Accueil[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Vide[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:42

Merci pour vos commentaires !!!  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 329135 

Licorne63 : On est restée dans la partie principale, mais je pense qu'en une heure ou deux on peut bien en faire le tour, en profitant des différents points de vue sur les animaux.

Sosso : bien d'accord avec toi pour le cadrage des photos devant EE, éviter le parasol ne devait pourtant pas être compliqué. Et encore, j'ai viré sur toutes les photos la bouteille de powerade (je crois que c'est ça) qu'il avait oublié sur le pilier en bois à gauche. Une fois que je l'avais repéré je ne voyais plus que ça donc je l'ai envoyé. Merci Photoshop ! Laughing 

Germaine76 : Doug et Russel ont leur photolocation permanente près de l'entrée d'It's tough to be a bug (je n'ai pas les horaires sous la main par contre) donc il n'y a pas de raison que ta fille ne puisse pas avoir sa photo Very Happy

Quant à la piqure dans le dos d'It's tough to be a bug, il faut dire qu'on était assez affalées sur les sièges donc on l'a bien senti ^^
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 17:31

Nous Dug et Russel on les a vu le matin vers 11h et on y est allé vers 14h
je pense qu'ils y sont un moment !

Ca doit aussi être pour ça qu'on a bien senti la piqure  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 13:54

Je trouve votre TR super !
Cela ne doit pas être facile de se rappeler de tout mais en tout cas vous nous faites voyager !
Ayant l'intention d'y aller cette année avec ma copine, quels parcs avez-vous préféré dans ceux que vous nous avez montrés ?


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 14:29

Némo999 a écrit:
Je trouve votre TR super !
Cela ne doit pas être facile de se rappeler de tout mais en tout cas vous nous faites voyager !
Ayant l'intention d'y aller cette année avec ma copine, quels parcs avez-vous préféré dans ceux que vous nous avez montrés ?

Merci  Very Happy 
En fait j'avais prit des notes dans un petit carnet tout le long du voyage pour me rappeller de nos aventures et puis les photos et vidéos aident bien.

Pour les parcs WDW je pense que ma préférence va à Animal Kingdom puis Epcot car ils sont uniques mais Magic Kingdom reste un royaume magique que l'on ne peut s'empêcher de tout regarder avec des yeux d'enfant. Je dirai que celui qui m'a le moins conquis est Hollywood studios. Mais chaque personne est différente et n'aimera pas forcément la même chose  Wink 


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 19:22

La photo devant l'arbre de vie est superbe!
Savez vous combien de pins vous avez rapporté ? Avez vous eu beaucoup de double?
Le hall de l'hôtel de l'AKL est fantastique mais son extérieur me semble pas terrible... En tout cas vos commentaire enthousiasmés sur l'AKL me font réfléchir sur mon choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 19:53

KIKA a écrit:
La photo devant l'arbre de vie est superbe!
Savez vous combien de pins vous avez rapporté ? Avez vous eu beaucoup de double?
Le hall de l'hôtel de l'AKL est fantastique mais son extérieur me semble pas terrible... En tout cas vos commentaire enthousiasmés sur l'AKL me font réfléchir sur mon choix Rolling Eyes

Pour les pins j'ai l'impression qu'on en a ramené une bonne cinquantaine mais je préfère laisser ma sœur répondre. Very Happy 

Pour l'AKL on y a passé une nuit un peu plus tard lors du séjour, tu pourras voir les chambres et cela te donnera une idée.
Il est vraiment difficile de rester insensible devant le hall et les extérieurs sont vraiment magnifiques aussi même si il est difficile de transmettre ça par photos  Wink la piscine est gigantesque ^^


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 20:31

On n'a pas été emballé par l'extérieur de l'AKL, mais dedans c'est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 21:06

C'est ce qui me semble ,l'intérieur est magique et l'extérieur plus commun. En partant en mai je pense et j'espère profiter de l'extérieur de l'hôtel. Mais en période plus automnal il serait parfait... Cette idée devait sortir de ma tête^^


[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 21:08

C'est sur que l'extérieur est totalement différent de l'intérieur.

