Accueil[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Vide[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Jeu 25 Sep - 12:30

koneko-chan a écrit:
Némo999 : Cher, très cher [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 153419
Prévois une centaine de dollars pour la robe de sorcier, 31$ pour la baguette, 25$ le chapeau, environ 10$ la chocogrenouille et 11$ les dragées surprises. Et après tu as tous les accessoires à côté, écharpes, chaussettes, cravates etc...
Tu peux voir les prix de pas mal d'articles ici (c'est pas impossible que ça soit un peu moins cher sur les parcs mais ça donne une idée)



Ah ... Quand meme... affraid

C'est cher d'être un fan. [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 287560


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Jeu 25 Sep - 19:55

koneko-chan a écrit:
Némo999 : Cher, très cher [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 153419
Prévois une centaine de dollars pour la robe de sorcier, 31$ pour la baguette, 25$ le chapeau, environ 10$ la chocogrenouille et 11$ les dragées surprises. Et après tu as tous les accessoires à côté, écharpes, chaussettes, cravates etc...
Tu peux voir les prix de pas mal d'articles ici (c'est pas impossible que ça soit un peu moins cher sur les parcs mais ça donne une idée)



koneko-chan: Merci pour les infos.
On est vraiment dans l'ambiance magique ! Ils arrivent même à te vider ton porte-monnaie sans te toucher Very Happy


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Jeu 25 Sep - 23:13

Némo999 a écrit:
Sans indiscrétion, combien coute la panoplie complète du parfait sorcier ?
Par rapport à ce que vous avez pu voir (cape+baguette+chapeau+dragées surprises/choco-grenouilles).

koneko-chan a écrit:
Némo999 : Cher, très cher [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 153419
Prévois une centaine de dollars pour la robe de sorcier, 31$ pour la baguette, 25$ le chapeau, environ 10$ la chocogrenouille et 11$ les dragées surprises. Et après tu as tous les accessoires à côté, écharpes, chaussettes, cravates etc...

Attention tout de même aux ratés pour la version Harry Potter adulte ! ! !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Hollan10

Némo999 a écrit:

On est vraiment dans l'ambiance magique ! Ils arrivent même à te vider ton porte-monnaie sans te toucher Very Happy

Lui aussi ! C'est hélas son seul pouvoir magique... lol!
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 100932
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Ven 26 Sep - 9:34

MrBagheera: J'avais oublier qu'on avait la version Française Laughing


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Mer 8 Oct - 8:23

Pas de suite à ce super TR ???

Petites questions en attendant:

J'ai vu que vous avez fait à peu près 1 jour/1 parc, sauf pour Island Of Adventures, où vous y êtes allées 2 jours.
- Y a-t-il un parc du WDW où vous auriez aimer y consacrer un second jour de visite ? (manque de temps pour attraction, beauté des lieux...
- 2 jours à IOA, est-ce suffisant pour tout faire en y allant tranquillement ?


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Mer 8 Oct - 18:33

Némo999 a écrit:
Pas de suite à ce super TR ???

Petites questions en attendant:

J'ai vu que vous avez fait à peu près 1 jour/1 parc, sauf pour Island Of Adventures, où vous y êtes allées 2 jours.
- Y a-t-il un parc du WDW où vous auriez aimer y consacrer un second jour de visite ? (manque de temps pour attraction, beauté des lieux...
- 2 jours à IOA, est-ce suffisant pour tout faire en y allant tranquillement ?

La suite arrive dans la semaine promis Very Happy

Alors nous concernant 3 jours à Universal c'était parfait parce que ça nous a permis le dernier jour de refaire les attractions que l'on voulait. Maintenant que l'extension d'Harry Potter a ouvert je pense que ça peut être intéressant de prendre le temps de tout faire !

J'aurai bien passer plus de temps à Epcot personnellement parce qu'il y a énormément de choses à voir et à faire ... mais ce que j'aurai VRAIMENT VRAIMENT adoré prolonger c'est la Disney Cruise line I love you


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct - 16:31

La suite Langue


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct - 17:25

Oh oui la suite bounce


[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct - 19:47

Comme promis voici la suite de nos aventures. En 2 post puisque qu'apparemment je dépasse la limite de caractère  Razz

Jour 12 : 20/08/13 :

En route pour le deuxième parc d'Universal. On zappe le petit dej qu'on décide de prendre plus tard et on reprend le petit chemin qui longe le canal pour arriver devant les grandes arches devant l'entrée.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0813

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0814

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 10461714

La grosse boule symbole d'Universal tourne lentement sur le lac et on ne peut s'empêcher de prendre une photo devant. Bienvenue dans le monde du cinéma ! Comme la veille nous entrons dans le parc avant tout le monde grâce à nos express pass. Les attractions ne sont pas encore ouvertes mais on en profite pour se balader un peu et surtout se mettre en quête de quelque chose à manger.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0831

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0817

On va passer devant Rip ride rockit, attraction que Laulau rêve de faire depuis des mois et dans laquelle j'ai une trouille bleue de monter.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0815

Jusqu'au dernier moment ma conscience va me dissuader de la faire tandis qu'une envie sous-jacente de tester quand même va me ronger. Mais pour le moment tout est encore fermé, c'est donc avec un immeeeense soulagement que l'on passe devant sans s'arrêter.

