AccueilCollection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 VideCollection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de Sushii , de Retour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 14:43

J'aime beaucoup tes nouveautés d'alice Smile

(la chambre de ton petit doit être vraiment bien décorée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 14:50

Merci Mérida-nala et marieeee !! Smile

Anacoluthe : merci Smile c'est vrai que je l'ai trouvé assez rapidement ! ^^ Et en plus j'en ai eu pour seulement 30e. Smile

Je n'ai pour l'instant pas trop plombé de Disney dans la chambre du petit , il a que 13 mois , je laisse venir à ses goûts. Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 15:04

J'aime beaucoup ses figurines et son winnie sur la lune, ça lui plaira quand il grandira un peu, les enfants aiment tous winnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 17:53

J'adore la Alice dans la bouteille tu l'as trouvé où ? Wink


Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 21:09

Merci Elina , je l'ai commandé sur ebay.com Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin - 22:59

Très belles news Sushii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Ven 27 Juin - 18:57

Sushii a écrit:
Anacoluthe : merci Smile c'est vrai que je l'ai trouvé assez rapidement ! ^^ Et en plus j'en ai eu pour seulement 30e. Smile

C'est super, tu as fait une super affaire en plus ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Sam 28 Juin - 16:43

Oh la belle collection Alice !  I love you bravo !
j'adore tes nouvelles Jim Shore, Lucifer est vraiment extra, je l'ai aussi mais je ne me lasse pas de le voir en photo, c'est une jolie trouvaille que tu as faite, je suis contente que tu aies pu le trouver  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin - 13:18

Merci les filles Smile



Je met les nouveautés , pour changer : des PINS !
Pour l'instant je n'en fais pas une collection , j'aime bien les servir en accessoires , je trouve que ça fait joli sur le survêt / sac ....

Le lapin blanc d'Alice , Figaro

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7217

Fleur , Pan-pan et le petit oiseau de Bambi.

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7218

Michael de Peter Pan

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7219

Le cadre Bambi PINS :

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7221



Et la Suspension Pot Marie de Jim Shore :

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7220




Et merci beaucoup à Ranette pour les pins Figaro , Pan-pan et le lapin blanc d'Alice. Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil - 18:40

Très jolis pins, et j'aime beaucoup la suspension de pot ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil - 21:36

J'aime beaucoup tes pin's Very Happy J'ai un faible pour les pin's assez "simples", représentant juste un personnage comme ça (d'un côté c'est arrangeant parce que ça a l'air d'être plus souvent des open, mais de l'autre ben justement, ils sont moins chers donc j'ai plus de risques d'être tentée et de craquer  Laughing )

Ca ne voulait pas dire grand chose, mais retiens que je les aime bien ^^ Puis la Jim Shore Lucifer est chouette, même si ce chat est vraiment flippant  affraid 


Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil - 21:48

Oh ta collection s'est bien agrandit depuis la dernière fois ou je suis passée  affraid 
Lucifer est vraiment top, je suis fan de ce chat, même si pour moi le chat par excellence c'est le Cheshire cat Langue
Félicitation aussi pour tes acquisition peter pan, surtout pour les enfant Darling, une pièce assez rare maintenant.
Hâte de voir la suite plus tard car ne nous voilons pas la face, tu ne vas pas t'arrêter, je sais de quoi je parle  Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 153419


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil - 22:43

Moi qui ne suis pas forcément une folle de pins, j'aime bien les tiens ! Surtout ceux de Figaro, du lapin blanc, bambi et ses amis Very Happy (presque tous en fait ! ^^) tu as raison, ça doit être très mimi sur un sac  Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 904185 
la petite suspension Marie est trop choupi  Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 937942 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil - 20:53

Merci les filles ! Smile

Chaaa et Arielcat : Justement c'est pour ça que j'ai craqué pour ces pins , je les trouve simples et mignons. Juste pour les porter en accessoires (pas tous en même temps!) et ça s'arrête là  Smile

Tink68 : C'est sur que je ne vais pas arrêter les achats Disney , j'aime trop ! Mais arrêter pour quelques temps fera du bien à mon porte-monnaie ! Langue
(au fait vu de ton pseudo , tu ne serais pas du 68 ? Smile )

Lucifer , quand j'étais petite je ne l'aimais pas , maintenant je l'aime bien ^^ il est drôle avec son petit air dédaigneux. J'aime beaucoup Cheshire aussi même si lui aussi me fesait flipper par son sourire machiavélique quand j'étais petite Smile

Allez , valises closes , demain on part sur l'île de beauté pendant deux semaines !  Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 425715 

bisouuuuus et Bonnes vacances !!


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil - 21:36

Oui mais même arrêter un moment c'est dur, moi il faudra bien si je veux le couple fairytale Henri/Cendrillon Langue
Ouiiii je suis du 68, près de Mulhouse!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 14:24

J'ai reçu le colis de Cadeaucity. J'adooore !! La première chose que j'ai ouvert c'était l'horloge , plus jolie que j'imaginais , avec les chiffres dorés et les petites souris. Magnifique. Je l'ai posé sur ma vitrine. Ensuite vient Aurore , magnifique aussi , les animaux sont choux. Cette wood carved est plus petite que les autres et donc elle ne prend pas trop de place.
La petite suzy est trop mignonne et Olaf aussi. Je suis très contente de ma commande. Smile  

Horloge Jaq & Gus :

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7511

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7512[/url

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7513

Aurore Once Upon a Dream :

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7514

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7515

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7516

Suzy :

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7517

Olaf en cadeau :

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Dscn7518


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 14:27

Suzy est superbe, il n'y a pas à dire Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 425715 Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 425715 Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 425715
la woodcarved de la Belle eu bois Dormant est une merveille, en plus c'est ma scène préféré du film donc je ne peux qu'être conquise!
L'horloge a de très jolis détails mais Jaq et Gus ne sont pas mes perso préféré Wink
Pour Olaf......ben c'est Olaf quoi Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 937942


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 14:37

Ta commande est super !!!!
L'horloge est magnifique et Suzy toute mignonne.
J'aime beaucoup la woodcarved même si je ne suis pas fan du visage d'Aurore.
Et Olaf est choupi, offert ça vaut le coup !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 14:46

Superbe commande. L'horloge est trop belle. Et suzy est toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 15:21

Je rejoins les filles, merveilleuse commande et superbes photos Sushii, j'adore l'horloge et Suzy, ça me laisse rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 16:24

L'horloge est très belle et Suzy est adorable ! Beaux achats
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 18:26

Ta nouvelle Disney Tradition Marie est trop et celle de Suzy est adorable ! J'aime bien aussi le pin's Figaro et le tableau Bambi.


[center]Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 18:35

Tes figurines sont magnifiques ! Dans tes nouveautés j'aime beaucoup Aurore Once Upon a Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 18:59

J'adore ta commande ! J'ai aussi commandé la woodcarved de la Belle au Bois Dormant (enfin c'est une amie qui l'a commandée pour moi Langue), j'ai hâte de la voir en vrai ! Suzy est adorable (elle est sur ma liste ^^) et Sushii, tu n'es qu'une vilaine tentatrice, parce que je résistais à la pendule avec Jaq et Gus jusqu'à présent, mais tes photos me donnent vraiment envie de l'avoir ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû - 19:59

Tu as une très jolie collection de Haute Couture I love you I love you et de Jim Shore! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Sushii , de Retour !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-