Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:01

Comment j'ai pu passer à côté du restaurant "Plantation" pendant 4 séjours ? Merci Koaxe pour tes photos
beangel, ce petit cocktail tranquille fait tellement envie après une journée de brouhaha dans le parc
Merci les filles pour vos avis Smile
Il faut que je rattrape tout ça le mois prochain !


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 8:11

Bonjour ceci est un appel à l'aide

Nous avons réservé un séjour de 2 j/1 nuit à l'hôtel pour samedi et dimanche. Normalement nous étions censés recevoir nos passeports annuels via le ce de mon homme cette semaine, mais ils ne sont toujours pas arrivés. J'ai actuellement un pzsseport francilien et nous aimerions aller à disney dimanche. Est-ce que quelqu'un résidant à l'hôtel aurait un billet dont il ne se servira pas dimanche et voudrait s'en débarrasser ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:18

Et voilà, j'ai (encore) craqué: réservation faite pour le 14 décembre, histoire de me réveiller le jour de mon anniversaire dans cet endroit merveilleux ! :-)
Une fois n'est pas coutume: une seule journée au parc, mais une après-midi / soirée dans l'hôtel. Dire à quel point on l'aime ! cheers
Hâte...


Dernière édition par sherka le Ven 14 Nov 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:20

sherka a écrit:
Et voilà, j'ai (encore) craqué: réservation faite pour le 14 décembre, histoire de me réveiller le jour de mon anniversaire dans cet endroit merveilleux ! :-)
Une fois n'est pas coutume: une seule journée au parc, mais une après-midi / soirée dans l'hôtel. Dire à quel point on l'aime ! cheers
Hate...

Oublie pas l'accent au mot hâte parce que je ne comprenait pas pourquoi tu disais que tu l'aimais de trop et que tu finissais pas le mot hate (détester en anglais) Laughing Laughing Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:27

Oups, vendredi soir, décidément, ça ne me réussit pas !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:29

De retour de l'Hôtel , où nous avons passé un séjour magnifique.

La suite "bonbons" est superbe, en plus pour l'anniversaire de ma fille nous avons eu droit à des petits ballons et une carte d'anniversaire, elle était aux anges.

Le restaurant le soir est très bon, le petit déjeuner toujours aussi bien garni. Surtout toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont super gentilles. C'est vraiment chouette car c'est tellement rare.

Le seul bémol : nous n'avons pas vu Jo, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer ....

Ah oui et aussi la piscine bounce , j'ai cru qu'on ne pourrait jamais faire sortir ma fille.

Bref j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:38

Robin's mum a écrit:
De retour de l'Hôtel , où nous avons passé un séjour magnifique.

La suite "bonbons" est superbe, en plus pour l'anniversaire de ma fille nous avons eu droit à des petits ballons et une carte d'anniversaire, elle était aux anges.

Le restaurant le soir est très bon, le petit déjeuner toujours aussi bien garni. Surtout toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont super gentilles. C'est vraiment chouette car c'est tellement rare.

Le seul bémol : nous n'avons pas vu Jo, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer ....

Ah oui et aussi la piscine  bounce , j'ai cru qu'on ne pourrait jamais faire sortir ma fille.

Bref j'adore.

Super Robin's mum merci pour votre récit Very Happy

C'est vrai vous avez essayé de me voir ? Personne ne m'a passé le mot Rolling Eyes

Pour la prochaine fois, appelez mon numéro direct au 01.60.42.61.32 Wink

À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:45

Allez ca y est tout est bloqué! petit réveillon de Noël surprise pour ma petite famille. Trop hâte de voir leur tête santa


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:57

Jo77 a écrit:
Robin's mum a écrit:
De retour de l'Hôtel , où nous avons passé un séjour magnifique.

La suite "bonbons" est superbe, en plus pour l'anniversaire de ma fille nous avons eu droit à des petits ballons et une carte d'anniversaire, elle était aux anges.

Le restaurant le soir est très bon, le petit déjeuner toujours aussi bien garni. Surtout toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont super gentilles. C'est vraiment chouette car c'est tellement rare.

Le seul bémol : nous n'avons pas vu Jo, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer ....

Ah oui et aussi la piscine  bounce , j'ai cru qu'on ne pourrait jamais faire sortir ma fille.

Bref j'adore.

Super Robin's mum merci pour votre récit Very Happy

C'est vrai vous avez essayé de me voir ? Personne ne m'a passé le mot Rolling Eyes

Pour la prochaine fois, appelez mon numéro direct au 01.60.42.61.32 Wink

À bientôt j'espère !

