Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 20:12

ca serait dommage surtout de rater les festivités pour manger...
achete ton billet halloween a l'avance surtout
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:42

Oui, j'ai surtout peur qu'ils s'écoulent tous très vite, d'autant plus avec l'annonce du dragon géant façon Maléfique et autres réjouissances.


A la limite j'aurai pris des sandwichs mais j'ai le souvenir cruel d'un Halloween où j'étais gelée, et à ce moment, j'aurai bien aimé manger chaud, au chaud  Laughing 

Mais dites moi, en quoi consiste le fameux plateau de bienvenue? Comment peut-on l'avoir?

J'ai aussi une autre question à propos de l'équipement disponible dans les chambres: est-ce qu'il faut prévoir un supplément pour un fer et une table à repasser?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:59

Plop-i-plop a écrit:
Oui, j'ai surtout peur qu'ils s'écoulent tous très vite, d'autant plus avec l'annonce du dragon géant façon Maléfique et autres réjouissances.


A la limite j'aurai pris des sandwichs mais j'ai le souvenir cruel d'un Halloween où j'étais gelée, et à ce moment, j'aurai bien aimé manger chaud, au chaud  Laughing 

Mais dites moi, en quoi consiste le fameux plateau de bienvenue? Comment peut-on l'avoir?

J'ai aussi une autre question à propos de l'équipement disponible dans les chambres: est-ce qu'il faut prévoir un supplément pour un fer et une table à repasser?

Si tu as des infos pour halloween!!

N'hésite pas a poster !!

https://www.disneycentralplaza.com/t42750-soiree-halloween-2014
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 8:41

c'est quoi ce dragon maléfique?
tu peux les contacter directement, pour la table a repasser, il n'y en a pas dans la chambre.

le plateau de bienvenue c'est une boulloire avec thé et café.

Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:08

Bonjour, JO77, j'ai une petite question pour mon prochain séjour, est-ce possible de demander une prestation en chambre du type ballons + carte + mignardises? Si oui comment procède t-on? Mail et numéro CB ou par téléphone?
Merci par avance.

Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:12

Bonjour Beangel,

Pour ce type de demande, le mieux est d'envoyer un mail directement à mes collègues de la réception en précisant ce que vous souhaitez et si c'est pour une occasion spécifique (anniversaire, lune de miel...). Ils vous indiqueront alors si cela est faisable et éventuellement à quel tarif.

L'adresse mail est frontoffice@explorershotels.com


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:25

Super merci JO77.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 15:50

Bonjour, mon fils a une question concernant la piscine : peut-il prendre son dragon bouée sur laquelle il peut s'asseoir ?




Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:12

La piscine est vraiment petite et souvent prise d'assault. J'ai bien peur que ce type de bouée gêne les autres utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 14:30

Jo77 mes compliments pour la rapidité et l'efficacité de vos collègues de la réception. C'est très appréciable pour un hôtel. J'ai hâte d'être au 4 août. Je reviendrai faire un "report" ici avec photos à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 14:34

Alors beangel, que propose t il pour un anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 0:31

Bonjour.
Petite question, quelqu'un sait quels sont les horaires d'ouverture de la piscine avec les toboggans aquatiques ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 0:36

Deuxième question : les chambres sont-elles climatisées ?
Re-merci...
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 0:43

Il y a un ventilateur au plafond dans chaque chambre.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 6:30

Mr.Freddy a écrit:
Bonjour.
Petite question, quelqu'un sait quels sont les horaires d'ouverture de la piscine avec les toboggans aquatiques ?
Merci

8h 12h et de 17 à 23h de mémoire et seules les suites sont climatisées




Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 10:57

Pilouface : Pas de problème pour la bouée, mais si elle est vraiment imposante mieux vaut éviter les heures de forte affluence (à partir de 20h)

Mr.Freddy : La piscine (avec les deux toboggans principaux) est ouverte de 8h à 23h, l'aquaplay (petite aire de jeux aquatique pour enfants) ouvre entre 8h et 11h le matin et entre 17h et 22h le soir.

Comme vous l'a indiqué pilouface, seules les suites sont climatisées. Les autres chambres disposent toutes d'un ventilateur de plafond.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:30

Merci de ces infos.
Les chambres ne sont pas trop chaudes en été sans la clim ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:36

Sauf très fortes chaleurs, nous avons globalement peu de plaintes à ce sujet. En journée s'il fait chaud et que le soleil brille, le mieux est de fermer le rideau pour garder au maximum la fraicheur.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:36

Petite question concernant les codes promo, ils ne sont pas valables sur les suites ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:40

Robin's mum a écrit:
Petite question concernant les codes promo, ils ne sont pas valables sur les suites ?

Les codes promo sont également valables sur les suites, si cela ne fonctionne pas c'est soit que nous n'avons plus du tout de disponibilité ou alors que nous vendons les dernières uniquement au tarif standard (en général en période de très forte affluence).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:43

Jo77 a écrit:
Robin's mum a écrit:
Petite question concernant les codes promo, ils ne sont pas valables sur les suites ?

Les codes promo sont également valables sur les suites, si cela ne fonctionne pas c'est soit que nous n'avons plus du tout de disponibilité ou alors que nous vendons les dernières uniquement au tarif standard (en général en période de très forte affluence).

Merci, donc il ne doit plus y en avoir, pourtant je m'y prenais tôt pour une fois, c'est pour le 15 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:53

Robin's mum a écrit:
Jo77 a écrit:


Les codes promo sont également valables sur les suites, si cela ne fonctionne pas c'est soit que nous n'avons plus du tout de disponibilité ou alors que nous vendons les dernières uniquement au tarif standard (en général en période de très forte affluence).

Merci, donc il ne doit plus y en avoir, pourtant je m'y prenais tôt pour une fois, c'est pour le 15 novembre.

J'ai parlé avec la responsable réservations, nous venons de vous délobquer une suite pour le 15/11, vous pouvez essayez de nouveau  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 13:04

Merci Jo77, généralement nous y allons vers 15, 16, on verra sur place




Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 13:39

Juste un petit mot... je ne sais pas si vous avez pensé à le faire, mais si vous avez facebook, n'hésitez pas à ajouter la page de l'hôtel car il y a toujours des photos et des infos sympa (la dernière étant les "cubes géants" pour les enfants Wink )

Bref, y a toujours des choses sympa sur leur page... Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-