La faune est vraiment présente aux alentours des entrées et on a du mal à imaginer l'intérieur car c'est très "limité" niveau vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 2:26

Un TR très détaillé, merci à vous.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 10:17

Pas de suites à ce super TR? Sad


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 17:59

Je me disais la même chose  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:52

Bonjour bonjour !

Si si si ne vous en faites pas la suite arrive.
La semaine dernière c'était les vacances et je reviens d'hier soir !
J'ai redimensionné mes photos ce soir et je vous poste la prochaine journée demain soir sans faute  Very Happy 

Toutes mes excuses pour le retard  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 2498151864


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016


Dernière édition par Elohia le Mar 8 Juil 2014 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 23:08

Tu es toute pardonnée


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 19:27

Après une petite pause vacance voici la suite de notre TR  Very Happy merci de votre fidélité  I love you 

Jour 6 : 14/08/13 :

Reveil à 7h, l'heure où je me lève pour aller au boulot d'habitude. Étrangement la motivation n'est pas la même et je ne met pas 1/4 d'heure avant de finalement me décider à sortir du lit. La literie Disney est vraiment chouette, c'est la seule chose qui pourrait me faire regretter de quitter mes draps. Si on avait pu je pense qu'on aurait bien embarquer 1 voire 2 oreillers dans nos valises mais je pense qu'on aurait vite été retrouvées (et en plus ils ont ma carte bleue …). Ce matin on se prépare rapidement, pas de brushing, pas de maquillage … on va à Blizzard Beach !!!!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010911

On enfile juste un maillot de bain et hop direction le food court pour la gaufre party ! Une petite demie heure plus tard on récupère nos sacs dans la chambre et on va sagement attendre notre bus. C'est un peu frustrant de voir arriver des bus mais de voir que ce n'est pas le tien. On a toujours l'impression que c'est JUSTEMENT celui qu'on doit prendre qui arrive en dernier alors que les autres ont le temps de faire 2 fois leurs circuits (mauvaise foi quand tu nous tiens …). Enfin bref on finit quand même par monter dans notre congélateur roulant et 15 petites minutes plus tard nous voici arrivées devant l'entrée.

Ayant adoré Typhoon Lagoon quelques jours avant nous avions un peu peur d'être déçues par BB mais finalement ils sont assez différents. Thématisé sur une station de ski après qu'une tempête de neige ait balayé la Floride ce parc tranche d'un point de vue décoratif. Les bonhommes de neiges et les télésièges contrastent avec la végétation et l'eau que l'on voit partout, cela donne un mélange étrange mais agréable. On pourra quand même dire qu'on a prit le télésiège en maillot de bain !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010914

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010912

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010913

Après avoir sagement mis nos affaires dans un casier on part à la découverte du parc et pour ça quoi de mieux que de prendre de la hauteur ? On embarque sur le télésiège et on profite de la vue. On observera notamment la descente infernale du Summit Plummet que l'on ne fera pas (téméraire mais pas suicidaire ...). C'est vraiment impressionnant de voir les gens se mettre en position avant de descendre à une vitesse approchant les 90 kilomètres heure.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010915

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010917

J'hésitais un peu, mais finalement je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait. Quand je revois les photos avec le départ à 90° je me dis que les descentes tranquillou sur des bouées, c'est déjà bien suffisant ^^

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010916

On arrive finalement en haut du parc et on prend directement sur la gauche pour faire Tomboat Spring : une descente familiale dans des grosses bouées pouvant accueillir 6 personnes. J'ai adoré ! C'est super ludique et la vitesse est bien présente. On la fera d'ailleurs 3 fois pendant la matinée. A la fin de la descente on se retrouve avec la bouée remplie d'eau, Laulau tentera désespérément d'écoper mais sans succès (provoquant un bon gros fou rire de ma part).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010918

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010919

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010920

Pour nous remettre de nos émotions et profiter du peu de monde présent dans le parc (pour l'instant) on récupère des bouées dans Cross Country Creek. C'est le même principe qu'à Typhoon lagoon : une rivière calme qui permet de faire le tour du parc en vous laissant porter par le courant. De temps en temps des petits jets d'eau gelés (et vicieux) vous ramène à la réalité !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010921

