Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 18:50

Bonjour , je voudrai savoir ce que Cadeaucity a vendu en sold out durant cette vente privée??
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 18:52

L'ânesse regarde dans les pages précédentes Clochette à mit les photos Wink


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:02

Yilaola a écrit:
L'ânesse regarde dans les pages précédentes Clochette à mit les photos Wink


Oups j'avais pas remonté assez. Désolée! Embarassed C'est la fatigue lol.
Je n'ai pas loupé grand chose je suis rassurée. j'avais peur qu'ils mettent la Tiana Sonata ! Ouf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:15

Je suis désolée pour vous les filles que vous n'ayez pas pu accéder à la vente ou même avoir ce que vous vouliez Sad j'espère que la prochaine fois sera la bonne et que cadeau city gèrera mieux le fait qu'annoncer une vente privée forcément ça crée une énorme vague de connexion Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 20:18

L'ânesse pas de soucis ! Smile Si je vois une Tiana Sonata je penserais à toi Wink


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 20:52

Waaah... la Cendrillon de Noël est juste sublime ! Dommage que je ne sois pas au club 3, si j'avais pu je me serais jetée dessus Razz

Désolée pour les filles qui ont loupé la vente, vous aurez sûrement plus de chance la prochaine fois [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 12994


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 20:58

clochette14 a écrit:
j'aurai put j'aurai commander pour vous mais je suis déja dans le rouge. ça aurai était au début du mois y'avait pas de soucis

Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement, et je ne t'en veux absolument pas ! Smile c'est déjà très gentil de ta part de nous avoir montré ce qu'il y avait ! Smile

C'est à cadeaucity que j'en veux un peu parce que ça fait deux fois que ça me fait le coup, et que je veux bien qu'il y ait un raté, mais là, ils auraient dû savoir que le site allait être surchargé, et ils auraient dû prévoir en conséquence. Je ne dis pas non plus qu'ils devraient arrêter de faire ce genre de ventes, je dis juste que pour ma part, je n'en attendrai plus rien, et la prochaine fois, je n'essaierai même pas d'aller voir, parce que ce soir, je suis extrêmement déçue, c'est digne du DS. Cela vient peut-être aussi de la réponse que j'ai eue à mon e-mail que je n'ai pas trouvée très gentille, en tout cas très froide, surtout que je ne leur ai fait part que de ma déception en disant que malgré tout, j'aimais beaucoup leur site et que je resterai leur cliente. Seulement voilà, moi qui m'inquiétais de bientôt repasser au club deux étoiles, bah je me dis qu'en fin de compte, mis à part le fait que je paierai mes figurines plus chères d'un euro, il n'y aura pas de grande différence. En plus, je voulais commander deux figurines pour mon Noël cet après-midi (qui ne faisaient pas partie des ventes privées), mais après ça, je n'arrivais toujours pas à accéder à leur site, je viens seulement de voir que c'était revenu, mais je ne le ferai pas ce soir, je suis trop déçue. Je sais bien que ce n'est pas grave en soi, et puis si ça se trouve, je n'aurais rien pris dans les ventes privées, c'est simplement que je mettais cadeaucity sur un piédestal et que mon estime pour eux en a pris un petit coup (surtout que malgré tous les problèmes sur le site du DS, bah quand j'étais là à l'heure, j'ai toujours eu ce que je voulais, alors que là, j'ai passé une heure et demie devant mon ordinateur pour rien alors que je voulais faire d'autres choses cet après-midi).



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 22:39

Eh bien ces ventes privées ont été rudes on dirait, je ne regrette pas d'avoir eu le boulot, ça m'aurait fait enrager sans doute pour rien au final, comme vous Anacoluthe et Yilaola Sad
je suis très déçue pour vous deux les filles, et pour ceux qui n'ont pas pu accéder aux ventes, le manque d'organisation des sites c'est toujours rageant....
Je suis déçue aussi de lire que l'équipe cadeaucity a été assez désobligeante envers vous les filles.
Enfin, heureusement certains ont pu commander Smile mais ils ont quand même encore du taf pour gérer un peu mieux !

