Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 15:48

Ah mais je pensais que tu ne la prendrais pas, sinon, en effet, je t'en aurais pris une aussi ! x) Et puis là, je viens de recevoir un e-mail pour me dire que le colis est parti (déjà !), donc c'est un peu tard ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 15:52

T'inquiètes, c'est pas plus mal ^^ J'ai refait un petit tour sur Cadeaucity, et quasiment tout ce qui pourrait m'intéresser est en rupture, je pense que le destin ne veut pas que je commande Langue

Merida n'est toujours pas revenue, donc je me dis que le réapprovisionnement n'est pas encore fait ou pas terminé..


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 15:56

Ils sont longs pour le réapprovisionnement... à tous les coups ça va arriver quand je serai à mon cours ^^' comme pour les ventes privées la dernière fois Rolling Eyes


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 16:10

Ca y est merida est là !

Bon c'est décidé, je suis une personne forte, je résiiiiiiiiste ! A dans 10 jours pour le restock de Mulan et mon futur craquage (en espérant qu'ils vont vraiment en recevoir d'autres) Laughing


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:34

bon bilan, j'ai mis ma mere sur le coup qui actualisait la page toute les 20 min, donc elle a pu me prendre merida et mulan à 16h00 mais pas de chance elle a oublié le code de 10% que je lui avait dit d'utiliser (trop contente de pouvoir passer ma commande elle a zappé)
mais bon au moins j'ai mais deux fig que j'attendais depuis longtemps Smile
vous croyez que cadeau city accepterait de me les deduire après commande les 10%?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:39

Qui ne tente rien n'a rien, clochette Wink Tente, tu nous diras ! Mais bon, ils ont l'air sympas et efficaces, pourquoi pas ?

Triste... je devais recevoir mon colis aujourd'hui mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas eu de mail pour me prévenir qu'il était dispo au relais. Je ne l'aurai que demain. Sad


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:45

merci didi Smile
la reponse est
Nous sommes désolés mais il n'est pas possible d'activer rétroactivement un code de réduction de ce type.
Mais nous vous rappelons que il est valable jusqu’au 17 février. Peut être d'ici la pensez-vous faire d'autres achats ?


bas tient pourquoi pas, c'est mon anniversaire bientot, je vais en parler autour de moi tongue


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:49

Du coup on sait que le code est bien valable jusqu'à la fin des soldes, merci pour l'info clochette29 Smile

J'enverrai bien un mail à Cadeaucity pour avoir des infos sur la sortie de Lilo & Stitch, mais je les embête déjà suffisamment à toujours demander les dates de retour/sorties de figurines ^^'


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:55

Mdr clochette ! Bonne idée Wink On sait si on peut l'utiliser plusieurs fois ce code ?

Je suis sûre que ça ne doit pas les embêter plus que ça... tu es une bonne cliente chez eux. Et tu as le droit de te mettre au courant Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:57

non il est valable pour une seule commande.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 19:12

Ok, merci crabouillou Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 19:16

Le buste Raiponce est de nouveau disponible, je crois que je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 19:16

ah zut j'ai pas demandé pour stitch, mais bon j'ai envoyé deja 4 mails depuis hier je vais les laisser tranquille.
on sait au moins qu'il y a un nouvel arrivage de mulan dans 10 jours
et que les hautes coutures en rupture reviendront pas avant avril Sad
moi j'aimerais bien savoir quand arrive elsa haute couture, quelqu'un sait?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 19:20

Je crois que la date avait été décalée pour Elsa, il me semble avoir lu ça quelque part il y a quelques semaines.. Peut-être ici, ou sur la page "Collection figurines Disney" ?

Oui merci aussi pour Mulan, grâce à toi je sais que je peux attendre un peu sans trop de risque Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 19:37

de rien chaaa, c'est cool pour mulan, je suis contente qu'elle soit enfin arrivée depuis le temps qu'on l'attends celle ci.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 16:04

Coucou tout le monde ! J'ai enfin pu récupérer mon colis avec mes petits trésors [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 937942

En fait, ils l'avaient bien reçu hier mais leur scan est en panne du coup ils n'ont pas pu mettre à jour la disponibilité du colis sur le site. Heureusement que j'y ai fait un saut ce matin, j'aurai fini par m'inquiéter pour rien. Du coup je suis revenue avec mes merveilles et j'ai fais plein de photos ! Very Happy

Et tout d'abord, je vous présente mon nouveau storybook, celui d'Ariel !



Ce que j'en pense, il est à tomber par terre comme celui de Blanche-Neige. J'adore les détails et les peintures sont ultra précises. Comme je l'avais dit dans un post il y a un moment, j'apprécie beaucoup cette scène qu'on voit peu et qui en dit long sur Ariel, collectionneuse, rêveuse, amoureuse et aventurière.
Je ne suis pas plus fan que ça des pièces JS sur elle mais celle là, elle me plaît beaucoup Smile

Et ensuite... ma Blanche-Neige robe de bal !
Alors là, je suis sous le charme de cette pièce. Elle est vraiment sublime et bourrée de détails ! Le prix me dérangeait un peu au départ mais avec 10€ de réduction supplémentaires franchement ça passe mieux, surtout qu'elle les vaut largement ! I love you



Je pense que pour elle, j'ai très bien fait de changer d'avis ! Je suis ravie de cet achat ainsi que du storybook. Elle est bien plus grande que ce que j'imaginais et est très colorée !! J'en suis agréablement surprise, car comme Mulan, je trouve la photo promo en dessous... ce qui n'est pas le cas pour d'autres figurines.
En plus ma mère l'adore, on est deux à être enchantées ! Smile

Chapeau au service client, à peine la commande passée qu'elle est déjà en préparation ! En plus le site ne m'avait pas correctement validé la livraison en point relais, du coup en un coup de téléphone tout à été résolu très vite. Je suis hyper satisfaite de mes soldes cheers

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=47595


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-