Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:32

Bah mince zé louper cela
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:34

C'est jusqu'au 8 novembre il me semble Smile. Moi j'ai réservée deux nuits pour la St Valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:40

Calculer bien les amis parce que sa revient moins cher avec le code ML13
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:41

Je confirme le code est souvent plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:15

ah mince j'ai pas vu passer de code. Bon bah tant pis.

En tout cas merci pour vos réponse.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 11:11

euh sinon est ce qu'il y a un service de bagagerie à l'hotel? je me tâte pour déplacer ma voiture le matin du santa fe vers l'explorer (pour ne pas avoir à le faire le soir alors que tout le monde va quitter disney en même temps) mais si l'accès au parking n'est pas reglementé ça m'embeterais de laisser valise et achat dans la voiture toute la journée.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:43

En parcourant le topic (ça fait patienter encore plus difficilement:) ), je vois que beaucoup de personnes viennent pour un événement spécial le 13 décembre, date qui sera dans mon séjour du 12 au 14 décembre.
Il y a une animation spéciale ? est ce un meeting organisé pour les membres de DCP ?
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:49

Robin's mum a écrit:
Je confirme le code est souvent plus intéressant.

En général, c'est le cas mais pas cette fois-ci. J'ai comparé et la vente était très intéressante. Pour la même date (début mars) la semaine dernière avec le code ml13 c'était 174€ (chambre rénovée 6 personnes  mais environs 150€ pour une chambre 6 personnes classique) et sur vente privé 122€ (chambre classique 6 personnes ). Il y avait en plus un réduc sur un repas au resto La plantation et des places de ciné 6D offertes.

Mais bon j'ai quand même préféré réserver via le site de l'Explorers pour être sûre d'avoir une chambre rénovée.
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 15:27

Apres une lecture intensive de ce post je me suis lancée et j'ai réservée pour le 26/03.
Ancienne responsable de réservations, je trouve le travail de jo sur ce forum extrêmement implique et constructif
Du coup j'ai abandonné le b&b ou nous allions avant ou après sejour pour tester l'explorer.
Je viens avec mes 2 plus jeunes enfants et ma maman pour ses 60 ans.
Je voulais voir pour une surprise en chambre à notre arrivée le 22 en hotel disney mais vu l absence totale de réponse a mes mails je me demandais si il était possible de le faire la dernière nuit a l'explorer pour clôturer le sejour en beauté
Je m'y prends longtemps avant mais au moins j'ai le temps de réfléchir


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 18:31

Avez vous des photos du buffet du soir au Plantation ou vos avis ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:35

Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai réservé pour le mois de janvier et ma fille a maintenant plus de 3 ans, est-ce que l'entrée sera gratuite pour elle ou est-ce qu'il faut obligatoirement aller dans un hôtel disney ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:51

Hestia a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai réservé pour le mois de janvier et ma fille a maintenant plus de 3 ans, est-ce que l'entrée sera gratuite pour elle ou est-ce qu'il faut obligatoirement aller dans un hôtel disney ?

Merci d'avance

C'est malheureusement que en passant par la central Disney
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:52

Bonjour!
Pouvez-vous me dire à partir de quelle heure on peut prendre le petit déj.?
Merci!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
sofiadire

sofiadire

Féminin
Messages : 40
Localisation : LES VOLCANS
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:07

Bonjour,

Merci beaucoup à vous tous, car, grâce à vous, j'ai pu réserver un séjour dans ce super hôtel! Je n'avais pas vu la vente sur VP !

Par contre, j'ai une question pour Jo : j'aurais voulu faire une surprise à mes 2 amours en leur faisant découvrir une chambre rénovée ( nous sommes déjà venus 2 fois) mais ce n'était pas possible de faire ce choix sur le site.
Pensez-vous que ce soit possible d'upgrader et si oui, comment faire et combien cela coûterait-il ? ( 2 nuits du 04 au 06 décembre)

Merci d'avance pour votre réponse. Nous avons hâte d'y être !


]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 !
 
Revenir en haut Aller en bas
sofiadire

sofiadire

Féminin
Messages : 40
Localisation : LES VOLCANS
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:08

Bonjour,

Merci beaucoup à vous tous, car, grâce à vous, j'ai pu réserver un séjour dans ce super hôtel! Je n'avais pas vu la vente sur VP !

