AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 15:29

DynastyGo a écrit:
On sait depuis au moins deux ans que c'est du Dolby 3D quand les lunettes ont été testées au nettoyage de Captain EO. Donc c'est bien de la 3D passive. Il y'a de très très grands écrans mais ce n'est pas de l'IMAX et avec les plans si vous n'en comptez que deux c'est que vous avez un problème Wink.

Non c'est quelqu'un qui a dit sur le forum que sur la totalité des écrans de l'attraction, 2 d'entre eux étaient imax...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 15:37

Ça ressemble a de l'IMAX car ce sont de très écrans courbes mais ça n'en ait pas on ne change pas de système de projection entre les différentes scènes.... Et si tu regarde les plans tu verras qu'il y'a deux écrans dans la scène qui est doublée mais aussi un autre identique en fin de parcours et il y'a encore d'autres écrans très grands entre ces scènes Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 15:38

Concernant les lunettes de l'attraction vous pensez qu'elle sont similaires à ceux-ci?
Ce sont des lunettes Dolby 3D utilisé au cinéma.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 19471910
Revenir en haut Aller en bas
dcedric60



Messages : 17
Inscription : 02/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 15:39

oui c vrai ratatouille seras considéré comme la 60éme attraction des parcs disney paris. un city hall considéré comme attraction, un tour du parc en train considéré comme 4 attractions, captain eo toujours fermé mais attraction quand même, des arcades oui là c considéré comme 2 attractions et l'entrée des studios encore une belle attraction . le chateau vue de dehors c'est une attraction et l'interieur une autre oui oui et oui effectivement 60 attractions. ou peut être + si l'on compte les guichets de l'entrée comme aussi une attraction
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 15:40

La monture sera certainement différente mais les filtres seront les mêmes donc elles fonctionneront dans l'attraction par contre si tu les amenés on risque de t'embeter en sortant en pensant que tu pars avec les lunettes de l'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 15:43

DynastyGo a écrit:
La monture sera certainement différente mais les filtres seront les mêmes donc elles fonctionneront dans l'attraction par contre si tu les amenés on risque de t'embeter en sortant en pensant que tu pars avec les lunettes de l'attraction Wink

Bah les miennes ressemblent à la photo, donc si la monture est différente à ce qu'on te prête dans l'attraction, en principe je peux garder les miennes.
Mais c'est quand même une bonne nouvelle car je peux ramener les miennes, j'ai deux paires de lunettes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 16:02

alexis0211 a écrit:
DynastyGo a écrit:
La monture sera certainement différente mais les filtres seront les mêmes donc elles fonctionneront dans l'attraction par contre si tu les amenés on risque de t'embeter en sortant en pensant que tu pars avec les lunettes de l'attraction Wink

Bah les miennes ressemblent à la photo, donc si la monture est différente à ce qu'on te prête dans l'attraction, en principe je peux garder les miennes.
Mais c'est quand même une bonne nouvelle car je peux ramener les miennes, j'ai deux paires de lunettes adultes.

Ca sert à quoi d'emmener les siennes ?  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 213516
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 16:08

ComptePay a écrit:
alexis0211 a écrit:


Bah les miennes ressemblent à la photo, donc si la monture est différente à ce qu'on te prête dans l'attraction, en principe je peux garder les miennes.
Mais c'est quand même une bonne nouvelle car je peux ramener les miennes, j'ai deux paires de lunettes adultes.

Ca sert à quoi d'emmener les siennes ?  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 213516

Bah cela m'évite d'utiliser ceux de l'attraction avec les gamins qui mettent leurs doigts salent sur les verres. (Je vais souvent au cinéma donc je sais)
Et même si elles sont souvent nettoyer, j'arrive à détecter quand même certaines rayures sur les verres et qui me perturbe la vue en 3D et je la ressens car je porte des lunettes de vues. En gros je vois une image parfois flou à cause de ces petites rayures.
Mais je ne suis pas obligé de ramener les miennes mais un jour je testerait les miennes sur place pour voir cela est comment en dehors du cinéma.
(De plus elles sont toutes neuves car acheté récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 18:00

