Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LilyRoseVanilla



Messages : 3
Inscription : 17/07/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:34

Ouhlàlà, ne me parlez pas de la MPDH, un vrai parcours du combattant comme dit Rachel ! ^^

Merci beaucoup Dosamax, de m'avoir répondu. Wink

Juste une dernière question par curiosité, sinon je verrai sur place, mais pour faire ma carte de priorité, je dois un peu expliquer ma pathologie au CM ou bien rien il/elle pourra la remplir rien qu'en voyant ma carte d'invalidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:45

il va te demander quel genre de handicap (déficient visuel, auditif, station debout pénible, ...) pour pouvoir t'indiquer quelles attractions tu pourras faire ou pas.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
LilyRoseVanilla



Messages : 3
Inscription : 17/07/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:48

D'accord, super, merci encore à toi, il me tarde d'y être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 18:02

Merci Dosamax! J'ai eu confirmation auprès du service client relation disneyland paris, qui me dit d'apporter l'originale de la lettre.. pas très motivée à me balader avec l'originale et risquer de la perdre.. je peux tenter la photocopie?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 18:40

Non, je crois qu'il faut l'original et pas la copie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 19:26

Tu ne peux pas demander un duplicata?
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 20:38

J'avais scanné ma lettre au cas où je la perdrais. Honnêtement, ça dépend peut etre des MDPH mais ma lettre est en noir et blanc et aurait pu très bien être une photocopie.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 20:46

Ah pas bête, je vais la scanner! Et oui elle est en noire et blanc classique la mienne aussi, et effectivement ça serait une photocopie qu'ils en sauraient rien!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:33

Dosamax a écrit:
Pour les personnages et les spectacles c'est 1+4 comme pour les attractions. Il n'y a que pour la parade et le dreams ou le nombre d'accompagnateurs est limité a 1.

Bonjour,

Dans mon cas nous sommes 3, ma copine, mon fils de 4 an et demi et moi même.

Est ce que pour Dreams ou la parade on pourra être tous les 3 ou n'être que 2?
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 18:22

Dosamax, je sais pourquoi ils veulent l'originale... parce que le verso de mon courrier est imprimé du sigle MDPH partout derrière,ca prouve authenticité en fait.. pas la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 16:38

Bonjour

je prévoit de nous offrir a moi et mon fils pour ces 7 ans le PA Dreams

comment cela fonctionne pour la carte de priorités il faut a chaque visite ce rentre au City Hall ?



Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 16:41

Avec un PA tu dois aller au bureau des PA
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 16:49

c est le bureau des PA qui délivre la carte de priorités ?

elle et valable pour un an ou doit être demander a chaque visite ?

Merci pour ta réponse rapide


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 16:52

Si tu as un PA oui
Ça dépend si certificat (1 par séjour) ou handicap reconnu (valable un an)
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 16:55

ok merci beaucoup


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:01

Si handicap reconnu il te font une carte le temps de ton PA Smile La mienne dure 18 mois (6 mois en plus sur mon PA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:36

merci shoop l handicap de mon fils est reconnu



Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:06

Alors y a juste a aller une fois au bureau des PA et ils te feront la carte en même temps que le PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 10:38

donald a écrit:
Dosamax a écrit:
Pour les personnages et les spectacles c'est 1+4 comme pour les attractions. Il n'y a que pour la parade et le dreams ou le nombre d'accompagnateurs est limité a 1.

Bonjour,

Dans mon cas nous sommes 3, ma copine, mon fils de 4 an et demi et moi même.

Est ce que pour Dreams ou la parade on pourra être tous les 3 ou n'être que 2?
Merci

donald....
Normalement c'est toi +1 personne. Parfois ça peut passer a 3 en fonction du monde. Un jour une cm m'a demandé de sortir mon fils (3 ans) de la zone car ma fille de 6 mois en écharpe contre moi comptait pour un! On s'est mis juste a côté tous les 3 du coup mais j'ai trouvé ça rude