En passant dans un quartier qui reproduit des rues connues de la ville de new york on va tomber sur un Starbucks : parfait !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0819

Ce matin ça sera donc madeleine et smoothie orange/mangue pour moi et muffins et jus d'orange pour Laulau. Je vais apprendre à mes dépend que dans un smoothie orange/mangue il y a bien entendu ces 2 éléments mais aussi une banane (qui à mon sens n'a rien à faire là). Je me retrouve donc avec un smoothie banane ayant vaguement un goût d'orange et plus du tout le goût de mangue … bref déception. Ça m'apprendra !

Une fois rassasiées nous revenons du côté de l'entrée pour s'apercevoir que certaines boutiques sont ouvertes, notamment celle de l'attraction Shreck : ni une, ni deux on commence à faire les cons avec tout ce qui passe à notre portée.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0820

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0821

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0822

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0824

La vendeuse présente va même finir par nous demander si on veut qu'elle nous prenne en photo devant un décor au mur qu'on avait pas vu. Je vais repérer un super tee shirt noir avec le chat potté que je ne prendrais pas sur le coup pour éviter de dépenser trop de sous mais que je regrette amèrement maintenant ! (et impossible de le trouver sur internet le bougre !).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0823

On poursuit ensuite avec la boutique de Moi, moche et méchant qui est en face.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0826

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0825

Juste devant il y a 3 sortes de "photomaton" où l'on peut se prendre en photo en insérant des éléments de décors et des minions. Les photos nous sont ensuite envoyées par mail (des bons souvenirs pas cher). A l'intérieur la couleur prédominante est bien évidemment le jaune ! On va toutes les 2 craquer sur les lunettes de savants fous mais Laulau va littéralement fondre devant la peluche Fluffy qu'elle ne pourra pas acheter pour cause d'impossibilité à faire tenir dans la valise. On va quand même immortaliser la rencontre avec une photo.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0910

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0911 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0912

A l'ouverture du parc on constate que l'attraction Rip ride rockit est toujours fermée pour le moment (oh comme c'est dommaaaaaage). On va donc commencer la journée avec la nouvelle attraction du parc à savoir Transformers.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0827

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0828

N'étant pas des fans inconditionnelles des films on a surtout fait l'attraction par curiosité. C'est finalement une bonne expérience qui rappelle un peu Spiderman. L'attraction utilise effectivement un peu les mêmes effets et joue sur la 3D. Comme d'habitude les méchants vont essayer de détruire le monde mais heureusement les gentils vont venir nous sauver pour nous ramener à bon port. Ouf ! Bref c'est sympa mais une fois m'aura suffit.

Détail amusant, les cast members qui nous applaudissent et nous remercient d'avoir sauvé le monde au débarquement !

En sortant, le premier reflexe de Laulau est de vérifier si Rip Ride Rockit remarche et à mon grand regret … c'est oui.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0913

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 10461715

A ce moment très précis je ne savais encore pas si j'allais monter dedans ou pas. On nous a demandé de laisser au préalable nos sacs et appareils photos dans un casier et comme on avait les express pass on a pu passer devant tout le monde pour arriver directement à l'embarquement (ce qui m'a permis d'éviter de trop réfléchir aussi). Finalement je m'installe avec Laulau en récitant une petite prière (ça serait quand même con d'avoir survécu à l'avion pour mourir dans une attraction d'Universal). Heureusement on est pas au premier rang ! (dommage... pour la prochaine fois !) J'observe Laulau qui se met presque immédiatement à tatouiller l'écran tactile qui est relié au harnais. Dans cette attraction on peut choisir la musique de notre choix et pour se mettre dans l'ambiance on optera toutes les 2 pour "I will survive" (ha ha). On se met en mouvement et je vois Laulau me jeter des coups d'œil pour savoir si je survis. Alors que je regarde droit devant moi pour éviter de paniquer je l'entend chanter sans même faire attention à notre montée verticale. Je profite quand même de la hauteur pour admirer rapidement le parc vu d'en haut mais on arrive déjà au sommet et pour le coup plus de réflexion possible … il va bien falloir descendre. (Mode parano on : pitié faites que le harnais ne lâche pas). La vision du vide est HORRIBLE … musique ou pas j'ai hurlé comme une tarée. Une fois la première descente faite, l'attraction devient plus supportable malgré les vrilles qui nous retournent dans tous les sens. 4 minutes plus tard on arrive déjà au terminal et on ressort de là toutes décoiffées mais ravies. Au moment de récupérer les sacs, on nous propose de voir la vidéo de notre descente. Sur la bande Laulau chante et gigote en rythme tandis que je hurle allègrement tout le long … ça nous a bien fait rire et après coup je suis vraiment contente d'avoir fait cette attraction. Je pense que je l'aurai vraiment regretté si j'avais laissé Laulau monter seule.