Au final quelqu'un sait comment se déroulera notre rétrécissement progressif à la taille d'un rat lors de la File d'attente? Baby Rat interviendra-t'il pour expliquer ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 18:43

Même la majorité des cinés a abandonné les lunettes actives.
Au prix où c'est en cas de casse, la fiabilité pas top, les spectateurs qui appuyent sur le bouton OFF caché sans faire attention, synchronisation avec un signal, c'était un cauchemar: plus de 50% de lunettes en SAV après une semaine!
Ca aurait été une hérésie de choisir ça pour une attraction, même si la 3D active est de meilleure qualité que la passive.

Il parait que Dolby est mieux que RealD mais je n'ai testé que 1 fois aut tout début des cinés 3D et j'avais pas vraiment vu de grosse différence, mis à part qu'on peut tourner ou pencher la tête sans que l'image se dédouble ou devienne floue (sans doute THE point utile du système Dolby pour une attraction sans passer via la 3D active).
Par contre, elles coutent plus ($12) que les RealD (0,20$) donc la sortie sera surveillée  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 19:08

Lord Marshal a écrit:
Même la majorité des cinés a abandonné les lunettes actives.
Au prix où c'est en cas de casse, la fiabilité pas top, les spectateurs qui appuyent sur le bouton OFF caché sans faire attention, synchronisation avec un signal, c'était un cauchemar: plus de 50% de lunettes en SAV après une semaine!
Ca aurait été une hérésie de choisir ça pour une attraction, même si la 3D active est de meilleure qualité que la passive.

Il parait que Dolby est mieux que RealD mais je n'ai testé que 1 fois aut tout début des cinés 3D et j'avais pas vraiment vu de grosse différence, mis à part qu'on peut tourner ou pencher la tête sans que l'image se dédouble ou devienne floue (sans doute THE point utile du système Dolby pour une attraction sans passer via la 3D active).
Par contre, elles coutent plus ($12) que les RealD (0,20$) donc la sortie sera surveillée  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 153419

Faudra faire gaffe a la fauche ,il y en avait pas mal a EO entre ceux qui veulent garder un souvenir ou pensent que c'est offert . Ça va leur coûter cher . Au passage ce sont les mêmes lunettes pour Startour 2.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 19:25

Lord Marshal a écrit:
Même la majorité des cinés a abandonné les lunettes actives.
Au prix où c'est en cas de casse, la fiabilité pas top, les spectateurs qui appuyent sur le bouton OFF caché sans faire attention, synchronisation avec un signal, c'était un cauchemar: plus de 50% de lunettes en SAV après une semaine!
Ca aurait été une hérésie de choisir ça pour une attraction, même si la 3D active est de meilleure qualité que la passive.

Il parait que Dolby est mieux que RealD mais je n'ai testé que 1 fois aut tout début des cinés 3D et j'avais pas vraiment vu de grosse différence, mis à part qu'on peut tourner ou pencher la tête sans que l'image se dédouble ou devienne floue (sans doute THE point utile du système Dolby pour une attraction sans passer via la 3D active).
Par contre, elles coutent plus ($12) que les RealD (0,20$) donc la sortie sera surveillée  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 153419

Attention il y a différents systèmes de technologie 3D, le RealD est le plus présent dans nos cinéma mais le mieux en terme de qualité est le Dolby 3D.
Pour avoir tester les deux technologies, le Dolby 3D gomme les défauts du RealD et l'avantage de Dolby c'est qu'avec deux projecteurs combinés sur un seul écran (appelé projection double base) permet d'augmenter la luminosité de la 3D, la fluidités des scènes en 3D et la qualités relief de l'image.
Pour avoir vu pas mal de films avec ce type de projection et technologie et bien cela rend super bien à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 19:34

DynastyGo a écrit:
Ça ressemble a de l'IMAX car ce sont de très écrans courbes mais ça n'en ait pas on ne change pas de système de projection entre les différentes scènes.... Et si tu regarde les plans tu verras qu'il y'a deux écrans dans la scène qui est doublée mais aussi un autre identique en fin de parcours et il y'a encore d'autres écrans très grands entre ces scènes Wink

Pour préciser encore le propos, un écran "courbe IMAX" s'appelle OMNIMAX, c'est ce qu'on peut avoir à la géode notamment. Pour l'anecdote, les films en relief à la géode ne sont projeté ni en IMAX , ni en OMNIMAX, mais en numérique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 1 Juin - 23:26

J'avais promis de me taire, mais suite à ces nombreuses fuites, je ne peux m'empêcher de donner mon ressenti par rapport à ces différentes images.