Par contre, j'ai une question pour Jo : j'aurais voulu faire une surprise à mes 2 amours en leur faisant découvrir une chambre rénovée ( nous sommes déjà venus 2 fois) mais ce n'était pas possible de faire ce choix sur le site.
Pensez-vous que ce soit possible d'upgrader et si oui, comment faire et combien cela coûterait-il ? ( 2 nuits du 04 au 06 décembre)

Merci d'avance pour votre réponse. Nous avons hâte d'y être !


]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 !
 
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:46

Sofiadire : je serai à l'hôtel Explorers exactement aux mêmes dates que vous.

Rinette68 : il me semble que le petit dej c'est de 7h00 à 10h00.



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 0:18

avez vous des photos et avis sur le resto buffet " plantation " ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 10:52

sdroopy114 a écrit:
avez vous des photos et avis sur le resto buffet " plantation " ?
merci

Dans mon trip report de juin : ICI
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 11:02

je viens de lire ton trip ça fait envie. Je me laisserait tenter par le plantation.

Par contre j'ai vu que tu avais fait ton check in le matin. Comment ça se passe vu que les chambres ne sont dispo qu'à 15h, ils te donnent tous les papiers et tu reviens le soir? t'as fait quoi de tes baggages pendant ce temps là?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 11:37

Pour les bagages, tu as une consignes (gratuite) à l'hôtel.
Personnellement nous les avons laissé dans la voiture.

La check-in, tu le fais au moment de ton arrivée. Avec le code que j'avais utilisé j'ai payé le séjour à ce moment là. Sinon, la chambre est bien disponible à partir de 15h.
Je garde un très bon souvenir du restaurant plantation. D'ailleurs je compte bien m'y rendre encore lors de mon prochain séjour. Et je testerai également le Captain Libray. La carte me semblait alléchante en juin. J'ai fais des photos de la carte, si elle est encore valide, je la posterai avec plaisir.

Pour ceux qui aime prendre leur temps, il faut savoir qu'il y a un bar avec de très bon cocktail et il y a l'Happy Hour ou on reçoit deux verres pour le prix d'un. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 13:01

sofiadire a écrit:
Bonjour,

Merci beaucoup à vous tous, car, grâce à vous, j'ai pu réserver un séjour dans ce super hôtel! Je n'avais pas vu la vente sur VP !

Par contre, j'ai une question pour Jo : j'aurais voulu faire une surprise à mes 2 amours en leur faisant découvrir une chambre rénovée ( nous sommes déjà venus 2 fois) mais ce n'était pas possible de faire ce choix sur le site.
Pensez-vous que ce soit possible d'upgrader et si oui, comment faire et combien cela coûterait-il ? ( 2 nuits du 04 au 06 décembre)

Merci d'avance pour votre réponse. Nous avons hâte d'y être !

Bonjour,

Envoyez moi un mail à marketing@explorershotels.com avec les références de votre réservation, je ferai en sorte qu'on vous attribue une chambre rénovée en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:15

merci koaxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 18:35

Ahhh oui les mojitos de l'Explorers [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:12

Le cocktail sous les cocotiers de l'Explorers  un incontournable pour nous: pendant que nos petits monstres jouent dans l'air de jeux, nous profitons de ce petit moment de calme avec grand plaisir.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 14547510
Revenir en haut Aller en bas
sofiadire

sofiadire

Féminin
Messages : 40
Localisation : LES VOLCANS
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 20:22

Jo77 a écrit:
sofiadire a écrit:
Bonjour,

Merci beaucoup à vous tous, car, grâce à vous, j'ai pu réserver un séjour dans ce super hôtel! Je n'avais pas vu la vente sur VP !

Par contre, j'ai une question pour Jo : j'aurais voulu faire une surprise à mes 2 amours en leur faisant découvrir une chambre rénovée ( nous sommes déjà venus 2 fois) mais ce n'était pas possible de faire ce choix sur le site.
Pensez-vous que ce soit possible d'upgrader et si oui, comment faire et combien cela coûterait-il ? ( 2 nuits du 04 au 06 décembre)

Merci d'avance pour votre réponse. Nous avons hâte d'y être !

Bonjour,

Envoyez moi un mail à marketing@explorershotels.com avec les références de votre réservation, je ferai en sorte qu'on vous attribue une chambre rénovée en priorité Wink

Merci beaucoup Jo77 pour votre réponse. Je vous envoie les infos ce soir. A très bientôt ! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 30 937942


]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 !
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-