Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 14:28

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si les personnes à mobilité réduite peuvent bénéficier d'une réduction sur le passeport annuel ? Où puis-je trouver l'information ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 15:08

Sur le sujet PA tout est expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 16:10

Bon, je vais donc continuer à lire les 37 pages...

J'ai toujours eu la carte d'invalidité et ai toujours payé mon passeport au tarif normal. Depuis le temps, personne ne m'avait parlé d'une remise possible. Je vais donc chercher l'info autrement.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 22:47

flop95 a écrit:
Question existentielle: que faire quand on a plus que 4 accompagnants?
Ben  oui j'ai eu la mauvaise  idée d'avoir  4 enfants et un mari! je vais au parc dans moins de 3 semaines, ce sera ma première fois avec la carte verte (que je vais faire à cette occasion, j'ai reçu ma carte de priorité handicapé la semaine dernière), du coup le papa restera sur le carreau?
Ma dernière ne encore un bébé, du coup peut ont "cumuler" carte verte et baby switch?, c'est à dire je fait l'attraction avec les grand en passant avec ma carte verte, pendant ce temps papa est avec bébé, et ensuite papa fait l'attraction?
merci d'éclairer ma lanterne§

Il me semble avoir lu sur ce forum il y a quelques années que les enfants de la personne handicapée n'étaient pas concernés par la limite. J'espère pour toi que ça n'a pas changé, tu peux toujours emmener une copie de ton livret de famille au cas où.
Tu n'es pas obligée d'avoir un accompagnateur majeur si tu es station debout pénible.

carleaoct a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si les personnes à mobilité réduite peuvent bénéficier d'une réduction sur le passeport annuel ? Où puis-je trouver l'information ?
Merci beaucoup.

Il y a une remise de 10% mais on m'a dit que ce n'est pas cumulable avec l'offre de renouvellement (18 mois pour le prix de 12). Du coup ce n'est pas intéressant si tu peux bénéficier cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 9:23

disneyaddict a écrit:
....Tu n'es pas obligée d'avoir un accompagnateur majeur si tu es station debout pénible.....

Salut,

Où est ce marqué dans les conditions générales?
Car en achetant un billet accompagnant, le CM à la caisse m'a bien dit que l'accompagnant devait être majeur.

Après, on sait tous qu'avec Disney, on pose la questions à 4 CM différents et on risque d'avoir 4 réponses différentes lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 19:38

donald a écrit:
disneyaddict a écrit:
....Tu n'es pas obligée d'avoir un accompagnateur majeur si tu es station debout pénible.....

Salut,

Où est ce marqué dans les conditions générales?
Car en achetant un billet accompagnant, le CM à la caisse m'a bien dit que l'accompagnant devait être majeur.

Après, on sait tous qu'avec Disney, on pose la questions à 4 CM différents et on risque d'avoir 4 réponses différentes lol

donald....

Salut, c'est écrit au verso de la carte de priorité. Le CM coche le type de handicap et il y a un astérisque orange à côté de ceux pour lesquels il faut un accompagnateur majeur.

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Img_0916
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Img_0917


Dernière édition par disneyaddict le Mar 8 Sep 2015 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 20:43

Merci disneyaddict.
Cela me sera utile pendant mon séjour en janvier avec mes jumelles de 9 ans.


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 22:35

valou-curro a écrit:
Merci disneyaddict.
Cela me sera utile pendant mon séjour en janvier avec mes jumelles de 9 ans.

y a pas de quoi, contente d'avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 11:09

Salut,

Merci disneyaddict, j'avais jamais fait attention.
C'est bon à savoir.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 2:17

mon mari était en station pénible debout et il faisait les attractions avec sa fille de 10 ans , il ne faut un adulte majeur que si il y a l'astérisque sur la carte comme dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 22:16

flop95 a écrit:
Question existentielle: que faire quand on a plus que 4 accompagnants?
Ben  oui j'ai eu la mauvaise  idée d'avoir  4 enfants et un mari! je vais au parc dans moins de 3 semaines, ce sera ma première fois avec la carte verte (que je vais faire à cette occasion, j'ai reçu ma carte de priorité handicapé la semaine dernière), du coup le papa restera sur le carreau?
Ma dernière ne encore un bébé, du coup peut ont "cumuler" carte verte et baby switch?, c'est à dire je fait l'attraction avec les grand en passant avec ma carte verte, pendant ce temps papa est avec bébé, et ensuite papa fait l'attraction?
merci d'éclairer ma lanterne§

