Accueil[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Vide[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Ven 13 Juin - 19:17

Demain je suis à DLP pour les sorties de pins, j'irai faire un tour au bureau des PA et je réclamerai une réponse claire et pas approximative.


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Ven 13 Juin - 19:22

fauna a écrit:
Demain je suis à DLP pour les sorties de pins, j'irai faire un tour au bureau des PA et je réclamerai une réponse claire et pas approximative.
Dimanche dernier, au bureau des PA, ils n'avaient eu aucune information à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Ven 13 Juin - 19:50

alexis0211 a écrit:
Et bien la levée de restriction ne plaira pas du tout aux détenteurs de PA Dream, comme ci pour Disney cela ne suffit pas à mettre en colère les détenteurs de PA Dream qui sont déjà révolté face à l'accès des autres PA à cette avant première.
En tout cas, cela change mon programme qui était prévu que je le fassent le samedi 28 juin et au final je le ferai le jeudi 26 juin.

Du moment que les détenteurs continuent de renouveler leur PA Dream malgré leur mécontentement, ce n'est pas un problème pour eux. Avant j'avais un Dream, maintenant j'ai un Fantasy et je pense que si TOUS les détenteurs de PA Dream passaient au Fantasy ou au Francilien pour exprimer leur mécontentement, l'extension des avantages à tous les PA disparaîtrait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Ven 13 Juin - 21:01

Je vous rappelle que l'avantage PRINCIPAL du Dream est de pouvoir visiter les parcs 365 j/a.... (souvent les gents oublient ça...)
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Ven 13 Juin - 21:13

Je viens de relever ma boite et toujours rien, cela fini par être vraiment stressant!!
Peut être demain l espoir fait vivre!! Wink 


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Ven 13 Juin - 22:01

Videa a écrit:
Doris a écrit:
Il se passe qqchose ici Smile http://dream.disneylandparis-passeportannuel.fr/

Il n'y a plus Maléfique

Lorsque mon meilleur ami, qui possède un PA, clique sur le lien il tombe juste sur un écran rouge avec un message d'erreur, c'est normal ? Est-ce qu'il doit se connecter à quelque chose pour y accéder ?

Ils ont enlevé la page maléfique. Ils sont surement en train de préparer le formulaire d'inscription de Ratatouille d'où le message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Ven 13 Juin - 22:19

HTH2004 a écrit:
Je vous rappelle que l'avantage PRINCIPAL du Dream est de pouvoir visiter les parcs 365 j/a.... (souvent les gents oublient ça...)

C'est un des avantages oui, mais pas forcément l'avantage principal, c'est selon l'utilité que chacun en fera qui determinera s'il est principal ou pas.
Perso j'ai pris le dream parce qu'on m'avait annoncé que l'AP Ratatouille serait reservé aux dreams, donc pour moi, l'avantage principal du Dream c'est l'accès aux AP, pas l'accès 365j/an. (Et puis je ne vois pas ou DLP a indiqué que l'accès aux parc 365j/an était l'avantage principal  scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Ven 13 Juin - 22:39

J'aurais plutôt dit que c'est un avantage basique. Bien sûr, le premier point d'un PA est le fait qu'il permet à son détenteur de venir tant de jours à volonté. Pour moi, c'est vraiment la base. Mais à ça, il y a des avantages ajoutés et ici, c'est un peu à chacun d'avoir sa vision d'un avantage principal. Pour certains, c'est vraiment les AP.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de s'amuser à changer de ce genre d'avantages propres à chaque PA. Pourquoi aurais-je envie par la suite de prendre un PA Dream lorsque je peux me contenter d'un Fantasy voir même d'un Francilien, qui en plus d'être moins chers, me satisferont malgré les jours de restrictions ? J'aurais pensé que DLP voudrait d'avantage pousser les gens à acheter le PA le plus onéreux pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Ven 13 Juin - 23:06

Ang Whi a écrit:
DjSeto a écrit:
Pas vraiment sympa de leur part, sur les 4 jours de l'avant-première DLP aurait au moins pu laisser 1 journée d'accès au Fantasy...
Enfin tant pis...

Si l'information est vraie, ce n'est pas une question d'être sympa ; il n'a jamais été question d'avant-première dans les avantages Fantasy ou autres PA qui ne soient pas le Dream.
C'est surtout niveau com'.
Il est annoncé depuis quelques jours que l'AP serait pour tous les PA, je pense que certains ont déjà du s'organiser en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 3:55

j'ai une petite question depuis le débat sur les avants premières pour PA!
Est-ce qu'il est écrit quelque part,que les avant-premières sont automatiques pour les PA?
Est-ce que ça fais réellement partis des avantages?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 5:04

prédator a écrit:
j'ai une petite question depuis le débat sur les avants premières pour PA!
Est-ce qu'il est écrit quelque part,que les avant-premières sont automatiques pour les PA?
Est-ce que ça fais réellement partis des avantages?
Sur la page officielle des PA
http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/dream.html

Rubrique "Vos privilèges"
Citation :
L'invitation à des événements spéciaux :
Avant-premières, projection de films...