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 1437202824


Dernière édition par Dosamax le Lun 27 Juil 2015 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 10:40

rachel56 a écrit:
Dosamax, je sais pourquoi ils veulent l'originale... parce que le verso de mon courrier est imprimé du sigle MDPH partout derrière,ca prouve authenticité en fait.. pas la tienne?
Non la mienne c'est une feuille normale. Ils n'avaient rien dit a city hall, juste vérifier mon identité


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:34

Question existentielle: que faire quand on a plus que 4 accompagnants?
Ben oui j'ai eu la mauvaise idée d'avoir 4 enfants et un mari! je vais au parc dans moins de 3 semaines, ce sera ma première fois avec la carte verte (que je vais faire à cette occasion, j'ai reçu ma carte de priorité handicapé la semaine dernière), du coup le papa restera sur le carreau?
Ma dernière ne encore un bébé, du coup peut ont "cumuler" carte verte et baby switch?, c'est à dire je fait l'attraction avec les grand en passant avec ma carte verte, pendant ce temps papa est avec bébé, et ensuite papa fait l'attraction?
merci d'éclairer ma lanterne§


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:22

flop95 a écrit:
Question existentielle: que faire quand on a plus que 4 accompagnants?
Ben  oui j'ai eu la mauvaise  idée d'avoir  4 enfants et un mari! je vais au parc dans moins de 3 semaines, ce sera ma première fois avec la carte verte (que je vais faire à cette occasion, j'ai reçu ma carte de priorité handicapé la semaine dernière), du coup le papa restera sur le carreau?
Ma dernière ne encore un bébé, du coup peut ont "cumuler" carte verte et baby switch?, c'est à dire je fait l'attraction avec les grand en passant avec ma carte verte, pendant ce temps papa est avec bébé, et ensuite papa fait l'attraction?
merci d'éclairer ma lanterne§

Salut,

Déjà,je ne sais pas quel age ont tes enfants mais d'après les consignes l'accompagnant doit avoir 18 ans donc si aucuns de tes enfants n'est majeur ce n'est pas ton mari qui restera sur le carreau.

Sinon il est possible de cumuler carte verte et baby switch, je l'ai fait en aout.
Tu fais l'attraction avec la carte verte et en sortant tu demandes au CM de la sortie le baby switch valable pour 2 personnes.

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:22

Aie mes enfants ont entre 8ans et 6 mois... je vais quand même pas laissé le grand tout seul!
Donc en fait il me sera impossible de faire l'attraction avec mes enfants (si mari n'est pas la)?
Pourtant j'ai vu bcp de monde avec la carte verte faire des attractions seuls avec des accompagnants de moins de 18 ans.
Je n'ai pas besoin d'aide, je ne peux juste pas faire la queue longtemps debout.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 11:09

flop95 a écrit:
Aie mes enfants ont entre 8ans et 6 mois... je vais quand même pas laissé le grand tout seul!
Donc en fait il me sera impossible de faire l'attraction avec mes enfants (si mari n'est pas la)?
Pourtant j'ai vu bcp de monde avec la carte verte faire des attractions seuls avec des accompagnants de moins de 18 ans.
Je n'ai pas besoin d'aide, je ne peux juste pas faire la queue longtemps debout.

Salut,

C'est pour ça que j'ai précisé dans les consignes car après, selon le CM il peut laisser passer des accompagnateurs de moins de 18 ans.
A part te présenter à l'entrée handicapée et voir si le CM vous laisse passer ou pas, je ne vois pas trop comment vous pouvez faire.

donald....




TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 29 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 17:57

C'est un peu "mal pensé" ces 4 accompagnants... car dans les attractions où on peut se placer que par 2, ça pose problème...
Exemple concret : il y a mon frère handicapé et moi (son accompagnante). Mon mari et nos 2 enfants. En tout ça fait bien 4 personnes accompagnantes à part que si on respecte scrupuleusement les consignes ben ça coince car on peut pas laisser un de nos enfants seul dans l'attraction (par exemple à Buzz).
Heureusement, la plupart du temps, dans ce cas-là, ils nous permettent d'embarquer une personne supplémentaire pour que nous soyons 6 (mon autre frère qui dans les autres attractions reste sur le carreau le pauvre)

Mais on ne se plaint pas hein, c'est une grande chance d'avoir ce système qui permet d'alléger les journées de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-