respecté. Si vous vouliez être sûr de pouvoir accéder aux deux parcs il fallait prendre un Dream qui n'a aucun jour de restriction.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:02

koaxe a écrit:
Combat de PA.

Sur votre ring côté droit: les passeport annuel fantasy et francilien qui sont tout heureux d'avoir accès à l'avant première du nouveau land.
Sur votre ring coté gauche: les passeport annuel dream qui se trouve trompé de la part de Disneyland Paris en nous ayant vendu une "exclusivité" pas si exclusive.

Round 1.
Ah beh mince... je trouve pas d'argument  Rolling Eyes Je reviens quand j'ai trouvé   - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 153419 

mais je me dis que l'avion me tend de plus en plus les bras. Pour 2 séjours/an en étage suite, VIP et CC et 2 séjours au NY en standard... Je ne pense pas que je serai perdante si j'allais voir ailleurs si Mickey est aussi beau/  Razz 



Merci, tu m'as fait rire avec ton combat de boxe... Very Happy Laughing. Perso je suis du côté gauche du ring et heureusement qu'en tant qu'actionnaire l'inscription est beaucoup plus simple que pour les PA, au moins j'ai la certitude de pouvoir y aller...
Moi, ce sont ses ailes que l'avion me tend de plus en plus car j'en suis sûre Mickey est aussi beau ailleurs voire un peu plus. Wink. Fin du HS.


JulieMinnie  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:10

Je n'ai toujours pas digéré l'annonce que tout les PA auront l'avant première, surtout que je me sens fustré d'avoir renouveler mon PA Dream sous pretexte de cette avant première.
Après tant mieux pour les PA Fantasy et Francilien mais je trouve que cela ne se fait pas pour les PA Dream.
Je me demande qu'est ce qu'il leur prend de la part de Disneyland Paris, car après avoir donné les EMH au PA Fantasy depuis 2 ans sans changement de prix et maintenant on donne l'avantage des avants premières à tout les autres PA.
Bon sinon à part ceci, je suis impatient d'être à cette avant première.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:24

rastlin a écrit:
chris500 a écrit:

Les actionnaires non parisiens sans PA Dream ne peuvent pas venir ? Tous n'ont pas un ou plusieurs enfants, et pourront aussi faire vendredi/samedi pour bénéficier de cette avant première.

Ouaip super 600 bornes pour faire que le studio, youpi
Le jour de l'AG, tu fais aussi les 600 bornes y assister ou tu restes chez toi ? Parce que là aussi tu ne restes qu'une journée.

rastlin a écrit:
Je suis actionnaire donc oui c'est dans mon contrat. Picsou a décidé sciemment d'exclure les fantasy et francilien provinciaux (ou plutôt au delà d'une distance raisonnable) pour les forcer à acheter des billets en plaçant son événement un jour de restriction.
Ton contrat donne un avantage au titulaire de la carte du Club Actionnaires, avec un nombre d'invités limité : le contrat est donc rempli, le Club Actionnaires n'a rien à voir avec le bureau des PA et inversement


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !


Dernière édition par chris500 le Jeu 5 Juin 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:28

De toute façon ce ne sont pas tous les PA qui pourront assister, seulement ceux qui auront la chance de recevoir un mail (ça c'est au petit bonheur la chance) et qui seront assez rapide pour réussir à s'inscrire.
Ce qui me handicape en tant que PA Dreams, ce n'est pas la présence des autres passeports annuels mais bien le fait de ne jamais recevoir les mails Disney. Le service passeport annuel n'est déjà pas capable d'envoyer un mail à tous les PA Dreams pour participer à un évènement alors je doute sincèrement qu'il soit capable d'envoyer un mail à tous les PA Dreams, Fantasy et Francilien.

Sinon aujourd'hui Remy faisait sa promo pour sa future attraction.
 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Petit_80245  
 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Petit_80246  
 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Petit_80247


 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:37

Je veux les mêmes couverts  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:43

Et dire que dans 3 ou 4 semaines, vous en aurez tous ras la cuve de c'manège beaucoup trop cher !

Heureusement que pour faire diversion, après les avant premières gratos de la souris radine, on a les Minimoys à essayer à Europa Park (500 kms de Paris) et un Toy-Story-Mania-Like ouvert depuis 3 ans à Phantasialand (450 kms de Paris) à refaire gentillement !

Bon déjà ça, c'est dit !

Mais autrement, c'est quand que Souriland Chessy arrête de tasser des rides improbables dans des coins sordides entre 2 hangars moches et se décide à comprendre que chez hangarland, même avec une ratatouille, on s'emmerde la race à mourrir tellement c'est petit, moche et gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:47

EricLovesTZTOT a écrit:
Et dire que dans 3 ou 4 semaines, vous en aurez tous ras la cuve de c'manège beaucoup trop cher !

Heureusement que pour faire diversion, après les avant premières gratos de la souris radine, on a les Minimoys à essayer à Europa Park (500 kms de Paris) et un Toy-Story-Mania-Like ouvert depuis 2 ans à Phantasialand (450 kms de Paris) à refaire gentillement !

Bon déjà ça, c'est dit !

Mais autrement, c'est quand que Souriland Chessy arrête de tasser des rides improbables dans des coins sordides entre 2 hangars moches et se décide à comprendre que chez hangarland, même avec une ratatouille, on s'emmerde la race à mourrir tellement c'est petit, moche et gris ?

