AccueilCollection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 VideCollection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de Sushii , de Retour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:14


Merci les filles !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 425715

Anacoluthe : oui d'abord elle n'est pas venue de mon coup coeur sur le site Cadeaucity , mais je l'ai imaginé posé sur ma vitrine qui est en bois peint et ca serait pas mal ... Et au final elle est plus que ça , je suis très contente <3 ! Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 0:50

L'horloge est vraiment magnifique wow !


Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:33

J'ai fais une commande de suspensions sur disney store.fr
Alors le premier colis , il y a de 4 suspensions : Mulan , Dumbo , Mary Poppins , Alice et Cheshire.
C'est une catastrophe ! Les trois premières suspensions sont cassées ! Très mal emballées , 3 pauvres coussins d'air très mal calés , les suspensions sont arrivées au coin du colis , et mulan était à moitié sortie. Résultat , Mulan a la tête coupée Sad , Mary Poppins a le bras cassé , Dumbo a perdu son petit drapeau mais j'ai pu recollé le drapeau facilement ... Sad  Il y a que Alice et Cheshire qui vont bien. Sad
J'ai fais réclamation , j'ai galéré à les envoyer les photos. Je vous mettrais les photos des autres quand j'aurai reçu les échanges (j'espère !).

Ensuite le deuxième colis, qui venait de l'Angleterre, s'agit les ornements de la belle au bois dormant : TOUT VA BIEN ! Ouf ! J'étais stressée en ouvrant le colis.

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7520

Un coffret tout rose !
J'adore les trois fées !

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7610

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7611

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7612

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7613

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7614
(il y a un peu de particules sur la robe de pâquerette que j'ai oublié de nettoyer pour la photo ^^)


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 3:03

Comme prévu, je craque sur Gus & Jaq, Suzy et Olaf Very Happy Tes photos les mettent bien en valeur en plus Smile

J'aime beaucoup les suspensions Art of Aurora aussi, surtout celle de Maléfique Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 425715


Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 15:22

Eh ben, tu n'as vraiment pas eu de chance pour tes suspensions... Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 458193 L'année dernkière, j'avais commandé Aurore, et Ariel pour une amie, et elles n'étaient pas emballées du tout, elles se baladaient comme ça dans le colis, mais par miracle, elles sont arrivées intactes (je n'en reviens toujours pas d'ailleurs). Ils ne sont vraiment pas soigneux... J'espère que tu vas vite recevoir un échange et que cette fois-ci, les figurines ne seront pas cassées !
Sinon, celle d'Alice au Pays des Merveilles est vraiment très belle, et j'aime beaucoup les suspensions de la Belle au Bois Dormant (même si j'ai fait l'impasse dessus vu qu'elles ne sont pas données sur le DS français ^^') ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 10:38

Sushii a écrit:
J'ai reçu le colis de Cadeaucity. J'adooore !! La première chose que j'ai ouvert c'était l'horloge , plus jolie que j'imaginais , avec les chiffres dorés et les petites souris. Magnifique. Je l'ai posé sur ma vitrine. Ensuite vient Aurore , magnifique aussi , les animaux sont choux. Cette wood carved est plus petite que les autres et donc elle ne prend pas trop de place.
La petite suzy est trop mignonne et Olaf aussi. Je suis très contente de ma commande. Smile  

Horloge Jaq & Gus :

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7511

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7512[/url

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7513

Aurore Once Upon a Dream :

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7514

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7515

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7516

Suzy :

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7517

Olaf en cadeau :

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Dscn7518

bonjour je recherche la^figurine de la belle au bois dormant et la petite souris est ce que vous les vendriez?
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 0:09

Bonjour
Je suis de retour Very Happy  j'avais laissé le forum pour m'occuper à pleins temps de mes deux loulous. Bien sûr j'ai continué à faire quelques commandes Disney et maintenant que mon aîné a grandit (3 ans) , on peut  enfin regarder des  Disney en entier en famille Very Happy  il adore Winnie l'ourson , fantasia et Roi Lion pour  le moment. Smile

Et en attente des nouvelles figurines  .... Smile

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160512
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160510
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160513
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160514
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160511
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160513
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160516
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160519
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160515
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160518
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160517
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160520
Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160521


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 0:14

Petite erreur , j'ai posté 2 fois la même photo au lieu d'une photo manquante : ma petite collection cendrillon.

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 20160522



⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 10:47

Elle est belle ta collection zum Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 937942 Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 16:16

Merci zum Very Happy


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Sushii , de Retour !! Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 12:33

Sublime collection de figurines Jim Shore, de figurines Haute couture, de WDCC et de suspensions.


Collection de Sushii  ,  de Retour !! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Collection de Sushii , de Retour !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-