Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 15:13

Tu trouveras des photos de la chambre de 6 ici

Sinon, vous ne vous imaginez pas à quel point l'Explorer m'a manqué ce vendredi [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 15:58

Merci Koaxe pour tes photos.
En passant par vente-privée je ne sais pas si on aura une belle chambre rénovée comme la votre.
Tu penses qu'avec 6 adultes il y a assez de place dans la chambre pour circuler, ranger ses affaires et entreposer les sacs ?

J'ai vue aussi sur tes photos que pour le petit déjeuner il fallait descendre des escaliers.
Sais-tu si il y a un ascenseur ?

As tu essayé la pizzeria ? (Si oui est ce que le prix est correct ?)


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:05

- Nous n'avions pas de chambre rénovée.
- Pour les ascenseurs, pas de soucis. Il te descend prêt du Captain Library. Mais si tu signales à la réception que ta grand-mère a du mal à se déplacer je suis certaine qu'ils feront le nécessaire. Tu vas voir, ils ont un service en or [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 937942
- Question place, ce sera nickel, par contre attention, qu'il y a 2 d'entre vous qui devront dormir dans les lit superposé.

Franchement tu ne seras pas déçue de cet hôtel. Je n'ai pas testé la pizzéria, mais le buffet à volonté. Et bien tout était très bon et très frais. Pour un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:15

Est-ce qu'il y a eu des changements/ améliorations au niveau du petit déjeuner durant l'année écoulée?
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:18

Ma plus jeune sœur (21 ans) ira dormir sur le lit superposé Razz
Même si c'est trop juste pour ses jambes ce n'est pas grave. Elle est tellement contente de venir qu'elle serait prête à dormir par terre hihi.

Les seules chose qui me préoccupe ce sont les accès pour ma grand mère. Elle marche facilement avec sa canne mais dès qu'il y a des escaliers ça se complique ! !

Merci en tout cas, ça me rassure.
Je contacterai l'hôtel une semaine avant notre arrivée (le 4 décembre).


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 16:21

A mon avis Jo77 va passé sur le topic et il te sera de bon conseil.
Il travaille à l'hôtel et est toujours là pour les guests [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 17:37

madanse a écrit:
Ma plus jeune sœur (21 ans) ira dormir sur le lit superposé Razz
Même si c'est trop juste pour ses jambes ce n'est pas grave. Elle est tellement contente de venir qu'elle serait prête à dormir par terre hihi.

Les seules chose qui me préoccupe ce sont les accès pour ma grand mère. Elle marche facilement avec sa canne mais dès qu'il y a des escaliers ça se complique ! !

Merci en tout cas, ça me rassure.
Je contacterai l'hôtel une semaine avant notre arrivée (le 4 décembre).

J'ai déjà séjourné dans cette hôtel plusieurs fois et je ne me rappelle pas avoir monté une seule marche (oui je suis un peu fainéante après une journée de marche dans le parc) donc je dirais pas de problème pour ta grand-mère.

PS : dans une semaine j'y serais j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:44

J ai en projet un séjour en décembre 2015 et je pense prendre une nuit sèche en début de séjour soit au Kyriad soit à l explorer j ai vu que les resas sont déjà ouvertes pour la nuit du samedi 19 décembre au 20 decembre2015 la chambre rénovée est à 128€ avec le code ml13 pour 1 adulte et 3 enfants à votre avis c est interresant comme tarif ? Il est note que je peux annuler jusqu à la veille c est vraiment sans frais? Comme ça ça me permet de bloquer ce tarif et d annuler si je trouve moins cher avec une autre promo Question


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:38

J'ai déjà malheureusement dû annuler un séjour et je n'ai absolument eu aucun frais. Mais je pense que 128€ est déjà un très bon tarif surtout que ce sera les vacances scolaires ...
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:43

Merci pour ton aide je crois que je vais me laisser tenter par l explorer car contrairement au Kyriad il ne faut pas payer tout de suite pas de risque si je dois annuler ou changer mes dates


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:05

En plus tu ne seras pas déçu, surtout si tes enfants aiment aller à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 8:06

madanse a écrit:
Ma plus jeune sœur (21 ans) ira dormir sur le lit superposé Razz
Même si c'est trop juste pour ses jambes ce n'est pas grave. Elle est tellement contente de venir qu'elle serait prête à dormir par terre hihi.