Une attraction tip top ! J'aurai pu la refaire toute la journée Very Happy La première descente est orgasmique et le parcours qui suit est bien dynamique et fluide sans pour autant retourner l'estomac (à aucun moment on ne se retrouve la tête en bas). Et le fait de choisir sa musique est un vrai plus, il paraît qu'il y a des musiques cachées à débloquer, j'espère que j'aurai l'occasion de tester ça un de ces jours. Bref, un vrai coup de cœur ! Et la prochaine fois, ça sera au premier rang \o/

On a juste quelques pas à faire pour passer à l'attraction qui se trouve juste à côté : Twister. Inspirée du film du même nom l'attraction se décompose en plusieurs parties : dans un premier temps on nous montre un reportage sur les tornades qui sont fréquentes aux USA.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0914

On nous diffuse également des scènes du film avant de nous faire entrer dans une sorte de hangar où est reproduit un village. Un simulateur d'effets spéciaux va ensuite reconstituer la tornade du film ainsi que ses conséquences et je vais avoir une grosse frayeur quand le sol s'abaissera brutalement sous nos pieds. De mon côté j'ai trouvé ça plutôt sympa et bien fait, il y a beaucoup de références au film notamment la vache qui passe devant nous en "volant".

La pré-show avec le film était un peu long, mais j'ai beaucoup aimé l'attraction. J'étais pourtant sceptique mais c'était finalement une bonne surprise.

Nous poursuivons notre exploration du parc dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à Revenge of the mummy !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0915

Devant l'entrée 2 hommes déguisés en pharaon sur des échasses paradent en posant avec les touristes. Ils n'ont pas l'air particulièrement aimables mais ça ne nous empêchera pas de les provoquer un peu en prenant nos photos. L'un d'entre eux surement attiré par notre accent irrésistible (hé hé) va se mettre à nous poursuivre jusque dans le hall de l'attraction faisant mine de vouloir nous effrayer.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0916

En riant on va lui faire signe de nous suivre encore en s'engageant dans les couloirs étroits de la file d'attente mais il  finit par capituler et repartir en sens inverse. Je m'attendais presque à le voir surgir dans un des nombreux recoins de la file (vide soit dit en passant) mais finalement on arrivera jusqu'au ride sans encombre. L'attraction en elle-même est un régal ! C'est un circuit de montagnes russes qui reprend le cheminement de "La revanche de la momie" en nous entrainant dans les décors du film. Cette dernière n'a pas l'air particulièrement ravie que l'on vienne troubler son repos et va se lancer à notre poursuite. Pendant l'attraction notre wagon s'arrête dans une sorte d'impasse. Le plafond s'enflamme et la momie attaque nous forçant à reculer. On part alors dans une marche arrière à 65 km jusqu'à la fin du ride où l'acteur du film nous félicite pour avoir survécu.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 10461716

Je crois que ça a été mon coup de cœur de ce parc, nous en referons d'ailleurs un tour un peu plus tard dans la journée. En sortant on passe dans la boutique où l'on va pouvoir encore laisser libre cours à notre folie photo ! Il y a laaaargement de quoi se déguiser et en quelques minutes on se transforme en reines d'Egypte !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0917 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0918

Cette attraction est largement dans mon top 3 de ce parc. Superbement thématisée avec des effets à se retrouver le cul par terre, et la partie coaster juste parfaite ! Dynamique, visuellement top (ce sont des effets comme ceux-là qui manquent cruellement à notre Crush Coaster), et ne retourne pas l'estomac. Quant au jeune homme sur échasses à l'entrée, il était fort charmant ^^ vive l'Egypte !

Finalement après avoir récupéré la photo de l'attraction on repart dans les "rues de New York" en constatant avec déception que nos amis à échasses ne sont plus là … (dommage !) On va faire un petit arrêt dans une boutique Irlandaise qui se situe sur le chemin et on passera également devant le théâtre en plein air où se joue une comédie musicale inspirée de Bettlejuice le film de Tim Burton.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0919

L'énorme requin de Jaw's (les dents de la mer) est exposé un peu plus loin. C'est un trophée de taille et je pense que l'on tient facilement toutes les 2 dans son estomac !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0920

Mais avant de continuer notre balade, nouvel arrêt pour entrer dans "Disaster". Cette attraction est différente des autres puisqu'elle se présente sous la forme d'un spectacle vivant.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0921

Un réalisateur complètement cinglé va proposer à la centaine de personnes du public de participer à l'élaboration d'un film. Il va ainsi énumérer un certain nombre de critères physiques nécessaires pour jouer les "acteurs" et les personnes présentes dans la salle vont allègrement dénoncer les gens y correspondant. Ainsi une gentille mamie va être poussée par ses enfants à participer (les ingrats ils peuvent faire une croix sur l'héritage !). Heureusement il n'auront pas besoin de 2 jeunes filles de taille moyenne et on va pouvoir se contenter d'observer (ouf !)