OMG Eric is back affraid   - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 44340 


Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:49

EGF a écrit:

OMG Eric is back affraid   - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 44340 

Et t'as vu, j'ai pas pris une ride ! juste quelques kilos !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:51

Pourquoi on râle après tout c'est vrai ce n'est qu'un avantage qui s'en va ... Et les EMH il y a deux ans que les fantasy se sont vu offrir n'était qu'un avantage aussi. Oh bah ça fait deux ... Qu'elle est la différence aujourd'hui ? Les 20% dans les boutiques ? (Déjà les éditions limités c'est 10% pour tout le monde) Les jours en plus ? Mince j'ai un travail je ne viens donc pas 365j à Disney par an. Je cherche un vrai avantage par rapport aux autres et je reviens mais ça risque de prendre un certain temps car avec ce magnifique cadeau que Disney fait aux fantasy et francilien c'est tout simplement la relégation des dream au niveau des fantasy qu'ils viennent de faire. Ils ont raison de reconnaître la fidélité des PA francilien et fantasy. Mais la fidélité des dream on s'en fou. Ils sont la pour payer eux !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:01

+1 DJ Mickey   - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 904185 


JulieMinnie  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:04

De plus en plus déçu d'avoir renouveler mon PA en Dream... Ça fait plusieurs fois que je perds mon avantage d'avant première parce que DLP est pas fichu de faire plusieurs projections privée pour satisfaire tout les PA dreams... Je me dis "bon au moins tu pourras profiter de l'avant première Ratatouille" ... Comment ça tout les PA ? Bon je suis contente pour vous ! D'autant que j'ai des amies avec des PA francilien, mais j'ai quand même un gout amère la....

Je suis bin d'accord avec toi DJ Mickey...  No 


 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:08

chris500 a écrit:
rastlin a écrit:

Ouaip super 600 bornes pour faire que le studio, youpi
Le jour de l'AG, tu fais aussi les 600 bornes y assister ou tu restes chez toi ? Parce que là aussi tu ne restes qu'une journée.

rastlin a écrit:
Je suis actionnaire donc oui c'est dans mon contrat. Picsou a décidé sciemment d'exclure les fantasy et francilien provinciaux (ou plutôt au delà d'une distance raisonnable) pour les forcer à acheter des billets en plaçant son événement un jour de restriction.
Ton contrat donne un avantage au titulaire de la carte du Club Actionnaires, avec un nombre d'invités limité : le contrat est donc rempli, le Club Actionnaires n'a rien à voir avec le bureau des PA et inversement

C'est dingue quand même, Picsou trouve le moyen de faire sa journée actionnaire sur une journée de restriction et tout va bien. Pour les fantasy et les francilien , il la place en semaine hors vacances scolaires et tout va bien également. Donc t'as des gamins ou tu as en Province tu l'as dans l'os. Merci Picsou de faire un parc pour les grands enfants qui ne bossent pas en semaine ou qui habitent Paris. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:10

L'attraction ne sera pas ouverte que 4 jours pour refermer hein ... Tu seras libre d'y aller n'importe quel jour dès le 10 juillet si ces 4 jours ne te vont pas au pire des cas


 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:19

DJ Mickey a écrit:
Pourquoi on râle après tout c'est vrai ce n'est qu'un avantage qui s'en va ... Et les EMH il y a deux ans que les fantasy se sont vu offrir n'était qu'un avantage aussi. Oh bah ça fait deux ... Qu'elle est la différence aujourd'hui ? Les 20% dans les boutiques ? (Déjà les éditions limités c'est 10% pour tout le monde) Les jours en plus ? Mince j'ai un travail je ne viens donc pas 365j à Disney par an. Je cherche un vrai avantage par rapport aux autres et je reviens mais ça risque de prendre un certain temps car avec ce magnifique cadeau que Disney fait aux fantasy et francilien c'est tout simplement la relégation des dream au niveau des fantasy qu'ils viennent de faire. Ils ont raison de reconnaître la fidélité des PA francilien et fantasy. Mais la fidélité des dream on s'en fou. Ils sont la pour payer eux !

Mille pour cent d'accord !
J'ajouterai un petit florilège des nombreux avantages perdus par les PA Dream depuis quelques années : accès au parking des hotels, cadeau (type lanière) + fast pass + bons de réductions supplémentaires dans les boutiques et les restaurants offerts le jour de la souscription ou du renouvellement du PA, apéritif alcoolisé ou non offert dans tous les restaurants des hotels et des parcs (y compris les buffets), invitations EXCLUSIVES aux avant-premières des nouvelles attractions ou à des événements spéciaux, réduction de 50% aux soirées spéciales (Halloween....),.....
Bon j'arrête ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:20

Grave.J'ai le PA dream j'habite à Paris mais franchement je pense bien que je ne vais même pas aller à l'avant première. Même pas deux semaine après l'attraction ouvre de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:23

Vivement qu'ils envoient les invitations j'ai déjà réservé mon billet Ouigo pour le 29 !  Very Happy


 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:30

waltdisney75 a écrit:
Grave.J'ai le PA dream j'habite à Paris mais franchement je pense bien que je ne vais même pas aller à l'avant première. Même pas deux semaine après l'attraction ouvre de toutes façons ^^

Aller si, viens, t'es trop joli ! Et puis grissouriland est si triste, ça nous fera quelque chose d'agréable à mater pendant la file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:32

Suspect  Je confirme ... je ne viens pas   - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 953922 
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 3:33

Là, vu le bordel que ça va être, beeen vive les avant-première cast-member! Au moins, je suis sûre d'avoir ma place ^^


 - [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-