Accueil[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Vide[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans le monde de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:48

Elle est vraiment jolie cette Elsa singing ; je regrette de ne pas me l'être prise lorsqu'elle était encore en stock sur le DS.fr (je vois qu'elle l'est toujours sur le DS.com - peut-être peut-on espérer une remise en stock en France...).
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 18:10

Malheureusement Léna Who, je pense que le DS français ne remettra pas de singing de 40 cm sur leur site, car comme désormais les nouvelles singing font 30 cm comme les classiques, même les Frozen, c'est bien triste mais on a plus que nos yeux pour pleurer :/ personellement je cherche encore des 40 cm d'Ariel et de B.N, mais les prix à la revente sont cher...

sinon pour ma part j'ai acheté Elsa sur Ebay.fr, en enchère et au moins cher du prix initial. Donc j'y gagne ^^

Peu être devrais tu penser à la prendre sur le DS US quand une commande groupée et prévue non ? Je pense que tu n'y perdrais pas vraiment par rapport au prix fr.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 18:11

Je poste pour admirer tes merveilles

Très jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 13:02

Allez je ne tiens plus de vous la faire découvrir en partie, car même si tout le travail n'est pas terminé, elle mérite de loin sa place ici Smile



Dernière édition par Dinalila le Mer 13 Jan 2016 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ballantray

ballantray

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Reims
Inscription : 15/12/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 13:10

waouw ! j'ai hâte de la voir terminée, elle est superbe !!


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Signat10
Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 13:14

Je suis curieux Very Happy

Belle présentation Wink

Tu as de belles poupées des soeurs d'Arendelle, et il faut dire que cette LE d'Elsa est superbe, je trouve aussi que son visage est fidèle au DA.
Et ta rose sous cloche de la Belle et la Bête est vraiment une belle pièce de collection.

Il y'a un sacré travail sur cette poupée d'Anna, j'attends le résultat final [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 13:50

Merci à vous, il me tarde également de la voir terminée Smile que je puisse clôturer ce projet et débuter les suivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordHakkera

LordHakkera

Masculin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Devant mon PC
Inscription : 22/03/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 13:59

Superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 14:00

LordHakkera a écrit:
Superbe Smile

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 329135 Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 14:35

Je poste pour voir ta collection, qui m'a l'air bien intéressante Very Happy


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 34
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 15:00

Waw très jolie! Je travaille aussi sur la mienne mais je ne suis pas aussi avancée. Ta boîte est vraiment très bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 18:13

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 425715 [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 425715 son visage est tellement plus beau ainsi! bounce
très beau travail d'Arnodolls [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 795199

Dinalila, avec ta soeur vous avez également fait du beau boulot pour le buste, les chaussures et le pendentif! Very Happy

Vraiment hâte de voir la tenue Wink

bisous [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 18:31

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore vu ton topic de collection! Je remédie à cela tout de suite en postant un petit message afin de pouvoir jeter un oeil à tout ça Very Happy !
J'ai comme l'impression qu'il a y a des news concernant une jolie princesse venue du froid... Razz
Hâte de voir ça !

Edit:
Olala, je ne suis pas déçue I love you Ta custom est super jolie !! J'aime bien le fait qu'on voit les différentes étapes de la réalisation. Je te l'ai déjà dit, mais ce projet et sa réalisation m'impressionnent I love you Je suis fan Razz
En tout cas ton projet est presque fini ! J'espère vraiment que tu arriveras à avoir la robe.


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 19:42

Hello ! Je viens découvrir ta collection ^^

Edit: Je ne suis pas déçue du voyage. Toujours en admiration devant Elsa couronnement. Je me l'achèterai un jour quand j'aurai économisé assez !
ArnoDolls a fait du bon boulot pour Anna !! Hâte de la voir terminée en belle robe !! ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Ven 13 Mar 2015 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 19:44

Comme les autres, la curiosité me mène jusqu'ici, hâte de découvrir ta collection !


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 23:00

Très beau boulot sur cette Anna ! Hâte de voir le final !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 0:25

Post pour voir tout ça ^^
Mon dieu, Anna est vraiment belle ! Beau travail pour son buste ! J'ai hâte de voir Elsa aussi. Very Happy


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:47

Poooost !!! Wink


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:51

Je poste moi aussi !!!
Jolie collection !
Quel boulot sur Anna !!! Vraiment très réussit ! Tu es doué !!!!
J'ai hâte de la voir avec sa tenue !!!
Bravo [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 795199


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:26

oh waw ! je suis super contente de voir ta collection, et ta custo d'Anna couronnement est déjà superbe, il ne lui manque plus que sa robe pour être parfaite !!!

Bravo, hate de voir la suite !!! et notamment les nouvelles à venir Smile


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:35

Je suis curieuse de pouvoir voir ta collection Smile

EDIT: Rho, tu as une très jolie collection! Surtout la belle Elsa Coronation [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 937942
Ton projet de Anna LE est super, ça rend très bien, j'ai hâte de voir la suite [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 795199 [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 795199


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 10:55

Hello Dinalila ! Je poste également pour voir ta collection Wink

Édit : tu as vraiment une très jolie collection ! De belles pièces surtout Elsa couronnement elle est merveilleuse ! Et que de travail sur Anna singing ! J'ai le même projet mais je pense partir d'une base classique et ne pas faire de repaint Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 3:27

Je poste pour découvrir ta collection ^^

J'édite:

Alors tes objets Frozen:
Sympa les classics =) je les ai aussi, mais j’attends d’avoir un peu plus de matos pour pouvoir les mettre à mon gout =D
Ta LE Elsa coronation est merveilleuse !

La rose de la Belle et la Bête est superbe, j’adore et j’espère en avoir une un jour moi aussi ^^

Tes objets Toy Story, j’adore !! J’ai également Woody et je repousse à chaque fois l’achat de Buzz !!

Tes LE Belle au bois dormant, j’adore ! perso je ne les ai pas prise car je ne collectionne rien sur ce DA bien que je l’aime beaucoup ! Maléfique est vraiment très réaliste ^^

J’aime beaucoup tes Singing et je vois qu’en fait tu vas les transformer en LE !
Je vais donc suivre cela de très près ^^
Pour les débuts de ta Anna couronnement c’est magnifique ce que tu as déjà fait bravo à toi !!
Le pendentif est vraiment superbe !



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"


Dernière édition par yuna le Lun 6 Avr 2015 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 11:05

Je post pour voir aussi ! ^^

Edit : J'aime beaucoup ta collection ! J'ai vraiment hâte de voir ton ooak de anna [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 2 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans le monde de mes rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥
» {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta
» [collection] "Mon Monde de Mickey Minnie"
» [Collection] Le pays des rêves
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-