Oui on essayé plusieurs fois, ma fille voulait vous remercier. A chaque fois les gentilles dames de l'accueil ont essayées de vous appeler mais "Pas de réponse". Mais on reviendra ....
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:07

Robin's mum a écrit:
Jo77 a écrit:


Super Robin's mum merci pour votre récit Very Happy

C'est vrai vous avez essayé de me voir ? Personne ne m'a passé le mot Rolling Eyes

Pour la prochaine fois, appelez mon numéro direct au 01.60.42.61.32 Wink

À bientôt j'espère !

Oui on essayé plusieurs fois, ma fille voulait vous remercier. A chaque fois les gentilles dames de l'accueil ont essayées de vous appeler mais "Pas de réponse". Mais on reviendra ....

Mince alors, c'est vrai que j'ai été quelques fois en déplacement cette semaine mais ce sera avec grand plaisir pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 22:37

Savez-vous les jours d’ouverture de Marcos Pizza pour ses prochains jours ?

Avez-vous déjà essayé ?

Autrement peut-on se faire livrer des pizzas à l’hôtel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 8:21

La pizzeria est ouverte tous les jours, et elle vaut le coup, incontournable pour nous à chaque séjour.




Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 11:25

oui elle vaut le coup, de bonnes pizza , à un prix raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 16:18

Bonjour à tous
Je ne connais pas du tout cet hôtel mais en parcourant le forum j'avoue qu'il a l'air vraiment sympa
J'ai plusieurs petites questions :
La 1ère est que nous sommes 5, 2 adultes, ma fille de 13 ans, mon fils de 10 ans et le petit dernier de 2 ans. Pouvons nous prendre une chambre de 4 avec un lit bébé car le petit ne dort pas dans un grand lit ?
Nous venons sur le parc pour fêter les 10 ans de mon fils et aussi un peu noël car les 2 grands ne seront pas avec nous à Noël. Peut-on avoir des petites attentions dans la chambre et si oui pour quel budget ? Le gâteau d'anniversaire est-il tjs celui qui est en photo un peu plus haut dans le forum et si oui quel est son prix ? Mon budget est un peu modeste mais j'aimerai que tout soit top  Embarassed
Si je réserve une nuit avec petits dej du 9 au 10 décembre avant mon séjour au Séquoia, pourrons nous utiliser la piscine le mardi soir et le mercredi matin et si oui jusqu'à quelle heure ?
Si je reserve cette nuit nous n'arriverons pas avant 20h30/21h je serait donc obligée de prévoir un pique nique pour le voyage car les enfants auront faim. Ma question est de savoir si je prend la pension complète avec la réservation de ma chambre est-ce que je peux prendre mon repas du soir le lendemain soit le mercredi ou faut-il impérativement le prendre le mardi soir ?
Dernière question j'ai vu que vous parliez d'un code ML13 ? Est-il tjs en cours et quels sont les avantages ?

Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 904185


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:48

Personne ?


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:04

Je peux répondre à une ou deux questions : oui tu peux prendre une chambre de 4. Le code ML13 ou RG 20 donne 20 % de réduction sur le prix normal de la chambre, mais attention il y a des quotas donc ne traîne pas à réserver directement sur le site de l’hôtel. Sinon je suis certaine que Jo77 pourra te répondre mais là on est dimanche.




Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:46

hello Jo77!
je m' excuse si je suis insistante mais je voulais juste savoir si tu avais reçu mon MP ???
dsl pour le dérangement, bonne soirèe.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 9:46

Bon je crois que mes enfants sont en manque de "l'hotel des pirates"
ils réclament non stop pour retourner a disney non pas pour faire tel ou tel attraction pour faire dodo à l'hotel et prendre le bus rose...