On passe ensuite dans plusieurs salles différentes où on nous montre comment sont réalisés les effets spéciaux. Le réalisateur demande alors à chaque cobaye de jouer une courte scène ou encore de mimer des expressions. Un jeune chinois a ainsi simulé une chute interminable qui nous a bien fait rire. Enfin on nous emmène dans une dernière pièce où l'on nous invite à prendre place dans des wagons de métro. Une fois installés, le réalisateur nous demande de simuler un tremblement de terre avec les hurlements que cela implique. On se prête de bonne grâce à l'exercice sans trop avoir besoin de se forcer car les wagons se mettent à bouger comme si un tremblement de terre arrivait réellement et des milliers de litres d'eau envahissent la pièce pour se disperser dans des aérations prévues à cet effet. Quelques instants plus tard l'écran situé à l'avant de chaque wagon s'allume pour nous laisser découvrir LE film ! On retrouve chaque "cobaye" dans une scène qui a été implantée dans un film déjà préconçu et pour le coup ça donne un résultat vraiment marrant.  Au final c'était vraiment un bon moment et même si il y a beaucoup d'échanges en Anglais on peut quand même facilement comprendre ce que l'on attend de nous.

Après toutes ses émotions nous poursuivons notre matinée en continuant le tour du lac. De grandes palissades nous cachent le côté gauche où est en train de se construire la prolongation du land Harry potter : la banque Gringotts doit logiquement voir le jour dans les 2 ans qui viennent et cela promet d'être extraordinaire !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0922

Un peu plus loin un autre théâtre couvert accueille le spectacle Fear Factor. Dérivé de l'émission TV du même nom le but est d'affronter ses peurs en mangeant des choses immondes ou encore en relevant des épreuves complètement barrées. J'avais très très envie de regarder (et non pas de participer) mais malheureusement il sera fermé ce jour là. On va donc passer directement à l'attraction qui suit : Men in black !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0923

Comme pour Rip ride rockit on doit déposer nos sacs dans des casiers qui sont situés à l'extérieur de l'attraction. Nos express pass vont encore nous être d'une grande aide puisque l'on arrivera directement à l'embarquement. Ce parcours scénique interactif nous propose de seconder les MIB dans leur chasse aux aliens. L'attraction ressemble un peu à Buzz l'éclair à Disneyland Paris mais en plus élaboré. Les aliens sortent de partout ce qui nous oblige à être très réactives et les décors sont vraiment bien fait.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 10461717

En regardant les résultats, on se rend vite compte que Laulau ferait une bien meilleure chasseuse d'aliens que moi ! Rapide passage dans la boutique de souvenirs pour faire quelques photos, notamment du fameux "flashouilleur" qui est bien à l'abri sous un couvercle de verre.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0924 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0925

Je suis déjà fan de Buzz l'éclair (la version parisienne), mais là c'était encore mieux ! J'adore ce genre d'attractions interactives, et les décors étaient vraiment très bien faits avec des aliens qui surgissent de partout. Bref, encore un coup de cœur !

Notre prochaine étape était surtout destinée à rendre jaloux la majeure partie des hommes de notre entourage ! Nous entrons en effet dans le nouveau monde des Simpsons.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1110

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0926

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0927

Il a été fini peu de temps avant notre arrivée et c'est avec un plaisir immense que l'on s'est amusées à narguer ceux qui sont restés en France. Tout a été hyper bien pensé et on retrouve beaucoup de références au dessin animé. On va immédiatement se diriger vers l'attraction "The Simpsons ride" qui propose aux visiteurs un voyage virtuel à travers le parc d'attraction "Krusty Land. La thématisation m'a énormément fait penser aux palais du rire que l'on retrouve dans les fêtes foraines et la file d'attente nous fait serpenter jusqu'en haut du bâtiment. A l'arrivée, les cast nous divise en groupe de 8 et nous font entrer dans des petites salles où est projeté un court métrage sur les règles de sécurité. Une fois ce dernier fini une porte s'ouvre pour nous laisser accéder à une deuxième salle où l'on s'installe dans un simulateur ressemblant aux embarcations de fête foraine. Un grand écran blanc nous fait face et après quelques secondes on commence à entendre des voix et des cris venant des pièces voisines … mais pas d'image … Apparemment il y a eu une panne puisqu'on vient finalement nous chercher pour nous emmener dans le simulateur d'à côté. On va devoir se retaper toutes les consignes de sécurité avant de se réinstaller mais cette fois ça marche ! Nous partons donc avec la famille simpsons dans un tour de montagne russe qui va se révéler chaotique … Évidemment la structure lâche (heureusement qu'on à fait Rip ride rockit avant) et tout le monde va manquer de mourir plusieurs fois avant d'atterrir miraculeusement sur la terre ferme. Pendant l'aventure on est secouées dans tous les sens et pour le coup même si ça bouge pas mal c'est vraiment très fun !

Je ne suis pas hyper fan des simulateurs mais il faut bien admettre que celui-ci est particulièrement drôle et bien fait. On a passé un très bon moment Smile

En sortant on déambule dans Springfield en mitraillant de photos chaque recoin de cette partie du parc ! Étant donné qu'on voulait finir le tour du parc avant de revenir dans les endroits qui nous ont le plus plu on continue notre exploration sans passer par la case boutique pour l'instant. Un peu plus loin sur la droite se trouve un vestige de l'ancienne attraction Back to the future : la Delorean !!!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0928

On comprend tout de suite mieux la fameuse réplique du film "Quitte à voyager dans le temps au volant d'une voiture, autant en prendre une qui ait de la gueule ! », elle est quand même hyper classe !  