Pour ma part, je recherche désespérément la Jim Shore musicale de Cendrillon (la robe rose) celle-ci :
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Cinder11
Si vous la voyez / la vendez ou autre, ce serait vraiment très gentil de me MP Smile

je cherche dès fois des Jim Shore donc si j'en vois une que quelqu'un cherche à ma connaissance, je n'hésiterai pas à lui faire savoir Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 22:51

Bon ben pour le coup je me sens con d'avoir réussi à avoir des figurines.. Même si pour le coup l'idée de "vente privée" me servait pas vu que j'ai pris Crochet qui est sold out depuis très peu vu qu'ils l'avaient encore sur le site il y a un mois, et Raiponce avec Pascal, qui n'est même pas sold out xD

Mais je suis contente, et ça m'embête qu'il y ait eu autant de déçus.. Je n'ai pas suivi la vente, mon copain s'en est occupé comme je travaillais, et je crois qu'il a eu beaucoup de chance (même si je suis sûre que j'ai encore pris les figurines qui n'intéressent personne xD)..

Dans tous les cas Cadeaucity a annoncé sur FB que ce genre de ventes était terminé, ils ont du avoir pas mal de retours négatifs.. Ca m'attriste quand même, parce que ça reste un bon site qui (je pense) fait beaucoup de choses pour ses clients, et quand on voit que le DS n'en a strictement rien à secouer du fait qu'on soit contents ou pas, et que ça n'empêche personne de commander (moi la première Mad )..

Bref, je vous comprends quand même les filles, j'arrive même pas à être contente de mon ruinage du jour du coup. [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 598828


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 23:14

Chaaa a écrit:

Dans tous les cas Cadeaucity a annoncé sur FB que ce genre de ventes était terminé, ils ont du avoir pas mal de retours négatifs.. Ca m'attriste quand même, parce que ça reste un bon site qui (je pense) fait beaucoup de choses pour ses clients, et quand on voit que le DS n'en a strictement rien à secouer du fait qu'on soit contents ou pas, et que ça n'empêche personne de commander (moi la première Mad )..

Merci les râleurs [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 224944 , non mais ouvrez les yeux !!! J’espère que Cadeaucity reviendra sur cette décision, personnellement je la comprends, il suffit de lire les derniers commentaires ici pour savoir que parfois il vaut mieux éviter de prendre de telles initiatives et rester pépère comme tout le monde.

Chaaa Crochet n'est plus en vente sur le site depuis au moins 6 mois si mes souvenirs sont bons

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 100932


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 23:53

Donaldville a écrit:

Chaaa Crochet n'est plus en vente sur le site depuis au moins 6 mois si mes souvenirs sont bons

Il avait du être remis en stock, je suis certaine de l'avoir vu il n'y a pas si longtemps, j'avais même pu le mettre dans mon panier ! Mais comme j'avais lu il y a déjà longtemps qu'il risquait d'être sold out, et que j'avais peur de le regretter ben j'ai dis à mon copain de me le prendre quand même, je ne le retrouverai probablement pas à ce prix-là une fois qu'il sera "vraiment" sold out Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 9:11

Super Chaaa que tu aies pu en profiter cheers , je suis un peu déçue pour tous ceux qui n'ont pas pu en faire autant mais dans l'ensemble bien sûr cadeaucity reste un bon site.
Justement, cette j'ai fait l'acquisition d'une JS que je cherchais depuis plus d'un an, j'ai pensé à toi Chaaa comme tu m'avais aidé à la chercher Wink  je ne pensais plus la trouver à prix raisonnable

Pour en revenir à la vente privée, on a le droit d'émettre un avis mitigé sans forcément être aller dénigrer le site, perso je ne suis pas allée me plaindre sur FB (parce que c'est sûr que comparé au DS, ils font bien plus d'efforts) Mais il faut comprendre ceux qui ont raté une figurine qu'ils cherchaient depuis très longtemps, à leur place là je me serais plainte aussi ! Sad


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 9:22

J'arrive après la bataille ! Je fais partie du club 3 et je n'étais même pas au courant qu'il y avait une vente privées. Je n'ai pas reçu de mail à ce sujet mais bon tant pis, je n'aurai de toute manière pas pris de figurines de déstockage sur ce type d'objet, je veux les boites, les certificats et la figurine sans défauts.


