Accueil[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Vide[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans le monde de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J.Addams

J.Addams

Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Deepwood
Inscription : 13/03/2011

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 16:12

Magnifiques custo, hâte d'en découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 22:21

Je post pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 22:49

Dinalila a écrit:
Allez je ne tiens plus de vous la faire découvrir en partie, car même si tout le travail n'est pas terminé, elle mérite de loin sa place ici Smile


Ta Anna est incroyable!! Je suis impressionné [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 795199 et j'aime aussi beaucoup ta belle singing
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 17:14

Merci beaucoup à tous vos gentils messages, je suis contente de voir que ma collection vous plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anna.Olaf

Anna.Olaf

Féminin
Messages : 29
Inscription : 12/09/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:37

Waaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 16:55

Curieuse je poste pour voir ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 17:10

Hop petit post pour découvrir ta collection à toi aussi =)
Eh bien, tu as des poupées magnifiques! Toutes ces LE, OOAK ou non, elles sont superbes. Je n'ai qu'une seule LE donc je bave toujours devant vos photos. Ta OOAK de Anna couronnement est superbe, elle a une de ces robes! Et la rose de la Belle et la Bête en première page est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:11

Je viens jeter un oeil ! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:19

De vrais réussites les frozen fever,je suis contente de les avoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 20:31

Je poste pour voir, ta collection m'a l'air magnifique et je t'avoue que suis très  curieuse concernant ta custo !

EDIT :

Whaouh ! Tes photos sont très jolies et tu as des poupées magnifiques.
Je suis absolument fan de ton Anna, sa robe est une merveille [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 425715

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aveury

aveury

Féminin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:16

Je veux voir aussi ! :O
Et bien j'aime vraiment tes custo ! C'est une superbe idée, de plus je n'aime pas vraiment la poupée LE Raiponce (cheveux pas assez long ;p) mais avec une autre poupée cela sera surement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:15

Un grand merci à tous pour vos gentils messages, ils donnent toujours du beaume au coeur, aussi je suis ravie que ma collection vous plaise, et encore vous intrigue xD N'hésitez pas si vous avez des questions, je peux être un peu lente à répondre, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Smile

Prochainement (enfin surtout quand j'aurais la volonté de publier à nouveau) le projet de Blanche Neige L.E qui se concrétise, encore du changement pour Anna Couronnement, changement et quasi fin du projet de Belle L.E, avancées des projets Ariel, Raiponce, Alice, puis en réflexion pour un autre projet, non Disney cette fois.... Wink wait and see les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:23

Ouais ! Plein de bonnes nouvelles qui vont arriver donc ! Hâte de voir Raiponce et Blanche-Neige ! (oui je suis très curieuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tikitown

tikitown

Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Tikitown
Inscription : 08/05/2016

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 10:38

Je poste aussi pour voir votre collection. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 13:55

Je poste pour découvrir
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeauty.Rose

SleepingBeauty.Rose

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Bourges
Inscription : 08/11/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 21:20

Petit commentaire pour découvrir ta collection Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Revenir en haut Aller en bas
Les lectures de Jessica



Féminin
Âge : 23
Messages : 9
Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle.
Inscription : 31/03/2016

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 7:38

La rose de Belle [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 8:37

Je poste pour voir aussi Very Happy

Edit : ta collection est superbe !! J'aime beaucoup tes OOAK et je rêverais d'en posséder d'aussi belles [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 937942 [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 40
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 8:47

Hello ! Je poste pour voir tes custo...
.... et je ne regrette pas ! Superbe collection de poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 17:36

Coucou ^^
Je poste pour voir ta collection I love you

Edit : j'aime beaucoup tout ce que tu as ! Tes personnalisations sont vraiment uniques, ce qui leur donne beaucoup de charme. Félicitations pour tout ce travail fait avec art ! En espérant voir la suite un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:42

Je poste pour découvrir je me retrouve dans ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 10:55

Je remercie chacun d'entre vous qui laissent des commentaires sur ma collection, vos messages sont toujours agréable à lire et me donne encore plus plaisir à vous partagez mes nouveautés. Smile J'espère qu'elles vous satisferont tout autant que le bonheur qu'elles me procurent.  I love you

Aussi dans un registre sans doute moins agréable, je vous signale qu'après mûres réflexions, j'ai décidé d'arrêter ma collection de LE ; les derniers articles de ce topic, en dehors de celui-ci concerneront la finalisation de mes derniers projets OOAK, et, si j'y arrive, l'acquisition des dernières L.E de la Belle et la Bête.


Prochainement : Elsa RDN, finalisation de BN, Alice. Wink


Dernière édition par Dinalila le Lun 22 Aoû 2016 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 11:20

tes ooak sont époustouflantes, quel travail colossal a été effectué ! Que de petits détails soigneusement pensés et exécutés ! Énorme coup de cœur pour ta Belle avec son merveilleux bustier et le rappel de celui ci sur le bas du jupon ; sa coiffure, son visage...bref un immense coup de cœur ! Je crois effectivement reconnaitre la merveilleuse Elsa qui a trouvé ici un nouveau chaleureux foyer où elle sera appréciée chaque jour Wink
Dommage en revanche que tu décides d'arrêter ta collection de LE, mais je comprends que le parcours du combattant que leur achat représente et tout le stress qui en découle viennent entacher le plaisir de les collectionner au point d'avoir envie d'y renoncer...
En tout cas merci d'avoir fait briller mes petits yeux avec ces merveilleuses réalisations !


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 11:50

Tes dernières OOAK sont superbes Dinalila Smile
Bien évidemment j'aime beaucoup ta Anna, elle est toute choupinou, j'adore sa robe de couronnement.
Je suis impressionnée par Belle, elle est vraiment superbe ! J'aime beaucoup son visage et sa coiffure, trop jolis !
Et je reconnais la Elsa "transition" ^^ Ce passage entre couronnement et reine des neiges est des plus réussis Very Happy Tu as bien de la chance Smile

Ton annonce laisse présager encore de belles choses... Hâte de voir tout ça Wink


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 21:33

Whaouuuuuu quel superbe travail [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans le monde de mes rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥
» {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta
» [collection] "Mon Monde de Mickey Minnie"
» [Collection] Le pays des rêves
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-