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1010

De mon côté j'avise une boutique Bob l'éponge ! Mon chéri étant complément fan la tentation est trop forte ! Difficile de ne pas acheter quelque chose … je vais longuement hésiter avant de ne finalement craquer que pour un tee shirt et un mug.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0929 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0930

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1012

Derrière la boutique un point photo nous attend et ENORME coup de bol il y a BOOOOOOB ! Je me devais de faire une photo pour rendre jaloux mon chéri ! Après avoir fait un photos avec les 2 personnages, je vais ensuite gentiment évincer Carlos de la photo et je crois que ça l'a profondément vexé ...

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0931

Retour vers l'entrée du parc. Cette fois on traverse des décors hollywoodiens où les fameuses étoiles du Walk of fame sont représentées.. On va ensuite passer devant le Universal Horror Make-up Show, un spectacle qui révèle les techniques de maquillage à effets spéciaux mais par manque de temps on ne pourra pas le faire.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1013

On constate que beaucoup de touristes commencent à affluer. En allant à la pêche aux renseignements nous apprenons qu'une mini parade va avoir lieu dans quelques minutes. Effectivement une quinzaine de minutes plus tard c'est tout un tas de cast déguisés en minions qui ouvrent la marche au char de Moi, moche et Méchant !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1014

La musique est entrainante et tout le monde se met à bouger alors que les cast nous entraine dans des chorégraphies endiablées et nous invite à danser avec eux. D'un commun accord on décide de faire une photo avec Gru et si on a le temps d'enchainer avec le méchant !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1015

Pas de soucis pour le premier mais on nous fera comprendre que pour notre deuxième photo il est trop tard … Laulau va donc jouer de ses yeux de biches pour amadouer les casts et s'approcher l'air de rien du char pour poser ! Nickel !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1016

Une fois notre mission accomplie on repart immédiatement en sens inverse pour éviter la foule et coup de bol dans le magasin Bob L'éponge il y a Patriiiiiiiiiiiick !!! On s'empresse donc de rejoindre la minuscule file d'attente pour immortaliser la rencontre.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1017

Juste après nous visitons la Woody Woodpecker's Kidzone qui comporte plusieurs petites attractions pour enfants mais aussi un point d'eau thématisé sur Fievel une petite souris dont on avait le dessin animé quand on était petites. (Nostalgie quand tu nous tiens).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1018

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1019

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1021

Après avoir crapahuté dans le parc, la faim se fait sentir et pour ce midi on décide d'essayer un truc qui nous tentait depuis un moment : la Turkey leg ! Une cuisse de dinde rotie énorme qui vaut la modique somme de 16 dollars l'unité.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1022 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1023

Finalement c'est plutôt bon et pour le coup on en a pour son argent … on n'arrivera d'ailleurs jamais à tout finir. Mais il nous reste quand même une petite place pour une glace. Laulau se dévoue pour aller acheter ma glace au M&m's et la sienne qui se compose de pleins de petites billes de couleurs. Elle va mettre un temps fou et je vais tout de suite comprendre que le jeune homme derrière le comptoir n'y est pas pour rien …

Il était loin d'être désagréable à regarder, je le confesse Langue mais l'attente n'a rien à voir avec lui, j'ai juste mis à temps fou à faire mon choix tellement tous les goûts avaient l'air délicieux !

Je vais finalement récupérer ma glace 10 bonnes minutes plus tard et après avoir crevarder un peu sur notre banc on finit par repartir en quête de nouvelles attractions. ça tombe bien la prochaine est juste en face et c'est ET Adventure ! Pour être franche je n'ai jamais vu le film et ce fut donc une totale découverte pour moi. La file d'attente est vraiment bien thématisée et nous met immédiatement dans l'ambiance. On serpente dans une forêt et juste avant de commencer l'attraction on nous demande nos noms. On enfourche des vélos et nous voilà partis dans le fabuleux monde de Spielberg ! On arrive facilement à comprendre l'histoire et on se prendre vite à suivre les aventures du sympathique extraterrestre … A la fin ET nous adresse un au revoir en reprenant un à un nos prénoms ce que j'ai trouvé assez chouette. Une fois sortis on a l'opportunité d'utiliser notre carte photo pour immortaliser la rencontre et notamment la FAMEUSE scène sur le vélo !!!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 10461718

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 10461719

La boutique regorge de souvenirs plus sympas les uns que les autres et je vais trouver complètement par hasard ma boule magique !!! Une grosse boule noire qui lorsqu'on la secoue active des triangles à l'intérieur pour nous donner une réponse.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1024

Elle trône maintenant fièrement sur mon boulot au bureau et assez régulièrement on lui pose toutes les questions les plus farfelues qui nous viennent en tête. Je ressors donc de la boutique toute contente de mon achat. (Il en faut peu pour être heureux … vraiment très peu pour être heureux …).