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 10:18

Arielcat Si jamais je vois la robe de Cendrillon, je te tiens au courant, je trouve ça normal, car si jamais quelqu'un trouvais une de mes recherche, j'aimerais bien qu'on m'aide aussi à l'avoir ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 10:21

Heu désolée du double post, le site marche chez vous ?
Je suis bloquée sur une page blanche depuis hier soir et j'aimerais commandé une haute couture ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 10:21

fauna a écrit:
J'arrive après la bataille ! Je fais partie du club 3 et je n'étais même pas au courant qu'il y avait une vente privées. Je n'ai pas reçu de mail à ce sujet mais bon tant pis, je n'aurai de toute manière pas pris de figurines de déstockage sur ce type d'objet, je veux les boites, les certificats et la figurine sans défauts.

En effet il y avait en peu de tout (avec boîte, sans boîte...) mais seulement une figurine avec un défaut clairement identifié sur le site par cadeaucity [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 795199 .
PS Pas de newsletter mais une annonce sur leur page facebook [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 904185 et ils avaient écrit tout de suite que les stock était très limitée. [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 22739 mais bon, à vous lire il faudrait qu'ils fassent une vente privée pour chaque personne [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 953922

Yilaola vide ton historique, pour moi ça marche sans pb [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 861934


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 10:34

Merci beaucoup Donaldville ça marche impeccable maintenant que j'ai vidé l'historique cheers
Bon maintenant, je vais vider mon porte monnaie bounce

Edit : ah bah en fait non x) dès que je rentre dans mon compte, retour de la page blanche, je vais leur envoyé un mail pour demander pourquoi ça fait ça ^^ j'ai peut-être un bug depuis hier :/


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 10:58

Chaaa: non tu as pris de très belles figurines, ce sont les deux que ma belle sœur a désespérément tentée de mettre au panier hier lol , Raiponce n'est pas encore sold out c'est vrai mais elle n'est pas revenue sur le site depuis sa mise en ligne, quant à Crochet/Mouche, cela fait effectivement un petit moment qu'elle n'était plus sur cadeaucity et comme c'est un modèle assez cher, elle était encore trouvable sur d'autres sites mais pour encore plus cher, donc bravo pour ces acquisitions

Donaldville: je suis de ton avis quant à l'arrêt des VP de cadeaucity, je suis d'accord qu'ils ont complètement mal gèré leur vente, et que je tiendrai probablement le même discours que celles qui n'ont malheureusement rien eu ( désolée ma copine Anacoluthe [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 12994 ) mais leur intention était bonne , un peu raté car ils ne faut pas croire ( et je ne pense pas être la seule ) qu'on a pu accèder comme une fleur à la vente, mais je suis d'accord que c'est injuste que vous n'ayez même pas eu droit de voir les produits, mais comparé au ds qui se fichent royalement de nous, je ne serais pas aussi catégorique sur ce qui s'est passé avec cadeaucity qui a voulu faire plaisir, après pour celles qui ont un message froid par mail ou tel je pense que ça vient de la personne qui vous a répondu, j'ai appelé hier pour changer mon adresse de livraison car dans le stress j'ai zappé de le faire, j'ai eu un monsieur vraiment très gentil, c'est comme partout.
Après voilà comme je l'ai dis plus haut , j'ai pu avoir ce que j'ai voulu donc mon avis n'est pas forcément en accord avec le votre, c'est pour cela que je n'ai pas voulu dire ce que j'avais eu , car ce n'est pas correct envers celles qui n'ont rien eu

Par contre j'ai trouvé à certaines personnes, des figurines jim shore donc si vous avez des recherches particulières n'hésitaient pas un me MP avec le modèle que vous voulez et le prix maximum , je me ferai un plaisir de vous rendre ce service
Pour avoir un ordre idée de la rareté j'ai pu trouvé à certaines personnes et également pour moi ( à des prix "normaux" bien entendu : lady bébé, figaro (*2), lucifer (*2) Arielcat si tu passes par là ;-) , lilo&stitch, stitch halloween (*2), tiana sonata, si&am, la boite musique de Pinocchio, Pinocchio et ses pinceaux bref n'hésitez pas Very Happy

