AccueilEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 VideEBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EBay : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 13:25

je peux comprendre qu'il ait bcp de boulot à cette période mais je préférerais qu'il me le dise franchement plutôt que me balader <_<
ou alors il n'a pas l'objet en stock réellement et doit attendre que ça arrive...

mais ce qui m'inquiète le plus, ce qu'il est soit-disant à Hong Kong mais que son niveau d'anglais laisse à désirer (et je ne suis pas bilingue)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 16:13

Tu as raison, attends encore la fin de semaine et contacte ebay, ils verront vos échanges de messages et géreront ça eux-mêmes. Tu as fait tout ce que tu pouvais mais là c'est clairement de la mauvaise volonté de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 11:07

Bonjour,
j'ai fait l'achat d'une Anna neige LE sur Ebay il y a environ deux semaines chez un vendeur fiable et rapide qui m'a envoyé ma poupée très rapidement. Jusque là aucun problème mon colis est arrivé intacte en France.
Mais une fois à Roissy c'est le transporteur GLS qui s'est occupé de mon colis jusque là ça va puisqu'ils m'envoient un mail avec mon numéro de suivi et comme quoi mon colis serait livré dans la journée mais malheureusement personne n'était présent pour le réceptionner du coup le colis repart et ils reprogramment une livraison pour le lendemain, cette fois je suis chez moi toute la journée mais personne ne passe pas et le soir mon suivi est noté "livré" et en plus ce n'est pas même pas mon nom sur la signature scratch
Là je m'inquiète et aujourd'hui je les appellent mais ils sont pas plus au courant que moi et ils me disent qu'ils vont contacter le livreur pour me recontacter dans la journée (j'attends toujours).

Là du coup je n'ai aucune idée d'où se trouve mon colis, il est dans la nature peut être chez un voisin, un point relais ou je ne sais où mais moi je ne sais rien et le plus drôle c'est que je n'ai pas eu d'avis de passage RIEN !
Je le sens bien la LE me filer entre les doigts car perdu ou alors renvoyer aux USA chez le vendeur alors que j'ai payé la livraison un certain paquet Evil or Very Mad


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

là ça sent plutôt le vol pur et simple...
le livreur a signé à ta place et zou dans sa popoche... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 11:28

Oui je la sens mal cette histoire ^^'
L'agence vient de me contacter pour me demander si je connais le nom de la personne qui a signé, évidemment non personne dans les parages ne porte ce nom du coup elle va se renseigner de nouveau avec le chauffeur et me recontacter.


EDIT : La dame de l'agence m'a recontacté pour me dire que mon colis était au relais, bah bravo. Il fallait que j'appelle pour qu'on me le dise sinon je l'aurai jamais su.

J'ai lu beaucoup d'avis sur les méthodes de livraisons de GLS et beaucoup disent qu'ils ne sont pas du tout compétant, heureusement la dame au téléphone était aimable et honnête mais j'ai cru faire une crise d'angoisse en voyant mon colis perdu.
Maintenant prions pour que je la reçoive en bon état Rolling Eyes


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 11:56

en effet, quelle bande de boulets !
si déjà en temps normal ils sont mauvais, l'époque pré-noël ne doit rien arranger

je croise les doigts pour que tu récupères tout bien en bon état
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 22:58

Lady Sackielle a écrit:
J'ai lu beaucoup d'avis sur les méthodes de livraisons de GLS et beaucoup disent qu'ils ne sont pas du tout compétant

Et pour avoir déjà eu affaire à divers transporteurs privés, c'est pareil pour Ups et Fedex, les livreurs ne font pas vraiment dans le détail. On tape souvent sur le dos le poste mais au final ce sont eux les plus sérieux d'après mon expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 7:26

Disteph a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
J'ai lu beaucoup d'avis sur les méthodes de livraisons de GLS et beaucoup disent qu'ils ne sont pas du tout compétant

Et pour avoir déjà eu affaire à divers transporteurs privés, c'est pareil pour Ups et Fedex, les livreurs ne font pas vraiment dans le détail. On tape souvent sur le dos le poste mais au final ce sont eux les plus sérieux d'après mon expérience...

je dirais "les moins pires" ^^
je pense que la poste paye à l'heure donc, ils prennent plus de tps à livrer
les autres payent au colis livré, donc le livreur dépose tout son camion dans 2-3 points relais et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 8:40

J'ai été livré par GLS pour ma blanche-Neige D23 et le chauffeur ne s'est pas posé de question, voyant que je n'était pas la il à laissé le colis devant la porte de ma maison....
J'ai eu de la chance de le retrouvé encore là en rentrant le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 10:07

Après cette expérience je peux dire que j'ai limite regretté Chronopost, au moins tu peux voir avec eux comment récupérer ton colis.
Là si je téléphonais pas je pouvais attendre mon colis pendant des années et j'avais même peur qu'en ne pouvant avoir aucune trace de mon colis il reparte aux Etats Unis. Franchement je souhaite ne plus avoir affaire avec eux, la dame du relai m'avait dit que c'était très habituel de leur part de ne pas laisser les colis chez les gens et laisser directement en point relai sans prévenir personne. Je trouve ça inacceptable -_-


EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 10:31

ne pas rendre le service pour lequel ils sont payés est déjà inadmissible mais en plus sans prévenir, c'est complètement con !

de mon côté, tjs aucune nouvelle de ma commande eBay, j'ai donc envoyé un mail-ultimatum au vendeur disant, en substance : "soit tu me files ce foutu n° de suivi, soit tu annules la commande"
si d'ici ce soir (la nuit là bas), je n'ai pas de réponse, j'ouvre un litige eBay

par contre, j'ai peur qu'au litige Paypal, il sorte miraculeusement un n° de suivi de son chapeau et que Paypal considère que tout va bien et ferme le litige pale
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 13:23

Disteph a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
J'ai lu beaucoup d'avis sur les méthodes de livraisons de GLS et beaucoup disent qu'ils ne sont pas du tout compétant

Et pour avoir déjà eu affaire à divers transporteurs privés, c'est pareil pour Ups et Fedex, les livreurs ne font pas vraiment dans le détail. On tape souvent sur le dos le poste mais au final ce sont eux les plus sérieux d'après mon expérience...
Chacun son expérience.
moi, La Poste, pour les colis, j’évite de me faire livrer par eux.
je ne reçois pas 90% de mes colis.
et quand je les reçois pas, ils sont soit ouverts, soit détériorés ou carrément explosé.
comme celui ci:
EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Mini_20813820151015140402resized
et faire une réclamation à La Poste, ça ne sert à rien, l'ayant fait à plusieurs reprises, les choses n’évoluent pas.
le chauffeur est remplacé par un autre, qui ne vaut guère mieux.
je parle de La Poste et de Chronopost, les 2 sont à mettre dans le même panier.
la photo au dessus, c’était un colis Chronopost.

dorénavant, je passe par les points relais.
100% de réception avec ce service.
y'a la contrainte de devoir aller chercher son colis, mais au moins, j'ai mon colis.

je précise:
je parle des colis.
lettre suivi ou courrier, aucun soucis.
j'ai une factrice top nickel. (quand elle est en vacances, on voit la différence de réception du courrier...véridique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 15:26

comme je doute grandement d'obtenir une réponse de mon vendeur, j'ai contacté ebay pour accélérer les choses
ces boulets ne peuvent rien pour moi tant que la date de livraison estimée (10/01/18 soit près d'un mois après la commande) n'est pas atteinte
et pendant ce temps, l'argent est chez le vendeur même si je le récupère à la fin
et ils osent me dire de ne pas m'inquiéter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon du coup, je pense que ça va être litige paypal direct, vu qu'ebay ne sert à rien dans l'histoire (je ferai un litige à la date, pour au moins pouvoir évaluer le vendeur et qu'il garde l'éval <_<) comme ça, l'argent ne sera pas chez le vendeur, ça le fera peut-être bouger

mais ça m'énerve, je me dit qu'à la longue, Paypal ne voudra plus me croire quand j'ouvre des litiges (j'en fait pas beaucoup mais bon, ça concerne souvent des "grosses" sommes, je sais que paypal s'en fout, c'est pas sur son fric que c'est pris mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 15:38

Elianora, Paypal est tres serieux.
si tu ouvres un litige, et que tu es de bonne foi, il n'y aura aucun soucis avec eux.
se sera au vendeur de prouvé sa bonne foi, pas à toi.
et s'il sort un N° de suivi, tant mieux, tu recevras ton article.
tu auras fait bouger les choses, et Paypal sert justement à ça.

grace à eux, j'ai recupere soit mes produits que j'avais commandé, soit j'ai été remboursé.
cela fait 12 ans que j'ai ouvert un compte Paypal( et je ne le regrette pas!), et tous mes litiges se sont soldés en ma faveur.
si tu es comme moi, de bonne foi, aucun soucis. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 16:36

j'ai lu (ça ne m'est jamais arrivé, fort heureusement), que certains vendeurs peu scrupuleux gardaient des n° de suivi d'envois passés pour fournir à Paypal pour prouver qu'ils ont envoyé (ce qui clôture le litige automatiquement je crois)
et c'est un peu ce qui me fait peur dans cette affaire, il me dit qu'il a envoyé (ce dont je doute de plus en plus) mais sans me fournir de n°
si Paypal lui en demande un, j'ai peur qu'il en fournisse un, qui ne correspondra pas forcément à ma commande et Paypal n'ira pas chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 17:51