Cette mention est absente du descriptif des autres PA.

Il n'y a pas de mention "avant première" car le parc n'ouvre pas/plus d'attraction tous les ans, et depuis que le PA Dream existe (10 ans), les avant premières n'étaient que pour les PA Dream, jamais les autres, d'où les interrogations sur ce topic et ailleurs


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Videa

Videa

Féminin
Âge : 30
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 16/03/2008

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 9:51

D'accord, merci à Sophie1993 et à Doris pour votre réponse, nous sommes rassurés ! Very Happy


Si vous aimez mon avatar, retrouvez l'ensemble des dessins de cet artiste à cette adresse : http://jeftoonportfolio.blogspot.com/2009/02/twisted-princess.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 9:57

prédator a écrit:
j'ai une petite question depuis le débat sur les avants premières pour PA!
Est-ce qu'il est écrit quelque part,que les avant-premières sont automatiques pour les PA?
Est-ce que ça fais réellement partis des avantages?

C'est marketing, donc de la théorie. Si pendant un an il n'y a aucune nouvelle attraction ou aucun nouveau film Disney/Pixar au cinéma, il y a de grandes chances de payer cet avantage pour rien car aucune avant-première ne sera faite. Par contre les 365 jours tu es à 99,99% sûr de pouvoir en profiter, car il est très rare que le parc ferme pour une journée complète.
En pratique, le plus important légalement, on signe le contrat d'adhésion en acceptant les conditions générales d'abonnement. Ces conditions ne stipulent absolument rien sur des avant-premières et donc sur le fait qu'elles soient réservées au PA Dream ou que les autres types de passeport annuel ne peuvent pas en avoir. Il y a beaucoup plus de précisions sur les jours de restrictions et heures d'ouvertures, ce pourquoi les détenteurs du PA Dream paient vraiment.

C'est donc juste selon la volonté du parc d'accorder ces avant-premières seulement au Dream car elles font partie d'un avantage marketing, mais s'ils veulent tester l'attraction dans des conditions extrêmes, ça m'étonnerait qu'ils trouvent entre 1000/1500 PA Dream par heure pendant ces 4 jours.
De plus s'il y a des pannes ou autres problèmes techniques (ce que je ne leur souhaite pas), tous les créneaux horaires seraient chamboulés.
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 44
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 10:44

Mon époux a téléphoné ce matin pour avoir des nouvelles et savoir ce qu'il en était.
Déjà, mettre le point sur le fait que nous sommes PA dream et que nous n'avons jamais reçu de mails.
Et connaitre les démarches pour avoir accès à l'avant-première de Ratatouille.
Réponse : Bah, il faut que vous nous envoyez un mail...Et raccroché.

Mouais, et c'est tout? vous envoyer un mail? Ha ha ha, la bonne blague...

On rappelle (40 minutes d'attente quand même è_é) et on tombe sur une autre personne qui a repris nos coordonnées mails pour vérifier, voir pour les changer si besoin (en même temps, mon époux a redonné les adresses mails qu'on avait noté à l'inscription), et "peut être" (oui, oui, elle a bien dit "peut être") qu'on recevra un mail :/
Elle a précisé que de toutes façons, les mails ne sont pas prêts à être envoyés pour l'instant...

Bon avec ça, je crois que je vais m'asseoir sur l'avant première Ratatouille et la faire lorsqu'elle sera officiellement ouverte hein...
Pas très agréable, d'ailleurs, la demoiselle au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 10:49

WoodyPride a écrit:
En pratique, le plus important légalement, on signe le contrat d'adhésion en acceptant les conditions générales d'abonnement. Ces conditions ne stipulent absolument rien sur des avant-premières et donc sur le fait qu'elles soient réservées au PA Dream ou que les autres types de passeport annuel ne peuvent pas en avoir. Il y a beaucoup plus de précisions sur les jours de restrictions et heures d'ouvertures, ce pourquoi les détenteurs du PA Dream paient vraiment.