Ylilaola: essaye de passer par un autre navigateur, hier lors de la VP, j'ai essayé avec les 2, avec un un j'ai pu avoir accès à la vente alors qu'avec l'autre non, ça ne coûte rien d'essayer Smile

Désolée pour le pavé je suis une vraie pipelette Langue


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Bh6_st12


Dernière édition par alkara le Ven 21 Nov 2014 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 11:01

J'avoue que j'avais pas pensé à ça alkara, mais ça marche pas non plus x) c'est pas grave, ça va bien revenir je vais patienter ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 11:15

Donaldville a écrit:
mais bon, à vous lire il faudrait qu'ils fassent une vente privée pour chaque personne [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 953922


Je pense que tu peux comprendre que des personnes qui aient loupé à deux reprises les ventes privées, par parce qu'ils n'étaient pas au courant mais parce que le site a planté, soient déçues.
Le dire à cadeaucity n'est pas les condamner, mais leur faire remarquer que pour une vente exceptionnelle, ils devraient essayer d'être prêts technologiquement parlant comme ils l'avaient dit eux-même après la première vente privée.
Ensuite, une newsletter par mail aurait pu être pas mal car tout le monde n'a pas facebook, ou n'y va pas tous les jours contrairement à sa boîte mail.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Cadeaucity est un très bon site de vente en ligne, mais ça ne le met pas à l'abri des couacs, et de toute façon, on peut toujours s'améliorer.
Faire des retours négatifs (aussi bien que positifs), c'est aussi montrer qu'on est fidèle à un site (d'ailleurs, comme l'a mentionné Anacoluthe dans son mail, elle restera leur cliente malgré son vis de déception pour les ventes privées).


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 11:20

MadEye a écrit:
Donaldville a écrit:
mais bon, à vous lire il faudrait qu'ils fassent une vente privée pour chaque personne [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 953922


Je pense que tu peux comprendre que des personnes qui aient loupé à deux reprises les ventes privées, par parce qu'ils n'étaient pas au courant mais parce que le site a planté, soient déçues.
Le dire à cadeaucity n'est pas les condamner, mais leur faire remarquer que pour une vente exceptionnelle, ils devraient essayer d'être prêts technologiquement parlant comme ils l'avaient dit eux-même après la première vente privée.
Ensuite, une newsletter par mail aurait pu être pas mal car tout le monde n'a pas facebook, ou n'y va pas tous les jours contrairement à sa boîte mail.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Cadeaucity est un très bon site de vente en ligne, mais ça ne le met pas à l'abri des couacs, et de toute façon, on peut toujours s'améliorer.
Faire des retours négatifs (aussi bien que positifs), c'est aussi montrer qu'on est fidèle à un site (d'ailleurs, comme l'a mentionné Anacoluthe dans son mail, elle restera leur cliente malgré son vis de déception pour les ventes privées).

Je suis d'accord avec toi MadEye mais pour 30 articles en vente limitée pour moi aussi une newsletter me semble disproportionnée.  Aujourd'hui les boîtes ont plusieurs façons de communiquer avec leur clients selon les sujets traités. [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 892973


Donald Fauntleroy Duck


Dernière édition par Donaldville le Ven 21 Nov 2014 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 11:20

C'est certain, qui quitterait Cadeau City à cause d'un couac ou deux, alors qu'on ne quitte pas Disney Store malgré des couacs incessants Wink


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 11:21

fauna a écrit:
C'est certain, qui quitterait Cadeau City à cause d'un couac ou deux, alors qu'on ne quitte pas Disney Store malgré des couacs incessants Wink

Haha, so true !


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 11:47

Woah Alkara ! Bébé lady et figaro c'est le rêve ! quelle chance Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:06

Yilaola: tu cherches Figaro ? si oui si je le vois je peux te MP sans soucis Smile, Bébé Lady ça a été une des plus dur à trouver donc je ne te promets rien ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 32 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-