j'espère qu'on pourra venir en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:06

lilimatt et babychou a écrit:
Bonjour à tous
Je ne connais pas du tout cet hôtel mais en parcourant le forum j'avoue qu'il a l'air vraiment sympa
J'ai plusieurs petites questions :
La 1ère est que nous sommes 5, 2 adultes, ma fille de 13 ans, mon fils de 10 ans et le petit dernier de 2 ans. Pouvons nous prendre une chambre de 4 avec un lit bébé car le petit ne dort pas dans un grand lit ?
Nous venons sur le parc pour fêter les 10 ans de mon fils et aussi un peu noël car les 2 grands ne seront pas avec nous à Noël. Peut-on avoir des petites attentions dans la chambre et si oui pour quel budget ? Le gâteau d'anniversaire est-il tjs celui qui est en photo un peu plus haut dans le forum et si oui quel est son prix ? Mon budget est un peu modeste mais j'aimerai que tout soit top  Embarassed
Si je réserve une nuit avec petits dej du 9 au 10 décembre avant mon séjour au Séquoia, pourrons nous utiliser la piscine le mardi soir et le mercredi matin et si oui jusqu'à quelle heure ?
Si je reserve cette nuit nous n'arriverons pas avant 20h30/21h je serait donc obligée de prévoir un pique nique pour le voyage car les enfants auront faim. Ma question est de savoir si je prend la pension complète avec la réservation de ma chambre est-ce que je peux prendre mon repas du soir le lendemain soit le mercredi ou faut-il impérativement le prendre le mardi soir ?
Dernière question j'ai vu que vous parliez d'un code ML13 ? Est-il tjs en cours et quels sont les avantages ?

Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 904185

Bonjour "lilimatt et babychou",

- Vous pouvez réserver une chambre pour 4 et nous fournissons un lit bébé gratuitement sur demande pour les enfants de moins de 3 ans.
- Pour les 10 ans de votre fils, mentionnez-le en commentaire au moment de la réservation et nous essayerons de proposer une attention particulière comme une lettre avec des ballons/bonbons en chambre pour fêter l’événement. Pour des cadeaux à mettre en plus dans la chambre, nous avons une boutique Disney où vous pouvez acheter quelques articles.
- Vous pouvez utiliser la piscine toute la journée même le jour de votre départ, entre 8h et 23h. Par contre la chambre est à rendre à 11h mais vous avez des bagageries gratuites à disposition.
- La demi pension doit être prise pour le même nombre de nuits que vous restez, donc vous pourrez effectivement manger le mercredi soir au lieu du mardi si vous le souhaitez.
- Les codes promos sont toujours valables selon dispo bien entendu Smile

En espérant vous accueillir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:13

Un énorme merci Jo77 pour le temps que tu as pris pour me répondre
Par contre j'ai une dernière question : lorsque l'on réserve une chambre sur votre site internet avec la demi pension le règlement est encaissé immédiatement ou on laisse une empreinte de CB et règle réèllement sur place ?
Merci par avance


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:18

lilimatt et babychou a écrit:
Un énorme merci Jo77 pour le temps que tu as pris pour me répondre
Par contre j'ai une dernière question : lorsque l'on réserve une chambre sur votre site internet avec la demi pension le règlement est encaissé immédiatement ou on laisse une empreinte de CB et règle réèllement sur place ?
Merci par avance

Tu règles sur place

Ou si tu veu régler avant il suffit de leur envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:46

lilimatt et babychou a écrit:
Un énorme merci Jo77 pour le temps que tu as pris pour me répondre
Par contre j'ai une dernière question : lorsque l'on réserve une chambre sur votre site internet avec la demi pension le règlement est encaissé immédiatement ou on laisse une empreinte de CB et règle réèllement sur place ?
Merci par avance

Cela dépend de l'option que vous choisissez lorsque vous réservez la chambre sur notre site :

- Si vous prenez l'option "non remboursable", le montant total de toute la réservation, y compris de la demi pension, sera prélevé immédiatement

- Si vous optez pour l'option "annulation gratuite", vous laisserez seulement votre numéro de CB en garantie mais le paiement de la réservation se fera sur place en totalité et vous pouvez annuler la réservation jusqu'à la veille de la date d'arrivée.

Bien entendu, il y a une petite différence de tarif entre les deux offres.

À votre dispo si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:40

Merci à tous les membres qui m'ont fait découvrir ce très bel hôtel ... [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 795199
Ce n'était pas du tout prévu au programme mais vous m'avez convaincu et je viens de réserver la nuit du vendredi au samedi pour clôturer notre séjour !

Personne n'est au courant je vais leur faire la surprise, au lieu de repartir chez nous, nous passerons une dernière nuit au pays magique ... et nous pourrons enfin profiter de la piscine car celle du séquoia est fermée jusqu'au jour de notre départ !!! Sad

Encore merci à toi Jo pour tous vos précieux conseils [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 795199


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:11

Une question jo77 est ce que le 20/12 l'hôtel est complet?
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:05

Toujours un bonheur de compter les jours avant d'arriver à l'hotel, cela diminue pour nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-