ET Adventure offre une petite virée bien agréable dans le film, même sans en être fan ça reste une attraction très chouette.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct - 19:47

En revenant du côté de Springfield on croise le Dr Emmett brown reconnaissable à ses longs cheveux blanc ebourrifés, Laulau se jette littéralement dessus et engage une conversation complètement surréaliste avant de prendre la pose.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1025

Il est totalement dans son rôle et ressemble vraiment à l'acteur du film. Après cette jolie rencontre on continue du côté de Springfield pour une séance photo marrante !

Un moment top ! Il était vraiment parfait dans son rôle, jusque dans la façon de parler ! Je suis repartie avec des étoiles dans les yeux *.*

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1112

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1113

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1114 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1115

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1117

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1118

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1119

On va visiter les différentes boutiques, passer chez Moe's et trouver le plus gros donut's du coin ! Rien que le voir ça nous ecoeure un peu et pourtant on va croiser des hommes en train de le déguster … Hallucinant.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1116

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1120 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1121

En revenant vers l'entrée du parc on va tomber sur une mini parade Bob l'eponge. Le char est en train de rentrer mais on va quand même prendre une petite photo avec des filles à échasses hautes en couleurs.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1122

A peine le temps de souffler qu'au loin on aperçoit des têtes familières : Bart et Homer sont de sortie et c'est nous qui sommes les premières à nous placer dans la file !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1123

En face Scooby doo est là aussi mais on aura malheureusement pas le temps de le voir avant qu'il reparte en coulisse.

On va poursuivre sur Hollywood Boulevard où on peut observer plusieurs Etoiles du Walk of fame ! Pendant que je trouve Woody Woodpecker et Julie Andrews, Lauren prend innocemment la place de Lauren Baccal (petite maline va !).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1124

Va suivre ensuite un craquage intensif dans une boutique de chapeaux … il y en a de toutes les formes, de toutes les tailles ! On va tous les essayer les uns après les autres et étrangement tous les chapeaux ridicules vont magnifiquement bien à Laulau. On va ainsi passer du chapeau chinois au haut de forme, de la couronne aux chapeaux de sorcière (un classique), du chapeau melon (mais pas de botte de cuir) au chapeau piranhas ou encore du chapeau poilu à celui de cow boy de pirate ou encore de diable … Le vendeur nous regarde dépité faire les clowns mais il faut signaler qu'on a tout bien remit à sa place !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1125 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1126

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1127 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1128

Je regrette de ne pas avoir craquer pour certains d'entre eux quand même, notamment le chapeau de loup garou que je trouvais extra ! Very Happy c'est quand même fou comme un rien nous amuse...

En sortant de la boutique on verra la fin de la mini parade de Bob l'éponge mais trop de personnes sont déjà présentes et il est impossible d'approcher des personnages principaux. On va donc se rabattre sur le show de Terminator ! Étrangement j'ai plutôt aimé même si j'ai trouvé ça un peu long par moment. J'ai vu les films il y a longtemps et sincèrement ça ne m'a pas marqué mais les acteurs jouaient plutôt bien et certains détails en 3D sont appréciables. En sortant on farfouille un peu dans la boutique qui est partiellement thématisée sur Walking Dead et je résiste à la tentation de ramener encore des souvenirs à mon chéri (écoute la voix de ta consciente : il n'y a PLUS de place dans ta valise !).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1129

On va ensuite se balader un peu dans le parc au hasard. Cela va nous permettre de tomber sur Shreck et l'âne que j'ai trouvé assez peu réaliste (mais bien drôle puisqu'un cast member caché quelque part se charge de le faire parler et dire toutes les bétises qui lui passent par la tête).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1210

Megatron est situé devant l'attraction transformers. Le déguisement de ce dernier est par contre hyper bien fait et tous les détails apparaissent. Je plains le pauvre employé du parc en dessous qui doit littéralement mourir de chaud … mais en tout cas ça claque !!!!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1211 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1212

Munies de nos express pass on fini par entrer dans l'attraction Shreck où il y a une file d'attente assez importante. On va patienter un bon moment avant d'entrer dans une première salle où on nous explique que le méchant Lord Farquois (enfin … son fantôme) a kidnappé les amis de Shreck à savoir : les 3 petits cochons et petit biscuit. Notre but est évidemment d'aller les sauver et c'est ainsi que confortablement installées dans notre fauteuil de ciné on va suivre l'ogre vert dans son aventure. C'est de la 4D donc il faut s'attendre à tout moment à se prendre un truc sur la tronche ou à voir des effets spéciaux sortir de nulle part mais c'est assez chouette et ça reste un bon souvenir.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn0829

Juste en face se trouve la toute dernière attraction du parc : un simulateur 3D thématisé sur le film Moi, moche et méchant. On entre d'abord dans une première salle également ce qui nous permet de retrouver des détails du film et ainsi de faire la connaissance des personnages.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1215

Nous arrivons ensuite dans une énorme salle avec des gros sièges type Pavillon de la Vienne au Futuroscope. Une fois bien installés nous suivons les minions dans une folle course poursuite qui va nous secouer dans tous les sens. C'est fun et rigolo et on peut difficilement s'empêcher de sourire ! Notre sortie de l'attraction est retransmise sur un écran géant avec pleins de minions qui enchainent des pas de danse sur une musique hyper entrainante. Impossible de l'oublier et encore aujourd'hui elle me trotte dans la tête de temps à autre ! Un fois la foule un peu dissipée on va se rendre compte qu'un "vrai" minion est planqué sur la gauche pour faire des photos !!!!