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010922

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010923

On finit par sortir de l'autre côté du parc pour faire Downhill Doubler Dipper : deux toboggans que l'on dévale sur des bouées individuelles ou doubles.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010924

Retour dans la rivière ... on vadrouille encore un peu en serpentant parmi les gens qui commencent à arriver et d'un commun accord on reprend la direction de Tomboat Spring ! On nous regroupe avec  2 autres filles et à peine embarquées on a la surprise de voir un des casts sauter dans le bateau ! Devant nos têtes ahuries il nous explique qu'il doit descendre pour prendre la place d'un autre cast et que c'est plus rapide comme ça (ah ben oui tu m'étonnes ... mais ça mouille un peu plus aussi !) Bon ben il finira aussi trempé que nous mais ça n'a pas eu l'air de le déranger ... En tout cas ça nous a bien fait rire !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010925

On prendra ensuite la direction de la piscine à vague où flottent plusieurs bouées qui n'attendent que nous ! De façon régulière la piscine se met en mouvement et on se met à onduler gentiment. Rien à voir avec Typhoon Lagoon évidemment. Je pense que dans le cadre d'un premier voyage il est préférable de faire BB dans un premier temps et Typhoon Lagoon ensuite. Cela m'aurait permis je pense de mieux apprécier Blizzard beach.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010926

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010927

On approche de la fin de la matinée et on commence à fatiguer doucement. Il faut dire qu'on arrête pas de courir et de faire les folles ! On reprend malgré tout des marches pour récupérer les tapis qui nous permettront de faire les descentes de Snow Stormers : une descente en slalom sur des tapis et une arrivée en surfant : la classe !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1020010

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1020011

Juste avant le départ on reprend une dernière fois le chemin de Tomboat Spring. Il y a un peu plus de monde et on attendra une petite dizaine de minute avant d'accéder à notre embarcation. Cette fois pas de cast surprise !

Il est l'heure de rentrer. Comme la dernière fois on ne mangera pas sur place préférant nous reposer à l'hôtel. Mais en retournant aux casiers on aperçoit un photographe photopass dans la rivière … ça serait trop bête de ne pas en profiter : on récupère donc 2 bouées avant de le poursuivre sur quelques dizaines de mètres dans la rivière pour arriver innocemment à sa hauteur ! Hop quelques photos plus tard on ressort toutes fières de nous pour reprendre nos affaires ! Des vraies gamines je vous dis …  

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Photo027

Au final j'ai beaucoup aimé ce parc, même si je garde une préférence pour Typhoon Lagoon. J'accroche plus à la théma, et la piscine à vagues ainsi que Shark Reef m'ont manqué à BB.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1020012

Retour en bus, on est légèrement HS mais nos estomacs ne sont pas d'accord et demandent à manger. On parcours donc les 10 mètres qui nous séparent du food court et on récupère notre repas. Pour changer ça sera une sorte de galette/pizza pour moi avec salade + une tonne de sauce et un cookie en dessert et buritos, chips et cookie aussi pour Lau.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9210

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9211

Le début d'aprés midi sera consacré au repos, à l'écriture des cartes postales et aux communications skype pour rassurer les parents et leur dire que tout se passe bien. (Oui tout va bien, oui on fait attention, non on a pas eu de soucis !!!) Sur les coups de 16h on est surprises par des bruits importants dehors. En ouvrant la porte on va vivre notre premier orage floridien ! Il pleut des cordes et étrangement la piscine et la terrasse qui l'entoure s'est vidée !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9212

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9213

Cela va durer une quinzaine de minutes et le soleil reviendra aussi vite qu'il est parti. Heureusement d'ailleurs puisqu'il est grand temps de partir pour Magic Kingdom où nous avons une reservation au Crystal Palace pour 18h15. Quelques goutes tombent encore, on va donc revêtir nos plus beau ponchos de pluie !!!!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9214

On a beau l'avoir lu et relu sur les forums, c'est vrai que ça surprend. Ça arrive et ça repart à une de ces vitesses ! Et c'est fou les trombes d'eau qui tombent en quelques minutes !