Il ne s'agit donc pas ici d'un jugement définitif (pour ça j'attends de voir en vrai) mais d'un simple ressenti.

La place et le land, extérieurement, semblent correspondre à ce que l'on pouvait attendre de ce land. C'est joli, soigné et ça nous plonge dans le film. Après la pertinence de reconstruire Paris à côté de Paris peut toujours être mise en doute: je viens de passer quelques jours du côté du Boulevard Haussmann pour le boulot et il est vrai que sur certains aspects, la copie ne peut faire que pâle figure. Néanmoins, avec Ratatouille, on allait pas nous construire un quartier chinois... Mission accomplie donc, en partant du principe que le but avant tout est de nous faire pénétrer dans le film.

Ensuite, certaines choses, toujours au vu de ces photos, me laissent dans l'interrogation.

Les véhicules tout d'abord, esthétiquement, ne sont pas ce que WDI a pu faire de mieux en matière de ride vehicules. Gageons que leurs caractéristiques techniques feront passer l'esthétique au second plan.

Ensuite, après TSP, j'ai un peu peur de frôler l'indigestion des gros trucs en toc, du géant en veux tu en voilà, avec le côté kitsh inhérent.
Disney n'en est pas à sa première tentative dans le domaine du rétrécissement de guests, et le bilan est somme toute mitigé. Si HISTA globalement était une réussite grâce à ses effets et son scénario bien ficelé, d'autres tentatives me laissent plus perplexe : je pense au playset chérie j'ai rétréci les gosses, au bug's land de DCA ou même chez nous à TSP, qui bien que mignon, ne provoque absolument aucun effet de se sentir réellement petit.

A voir ici avec Ratatouille comment WDI parviendra à surprendre pour réellement faire ressentir le fait d'être miniscule. Même si tous les exemples cités sont évidemment techniquement bien différents les uns des autres, je suis vraiment curieux de voir comment ce sentiment d'être tout petit se manifestera dans Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin - 4:42

Concernant notre "rétrécissement" dans Toy Story Playland, je pense qu'il est rendu difficile car notre œil à toujours la possibilité de se fixer sur un autre élément extérieur (la TOT par exemple) ce qui fait immédiatement disparaitre la sensation. Dans Ratatouille l'effet devrait perdurer car nous serons à l'intérieur donc sans possibilité de prendre un autre repère visuel.... A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin - 8:52

Dans TSP comme dans bug's land c'est le contexte des parks qui fait que ça s'intègre très moyennement a cause des transitions et des décors alentours qui ne s'inscrivent pas forcément a la zone.

TDS a trouvé la solution avec Mermaid lagoon ou la majeur partie de la zone est en indoor car les rides bien que thémés sont à l'image de bug's land et TSP donc peu ésthétique pour le panorama global du park. Mais bon eux ils ont des plafonds apparant sans doute et leurs rides de Mermaid lagoon ne permettent pas une vue sur le park comme TSPD ou RC par exemple.

Chacun ses contraintes.


Dernière édition par Epic-say le Lun 2 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck77163

franck77163

Masculin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : Mortcerf
Inscription : 21/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin - 10:07

Jai vu quelques pages avant, la photo du garde manger ... faut pas que l'hygiène passe par là lol, car mettre le poisson, les fromages, les fruits et légumes sur la même étagère ... c'est pas très propre Evil or Very Mad j'espère qu'on aura pas l'odeur avec Rolling Eyes 
Même le frigo à dessert on se demande comment il peut s'ouvrir vu la configuration de l'espace ... sa fait pas très réel tout sa  geek

et dans une salle du bistrot de Rémy ou l'on voit les grosses assiettes, je trouve que sa fait un peut lave-vaisselle  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 458193 


sunny   sunny
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin - 10:57

Epic-say a écrit:
Dans TSP comme dans bug's land c'est le contexte des parks qui fait que ça s'intègre très moyennement a cause des transitions et des décors alentours qui ne s'inscrivent pas forcément a la zone.