Elianora la blanche a écrit:
j'ai lu (ça ne m'est jamais arrivé, fort heureusement), que certains vendeurs peu scrupuleux gardaient des n° de suivi d'envois passés pour fournir à Paypal pour prouver qu'ils ont envoyé (ce qui clôture le litige automatiquement je crois)
et c'est un peu ce qui me fait peur dans cette affaire, il me dit qu'il a envoyé (ce dont je doute de plus en plus) mais sans me fournir de n°
si Paypal lui en demande un, j'ai peur qu'il en fournisse un, qui ne correspondra pas forcément à ma commande et Paypal n'ira pas chercher plus loin
non, c'est faux.
Paypal verifie le N° de suivi d'envois.
j'ai eu le cas à plusieurs reprises, aucun soucis de ce côté là.

ce qui m’embête dans ton cas, c'est que cela se déroule au mois de décembre.
période optimale pour les abus, l'année dernière, j'ai du faire appel à Paypal plusieurs justement au mois de décembre, et c'est l'un opérateur de Paypal qui m'a précisé ça.

j'espere me tromper pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 18:18

oui, c'est sûr, c'est pas la bonne période
c'est pour ça que mes autres achats ebay prévus attendront janvier

si Paypal vérifie, alors ça va

bon, si ça se trouve le vendeur est de bonne foi et juste totalement débordé
mais je ne suis pas un modèle de patience et encore moins de confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 19:52

Si je peux revenir sur mon expérience, Paypal n'est pas si sérieux que ça.
Suite au problème que j'ai eu, celui auquel vous m'avez donné de bons conseils Wink j'ai ouvert un litige.
Le vendeur qui avait 100% d'évaluations positives et qui me répondait vite voulait que je ferme le litige pour qu'il m'envoie l'argent le soir même (discussion dans les mails ebay). J'ai appelé Paypal (car je doutais) et ils m'ont dit : ok vous pouvez fermer et s'il ne vous rembourse pas d'ici une semaine on réouvrira le litige.
Seulement évidemment le vendeur n'a plus jamais donné de nouvelles ("mycollectionjustforyou" sur Ebay que je cite pour pour ne pas que vous fassiez la mauvaise expérience). J'ai rappelé Paypal qui m'a menée en bateau pendant 1 mois !! J'ai du rappeler toutes les semaines ou à chaque fois on m'a dit qu'on me rappellerai car c'est seulement les responsables qui peuvent réouvrir le litige et que la personne au téléphone n'aurait pas du me dire de le fermer avant d'avoir la somme sur paypal. Bref après une lutte acharnée j'ai eu le remboursement par Paypal donc cela se fini à peu près bien mais il a fallu énormément batailler et perdre du temps !
Elianora la blanche je te conseille d'appeler Paypal pour leur demander et si c'est possible d'ouvrir un litige car je sais qu'il y a un délai pour pouvoir ouvrir un litige (il ne faut pas trop attendre). Je ne sais pas si c'est possible avant la date de livraison estimée et ça il faut leur demander (je te conseille d'enregistrer la conversation au téléphone pour preuve). J'espère que tu vas recevoir vraiment ce que tu as acheté :*



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 21:01

là c'est le week-end, si le vendeur est un pro, il a bien le droit à un peu de repos mais je n'ai pas de réponse (d'expérience, ouvrir un litige Paypal fait tout de suite réagir les gens)
je laisserai le litige ouvert jusqu'à ce que je reçoive qqch (si je reçois qqch) pour pouvoir le transformer on "objet ne correspondant" si jamais...

y a juste pas moyen que je clôture un litige sans garantie, c'est le seul "moyen de pression" qu'on aie (DS m'avait fait le coup, mais ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 22:32

Elianora, si j'ai bien compris c'est une hot toys de Loki que tu attendais. Peux tu me dire à quel vendeur tu as affaire?

Il est de très mauvaise foi car les vendeurs de HK (pour les hot toys) expédient très très rapidement et ajoutent automatiquement le numéro de suivi. J'ai déjà commandé chez différents vendeurs, dès que le paiement était fait, ils étaient super rapides et pros.
Enfin ça pue, et je te souhaite un remboursement sans devoir trop te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 22:44

merci, ça me rassure pas du tout Sad
c'est crystalquick, il a pourtant de bonnes évals dans l'ensemble

en + il vend aussi la version Avengers, je m'étais dit si ça se passe bien ce sera le prochain achat, genre pour après mon anniv'... EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 22:55

Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 10:35

léaso a écrit:
je sais qu'il y a un délai pour pouvoir ouvrir un litige (il ne faut pas trop attendre).


Le délai est de 180 jours, rien ne sert de s'affoler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 10:40

oui le délai a vachement augmenté, j'ai halluciné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EBay : Renseignements, conseils, problèmes EBay : Renseignements, conseils, problèmes - Page 14 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 10:41

Elianora la blanche a écrit:
c'est crystalquick, il a pourtant de bonnes évals dans l'ensemble

Je viens de regarder ses éval, 9 rouges sur 380 éval je trouve que ça fait beaucoup pour un vendeur pro d'autant que bien souvent c'est pour des raisons similaires à la tienne...

A ta place je n'attendrais pas pour ouvrir le litige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
EBay : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-