Arrivées dans le parc on se rend compte que l'orage n'a pas fait fuir le monde et que les gens sortent peu à peu des boutiques. On se dirige droit vers le restaurant où l'on nous remet un boitier qui nous indiquera quand notre table sera prête. Plusieurs personnes attendent devant nous. On va donc patienter sagement en attendant notre tour.  

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Photo029

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9215

Soudain ça vibre ! Victoire c'est notre tour ! On suit un cast qui nous accompagne jusqu'à notre table et il nous explique que les personnages passeront l'un après l'autre à notre table et donc qu'il faut que l'on prépare appareils photos et caméras. On nous montre aussi le buffet en nous précisant que c'est à nous de nous servir.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9216

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9217

Pas d'hésitation on embarque nos assiettes et on commence par les entrées ! Pour nous ça sera différentes sortes de Melon, des carottes et des petits pains, rien de bien original en soit.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9218

Au moment où on arrive vers notre table c'est Bourriquet qui débarque pour nous faire un câlin.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9219

Quelques photos plus tard il repart vers les autres tables et nous repartons en quête du buffet salé cette fois ! Et là je trouve les fameux Macaronis au fromage que l'on voit dans les séries US ! Il FALLAIT que je teste !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9220

Bon ben j'ai le regret de dire que le résultat n'est pas si fabuleux que ça … Pour avoir goûter aussi, j'ai trouvé ça un peu fade et surtout très lourd à mon goût. Par contre, le poisson était délicieux !

Il y a aussi des pâtes avec plusieurs sauces différentes, des nuggets, des bouts de poulet, des pommes de terre ... bref un peu de tout. On revient une nouvelle fois à table et c'est Porcinet qui s'approche cette fois suivi de peu par Tigrou.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9221

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9222

On finalise le repas avec un buffet de desserts : gatêau au chocolat, tarte au citron, cookies ... on en trouve pour tous les goûts ! On attendra en vain la venue de Winnie mais le voyant encore à l'autre bout de la salle on aura pas la patience d'attendre et on partira sans notre photo. Une autre fois …

A mon goût ça n'est pas un incontournable, surtout quand on n'est pas forcément fan de Winnie et compagnie, ce qui est mon cas. Cela dit, on a quand même bien mangé et on est reparties avec l'estomac bien plein !

On repart dans notre parc féerique et on passe cette fois vers les tasses que l'on avait pas prit le temps de regarder la première fois.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9223

Pas de grand changement avec notre attraction à Paris à part quelques décorations. Nos pas nous conduisent à It's a small world. Il y a un peu d'attente mais rien d'insurmontable.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9224

J'ai été par contre très déçue par la décoration. Alors que l'attraction de Paris se remarque de loin, celle de WDW est complètement cachée et les façades blanches et or ne ressortent pas autant qu'il le faudrait ... Pour le contenu en lui même, on est sensiblement sur le même parcours qu'à Paris. Pas de grosses différences.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9225

En sortant,c'est une Laulau impatiente qui me précède vers sa résidence secondaire ! Nous allons enfin faire Phantom Manor ! Nous choisissons de faire la file longue pour profiter au maximum des décors qui sont vraiment bien réalisés. Laulau a les yeux qui brillent et même la file d'attente importante ne la fera pas déchanter. Je la laisserai détailler les choses qui diffèrent de notre attraction française.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9226

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9227

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9228

Un tas de choses ! Outre l'aspect extérieur et la file d'attente avec son fiacre fantôme et ses pierres tombales interactives et/ou humoristiques, le ride est également différent. Certaines salles sont quasiment identiques à l'attraction française, mais ici la mariée n'a pas le même rôle, elle est une veuve noire. On s'en rend compte quand une hache apparaît dans sa main après être passés devant les tombes de ses anciens époux.