C'est tout à fait possible d'effectuer un baby switch dans la mesure où vous utilisez ce service. Il suffit d'expliquer au CM à l'entrée dédiée (attention ce n'est pas forcément par la sortie il faut se renseigner auprès de chaque CM à l'entrée de l'attraction concernée car ça peut changer du tout pour le tout selon l'attraction), que vous êtes 4 personnes (vous + 3 accompagnateurs - les grands enfants) à effectuer l'attraction en utilisant votre carte, le papa de son côté gardant le bébé effectuera un baby switch quand vous serez revenu. A savoir que le baby switch n'est valable que pour 2 personnes maximum (donc ce sera soit papa tout seul soit avec un seul des enfants).

Bien entendu tout cela reste à condition que le handicap inscrit sur le verso de la carte verte ne soit pas concerné par l'astérisque orange, mais il ne faut pas hésiter à se renseigner auprès du CM à City Hall/Studio Services et au CM à l'entrée de l'attraction. Attention pour les parades/spectacles c'est UN seul accompagnateur pas 4.

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 12:47

Pour une amie qui sera avec nous sur le Parc, elle se déplace avec une canne, car malformation d'une jambe, mais aucune carte d'invalidité.
Elle aura donc la carte verte, mais personne ne pourra donc l'accompagner, car elle se déplace 'normalement'.
On peut demander cette carte où ?
Si ça lui permet à elle de moins piétiner ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 16:10

steflaet a écrit:
Pour une amie qui sera avec nous sur le Parc, elle se déplace avec une canne, car malformation d'une jambe, mais aucune carte d'invalidité.
Elle aura donc la carte verte, mais personne ne pourra donc l'accompagner, car elle se déplace 'normalement'.
On peut demander cette carte où ?
Si ça lui permet à elle de moins piétiner ?
Merci.

Bonjour, si je ne me trompe pas :
Si elle a une carte verte, elle a le droit à 4 accompagnateurs, même si elle se déplace sans aide. Par contre, elle n'a pas besoin d'un adulte pour l'aider à monter dans les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 16:16

Bonjour à tous.
Savez-vous si le système de tickets PMR pour le pavillon des princesses est toujours de rigueur ?
Et savez-vous avant quelle heure faut il se présenter pour obtenir ces tickets ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 21:07

Pour avoir la caret verte faut aller au City Hall ?
Quelles démarches faire et justificatifs porter ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 21:10

steflaet a écrit:
Pour avoir la caret verte faut aller au City Hall ?
Quelles démarches faire et justificatifs porter ?
Merci.

Tout est indiqué dans le premier post.
C'est bien au city hall.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 21:23

Bonsoir ,
Ce dimanche nous ma petite nièce va passer son premier séjour à Disneyland. Elle est atteinte d'une maladie Orpheline très handicapante, le syndrôme aicardie gouttière. Son dossier est encours de traitement à la MDPH mais elle est suivi par neuro pédiatre, centre multi soin(orthophoniste, kiné etc. Elle n'a pas encore de carte mais à 4 ans elle n'a pas l'usage de ses jambes, (hypotonie du tronc et hyper tonie des membres, elle est dans une sorte de fauteuil (une poussette adaptée/moulée en fait car elle est encore petite). Je détails tout cela car ma question est la suivante: sans doc de la mdph (ma soeur ne trouve pas de reçu par rapport au dossier mDPH en cours (depuis plus de 8 mois) donc est-ce qu'un certif du doc accompagné de la simple réalité des faits (son handicap est bien visible) peut suffir pour faire la fameuse carte?
Merci d'avance pour vos réponses  Wink

Et autre question désolée,
est-ce que pour les photolocations, une file est réservée aux personnes à mobilité réduite?
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 12:11

Bonjour,

J'ai eu la fameuse carte verte avec accusé de réception de la MDPH + certificat du médecin en mai.