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1213

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1214

Le cast member qui l'accompagnait s'est d'ailleurs bien marré quand il nous a vu arriver en continuant de danser et chanter sur la musique. J'ai eu ma photo avec un minion youpiiiiii ! Et j'ai craqué pour 3 pennys compressés à leur effigie, quand on aime... L'attraction était vraiment fun, de la transformation en minions grâce à la nouvelle invention du professeur jusqu'au retour à notre apparence humaine en passant par le « stage » de formation pour être un parfait minion, tout était drôle et bien rythmé, impossible de s'ennuyer !

Ayant fait toutes les attractions qui nous intéressaient dans ce parc on finit par se mettre d'accord sur les 2 que l'on souhaite refaire avant la parade du soir : ça sera Men in black et le Retour de la momie ! C'est en allant vers cette dernière que l'on croise un autre transformers : (cette fois c'est Optimus Prime, aussi bluffant de réalisme que Megatron). ça sera notre dernier personnage de la journée !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1216

Le ride Egyptien nous a autant plu que la première fois et nous avons pu apprécier encore plus les détails des décors.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 10461720

Pour Men in black ça sera la même chose, Laulau va en profiter pour m'écraser littéralement mais ça, ça devient presque une habitude … Vengeance pour ma défaite à Toy Story Mania, va donc lancer des anneaux sur des pingouins et moi je sauverai la planète ! ^^

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 10461721

Juste le temps de revenir vers le théâtre de Bettlejuice qu'on aura pas pu faire par manque de temps et c'est le début de la parade. Elle regroupe plusieurs chars assez bien réalisés avec les personnages principaux. On va ainsi voir passer le char de Moi moche et méchant suivi de celui de Bob L'éponge, le lapin de pâques ou encore Dora ! Le spectacle est clôturé par la mascotte du parc qui est … un lynx !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1217

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1218

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1219

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1220

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1221

La parade est finalement assez courte et après avoir vu celle de Disney qui sont extraordinaires on se permet de faire un peu les difficiles …

Surtout en ayant déjà croisé plusieurs chars sur le parc, l'effet de surprise est moindre.

Pour manger pas besoin d'aller bien loin puisque l'on a une réservation au Lombard's landing qui est idéalement situé pour voir le spectacle du soir.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1222

Jean François ayant fait le check in pour nous on se présente spontanément à l'accueil avant d'être installées près d'un bel aquarium.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1227

Le restaurant fait assez classe et le menu est particulièrement appétissant. Pour moi ça sera une soupe de homard et des "énormes" crevettes pour Laulau.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1223

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1224

Elle optera ensuite pour des raviolis au Pesto tandis que j'arrêterais mon choix sur un steak avec des pommes de terre ! Laulau a très moyennement aimé les crevettes et notamment la sauce qui allait avec. L'assiette va d'ailleurs repartir en cuisine presque intacte et notre serveur va lourdement insister pour proposer autre chose en échange (mais n'aimant pas la soupe aucune entrée ne me tentait). Les plats étaient par contre très bien cuisinés.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1225

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1226

Pour le dessert on a accès à la terrasse où nous est proposé un buffet de plusieurs petites choses sympathiques : des cookies, des petites crèmes, des macarons (infâmes) et des gâteaux de toutes sorties … bref il y a de quoi faire. On va s'installer à la même table qu'un couple en lune de miel et on va papoter un peu en attendant le spectacle.

Celui-ci est un mélange de projections sur des rideaux d'eau et de feux d'artifice. On retrouve les scènes de nos films Universal préférés et ce classées dans différentes catégories (films d'horreur, films romantiques, comiques …).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1228

Même si ça reste quelque chose d'assez simple au final j'ai apprécié de voir plusieurs extraits de films l'un après l'autre et cela m'a donné envie d'en revoir certains. Un bémol cependant sur les gros jets d'eau qui jaillissent à côté de la terrasse : comme il y avait du vent ce soir là on s'est prit pas mal de bruine froide ce qui n'est pas forcément agréable. Malgré tout cela reste un bon souvenir et après le final on va rejoindre la sortie du parc en flânant gentiment dans les rues de nuit.

