Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 12:05

Elle reviendra probablement mais pas d'ici le 8 juin, c'est tout ce que je sais (c'est tout ce que j'ai demandé en même temps ! ^^)

Arielcat en même temps j'aurais du me douter qu'avec le film elle aurait été en rupture... J'espère qu'elle reviendra au moins pour les soldes quoi...


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 13:29

Chaaa, oui le film a fait remonter sa côte de popularité ^^ moi je l'avais déjà avant, j'aime énormément Maléfique ! (par contre le film j'ai pas eu le coup de foudre même s'il n'est pas mal)
Par contre pour ce qui est des figurines en rupture, je vais redemander confirmation mais Eiki m'avait dit qu'ils n'auraient plus de Raiponce couture de force avant août  Shocked ... et il me semble que ça sera le cas pour plusieurs figurines. Mais je vais les mailler j'en aurai le coeur net


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 19:16

Réponse de cadeau city pour les haute couture:

"le fabriquant a pris beaucoup de retard concernant la disponibilité des figurines Haute Couture.

Selon nos dernières informations elles ne seront pas disponibles avant le mois d'aôut."

patience patience...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 19:26

Arg ! Comme beaucoup je suis dèg' de ces ruptures de stock ! Des semaines que j'attend des promos et avec celle-ci qui est en or, Raiponce, que je veux le plus est en rupture Sad ! En plus je ne voulais que trois articles [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 287560 
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 19:26

Pffff je sais pas quoi faire du coup

EDIT: ça y est j'ai craqué, commande passée
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 7:40

finalement, j'ai bien fait de commander avant la promo, au moins j'ai eu ce que je voulais  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 458193


Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 9 Juin 2014 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 9:16

Bon ben j'ai finalement craqué, puisque Maléfique ne reviendra de toute façon pas pour les soldes, autant profiter de cette offre  cheers 


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 11:01

T'as pris quoi Chaaafouin ? Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 14:22

La Jim Shore Cruella (elle faisait partie de ma liste de soldes et il n'en restait plus qu'une donc j'ai pas voulu attendre), Santa Jack et la Haute couture Evil queen. Les photos d'Elianora m'ont définitivement convaincue  Laughing 


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 16:46

Pas mal Wink surtout Cruella et Evil Queen. J'ai la Jim Shore Cruella et je suis sure que tu vas l'adorer, elle est parfaite ! Et grande en plus.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 20:20

Chaaa5629 a écrit:
La Jim Shore Cruella (elle faisait partie de ma liste de soldes et il n'en restait plus qu'une donc j'ai pas voulu attendre), Santa Jack et la Haute couture Evil queen. Les photos d'Elianora m'ont définitivement convaincue  Laughing 

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 21:37

Le fait qu'elle soit grande va me poser un problème, mais j'en étais consciente  Laughing 

N'empêche ils font souvent de super offres Cadeaucity, depuis que j'achète sur ce site (décembre dernier), j'ai pu profiter de promos presque tous les mois !


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:41

Moi j'ai pris la jim shore mr jack en père noel et oogie boogie pour mon chéri comme c'est bientôt son anniversaire et pour moi la minnie britto samba. Est-ce que quelqu'un l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:40

Je fais parti du club 2 étoiles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:48

C'est quoi ce principe de club ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:54

Qu'est-ce qui fait que le storybook Belle et la Bête est de retour alors qu'ils avaient prévu un retour en automne?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:13

lapetitefée a écrit:
C'est quoi ce principe de club ?

En fait à chaque fois que tu passes commande, tu cumules des ''actions'', et tu montes en grade dans le club au bout d'un certain montant d'actions club.
Je suis club 3 étoiles, et plus tu es haut dans le club, plus tu as de promis et avantages régulièrement. C'est super bien pensé  Very Happy 
tout est expliqué sur le site si tu cliques sur actions club ou un truc comme ça.
Et en même temps tu cumules des points que tu peux transformer en bons de réduction Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:19

C'est super ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:20

Oui tu l'as dit, ça permet de bien agrandir sa collection mine de rien ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:32

Déjà 3 étoiles Arielcat, bravo ! Moi je suis loin au club des 2 étoiles, ça doit être long pour monter là haut. lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:37

je suis club 2 etoiles avec 5018 point le club 3 etoiles se rapproche peu a peu vivement cet automne avec les futur sortis donc olaf et jack et gus sur l'horloge


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:42

Comment ils valident les points? Chez moi ils sont noté en cours de validation


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:46

c'est environ 24h a 48h après la livraison, suivit de la poste (collissimo)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 14:06

Hihi merci Oursedesétoiles Wink j'ai mis un peu de temps pour y arriver, mais je suis ravie de tutus mes commandes donc ça valait le coup.

Halianna, ça devient bon pour le club 3 étoiles, tu y arrives bientôt Smile

Angelice, quelques jours après la réception de ta commande ils seront validés sans que tu n'aies rien à faire ne t'en fais pas Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 17:10

Je suis club 3 étoiles aussi, et je l'ai atteint un peu trop vite je crois ^^ Mais leurs super p^romos tout le temps sont trop tentantes  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 425715 

D'ailleurs je viens de recevoir mon colis, la Haute couture Evil queen est superbe  I love you Et j'ai bien rigolé, ils ont réussi à trouver un carton qui faisait pile la taille qu'il fallait, ils ont fait un tétris avec les boites ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-