Oui et non. Enfin pour moi. Le contexte n'aide pas c'est clair. Mais au delà de ça, il y a quelque chose dans ces décors géants qui me gêne, qui ne fait pas réel et qui tend même vers le kitsh. Disons que je ne suis pas spécialement fan de ça. J'espère que le mix écrans/décors réels permettra de rendre la chose plus immersive (et c'est tout-à-fait possible car dans HISTA, à des années lumière en terme de technologie, le sentiment d'être tout petit était bien présent).
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin - 10:59

avant de juger, il faut attendre de faire l'attraction avec les lumieres non pas de service mais de l'attraction en fonctionnement normal. Et seulement ensuite on pourra dire pourquoi on aime ou pourquoi on n'aime pas car se faire une idée sur une photo ce n'est pas terrible.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin - 11:12

johann30 a écrit:
avant de juger, il faut attendre de faire l'attraction avec les lumieres non pas de service mais de l'attraction en fonctionnement normal. Et seulement ensuite on pourra dire pourquoi on aime ou pourquoi on n'aime pas car se faire une idée sur une photo ce n'est pas terrible.

Je suis entièrement d'accord, d'où le début de mon message page précédente:

gregzzz a écrit:
Il ne s'agit donc pas ici d'un jugement définitif (pour ça j'attends de voir en vrai) mais d'un simple ressenti.



On a quand même bien le droit de discuter de ces photos et de donner son sentiment, ça fait partie de la vie d'un forum de fans et ça fait monter la pression en attendant le jour J  Razz
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin - 12:48

Ne vous en faites pas, tout le monde se sentira petit, que vous le vouliez ou non d'ailleurs ^^ car cette attraction est la plus immersive des parcs contrairement à HISTA qui ne donnait pas vraiment cette sensation de réduction de taille. J'ouvre les "Paris", pas un seul peut ou pourra me dire qu'il ne s'est pas retrouvé à la taille d'un rat c'est le cas de le dire. Smile Après libre à vous d'aimer ou pas cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin - 13:41

J'adore Ratatouille, et le 10 juillet çà sera mon anniversaire, alors je trépigne comme une gosse  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin - 14:22

Kalika a écrit:
J'adore Ratatouille, et le 10 juillet çà sera mon anniversaire, alors je trépigne comme une gosse  bounce bounce 
Beau cadeau d'anniversaire cette nouveauté alors  Smile 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin - 14:34

Disons que l'idée de "se sentir rétréci" reste quand même une sorte de "contrat" qu'accepte tacitement le guest. C'est le but de l'attraction.
Je suis totalement d'accord, dans TSP, on ne se sent pas du tout rétréci. la faute je pense à l'absence par exemple d'harbes géantes. Ici, les bambous ne me font pas penser à de sherbes géantes... mais à des bambous ! Tant qu'à faire, je trouve alors la plaine de jeux de Chérie j'ai rétréci les gosses est plus réussie : c'est certes kitsch, mais au moins avec ces brins d'herbe géant en plastique, on comprend qu'on est à la taille d'une fourmi.

Pour ratatouille, je ne me fais pas de soucis. La taille des décors géants et les projections 3D nous ferons bien comprendre qu'on est à la taille du petit chef. Il suffit d'imaginer la scène où on sera sous les roues du chariot. A mon avis, avec ces écrans hémisphérique,s il sera dur de faire plus immersif. mais bon, réponse dans trois semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin - 16:50

Kalika a écrit:
J'adore Ratatouille, et le 10 juillet çà sera mon anniversaire, alors je trépigne comme une gosse  bounce bounce 

J'espère que ça sera pas un anniversaire "Rat-é" !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 100932 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-