Un spectacle sympathique mais pas exceptionnel. Après ce qu'on a pu voir chez Mickey, ça reste quand même très simple (c'est qu'on s'habitue à l'exubérance américaine !).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1229

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1230

Avant de retourner à l'hôtel on fera un dernier arrêt au Hard Rock Café pour prendre d'assaut la boutique.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1231

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1232

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1233

Leurs tee shirts sont géniaux et ils ont des vestes absolument fantastiques ! Difficile de résister à acheter tous le magasin mais dans l'ensemble on va rester raisonnables en dépensant seulement quelques dollars supplémentaires.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct - 20:13

Super la suite les filles! J'ai tellement hate de visister ce parc, limite je pense faire plus de depenses a Universal qu'a Disney hihi. De toute façon on commence par Universal nous^^


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct - 20:47

La boule c'est juste mythique quoi I love you .
Petit biscuit, j'adooooooooooooooore [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 425715 .
Pour Rip Ride Rockit je comprend l'hesitation mais comment ne pas regretter ensuite de ne pas le faire? Ca doit juste etre enorme.
Une turkey leg et une glace au m&m's miam, je sors de table et portant ca me donne envie.
Vraiment genial les photos d'ET, celles des Simpsons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct - 21:26

Le sac à dos Fluffy [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 425715

Vos photos avec les personnages sont superbes!


[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 28ao
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct - 21:58

Je ne me souvenais même pas que la licorne avait un nom! lol

Vous avez acheté la video à Rip Ride Rockit??
Pas de photos du merchandising Walking Dead?? ^^ (debut de la saison 5 ce soiiiiiiiir!)

Sinon cette suite est toujours au top, et les photos egalement et tout vos essayages de chapeaux me font bien rire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct - 22:11

sosso a écrit:
Je ne me souvenais même pas que la licorne avait un nom! lol

Vous avez acheté la video à Rip Ride Rockit??
Pas de photos du merchandising Walking Dead?? ^^ (debut de la saison 5 ce soiiiiiiiir!)

Sinon cette suite est toujours au top, et les photos egalement et tout vos essayages de chapeaux me font bien rire!!

Non on a pas prit la vidéo de Rip ride Rockit qui était un peu chère si je me souviens bien mais la photo montre déjà bien les émotions fortes qu'on a pu vivre ! Very Happy

Pour le merchandising il y avait ça  Wink  :

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1130[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Dscn1131


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct - 22:18

Sosso : La licorne n'a pas de nom, mais vu que dans le film Agnès dit "it's so fluffly !!!" quand elle l'obtient, on s'est mis à l'appeler comme ça ^^
J'ai fini par l'avoir cette peluche (cadeau de noël de ma chère sœur [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 12994 ) et elle est vraiiiiiment fluffy [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 153419

Et merci à tous pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct - 23:26

Je crois que je me serai lâchée sur les produits walking dead I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct - 23:52

Je pense aussi nous laisserons quelques$ dans cette boutique Twisted Evil

Quelle suite les filles,c'est un pur bonheur de vous lire comme de vous voir vous amuser dans les boutiques cheers

La turkey leg n'est pas moins cher en service au comptoir avec des accompagnements en prime?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct - 7:39

koneko-chan a écrit:
Sosso : La licorne n'a pas de nom, mais vu que dans le film Agnès dit "it's so fluffly !!!" quand elle l'obtient, on s'est mis à l'appeler comme ça ^^
J'ai fini par l'avoir cette peluche (cadeau de noël de ma chère sœur  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 12994 ) et elle est vraiiiiiment fluffy  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 153419  

Et merci à tous pour vos commentaires Very Happy

Mdr, j'ai aussi acheté la licorne en peluche pour noël l'an dernier à ma soeur!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct - 10:09

Ah bah oui, moi je l'ai regardé en vf et elle dit "elle est trop geniaaaaaaale", c'est d'ailleurs mon passage préféré ! mdr

Si TWD est toujours au top quand on ira, je crois aussi qu'on va se lacher dans cette boutique..j'adore nottament les 2 tshirts sur la droite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Lun 13 Oct - 13:58

Celui de Michonne est top Very Happy Je veeeeeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Mar 14 Oct - 20:11

Je pourrai tuer pour ce qu'il y a sur les rayons du stand TWD ! Laughing

En tout cas ce parc Universal à l'air d'être terrible !
Entre l'attraction de la Momie et le Rip Ride Rockit que de sensations !

Elohia: Pas facile en effet de commencer un ride à 90 ° !
Je comprends ton appréhension !


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Mer 15 Oct - 16:53

shambles-x a écrit:
Celui de Michonne est top Very Happy  Je veeeeeux !!!

dommage on dirai que c'est un t shirt homme Sad
Je sais plus, vous y allez cette fois ci à USO ?


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Mer 15 Oct - 17:39

Oui j'ai l'impression que ce ne sont que des coupes hommes.
Oui on y va j'espère qu'il y aura encore des trucs en rapport avec la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 15 Horlog11Jeu 16 Oct - 21:38

Je me vois bien me balader dans le parc, habillé avec le t-shirt de Daryl (celui avec les oreilles) et manger en même temps une cuisse de dinde Very Happy


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
» [Floride] TR août 2013 : Disney World, SeaWorld, Cape Canaveral
» Je cherche des conseils pour la Floride et WDW avec mes deux ados en aout 2020 -
» [TR] Floride Août 2013
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-