Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 8:50

Chaaa je pense comme toi mais je continue d'espérer un petit peu quand même Wink C'est vrai que passer sold out d'un coup c'est bizarre mais comme il y a beaucoup de nouveautés, ça finira bien par arriver Sad

Tink68 merci pour ta générosité, tu nous tiendras au courant Wink


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 9:41

Merci pour le code promo ^^
Personnellement vu que c'est jusqu'au 31 août (c'est bien ça?) je préfère attendre d'avoir des infos sur les fairytale avant de commander car je voudrais savoir la ligne de sortie des couples  Very Happy 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 10:03

Oui yuna c'est bien jusqu'au 31 août minuit Wink

Sinon concernant Jaq et Gus voici la réponse du service client... Chaaa, je crois qu'on va l'avoir dans l'os  Crying or Very sad 

-------------------
Bonjour,

Nous sommes désolés mais le fabricant continue à repousser la date de disponibilité sans plus de précisions. Pour le moment nous avons donc décidé de ne plus confirmer de dates concernant cette figurine.

Cordialement


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:07

Ouais, comme tu dis Sad

En fait ce que je comprends pas c'est que le fabricant est censé savoir s'il en fabrique toujours ou pas, non ? Il ferait mieux de leur dire clairement si c'est sold out ou pas, plutôt que de nous faire espérer  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 287560 

Bon après pour moi c'est pas trop grave, il me reste encore quelques Jim Shore à acheter sur Cadeaucity, et la liste ne va faire que se rallonger avec les nouveautés. Du coup la tasse passera sur la liste des sold out à trouver (qui est déjà suffisamment longue elle aussi, Jim Shore aura ma peau ^^)


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:17

Moi ma liste de "recherche" ne diminue pas, car ce sont des pièces sold out et que malheureusement, j'arrive pas à les trouver...Mais bon, j'ai quand même trouvé 3 belles sold out Belle depuis que je collectionne les jim shore ( donc depuis novembre 2013 )
Là sur Cadeau city j'attend qu'ils réapprovisionne la Belle automne Sad
et je pense que vers novembre je vais essayer de faire une commande "groupée" pour les flocons de décorations de noel, car j'aimerais bien celui de Belle ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:30

Si cette figurine passe sold out, elle rejoindra ma liste des carrousel princesses... mais je désespère un peu pour eux ! J'ai vu certains prix salés, et aux US avec la douane ça m'embête un peu, surtout pour des figurines comme ça. [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 458193
Enfin bref, je vais déjà attendre les fairytale et après j'achèterai les nouvelles qui me plaisent. C'est ça aussi d'arriver après que de très belles figurines soient sold out. Mais bon, Jim Shore fait des choses tellement belles, c'est une torture ! [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 425715 


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:34

Moi c'est Ursula qui me donne du fil à retordre, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à la trouver (je l'ai jamais vue en vente encore). Après je collectionne que depuis décembre 2013, donc je vais apprendre à être patiente Smile

Mais de toute façon avec toutes les sorties Jim Shore sans arrêt, je pense qu'on est pas encore sorties de l'auberge pour réduire nos recherches ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:36

Du coup les filles, j'ai envoyé un mail Langue
Je vous tiendrais au courant dès réception de la réponse Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:38

Ursula je l'ai vue plusieurs fois sur le bon coin et sur ebay ( elle était à prix exorbitant sur ebay )
Moi ma principale recherche en ce moment c'est la rose de Belle et la Bête en suspension mais rien à faire, j'arrive pas à les trouver.... Sad


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:59

Merci Tink68 on verra bien ce qu'ils te disent à toi Wink

Chaaa moi c'est depuis Février 2014 et je crois que pour les anciennes pièces, il n'y a que la patience qui puisse aider... J'espère que tu trouveras Ursula en tous cas, je l'ai vue en photos elle est juste waouh ! C'est tout de même bien d'avoir des boutiques de Jim Shore en ligne et quelques unes en France quand même... Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:06

Comme vous les filles, il y a des pièces que je pense ne jamais avoir, mais tant pis. Je suis passée à côté de la JS musicale de la robe de Cendrillon, et de celle de la belle au bois dormant avec les 3 fées. Sad 
Et je n'arrive pas à mettre la main sur Ariel carrousel, ni sur le petit Figaro  No 

Au moins j'ai eu les Jim Shore Ariel twilight sérénade, Lucifer et les siamois. Smile 

En effet, il faut guetter très souvent et être patiente, c'est que comme ça qu'on peut trouver.  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:52

Arielcat tu as réussi à avoir un pièce super rare déjà Smile
faut pas désespérer on aura nos petites merveilles un jour !!