Il faudrait demander à la MDPH un nouvel accusé de réception, ou je sais que moi par ex je peux consulter l'état d'avancement de mon dossier sur internet donc peut-être d'un imprim écran peut suffire?

Pour les photolocation je crois qu'il y a un RDV de fixé par le CM.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 12:54

Merci Luxx pour ta réponse
Ma soeur a retrouvé une lettre confirmant que le dossier est en cours d"étude par la mdph+elle aura un certif du neuropédiatre. Je pense que cela devrait faire l'affaire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 13:23

Je pense aussi, en tout cas je suis allé à city hall un peu "peur au ventre" parce que le refus de cette carte pour moi c'est carrément un voyage assuré en enfer, beaucoup trop mal! Et non la CM a été ultra sympas, m'a tout bien expliqué bref super génial.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cathou3



Féminin
Messages : 28
Localisation : belgique
Inscription : 19/08/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:42

bonjour,
j'ai bien lu les 38 pages précédentes, mais j'ai quand même un petit doute
je vais a Disney en novembre et j'ai un soucis au niveau du tendon d'achille et les conclusions du médecin sont entre autre longue station debout interdite (plus je m'appuie dessus, plus j'enflamme)
donc il veut le faire un certificat médical (au cas ou)
je suppose qu'il indique dessus "longue station debout pénible" et la raison
mais je me pose la question la carte verte fonctionne aussi pour les files pour la rencontre des personnages (Mickey et le Père Noël surtout) ou uniquement les attractions

autre question j'ai bien lu qu'il était possible de mettre des médicaments au frais dans le parc, mais est-ce également possible dans les hôtels ? (après une journée à Disney il me faudra ma poche de glace )

merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:24

cathou3 a écrit:
bonjour,
j'ai bien lu les 38 pages précédentes, mais j'ai quand même un petit doute
je vais a Disney en novembre et j'ai un soucis au niveau du tendon d'achille et les conclusions du médecin sont entre autre longue station debout interdite (plus je m'appuie dessus, plus j'enflamme)
donc il veut le faire un certificat médical (au cas ou)
je suppose qu'il indique dessus "longue station debout pénible" et la raison
mais je me pose la question la carte verte fonctionne aussi pour les files pour la rencontre des personnages (Mickey et le Père Noël surtout) ou uniquement les attractions

autre question j'ai bien lu qu'il était possible de mettre des médicaments au frais dans le parc, mais est-ce également possible dans les hôtels ? (après une journée à Disney il me faudra ma poche de glace )

merci d'avance pour les réponses

Il doit bien y avoir un mini frigo dans la chambre ? Sinon je pense que c'est possible via la réception
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:59

il n'y a pas de mini frigo dans toutes les chambres... Mais sinon il me semble qu'on peut mettre des médocs au frigo dans les 2 infirmeries de chaque parc.



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
mariecharlotte



Messages : 3
Inscription : 10/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 16:14

Merci pour ces infos : l'un de mes jumeaux s'est cassé le pied la semaine dernière et pour le consoler, j'emmène les deux zouzous 3 jours à l'hôtel + les 2 parcs. Je m'étais un peu renseignée par tél avant, mais j'ai là des tuyaux plus précis et je suis rassurée. Je pensais même qu'il y avait certaines attractions qu'il ne pourrait pas faire, mais en fait, si !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 13:24

Je me pose aussi la question pour les personnages, parce que quand j'ai été en juin j'ai fait le meet Mickey avec la carte d'accés, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser aussi pour les personnages qui se promènent dans le parc, ou pour les autres points photos? si quelqu'un pouvait nous éclairer...

Par contre au pire dans les hôtels il y a des distributeurs de glaçons si tu ne trouves pas de solution pour ta poche de glace, mais appelle toujours la réception ils pourront sans doute te trouver une solution Smile


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Pour les personnes PMR / handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-