Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 12:52

C'est tout à fait ça ! Razz


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:04

Les disney haute couture sont de retour sur cadeau city Smile

Je viens de prendre ma toute première.. jasmine !! Je la trouve magnifique !! Mais je vais attendre un peu avant d en racheter.. disney m a bien ruiner ce mois ci Langue

Heureusement qu il y a eu mon anniversaire xD


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Signa_10   
°o°[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:22

Il m'est arrivé un truc bizarre : je suis redescendue au club 2. Surprised
Après vérification, ma toute première commande passée sur le site, qui m'a rapporté plus de 2000 points, n'est plus prise en compte. Je viens d'envoyer un message au service client, j'espère que ce souci sera bientôt réparé pour que je puisse passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:25

tes point sont valable un an seulement au bout de ce lapse de temps ils sont retiré de ta "cagnotte" de point.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:34

Ah d'accord, merci pour ta réponse!
Ils auraient pu prévenir un peu à l'avance. Si on ne va sur le FAQ du site, on ne trouve pas cette info.
Au moins, maintenant, j'arrêterai de mettre Cadeau City sur un piédestal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:21

J'avais déjà lu ça quelque part, mais en même temps j'ai du lire leur FAQ en long, en large et en travers ^^

D'un côté je les comprends, ça permet de s'assurer notre fidélité Laughing


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:27

Oui, c'est sûr! Après comme je leur ai dit par mail, j'aurais quand même aimé recevoir au moins un mail d'avertissement quelques jours avant la date.
Eux qui sont d'habitude si compétents m'ont un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:20

S'impatiente ça !! Surtout quand on commande pas beaucoup ...


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Signa_10   
°o°[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:53

Oh j'ai les boules j'ai 37 points fidélités il en faut 40 pour avoir le bon de 15 euros Sad


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:57

oh je savais pas non plus, c'est nul, ça explique pourquoi je monterais pas plus alors, je dois etre redescendu encore c'est nul Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:21

Ils viennent de me renvoyer un mail en me disant qu'ils essayeraient de prendre compte de mon message (donc de nous prévenir à l'avenir) mais rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:23

c'est deja bien mais c'est décevant quand tu vois ça comme ça.
tu as plus qu'à aller sur cherriz pour te venger Razz


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:33

Ah mince Choupinette, c'est un peu ennuyeux tout ça... :/ c'est bien, moi aussi j'arrêterai peut-être d'aduler KDC ^^' (je vais vérifier mon compte du coup...)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:40

je confirme j'ai perdue 800 actions club donc je passerais jamais au niveau 2!!
je suis hyper déçue.
par contre on perd pas les point fidélités pour le bon de réduction apparemment.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:45

Hi hi, Clochette29, tu m'as fait rire avec Cherriz! Very Happy
Non, heureusement qu'on ne perd pas nos points fidélités car j'en étais à 30 points et grâce à ma commande d'aujourd'hui, j'en ai gagné 10 autres. J'aurais été verte de perdre mon futur bon de 15€.

Je me suis rappelée que ma première commande sur Cadeau City était en juin 2013, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais perdu les points qu'elle m'avait rapporté. Maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai mis un temps fou à arriver au club 3 (pour finir par redescendre au club 2 un mois après [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 458193).
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:52

oui voila moi pareil j'ai perdu mes actions de aout 2013 pour ma première commande, je suis triste Sad
c'est pas cool parce que c'est pas une question de fidélité mais de moyen (en tout cas pour moi) donc je peux pas commander tout le temps.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:57

c'est sur dans ce cas il vaut mieux faire des petites commande tous les mois qu'une grosse de temps en temps....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 22:30

Avec cette histoire, j'ai vérifié mon compte, et si je ne repasse pas de commande avant le 19 octobre, je vais descendre au club 2 étoiles, je crois ^^' (et j'ai perdu plus de 5000 actions club déjà ^^')



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 22:35

C est pareil surtout que je comptais voir si les prix étaient mieux en montant dans le club .. Parce que bon en étant au club 1 et étant étudiante.. J ai déjà pris tout ce qui m interressé et qui étaient a un prix très abordable ( dans les Jim shore) et certaines me plaisent beaucoup mais son encore trop cher pour moi.. Donc tempis.. J attendrais les soldes pour la suite ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Signa_10   
°o°[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 23:25

Moi, ça ne me choque pas. C'est le principe d'un programme de fidélité. Plus besoin d'être "fidèle" si le club 3 est acquis à vie.
C'est justement pour nous faire plus acheter qu'ils ont une date de validité ces points.
C'est pareil partout ailleurs: SNCF,... etc.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 9:23

De mon côté je n'ai pas encore perdu de points comme ma première commande était en janvier 2014.
Et comme j'ai passé des commandes tous les mois pendant une période, je ne perdrai pas trop vite mes points.
En fait je devrais même réussir à rester 3 étoiles jusqu'en mars, j'espère, comme je n'ai pas passé de commandes chez cherriz ou autres, ça me fait un paquet de points chez eux.
Pour les nouveautés c'est dommage d'être rétrogradé, c'est moins avantageux :/


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 13:43

Livia3 a écrit:
Moi, ça ne me choque pas. C'est le principe d'un programme de fidélité. Plus besoin d'être "fidèle" si le club 3 est acquis à vie.
C'est justement pour nous faire plus acheter qu'ils ont une date de validité ces points.
C'est pareil partout ailleurs: SNCF,... etc.

C'est exactement ça Livia3 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 904185
Moi aussi je ne comprends pas toutes ces critiques, les actions sont valables un an et ce programme récompense les clients qui démontrent leur fidélité, si non je ne comprendrais pas le sens de ce club et je parle aussi pour les autres qui comme moi achètent toujours sur ce site. C'est comme ça que l'on est gagnant bounce . Parfois j'ai du mal à vous comprendre [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 458193

PS Savez-vous quand la nouvelle figurine de Riri fifi loulou et le père noël va sortir ? cheers


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 13:56

De mon côté, je ne critique pas la validité annuelle des actions. Ils ne sont absolument pas obligés de mettre en place un système de fidélité, j'en suis bien consciente. Comme je l'ai dit plus tôt dans le topic et aussi par mail à Cadeau City, j'aurais simplement aimé être prévenue de la fin de ces actions quelques temps avant qu'elles soient supprimées. Parce qu'à part dans la FAQ, cette information n'est pas clairement exposée. Donc oui, j'aurais aimé être mieux informée, histoire de commander plus tôt ou de m'organiser avant de perdre quelques avantages, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 13:58

*choupinette* a écrit:
De mon côté, je ne critique pas la validité annuelle des actions. Ils ne sont absolument pas obligés de mettre en place un système de fidélité, j'en suis bien consciente. Comme je l'ai dit plus tôt dans le topic et aussi par mail à Cadeau City, j'aurais simplement aimé être prévenue de la fin de ces actions quelques temps avant qu'elles soient supprimées. Parce qu'à part dans la FAQ, cette information n'est pas clairement exposée. Donc oui, j'aurais aimé être mieux informée, histoire de commander plus tôt ou de m'organiser avant de perdre quelques avantages, c'est tout.


Là je comprends mieux ta déception. [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 573206
C'est vrai qu'un petit mail un mois avant la date n'aurait pas été de refus je pense.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 13:59

je suis d'accord avec choupinette, j'aurais appréciée être avertie aussi.
pour le reste ça change rien pour moi sauf que j'atteindrais pas le niveau 2 mais je perd pas d'avantage comme j'y était pas encore.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-