Je reviens sur ce contrat d'adhésion qui, bien qu'il ne stipule rien quant aux avants premières, n'empêche pas Disney d'avoir l'obligation légale d'en accorder. Il y a un raison principale qui en entraîne une autre :  Disney fait la publicité de ces avants premières. En effet, ils indiquent clairement sur leur site Internet que la souscription au Passeport Annuel Dream donne droit à des évènements spéciaux tels que des avants-premières. De fait, s'ils ne remplissent pas les conditions de cette annonce, ils sont dans le cadre de la "publicité mensongère". De plus, légalement, un contrat ne s'arrête pas toujours à ce qui est stipulé par écrit. Un contrat peut prendre toute forme, y compris être oral. Cette annonce d'avants premières, si elle constitue l'une des raisons d'achats du Passeport Annuel, peut donc être considérée comme une obligation contractuelle.
Bien entendu, elles dépendent de la capacité de Disney de les organiser et, en cas de procès (je n'en cautionne pas pour quelque chose d'aussi futile mais bon Langue) il appartiendrait au juge de statuer sur cette capacité Smile

Pour conclure, les personnes indiquant qu'il s'agit ici d'un avantage contractuel (bien que non stipulé sur le contrat signé) semblent être dans leur bon droit Smile Par contre, et c'est là où le bât blesse, rien n'interdit ni n'interdira jamais à Disney de proposer cet avantage à d'autres s'ils le souhaitent, car rien n'indique que l'invitation aux évènements spéciaux se fait exclusivement aux Passeports Annuels Dreams, ni qu'ils y seront les primo-accédants.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 11:08

Mail reçu, inscription le 16 juin !
http://dream.disneylandparis-passeportannuel.fr/ratatouille-dream/

J'espère qu'ils vont assurer niveau places


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 11:10

Mail reçu !!!

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Uj7ma0e


Recherche DAC Cendrillon v1


Dernière édition par Impossible Princess le Sam 14 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 11:13

Pour ma part, j'ai renouvelé mon passeport au début de ce mois-ci (je ne l'avais plus depuis Septembre mais ai bénéficié d'une offre avec 6 mois gratuits). Je suis très curieux de savoir si leur base de mail est bien à jour et si je vais donc le recevoir Smile

Edit : Contrairement à ce que certains indiquent après renouvellement de leur PA, mon mail est bien dans leur base de mails Very Happy J'ai aussi reçu celui d'invitation. Veuillez noter que j'ai bien fait attention à indiquer mon adresse mail et indiquer que je souhaitais recevoir les offres promotionnelles de Disneyland Paris lors du renouvellement de mon PA.


Dernière édition par -Momiji- le Sam 14 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 11:14

idem reçu à l'instant

mais bon je ne sais pas si on les fera parce que ca va être la foire d'empoigne pour avoir une place si il font sauté les restrictions des PA fantasy et cie vu qu'il n'y a que le samedi ou on peut le faire et une partie est déjà réservée pour les actionnaires (en tout cas je l'espère pour eux vu qu'on leur a promis une privatisation)

(je suis deg si on sais pas les faires on a pris des dreams juste pour ca... alors que des fantasy nous on suffit largement avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 11:15

juste une question vous savez si c'est une attraction à sensation???
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 11:17

Loliz a écrit:
On rappelle (40 minutes d'attente quand même è_é) et on tombe sur une autre personne qui a repris nos coordonnées mails pour vérifier, voir pour les changer si besoin (en même temps, mon époux a redonné les adresses mails qu'on avait noté à l'inscription), et "peut être" (oui, oui, elle a bien dit "peut être") qu'on recevra un mail :/
Elle a précisé que de toutes façons, les mails ne sont pas prêts à être envoyés pour l'instant...
C'est quand même dingue tant d'incompétence [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 213516 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 11:17

Reçu le mail mais il faut attendre lundi l'ouverture des inscriptions ... On a tous que ça à foutre le lundi ... Organisation a chier, improvisée dans l'urgence ... Comme d'hab!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 11:18

Idem, mail reçu à l'instant !  cheers 

Au moins ça nous laisse la réflexion du week end pour choisir notre créneau, sachant qu'on y est du Vendredi au Dimanche (je penche plus pour vendredi, histoire de laisser la place à ceux qui ne sont là que le week end...)

Au fait, vous avez remarqué qu'il n'y a pas d'heure pour l'ouverture des inscriptions, contrairement à Maléfique ? C'est normal ?


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Sign10


Dernière édition par Alodie* le Sam 14 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 11:19

Jollyroger a écrit:
Reçu le mail mais il faut attendre lundi l'ouverture des inscriptions ... On a tous que ça à foutre le lundi ... Organisation a chier, improvisée dans l'urgence ... Comme d'hab!

Jolly

çà va .. lundi çà te prendra 2 minutes, je sais pas si tu bosses mais tu bosse pas de 5h du matin ) minuit le soir sans pause  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 10 Horlog11Sam 14 Juin - 11:20

Juste pour préciser que le mail précise bien "avant première passeport annuel DREAM"

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
 
[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-