Les seules chose qui me préoccupe ce sont les accès pour ma grand mère. Elle marche facilement avec sa canne mais dès qu'il y a des escaliers ça se complique ! !

Merci en tout cas, ça me rassure.
Je contacterai l'hôtel une semaine avant notre arrivée (le 4 décembre).
y'a moyen d'éviter complètement les escaliers
préviens peut etre la réception que tu es avec ta gd mère qui a un peu de mal pour qu'il évite de te mettre dans une chambre super loin dans l'hotel

Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 13:43

Prochain séjour du 12 au 14 décembre. Je compte les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 14:01

bon je me suis lancée hotel reservé pour decembre 2015 j ai pris une chambre renovée avec lits superposé 128€ y a plus qu a attendre lol! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 904185


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:22

madanse a écrit:
Merci Koaxe pour tes photos.
En passant par vente-privée je ne sais pas si on aura une belle chambre rénovée comme la votre.
Tu penses qu'avec 6 adultes il y a assez de place dans la chambre pour circuler, ranger ses affaires et entreposer les sacs ?

J'ai vue aussi sur tes photos que pour le petit déjeuner il fallait descendre des escaliers.
Sais-tu si il y a un ascenseur ?

As tu essayé la pizzeria ? (Si oui est ce que le prix est correct ?)

Bonjour Madanse,

Je vois que koaxe, en tant qu'experte de l'Explorers, vous a déjà très bien renseigné Very Happy

Lorsque vous aurez effectué votre réservation, vous pourrez me contacter en MP ou bien à mon adresse marketing@explorershotels.com et je ferai en sorte que l'on vous attribue une chambre proche des commodités et ascenseurs.

Concernant le type de chambre, je ne peux pas vous dire à l'avance si celle-ci sera une nouvelle chambre rénovée ou pas. La seule façon d'avoir une chambre rénovée avec certitude, c'est de réserver une "chambre familiale supérieure" directement sur notre site.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:25

bonsoir j aimerai savoir si quelqu un a les photos des cartes des restos de l hotel I love you pour avoir une idee du prix et des plats proposés particulierement celle de la pizzeria merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 21:24

Je viens de passer mon premier sejour à l'Explorers. Super accueil, super piscine ! Et on a eu un petit mot adorable pour nos 1 an de mariage, des ballons et plein de dragibus, pour le plus grand bonheur de mon homme. Du coup on y retourne en décembre er février.

Et j'espère la Sweet Suite en janvier pour l'anniversaire de mon chéri Smile

Je marche avec une canne, pas eu à prendre les escaliers Smile Top ! Merci [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 12:46

J'y serai début décembre. A mon retour, je vous ferai un compte rendu avec photos.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 13:03

Super madanse bon séjour et ramène nous plein de photos si tu peux prendre en photos les cartes des restos stp merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 13:05

Plus que 6 dodos et on y est .....

J'ai hâte de voir les yeux de ma fille quand elle découvrira ce qu'on lui a préparé pour son anniversaire. En plus en ce moment elle est à fond dans Zarina donc l’hôtel est pile dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 13:26

6dodos trop cool amusez vous bien j aime bien la robe de zarina
Ta fille va être aux anges tu nous racontera?
moi j en ai un peu plus à attendre lol ....... Bof 410 dodos.......pfff c est long heureusement qu il y a toutes vos photos pour me faire patienter


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:02

bonsoir,
finalement je viens de craquer sur la vente privée. J'avais prévu de tracer la route le vendredi soir pour rentrer chez nous mais vu les prix je me dis qu'une nuit d'hotel et un trajet le lendemain de jour et à tête bien reposée sera mieux.

Par contre du coup comme on sortira du parc après dreams et qu'il faudra qu'on aille chercher la voiture au santa fe je pense qu'on n'arrivera pas avant 20h30 21h à l'hotel. pensez vous que cela posera un problème?
y a t'il un parking privé dans cet hotel?
et quels sont les horaires des restaurants(est ce que je dois prévoir de resortir?)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:11

Il y a un parking à l'hôtel, quand j'y suis allée pour le 31, il y avait beaucoup de place Smile. De mémoire, les restaurants, c'est jusqu'à 23h mais j'ai un doute Smile

Et pour l'horaire d'arrivée non, pas de soucis, je crois qu'il y a tout le temps quelqu'un à la réception Smile En tout cas je suis passée à 1h30 du mat er il y avait quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:23

Mais elle est ou cette fameuse vente privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:29

Sur le site vente-privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-