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:51

Comme je suis faible  Embarassed et que je voulais adopter un Olaf gratuit, je n'ai pas pu résister et j'ai commandé.
Je fais maintenant partie du club 3 étoiles ou plutôt du club des gros dépensiers de Cadeau City, si on voit les choses comme ça.  Razz 

Yilaola a écrit:
et je pense que vers novembre je vais essayer de faire une commande "groupée" pour les flocons de décorations de noel, car j'aimerais bien celui de Belle ^^

Si tu vends celui de Raiponce, je serais intéressée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:58

Arf moi je l'ai jamais vue sur leboncoin Ursula Sad

La rose est très belle aussi, j'espère que tu la trouveras Yilaola ! Elle est aussi sur ma liste de sold out, mais y en a tellement que je ne suis pas pressée (et elle ne fait pas partie de mes priorités ^^)

Arielcat je te souhaite aussi de trouver celles que tu veux, j'ai la robe de Cendrillon (qui est la Jim Shore qui m'a coûté le plus cher jusqu'à maintenant  Shocked) et Ariel carrousel, et c'est vrai qu'elles sont superbes ! Pour celle avec les 3 fées, je crois qu'Anacoconut avait un lien où ils en avaient !

Edit : Tu as commandé quoi avec choupinette ? Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:03

J'ai hate de voir vos photos! Moi je craque pour suzy et celle de mickey et minnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:15

Chaaa5629 a écrit:
Arf moi je l'ai jamais vue sur leboncoin Ursula Sad

La rose est très belle aussi, j'espère que tu la trouveras Yilaola ! Elle est aussi sur ma liste de sold out, mais y en a tellement que je ne suis pas pressée (et elle ne fait pas partie de mes priorités ^^)

Arielcat je te souhaite aussi de trouver celles que tu veux, j'ai la robe de Cendrillon (qui est la Jim Shore qui m'a coûté le plus cher jusqu'à maintenant  Shocked) et Ariel carrousel, et c'est vrai qu'elles sont superbes ! Pour celle avec les 3 fées, je crois qu'Anacoconut avait un lien où ils en avaient !

Edit : Tu as commandé quoi avec choupinette ? Smile

Oui, mais ils n'en n'ont plus ^^'

Et *choupinette* a commandé la woodcarved de la Belle au Bois Dormant pour moi (enfin c'est moi qui la paye hein Razz) ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:17

coucou les filles, j'ai la réponse de cadeaucity concernant Jaq et Gus :

Bonjour,

Nous sommes désolés mais le fabricant continue à repousser la date de disponibilité sans plus de précisions. Pour le moment nous avons donc décidé de ne plus confirmer de dates concernant cette figurine.

Cordialement,
Le Service Clients


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 15:18

Anacoluthe a écrit:
Chaaa5629 a écrit:
Arf moi je l'ai jamais vue sur leboncoin Ursula Sad

La rose est très belle aussi, j'espère que tu la trouveras Yilaola ! Elle est aussi sur ma liste de sold out, mais y en a tellement que je ne suis pas pressée (et elle ne fait pas partie de mes priorités ^^)

Arielcat je te souhaite aussi de trouver celles que tu veux, j'ai la robe de Cendrillon (qui est la Jim Shore qui m'a coûté le plus cher jusqu'à maintenant  Shocked) et Ariel carrousel, et c'est vrai qu'elles sont superbes ! Pour celle avec les 3 fées, je crois qu'Anacoconut avait un lien où ils en avaient !

Edit : Tu as commandé quoi avec choupinette ? Smile

Oui, mais ils n'en n'ont plus ^^'

Et *choupinette* a commandé la woodcarved de la Belle au Bois Dormant pour moi (enfin c'est moi qui la paye hein Razz) ^^

Voui, grâce à notre commande groupée, je vais avoir mon petit Olaf.  I love you I love you 
De mon côté, j'ai commandé Anna et Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 15:24

Cool, j'ai hâte de voir vos photos Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:48

Tink68 > Ils t'ont donc répondu la même chose que moi... ils sont cohérents au moins. Pas comme au DS  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 213516 


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:58

Moi je suis un peu surprise, j'ai commandé Olaf et Suzi, j'ai payée 44.51€ et là je vois que le prix d'Olaf ainsi que Suzi ont baissé et reviendrait avec les frais de port à 42.28€. Je comprend pas mais en tout cas j'ai demandé des explications, certes c'est pas énormément mais c'est le principe





Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:15

heartofcricket, tu as du passer d'une étoile à l'autre au niveau du club c'est pour ça, donc automatiquement à ta prochaine commande tes figurines seront moins chères Wink

Didi81 a écrit:
Tink68 > Ils t'ont donc répondu la même chose que moi... ils sont cohérents au moins. Pas comme au DS  

 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 7232 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 7232 C'est vrai que le DS ça serait plutôt : "Jaq et Gus sont retourné au château de Cendrillon et reviendront prochainement si vous y croyez très fort. La magie Disney n'a pas de limite"


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:23

Non non même pas, je suis dans le club 3 toujours Razz
Pour ça quand je vois que la grosse figurine Elsa et Anna chute aussi de 10 centimes, je me dis qu'ils ont du s'aligner à cherriz





Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:25

Ah oui du coup c'est possible  scratch 
Je me dis que pour les grosses acheteuses comme nous, ils devraient y avoir le club 4  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 53119 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:31

Tink68 a écrit:
Ah oui du coup c'est possible  scratch 
Je me dis que pour les grosses acheteuses comme nous, ils devraient y avoir le club 4  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 53119 


Yeeees Tinky, un club VIP 4 étoiles  cheers [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 904185 (je serais déjà dedans si c'était le cas  Embarassed [Site Web]Cadeaucity.com - Page 16 153419 )


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-