J'ai préféré notre Phantom Manor, autant pour son aspect (notre cher manoir, sinistre à souhait !) que pour  sa storyline. Mais je regrette quand même de ne pas l'avoir fait une deuxième fois, j'ai surement raté plein de détails.


Lorsque nous sortons la nuit est tombée et la parade électrique va bientôt commencer. On doit vite trouver une petite place et c'est finalement en direction de Splash Mountain que l'on va trouver un petit coin où se poser. A peine assises une odeur de Pop corn vient me chatouiller le nez ... incapable de résister,  je vais dépenser quelques dollars pour du Pop Corn ... salé ! Déception !  J'avais presque oublié qu'on était en Amérique !
C'était pas mauvais pour autant, cela dit.

Quelques minutes plus tard, les lumières du parc s'éteignent et la parade commence. Les chars se suivent mais ne se ressemblent pas. C'est vraiment magnifique et on ne peut s'empêcher de contempler les éléments qui composent la parade. La fée clochette ouvre la marche, suivi par un train lumineux, une tortue, des champignons, une chenille, le char des princesses, Big Ben, un bateau pirate (avec Peter Pan !!! *.*), une tête de clown, un dragon, et enfin LE char qui honore l'Amérique ! Le plus imposant des chars, avec son drapeau et l'aigle immense. On ne risque pas d'oublier à quel point ils sont patriotiques !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9229 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9230

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9310

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9311

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9312 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9313

Des casts chantent et dansent entre chaque chars et plusieurs personnages viennent à notre rencontre. Je verrai avec grand plaisir Grincheux passer vers moi !!!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9314

Dès la fin de la parade il faut suivre le flot de gens qui vont tous au même endroit à savoir : devant le château. En effet, Wishes va bientôt débuter et tout le monde espère avoir la meilleure vue possible.

On se placera sur le pont à droite du château mais les arbres nous cacheront une bonne partie de la vue, notamment le feu d'artifice. Cela ne nous empêchera pas de voir la jolie fée clochette descendre du château et lancer ainsi le début des festivités. Le château s'illuminera de milles couleurs nous rappelant un peu notre spectacle Dreams et Laulau se faufilera un peu plus loin pour profiter du feu d'artifice. Cela reste un beau spectacle mais je n'ai pas été séduite. Je préfère de loin notre spectacle Parisien que je trouve plus entrainant et festif.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9315

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9316

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9317

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9410

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9411

Même ressenti pour moi. J'avais entendu tellement de bien de ce spectacle que j'ai été un peu déçue. En fait, j'ai même préféré le pré-show avec les projections sur le château.

Une fois la dernière fusée tirée, la foule se dirige en masse vers la sortie. Suivant les conseils avisés de Thierry nous prenons la direction inverse pour refaire un tour dans le parc. Laulau voulait absolument gouter le "Fou brew" une boisson à la pomme que l'on trouve à la Taverne de Gaston, malheureusement à cette heure tardive tout est fermé et on aura beau faire le tour du parc on ne trouvera nul part la fameuse boisson ... Encore une excuse pour y retourner ! Very Happy

Par contre on profitera du parc vide pour faire Enchanted Tales with Belle. Durant la journée il y avait toujours une file d'attente assez importante, c'est donc avec plaisir que l'on a vu le compteur d'attente afficher "5 minutes". On pénètre tout d'abord dans la charmante petite maison de Belle et son père où l'on peut admirer des photos et des inventions loufoques.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9412

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Dscn9413

Quelques minutes plus tard une cast vient nous chercher pour nous emmener dans une autre salle où ils vont distribuer des rôles à plusieurs personnes présentes : chacun devra respecter sa mission pour faire venir Belle. L'animatronic de l'armoire présent dans cette pièce est saisissant de réalisme, elle nous accueille d'un « bonjouuuuur everyone ! » avant de commencer la distribution des rôles. Après un dernier changement de salle on se retrouve dans la bibliothèque où Lumière nous demande de crier un « surpriiiiise » lors de l'arrivée de la princesse. Elle va féliciter chaleureusement les participants et finira par poser avec toutes les personnes le désirant. Ce fut un bon moment mais même si l'attraction a le mérite de nous faire rencontrer belle, je pense qu'elle est plutôt réservée aux enfants.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Photo028

J'ai bien aimé cette attraction personnellement. Les animatronics de Lumière et l'armoire sont géniaux, les décors sont bien réalisés et Belle porte son nom à merveille. Je n'ai d'ailleurs pas manqué de la féliciter sur la beauté de sa robe (tellement plus jolie depuis son relooking). Ça reste assez enfantin c'est sur, mais ça n'empêche pas que j'ai passé un bon moment.

La journée a été longue et on finit par se résoudre à partir. En se dirigeant vers la sortie on note que la foule est toujours aussi présente et que les gens sont installés en train d'attendre. En interrogeant une cast on apprend qu'une deuxième parade électrique va commencer. Il faudra que l'on serpente parmi les gens pour arriver à rejoindre les portiques de sortie. Le temps de prendre le bus et de faire les quelques minutes de route qui nous séparent de l'hôtel c'est complètement crevées que l'on se couchera vers minuit pour notre dernière nuit au Pop Century. Demain on déménage !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 19:56

Merci pour cette suite  cheers quel régal!
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 20:13

Très belle suite, une agréable journée bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 23:01

Merci pour cette suite au top comme d'habitude


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 9:56

Oh trop cool le cast member qui descend avec vous à BB !!  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 904185 

Donc si je recapépète tu penses qu'il vaut mieux faire BB avant typhoon pour mieux apprécier les 2 c'est ça sinon on est déçu par BB ?

quel belle soirée au Mk  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 425715 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Tigger10 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Stitch11[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:31

hello les filles ! c est avec un grand plaisir que je lis votre tr ! ca y est c est mon quatrieme tr que je lis ...je suis devenu addict !!  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 7232 
continuer sur ce style ...c est genial !!vivement la suite !!!!  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 20:58

Germaine76 a écrit:
Oh trop cool le cast member qui descend avec vous à BB !!  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 904185 

Donc si je recapépète tu penses qu'il vaut mieux faire BB avant typhoon pour mieux apprécier les 2 c'est ça sinon on est déçu par BB ?

quel belle soirée au Mk  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 425715 

Je pense que ça depend dans quel but on y va ...
Pour des jeunes enfants, je pense que BB est sympa car ils ont des airs de jeux et des petits toboggans mais pour de jeunes adultes ou adultes tout court je pense que TL est vraiment plus fun ! (la piscine à vaaaaaaague  I love you  I love you  I love you  I love you ) Mais ça n'engage que moi.  Wink


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:05

Tout à fait d'accord on a eu le même ressenti en commençant par TL on était un peu déçu du BB du coup, la prochaine fois on fera dans l'autre sens


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 4:42

Eh bien pour ma part c'est le contraire j'ai préféré BB à TL (même si la vague est énooooorme What a Face ), surement du à Summit Plummet et Slush Gusher !! Et aussi le fait de monter en télésiège Laughing


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:31

Elohia a écrit:

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 P1010927

Gros coup de coeur pour cette photo, et celles de la MSEP sont egalement superbe (les autres aussi hein!!)

Trop fort le coup du CM qui vient avec vous dans la bouée!
Et je pensais que Belle ne faisait les photos qu'avec les gens qui avaient des interactions? peut être est ce parce que c'etait le soir = moins de monde?

PS: je crois que j'ai les même tongs que toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 7 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:14

Merci pour vos commentaires !!!

Sosso : En fait, on a directement demandé à une CM pour être prises en photo avec Belle, et elle nous a répondu qu'il fallait faire la queue avec les enfants participants à la fin du show. Nous avons reçu une carte photopass spécifique à l'attraction et on a pu transférer les photos sur notre photopass via un comptoir photopass.
Je n'ai pas entendu les CM proposer des photos aux autres spectateurs, donc j'imagine qu'il faut prendre l'initiative de le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
» [Floride] TR août 2013 : Disney World, SeaWorld, Cape Canaveral
» Je cherche des conseils pour la Floride et WDW avec mes deux ados en aout 2020 -
» [TR] Floride Août 2013
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-